Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hellsing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria Bl
Invité




Hellsing Empty
MessageSujet: Hellsing   Hellsing EmptyJeu 28 Juil - 16:48

Bon ben je ne sais pas si c'est passé a la TV française mais on peut trouver les DVDs lol

Histoire: ça se passe en Angleterre où une organisation protestante,du nom de Hellsing, fait la chasse aux créatures des ténèbres (plus précisément les vampires)...
Mais n'oublions pas que toute oragnisation a une arme secrète, un soldat "surpuissant" lol...(introduction au perso principal)
Son nom est Alucard, lui même est un vampire (c'est paradoxal mais il a ses raison)

(je sais la présentation est un peu confuse masi je suis nule en français Hellsing Chirol_g )

PS: si vous voulez rajoutez quelque chose ou posez des questions, ne vous genez pas!


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyJeu 28 Juil - 18:48

mmmmh l'animé que j'aime le plus Hellsing Icon_clo

je rajoute deux trois trucs en passant. Hellsing un animé qui se passe au 20ème siècle. Les musiques sont tout bonnement géniales. je vous conseil l'ost rien que pour le plaisir des oreilles.(notamment castelvania pour les connaisseurs^^)

Que dire des dessins, sauf que c'est le l'art, et il se sont bien foulés pour les faire même pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Onime No Kyo
Samuraï de niveau supérieur
Onime No Kyo


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2005

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyMer 17 Aoû - 12:37

G vu quelques minutes de l' animé sa à l' air de déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyLun 13 Fév - 20:37

en parlant des raisons d'alucard est ce que quelqu'un les connait parce que ( oui c'est passé sur la TV française) j'ai pas pu voir tous les épisode a cause des horaires et je sais toujours pas pourquoi alucard a suivit l'organisation... Hellsing Hu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyLun 13 Fév - 20:50

une amie m'a prété la serie animé(pendant les vacances de noel il me semble...) et j'ai vraiùent aimé!c'est vraiment sympa je trouve mais j'ai l'impression qu'il manque des elements...par exemple le pretre,alucard et lui se battent a 2reprises et se promettent de finir ce combat...hors a la fin,durant le combat alucard/incognito, on appercoit le pretre dans la foule mais pas de combat "final" entre les 2...
sinon pas mal d emonde me disent que le manga est mieux que l'animé....plus noir,plus gore etc...vos avis svp? Hellsing Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyMar 14 Fév - 14:59

je n'ai malheureusement pas vu l'animé mais les AMv suffisent a donner envie de le voir !^^ vive le gore !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyMar 2 Mai - 21:03

je suis en train de télécharger le film j'attends de voire le film pour voir si je vais télécharger les animes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: les animés que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser