Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore une augmentation des prix des mangas !!!?

Aller en bas 
+8
Shibien
rikku
demon eye's kyo
yuni/chaos
*MaHiRo*
Hiroyuki le mangaka
Yuki
Yukimura
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyMar 31 Oct - 21:13

On avait déja eu droit aux augmentations des prix chez certains éditeurs à l'occasion du nouvel an 2006, nous referaient-ils le coup pour 2007 ? Surtout Kana, qui avait fait son coup en douce l'année dernière en passant de 5.75€ à 5.95€. J'ai demandé au gérant du Bazar du Bizarre de Compiègne des infos concernant la parution prochaine de Death Note. Après la bonne nouvelle de "tome 1 en janvier et tome 2 en février" j'apprend que le prix annoncé est de 6.30€... Soit une augmentation de 35 centimes...

Bref Kana va sûrement encore tenter de nous passer ça sans annonce ni rien mais j'ai bien peur que Glénat ou Tonkam entre autres soient eux aussi tentés de se refoutre quelques centimes dans la poche en douce... (Notez que Tonkam particulièrement a déja augmenté de 85 centimes en l'espace de 3 ans...)

Enfin voilà : préparez vous à acheter vos SDK à 6.30€...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyMer 1 Nov - 14:59

oui j'ai vu que DN serait au prix de 6,30 euros...
mais avec les gens du forum où j'ai vu ça, on pensait plutot a une surprise... DN est quand meme un manga trèèèèèèèès attendu et Kana a peut prevu un ptit bonus...(ptete les how to read? hihi)
mais c'est vrai que je n'avais pas pris en compte le fait que DN sortait pour la nouvelle année...ton hypothèse est donc très probable yukiki...TT____TT un de ces quatres on va arriver au tome de sdk a 10 euros z'allez voir...

mais il faut dire que acheter DN a ce prix là bah...ça me fait ch*** parce que c'est plus cher mais d'un autre coté il les vaut bien Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Icon_big alors que si sdk est aussi augmenté...bah les sdk valent pas 6 euros quoi >< lol

bah après moi je les achete surtout a la fnac...vive le prix fnac!! xD
j'adore parce que ils ecrivent le prix d'origine, le prix fnac et a la caisse t'as encore une ptite reduction de quelques centimes mdrrr (je vais pas m'en plaindre Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Icon_whi )
mais le truc c'est que j'aime bien le bazarre du bizarre aussi...(en plus ils ont les tomes a l'avance *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyMer 1 Nov - 16:45

Oh non !!!!!!!!!!!!! Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Chirol_b

Dea que j'ai du mal a m'en acheter regulierement alors si ils augmente ... si c'est juste pour death note ok mais pas pour tous les mangas ... au contraire on pourrait plutot penser qu'ils devraient baisser leurs prix, car de plus en plus de monde achetent de mangas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyJeu 2 Nov - 12:05

Franchement les How to Read on a trèèèèèèès peu de chances de les voir en français, surtout avec Kana... Mais si ils les sortent malgré tout ce sera sans doute sous forme du volume 13 comme au japon parce que je crois pas qu'ils aient le droit de changer le contenu des tomes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyJeu 2 Nov - 20:29

Apparement fausse alerte : sur leur site Kana viennent d'annoncer Death Note à 5.95€ pour le 19 janvier... Mais bon restons sur nos garde ils nous avaient déja fait le coup en douce l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyJeu 2 Nov - 23:45

ah bah ca va yen a qui s'embete pas ... Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Icon_dry je trouve que deja l'augmentation des 20 cents chez Kana ce n'était pas forcément une bonne surprise mais si ils s'y mettent tous >.< ... on va faire la révolution lol
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyVen 3 Nov - 15:16

C'est clair que ca va pas arranger les choses.. Je serais bien curieux de connaitre le prix d'un manga au Japon...

En fait, perso j'achète pas beaucoupo de mangas en volume, je ne suis pas bcp de séries à la fois. Mais j'imagine que pour ceux qui achètent disons 4 mangas par mois... Sur an, l'augmentation de 20 centimes représentent vite 2 le prix de tomes entiers ce qui est abusé... Vive les scans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyVen 3 Nov - 15:47

Au Japon un manga coûte en moyenne entre 3 et 4 euros, mais à peine quelques jours après la sortie d'un tome on le trouve sans problème d'occasion entre 1 et 2 euros
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyVen 3 Nov - 16:11

oui j'ai un pote qui est allé au japon il s'est acheté je sais pas comben de collection completes pour un prix derisoire en comparasion
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyVen 3 Nov - 17:06

Moi jlai achete chez un vieu fou qui connait meme pas la valeur des manga et qui me vait des prix extra ! (quebec powaaaaa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Samuraï débutant
rikku


Nombre de messages : 22
Age : 40
personnage préferé : : akira, luciole et yukimura
Date d'inscription : 11/10/2006

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptySam 4 Nov - 2:22

Pour répondre a yuni chao, moi j'achete pas 4 manga par moi, mais 9 ou 10. Faut dire que j'ai beaucoups de colection ( 14) et que j'achete souvent des nouvauté, se qui me rajoute des colection en plus, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsspecial.forumzen.com/index.forum
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptySam 4 Nov - 3:18

Oui je ne parlais pas des "cas extremes" lol... En fait j'essayais d'imaginer le ou la pauvre ado qui casse sa tirelire à chaque achat de manga.... Je trouve ca un peu abusé par rapport à ca surtt.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Samuraï débutant
rikku


Nombre de messages : 22
Age : 40
personnage préferé : : akira, luciole et yukimura
Date d'inscription : 11/10/2006

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptySam 4 Nov - 11:13

oui, c'est vrais que c'est chere, mais moi je les achete a la fnac il sont moins chere que dans les magasins de manga normal Encore une augmentation des prix des mangas !!!? 099
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsspecial.forumzen.com/index.forum
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptySam 4 Nov - 15:36

yuni/chaos a écrit:
Oui je ne parlais pas des "cas extremes" lol... En fait j'essayais d'imaginer le ou la pauvre ado qui casse sa tirelire à chaque achat de manga.... Je trouve ca un peu abusé par rapport à ca surtt.

c'est moi sa Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyMar 7 Nov - 22:23

Tonkam confirme une augmentation de 5.75€ à 5.95€ ainsi que Delcourt
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyMar 7 Nov - 22:37

les enflures...

esperons que kana soit plus sympa mais ça m'etonnerais...
leporte monaie a du mal a suivre là...>< (D gray man acheté aujourd'hui..super tome *o* bientot TRC, bleach et faut que je ratrappe mon retard dasn eyeshield et kurosagi >< moi qui voulais commencer des nouvelles series..ça attendra xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shibien
Newbie



Nombre de messages : 11
Age : 32
personnage préferé : : Sasuke, Tigre Rouge, Luciole
Date d'inscription : 06/11/2006

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyMar 7 Nov - 22:45

Avant de connaitre les mangas jachetais rien et je me suis retrouver ac 350 euros!!! mais Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Pcrying jai tt démensé en Kyo shaman King et Naruto et g plus rien!!!!!!

Shibien- Maman, sa va tu veux que je passe laspiro
ptite maman de Shibien- Oui d'accord
Shibien- en échange tu pourrais pas augmenter mon argent de poche???

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Icon_mer fin de la représentation!!!! Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Icon_mer
Revenir en haut Aller en bas
http://art.a-f.pl/p.samurai_6.jpg
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyMer 8 Nov - 15:01

bah au moins t'as de l'argent de poche toi ... Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Aya_inco

tonkam je m'en fous j'ai aps de collection chez eux et delcourt non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyMer 8 Nov - 18:47

Kana va suivre c'est certain... les 6.30€ annoncés pour janvier je sens qu'on va se les taper... Glenat augmentera peut être pas, j'en sait rien. Kurokawa augmentera pas je pense mais Kana c'est presque sûr... En tout cas j'suis content d'avoir acheté les Angel Sanctuary chez Tonkam l'année dernière lol ça m'aurait fait mal à 5.95€
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyMer 8 Nov - 19:53

pfffff 6€ 30 ?

'tain presque autant qu'un manga glenat mais avec moins de pages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyMer 8 Nov - 20:34

mais y'en a marre a la fin de ses augmentation!! déja que j'ai plus d'argent alors sé bon!
faut se révolté!!! faire une manif'!!! je sais pas moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyLun 4 Déc - 19:16

haa bon ?? les prix en france vont augmenter ?? bah il parait que en suisse les prix vont justement baisser o_O
si c'est vraiment le cas pour moi se serait un avantage donc je vais pas me plindre x3 ca a du bon d'habiter a coter de la suisse ^__^
mais moi mais sdk je l'ai paie déja à 11ch ( franc suisse ) la donc en euro je c'est pas s'que sa donne o_O ....................



arfffff O_____O j'ai fais le clacul... mais !! c'est horrible !! je paie mes manga à 7€ T________T

je comprend que si en suisse sa baise il vont faire augmenter en france pour que les mangas arrivent au même prix et soient aussi cher d'un pays a l'autre

mais j'en reviens pas que je depense pour 7€ de manga O_O
surtout que aproximativement j'en achete 7 ou 8 par mois
*
BIEN KANA BIEN BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptySam 16 Déc - 22:26

hah nous les kyo sont toujours 11.50 ou 10.50$+tax (le 29 vien de sortir! Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Chirol_h Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Chirol_h )
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyDim 17 Déc - 11:16

Fuu y a que les Tonkam qui augmentent cette année...
Y avait un doute sur Kana parce que sur certains sites ils mettaient 6.30€ mais je leur ai envoyé un mail pour savoir ils ont dit que les prix pour 2007 restaient les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? EmptyDim 17 Déc - 12:22

moi j'achete tout d'occas (et en exellent état^^)) donc par exemple les SDK à 5,95 je les ai à 3,60 donc si ya des augmentations de prix je m'en fiche un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty
MessageSujet: Re: Encore une augmentation des prix des mangas !!!?   Encore une augmentation des prix des mangas !!!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une augmentation des prix des mangas !!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» serie de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser