Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Basilsik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Basilsik Empty
MessageSujet: Basilsik   Basilsik EmptyMar 5 Sep - 17:13

Voila je vous présente aujourd'hui ma série coup de coeur que je viens de finir il y a a peine 5 minute....que d'émotion Basilsik Icon_mak
Commençons tout d'abord par les présentation,Basilisk est avant tout un manga du méme nom sortit uniquement au japon,une sortie américaine est prévu mais rien de planifier pour la france....espéront
Enfin bref je ne suis pas la pour parler du manga mais bien de l'anime et de ses 24 épisodes,commençons par un résumer:

"Lorsque le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa se trouve dans l’incapacité de décider lequel de ses deux fils devra le remplacer à la tete de l’empire, son conseiller lui suggère un concours pour le moins atypique: il suffit de laisser les deux clans de ninjas de l’empereur se battre à mort, avec 10 maitres ninjas de chaque clan combattant pour l’un ou l’autre de ses fils. Le clan vainqueur determinera qui succédera au trone. Ieyasu accepte cette compétition, déclarant que le clan Iga représentera son fils ainé Takechiyo, et le clan Kouga son deuxième fils Kunichiyo. Les chefs des deux clans acceptent avec joie le combat, étant jusque là dans une situation de guerre froide depuis des générations. Finalement libérés du pacte de non-aggression forgé par le leader Hanzou Hattori, les membres des clans d’Iga et de Kouga commence immédiatement à se trucider avec un abandon presque sadique. Cependant, pour compliquer un peu les choses, les héritiers de chaque clan – Gennosuke de Kouga et Oboro d’Iga – sont profondément amoureux l’un de l’autre. Commence alors une guerre cruelle dans laquelle deux amoureux sont tournés l’un contre l’autre, forcés de se confronter à leur loyauté et de se rencontrer dans le champ de bataille."

Un peux simplet a premiére vu non?
Et bien la vériter est tout autre,en effet "Basilisk - Kouga Ninpou-chou" de son vrai nom est avant tout une histoire poignante...trés rythmé,on ne s'ennui pas une seconde.Plus l'on avance dans l'histoire,plus elle devient intéréssante.Comme c'est préciser cela nous plonge dans une époque relativement violente....l'ére Edo qui s'est construite autour du grand seigneur féodal Ieyasu Tokugawa.
Jusqu'a la fin on est tenu en haleine et méme si celle ci est prévisible,elle reste néanmoins trés émouvante(je suis encore sous le choc xD).
Dans cette anime,aucun des deux clan réprésenter,que ce soit Iga ou Gouka,ne sont réprésenter comme bon ou mauvais...non en fait on nous montre plutot ces gens déspérés...on ressent bien leur sentiments,tandos les ninja des deux clan se battrons avec un sadisme prononcé,tantos ils les traiteront avec gentillesse.
Chose qui fait aussi la puissance de cette anime:La diversité des personnages,en effet pas un n'est semblable en aucun point de vue,cela part de leur apparence,a leur pouvoir propre et a ce qu'ils ont vécus...
Point important a souligner,cette série bénéficie d'une bande son comportant trois OST....les musique sont sublime surtout les thémes des génériques d'ouverture et de fin...

Pour finir je peux donc dire que c'est l'une des meilleures séries que j'ai regarder,des combats rapides mais intense,un trés bon scénario et des personnages haut en couleurs--->je le conseille plutot au amateur d'action,d'images relativement forte(sa ne fait pas dans la dentelle...),de scénario fouillés,pour moi,cette anime touche la perfection du doight.

Basilsik Mediumanimepaperscansbasiliskkokedesign24385wq0

Basilsik Mediumanimepaperscansbasiliskultimasonnie29704py3

Basilsik Mediumanimepaperscansbasiliskangelvoice20366re8
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Basilsik Empty
MessageSujet: Re: Basilsik   Basilsik EmptyMer 6 Sep - 11:53

J'ai beacoup aimé le début de cette série, très stylée, des combats , une histoirr dynamique etc... Malheuresement à la moitié de la série, j'ai trouvé qu'il ne se passait rien à part une succession de choses (toujours les mêmes), quand à la fin ,elle est carrément lourde, sauf peut etre les 10 derrnières minutes qui sont bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Basilsik Empty
MessageSujet: Re: Basilsik   Basilsik EmptyMer 6 Sep - 12:38

Oui bon bah moi déjà je les ai vus en anglais donc j'ai à moitié comprit l'histoire ^^' (hein yuni lol) donc déjà ca n'est pas trés pratique ^^' et puis sinon j'ai trouvé ca un peu bof quand meme, je ne les ai pas tous vus (les 13 premiers peut etre je crois Basilsik Chirol_w ) et puis voilou ,j'ai trouvé ca un peu trop violent et sanglant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Basilsik Empty
MessageSujet: Re: Basilsik   Basilsik EmptyMer 6 Sep - 14:25

Jamais vu mais le manga sort en octobre chez Kurokawa j'vais me pencher dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Basilsik Empty
MessageSujet: Re: Basilsik   Basilsik EmptyMer 6 Sep - 15:38

conais juste de nom et je sais que c'est le groupe onmyoza qui a fait l'opening !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Basilsik Empty
MessageSujet: Re: Basilsik   Basilsik EmptyMer 6 Sep - 16:12

Ah sa fait plaisir de savoir que la série sera pulier en otobre ^^
Quand a toi yuni/ je te comprend sachant que au bout de 13 épisode....ba...il reste plus grand monde ^o^Mais moi j'ai quand méme adorer toute la série dommage que l'on ne voit pas plus le pouvoir de gennosuke....
Bon si vous voulez j'essay de vous mettre provisoirement les lien megaupload.....en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Basilsik Empty
MessageSujet: Re: Basilsik   Basilsik EmptyMer 6 Sep - 16:18

Désolé pour les doubles poste c'est pour que mon post précédent ne soit pas suprimer ci les liens ne marche pas...

Episode 1: http://www.megaupload.com/fr/?d=B7QVCJMZ

Episode 2: http://www.megaupload.com/fr/?d=QA9CKEB5

Voila dites moi si les téléchargements marche sinon je suprime pas de soucie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basilsik Empty
MessageSujet: Re: Basilsik   Basilsik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basilsik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: les animés que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser