Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'empire des anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

L'empire des anges Empty
MessageSujet: L'empire des anges   L'empire des anges EmptyVen 15 Sep - 20:05

Je suis en train de lire ce bouquin et j'adore franchement !^^

C'est frais et marrant au debut, et sa devient de plus en plus sombre au fur et a mesure que l'hsitoire avance !^^

Je mettrais le resume plsu tard ... a moins que quelqu'un le mette avant !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

L'empire des anges Empty
MessageSujet: Re: L'empire des anges   L'empire des anges EmptyVen 15 Sep - 22:51

tu pourrais décrire l'histoire en gros stp?

Je crois que l'auteur est bernard Weber, mais je me trompe surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

L'empire des anges Empty
MessageSujet: Re: L'empire des anges   L'empire des anges EmptyMar 19 Sep - 14:43

Avant que tu ne commences ton résumé, je tiens à préciser que "l'empire des anges" est la suite des "thanatonautes" ... Donc je trouve ca bizarre que tu commences par l'empire des anges...

Donc je vais résumer les thanatonautes : c'est un gars fasciné par "la mort" le fait qu'on ait peu d'info la dessus, et donc dans son enfance il rencontre un autre type qui est fasciné lui aussi. Et donc ils lisent plein de trucs de mythologies diverses pour se renseigner, et un jour avec l'aide du gouvernement ils mettent en place des voyage vers l'au dela... Au début ca foire, les cobayes meurent pour de bon, mais un jour ils commencent à revenir et par leur description du continent des morts ils se lancent dans une grande aventure...

Mon avis perso: Werber n'a pas un style littéraire très bon... En revanche le thème qu'il aborde la est très original ce qui rend ce bouquin captivant à mon sens, l'empire des anges aussi est réussi à mon gout.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

L'empire des anges Empty
MessageSujet: Re: L'empire des anges   L'empire des anges EmptyMar 19 Sep - 18:19

j'ai pas lu les thanatonautes mais j'ai tres bien compris le bouquin ...^^

Sa se laisse lire tres facilement ... meme si j'ai pas trop pigé la fin ... (enfin je crois)

Voila la resume :

Que pensent les Anges de nous?

Quelle est leur vision de notre espèce grouillant sur la terre?

Michael Pinson, ex-thanatonaute, a réussi à passer de l'autre côté. D'humain réincarné, il est devenu Ange. Un boulot à plein temps. Lieu d'exercice: le Paradis. Passé le premier choc, Michael se rend compte qu'être un Ange n'est pas une partie de plaisir. D'autant qu'il a la charge de trois mortels plutôt coriaces. Venus, une actrice américaine sujette aux migraines, Igor, un soldat Russe roi du poker et Jacques, un angoissé chronique. Qui plus est, son mentor (Edmond Wells) lui a bien spécifié que son devoir d'Ange était d'exaucer tous leurs voeux, aussi aberrants soient-ils!

Mais Michael, insatiable explorateur, a gardé de sa vie précédente un goût pour l'aventure. Ange rebelle, il s'est fixé un autre but: découvrir l'au-delà et l'au-delà de l'au-delà. Et peut-être pénétrer le monde encore au-dessus, celui des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

L'empire des anges Empty
MessageSujet: Re: L'empire des anges   L'empire des anges EmptyMer 20 Sep - 21:52

Mouais, enfin, tjs est il que je persiste à dire que c'est plus cool de commencer par les thanatonautes mais bon...

D'ailleurs l'empire des anges à une suite, "le souffle des dieux" je crois... Parait qu'il est moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

L'empire des anges Empty
MessageSujet: Re: L'empire des anges   L'empire des anges EmptyJeu 21 Sep - 18:14

ah bON ?

faudrait que j'essaye de le degotter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Contenu sponsorisé





L'empire des anges Empty
MessageSujet: Re: L'empire des anges   L'empire des anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empire des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser