Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combat n°42 : Taya VS Crad Streep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°42 : Taya VS Crad Streep Empty
MessageSujet: Combat n°42 : Taya VS Crad Streep   Combat n°42 : Taya VS Crad Streep EmptyLun 18 Sep - 15:11

Vous vous trouvez sur le toit d'un immeuble (un peu comme on voit parfois dans les animés ou les éléves squattent) qui est entouré de grillage , il y a quand meme une bonne superficie, il y a une antenne plantée en plein milieu, c'est la fin de l'aprés midi, l'immeuble est habité mais il n'y a que vous sur le toit, il fait beau et Taya est déjà là quand Crad arrive

Bon match et que le meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Combat n°42 : Taya VS Crad Streep Empty
MessageSujet: Re: Combat n°42 : Taya VS Crad Streep   Combat n°42 : Taya VS Crad Streep EmptyLun 18 Sep - 20:01

Crade arriva sur le toit de l'immeuble où il avait donné rendez-vous à ses potes....

"Tiens, y'a déjà quelqu'un..... He !!! Bouge!!! J'ai un rendez-vous ici et il faut que tu te barre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°42 : Taya VS Crad Streep Empty
MessageSujet: Re: Combat n°42 : Taya VS Crad Streep   Combat n°42 : Taya VS Crad Streep EmptyMar 19 Sep - 14:32

Taya prenait tranquillement le soleil sur le toit,profitant de la vue appaisante de la ville en dessous d'elle.
elle était en plein reve quand une voix desagreable la sortit de sa transe pour lui ordonner de deguerpir...
elle le regarda d'un air mauvais et lui dit:

premierement tu ne me parle pas comme ca,et deuxiemement,c'est toi qui va degager le porc-epik...tu perturbe mes reves,et c'est ce que je deteste le plus au monde...

elle s'était redréssée en position assise,et gardait son regard noir fixé sur l'importint.
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Combat n°42 : Taya VS Crad Streep Empty
MessageSujet: Re: Combat n°42 : Taya VS Crad Streep   Combat n°42 : Taya VS Crad Streep EmptyMer 20 Sep - 18:34

"On va tous te pourrir !!!! Quand il arriveront...."

edit:
dsl mais ta modif d'attaque ultime n'est pas recevable pour le moment(regle ca sur ta présentation)

PS: reprennez le combat normalment^^
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Combat n°42 : Taya VS Crad Streep Empty
MessageSujet: Re: Combat n°42 : Taya VS Crad Streep   Combat n°42 : Taya VS Crad Streep EmptySam 14 Oct - 11:48

(H-J: Oh, allez... ça peux être marrant!!!! Bon, je modifie ma fiche)

Je vais te pourrir en attendant !!!!

Il sauta sur Taya en hurlant...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°42 : Taya VS Crad Streep Empty
MessageSujet: Re: Combat n°42 : Taya VS Crad Streep   Combat n°42 : Taya VS Crad Streep EmptyDim 29 Oct - 11:03

(désolé pour le temps de reponse^^")

taya s'écarta d'un pas et le laissa se vautrer sur le toit en retenant un rire.
elle se raprocha de lui en lui mettant ne pichenette sur le front

alors porc-epique... tu ne tient pas debout???

elle se redressa et le laissa se relevé parmis les debrit de tuiles et de bois en attandant le prochaon assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Combat n°42 : Taya VS Crad Streep Empty
MessageSujet: Re: Combat n°42 : Taya VS Crad Streep   Combat n°42 : Taya VS Crad Streep EmptyLun 30 Oct - 23:41

(H-J: t'en met du temps...... Combat n°42 : Taya VS Crad Streep 10423004 enfin, bon.... Qui n'attends pas n'a rien....
Et j'ai modifié ma fiche, donc c'est valable....)

-Tu te moques !!!! Ok!!! Mange ça!!!!

Ratatattatatatatatatatata!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°42 : Taya VS Crad Streep Empty
MessageSujet: Re: Combat n°42 : Taya VS Crad Streep   Combat n°42 : Taya VS Crad Streep EmptyMar 31 Oct - 0:35

Combat n°42 : Taya VS Crad Streep Aya_inco on sait meme pas se que tu fait comme attaque

voici une citation du reglement ou il y a écrit:
- Décrivez bien ce que vous faites. Les posts ne doivent pas ressembler a un jeu mais a un livre.

sinon va faire un tout la dessus c'est le règlement du rpg:
https://sdkyo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=137


bon voila je pense que ca se passe de commentaire... pour ta nouvelle fiche on va dire que c'est bon pour ce combat (meme si ca a pas était accepté par mama) parsque sinon on est la jusqu'à noel... taya je te laisse effacer mon poste pour continuer le combat quand vous l'aurez tous les 2 lu

ne pas repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Combat n°42 : Taya VS Crad Streep Empty
MessageSujet: Re: Combat n°42 : Taya VS Crad Streep   Combat n°42 : Taya VS Crad Streep EmptyMer 1 Nov - 19:58

(H-J: Ah, mais il me semble que big mama a donné son accord...... Donc c'est valable !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°42 : Taya VS Crad Streep Empty
MessageSujet: Re: Combat n°42 : Taya VS Crad Streep   Combat n°42 : Taya VS Crad Streep EmptyMer 1 Nov - 21:29

ca change rien au fait de modifier t'as rep précédente pour qu'on comprenne se que tu fait comme attaque^^ allez laisse ton imagination s'exprimer et décrit un peu se que tu fait^^

EDIT: C'est vrai que je comprend pas trop se que tu fait ni comment ni avec quoi...ect...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Combat n°42 : Taya VS Crad Streep Empty
MessageSujet: Re: Combat n°42 : Taya VS Crad Streep   Combat n°42 : Taya VS Crad Streep EmptyVen 17 Nov - 20:24

Prenant mon M16 a deux main, je mis la jeune éffrontée en joue avant de tirer une longue rafale...

Mange ça!!! Tu vas voir !!!!!!!!

Sautant sur le toit d'un immeuble proche, Crade sortit une boite de munitions et rechargea son arme, avant de tirer une nouvelle rafale en direction de Taya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°42 : Taya VS Crad Streep Empty
MessageSujet: Re: Combat n°42 : Taya VS Crad Streep   Combat n°42 : Taya VS Crad Streep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°42 : Taya VS Crad Streep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser