Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours

Aller en bas 
+3
le manipulateur d'ombres
Taya
yuya pink
7 participants
AuteurMessage
yuya pink
Samuraï débutant
yuya pink


Nombre de messages : 23
Age : 31
personnage préferé : : Luciole
Date d'inscription : 26/08/2006

2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Empty
MessageSujet: 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours   2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours EmptyLun 9 Oct - 8:44

C'est tout les deux moi qui les ai fait

Sdk forever : http://sdkforever.site.voila.fr/
Luciole forever : http://lucioleforever.site.voila.fr/

Par contre qi ca ne marche pas aujourd'huo c'est parce que aujoud'hui il y a un problème avec les pages perso de voilà

Bon ben dites moi si ils sont bien ou pas ?^^

edit : Je cherche qulqu'un qui pourrrai tous les 20 jours activer les liens mégauplead et i vous avez autre chose a proposez vos idées sont les bien venus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkforever.site.voila.fr/
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours   2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours EmptyLun 9 Oct - 13:27

2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Chirol_t marchepas les liens chez moi 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Chirolp6
Revenir en haut Aller en bas
yuya pink
Samuraï débutant
yuya pink


Nombre de messages : 23
Age : 31
personnage préferé : : Luciole
Date d'inscription : 26/08/2006

2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours   2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours EmptyLun 9 Oct - 18:07

Oui c'est normal comme je l'ai dit aujourd'hui les sites voila ne marchent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkforever.site.voila.fr/
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours   2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours EmptyMar 10 Oct - 19:07

Tes sites sont bien Wink Bonne chance pour ton travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours   2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours EmptyMar 10 Oct - 19:42

dsl j'avait oublier d'enlever mon mode boulet 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Chirol_g
ils sont sympa tes sites c'est vrai(jprefere le 1e XD)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours   2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours EmptyMer 11 Oct - 20:49

pas mal pas mal mais je trouve que pour le premier on ne voit rien de ce qui est ecrit sur la colonne de gauche 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Chirol_g

Sinon le 2e est cool mais pas encore assez complet a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
yuya pink
Samuraï débutant
yuya pink


Nombre de messages : 23
Age : 31
personnage préferé : : Luciole
Date d'inscription : 26/08/2006

2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours   2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours EmptyMer 11 Oct - 21:33

Merci a vous tous et pour répondre a mahiro oui on voit pas trop ce qui a marquer dans les colones de gauche mais c'est parce que je ne s'est pas quoi mettre je ne trouve rien de bien qui aille sauf pour les titres des rubriques je les ferai en image de kyo et puis aujourd'hui je viens d'ajouter plein de trucs mais c'est loin d'être fini^^ c'est du boulot surtout que maintenant je le fait sans logiciel juste avec un bloc note donc c'est assez chaud et pour celui de Luciole je trtouve le design assez réussi mais je mettrai plus de truc dedans quand j'aurai mis à jour sdk forever

P.S.:Je ferai bientôt un yuya forever et shihodo forever (pour shihodo je suis pas sur car j'ai très peu d'image)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkforever.site.voila.fr/
Etill
Samuraï débutant
Etill


Nombre de messages : 35
Age : 35
personnage préferé : : Sire hidetada
Date d'inscription : 23/08/2006

2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours   2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours EmptyJeu 19 Oct - 18:59

mouais oki merci sa fé de lien de pub a faire^^ sinon VIVE SDK
Revenir en haut Aller en bas
yuya pink
Samuraï débutant
yuya pink


Nombre de messages : 23
Age : 31
personnage préferé : : Luciole
Date d'inscription : 26/08/2006

2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours   2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours EmptySam 4 Nov - 17:16

Ah oui je voudrais aussi faire la pub d'un autre de mes sites http://portail-sdk.oldiblog.com en faite c'est un blog qui regroupe tous les sites sdk si vous en connaissez un qui manque à ces liste dîtes le moi 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkforever.site.voila.fr/
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours   2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours EmptyVen 8 Déc - 6:05

vwaww c,est yolie (ou plustot choli comme dit Mahirow)
J'aime bien Luciole mais zen suis pas a accro
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours   2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours EmptyLun 1 Jan - 12:46

je suis deja sur le forum des sites^^
(goku/Lu-chan c'est mwa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours   2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveau sites sur sdk ouvert il y a environ 15 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs sites ^^
» Skyblogs / sites / forums ..
» mon nouveau blog !
» Nouveau fofo sur Sdk !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser