Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyLun 4 Sep - 16:03

Alors voilou voilou vous vous trouvez sur la plage ^^ c'est le début de l'aprem,vous etes completement isolés du reste du monde et il n'y a que vous qui connaissez le coin.... Sinon la mer est calme et le sable fin ^^

Bon match Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyMar 5 Sep - 22:25

(H-J: Bon, comme c'est moi qui est lancé le truc, c'est normal que ce soit moi qui me lance en preum's.....)

Crade s'avança sur la plage, sorti ses lunettes de soleil, sa serviette et un bouquin et s'installa prés de la mer.

"Bon, elle devrait pas tardé...j'ai donné rencart à Ashura sur la

plage à 5-6h. Heureusement qu'Aere ne le sait pas, elle me tuerait sur

place...."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyMar 5 Sep - 23:03

(hrpg: on parle en italique et on pense en gras micieu^^lol....bon avis aux 2 autres: pour repondre assez vite et que vous ayez pas a m'attendre 3 jours comme avant, je ferais des reponses plus courte et je décrirais pas trop le paysage gratuitement comme je le fait d'habitude^^')

Couchée au pied d'un vieil arbre aux feuilles d'automne, un brin de blé entre les levres, je somnolais paisiblement en écoutant le chant des oiseaux et le souffle du vent. L'air était doux et parfumé, jamais je ne m'étais sentie aussi tranquille... Pourtant depuis ce matin il me semblais avoir oublié quelques chose... quelque chose d'important... qu'est ce que je devais me rendre quelques part... un endroit... un rendez-vous.... quelqu'un....

MINCE J'AI COMPLETEMENT OUBLIE CRADE!!! Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Chirolp2

Relevée en sursaut, je fonça droit vers la plage en coupant par les arbres: il va me tuer^^'

Un peu essoufflée, les cheveux plein de feuilles et la mine rosie, j'arriva sur la plage presqu'à l'heure... Crade s'était retourné en m'entendant arriver et visiblement il me faisait un peu la tête...

"Oui je sais... ca fait une heure que je devrais etre là mais.... ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyJeu 7 Sep - 20:59

La mer était calme et limpide... On pouvait les magnifiques fonds coralliens de la plage de sable blanc très fin...
La couleur de la mer s’associait parfaitement a celle du soleil couchant : un rouge orangé de la couleur du feu...

Le manipulateur d’ombres arrive .... En barque.... Il se posa, arrêta sa barque sur la rive de la barque et s’étala sur le sable mou.

-Après l’effort le réconfort !! Pensa t-il

Après un petit somme allongé dans cet endroit paradisiaque, il s’écria :

-Mais où est donc passé Akari ?? Cette endroit est paradisiaque, c’est sûr !! Mais quand elle sera la, sa le sera encore plus ^^ ! Tout seul sur une plage, il peut tout se passer ^^

Après quelques minutes de songes et d’attente, il pensa :

-Je ne vais pas attendre comme ça sans rien faire !! Je vais aller me baigner !!!

Il se déshabilla rapidement et sauta dans l’eau .....
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyVen 8 Sep - 20:25

Akari arriva un peu précipitamment sur la plage,elle se foutait pas mal du merveilleux paysage qui l'entourait.Elle cherchait quelqu'un.

[/i]"Tigre-Rouge!!!!!!t'est passé ou encore!!quelle idée de venir en barque!!non mais je vs jusre!!Tigre-Rouge!!!!

Elle marcha encore quelque mètre sur le sable fin et aperçu finalement les affaires du Manipulateur et sa barque.

"Le voila enfin!!!il va regretter de m'avoir fait cavaler pendant 2 jour!!

Elle arreta de lancer ses jurons dans le vide et contempla pour une fois le paysage,ce magnifique cile qui se couchait a l'horizon...

Elle regardait l'immense étendu de sable quand elle aperçu quelque chose,ou peu t'ètre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyDim 10 Sep - 15:10

""Je sais, t'étais sous un chêne, un brin de blé dans les lêvres, en

somnolant en écoutant les zozieaux...... je t'en veux pas, j'ai fini mon

bouquin depuis trois heures, j'ai un méchant coup de soleil dans le dos,

les yeux pourris par le soleil malgré les lunettes,du sable plein le ***

avec la peur au ventre

de me faire choper par Aere (tu sais comme elle est quand elle est en

pétard)......

Mais à par ça, je t'en veux pas du tout !!!! " Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Icon_evi Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Icon_evi

Dit-il en haussant le ton à chaque virgule

"Mais au fait, c'est qui ces types là-bas??? J'voulais qu'on soit seuls !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyDim 10 Sep - 23:25

« j’en sais rien moi, mais je crois qu’y en a 1 des 2 qui a pris cet endroit pour une plage de nudiste…, ^^’quand à l’autre elle a l’air de gentiment se rincer l’œil… O.o Mais je peux savoir pourquoi tu voulais qu’on soit seul… tu m’as pas dit que t’étais casé avec une vieille peau, et que t’avais 2 airbag qui te collé partout? »

Je me retourna vers les étrangers en avancant vers eux. Ils semblaient nous avoir vu mais n’y prêtèrent pas trop attention…, enfin sauf celui qui était dans l’eau il avait l’air plus en colère… peut-être parce qu’il n’était habillé que d’un bandeau sur la tête, ou parce qu’on avait interrompu quelques chose de spécial^^’ . Cependant quelques chose avait attiré mon attention… je m'arrèta je baissa la voix :

« Mmmm…, il y a une lance avec ces affaires… J’espère qu’il arrive vraiment bien à la manier et qu’il ne la porte pas juste pour cacher un complexe d’infériorité^^’… A ce propos, je te rappel que je ne porte pas de chaussures alors si tu me refais encore tomber ta lame sur le pied je te jète à la mer avec une ancre de bateau au bout des pieds>< … Enfin bon, je vais lui chiper son arme ça le fera sortir de l’eau, et ça nous dérouillera un peu de cette dure journée de labeur de les combattre. Tu viens ? »

Sans attendre sa réaction, je fonça droit sur les vêtements du nudiste qui était toujours dans l’eau et piqua la lance (non sans mal elle est lourde en plus-_-‘), puis je le regarda d’un air moqueur : « Désolé je suis pas là pour laver tes fringues^^ mais si tu veux récupérer ton joujou va falloir que tu sortes de là^^et que tu nous affronte ! »
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyMar 12 Sep - 17:34

Akari avait vu arriver les étrangers.Elle esseya de se cacher tant bien que mal pour pouvoir disparaitre de la vue de tous.Au moment ou la fille s'empara de le lance de Tigre-Rouge,elle sortit de sa cachette improvisée et se précipita sur l'étrangère en la menacant de son sabre.

"Lache sa tout de suite"

La jeune fille ne se laissa pas impressioner.

-Elle a l'air coriace la petite.

Akari retenta une dernière fois.Sans résultat.

Bon et bien je crois que nous alons devoir employé la manière forte"

Elle se tourna vers la mère et se mit a crier:

"Tigre-Rouge!!!!!!!!!!sort de la tout de suite!!!!!!!!!s'est pas le moment de s'amuser!!!!!!!!!bouge tes fesses un peu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyJeu 14 Sep - 19:59

Le manipulateur d'ombres se relaxait sur la mer scintillante...

Il gueula:

-HA!!! C'est un véritable plaisir de pouvoir se reposer tranquilement sans pouvoir être géner par personne!! Un véritable rêve!!!


Le manipulateur d'ombres était déjà très loin de la côte... Il roupillait mais il se fit réveiller par un cri aigu, surement une femme, qu'il trouvait familier. Il regarda dans la direction du littoral et vu trois personnes dont une qui lui été familier....


-Tiens voilà Akari!!! Elle en a mis du temps!!! Elle n'est pas toute seule apparemment! Ces gens sont ses amis?

C'est a ce moment qu'il vit Akari pointer son sabre sur la femme...

-Bon... je sens que je vais rapidement revenir au bord... sa a l'air de chauffer!!

Il revena dans une nage très rapide et atteignit le bord...

Il coura vite dans la direction de ses affaires le plus discrètement possible... ^^'

Il renfila ses habits très ou voir trop vite... C'est a se ce moment la qu'il vu que sa lance avait disparu!! Il retourna son regard vers les deux inconnus et aperçu sa lance dans la main de la fille...



-Comment a t-elle pu? Il n'y a que les Tokugawa qui peuvent normalement la manier non? C'est bien la lance maléfique Hokuraku Shimon pourtant......
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyJeu 14 Sep - 20:15

"...Tu as une lame gigantesque vers ta gorge et une main tendue préte à te foutre un BrasierX à bout portant, dit Crade en posant sa lame sur la nuque du manipulateur d'ombre et en collant sa paume sur une de ses tempes.... Va aidez ta copine, et t'es mort....Tu vas regréter d'avoir pourri ma soirée romantique....."





(dsl pour le copyright...... Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Arf )
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyDim 17 Sep - 12:57

Je renvoya la lance parmi les affaires du manipulateur et balaya les jambes d’Akari en souriant. Puis je fis un bond de coté et sortis Shura de ma main en la pointant vers mon adversaire ; Je lui dis d’un ton ironique:
« Employer la manière forte avec moi, alors que tu ne tiens même pas debout ! Ne me fais pas rire ! »

Je regarda Crade du coin de l’œil :
« Chacun le sien mon pote ! Je te laisse le nudiste ! Dac ? »

Je me retourna vers Akari et entrechoqua son épée avec la mienne. Je la regardai toujours en souriant mais elle semblait énervée et me fixait droit dans les yeux. Je lui dis alors plus calmement :
« Ne prend pas mal mes provocations. Si je t’ai vraiment sous estimé et que tu te montre à la hauteur de mes attaques, je m’excuserais et tu gagneras toute mon estime pour un vrai beau combat… mais si tu continu à me regarder comme ça c’est un allez simple et rapide pour la mort que tu gagneras… »

Je me dégagea d’elle en poussant son épée et fis d’un bond arrière. Puis je lui re-fonça dessus aussitôt en fendant l’air de bas en haut mon arme en direction son épaule droite(si tu es gauchère c’est l’épaule gauche que je vise^^).

Puis je me plaça avec le soleil dans le dos pour gêner sa visibilité et continua de l’attaquer en variant les points vitaux et les membres ainsi que la vitesse pour qu’elle ne puisse suivre aucune logique dans mes mouvements…
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyJeu 21 Sep - 18:17

Akari évita tant bien que mal les coup de son adversaire.Elle attendait le moment propce pour changer la situation.Au moment ou l'étrangère reprit son équilibre,Akari fonça entre ses jambes,remonta rapidement derrière la fille et l'entoura du bras ou elle tenait son sabre,de sorte que,l'étrangère avait la lame sur sa gorge.

"Je suis essentiellement venue ici pour me reposer et non pour me battre,mais tu ma l'air d'ètre assez intéressante,s'est pour quoi je vais te laisser en vie".

Elle prit les épaules de la fille,la retourna d'un demi-tour et la poussa.

"Bon on va commencer doucement,CRAPAINT!!"

Akari fonça sur son adversaire et enchaîna une suite de coups plus rapides les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyVen 22 Sep - 20:04

Le manipulateur d'ombres fut surpris de ne pas avoir eu le temps de réagir a l'attaque de l'homme a la grande épée. Le poids de sa lame contre son épaule était terrifiant

-Comment peut-il manier une épée de ce poids a une telle vitesse? Cela dépasse les lois du possible!!!

Sans le laisser déconcentrer, il réfléchissa a quoi répondre a la provocation de Crade...
Il ne se décessisa pas et répondt d'une voix forte:

«Pourquoi devrait-je aider quelqu'un qui est surement plus forte que moi, elle n'en a pas besoin! Si je dois m'occuper de quelque chose, c'est de ma peau, tu ne crois pas mon petit?»

Tigre rouge fit une roulade en arrière en foutu du sable dans les petit yeux de crade


-Sa devrait calmer ce petit salaud pendant un petit moment....


Il accoura récupérer sa lance, Il en profita pour faire un clin d'oeil a le fille qui se battait a présent avec Akari.

-Il faut faire bonne effet aux femmes, je profite de cet instant car je pênse que j'en aurait pas l'occasion a d'autres moments. Car face a un adversaire de cette trempe....

Il empoigna sa lance et parti dans la direction de Crade Steep car cette personne l'avait enragé.

-Est ce mon genre de me défiler comme sa? Je ne croit pas.... Il va devoir mourir dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptySam 23 Sep - 16:52

Aveuglé, Crade hurla: BrasierX !!!

Le manipulateur se pris une énorme boule de feu en pleine tronche...

"Tu sais, mes sorts frappe où que tu sois..., dit-il"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyLun 25 Sep - 0:21

Après m’avoir violemment repoussé en arrière à m’en faire perdre l’équilibre, Akari utilisa une de ses techniques secrètes et se lança droit sur moi. Tenant à peine debout, j’évita mal le 1er coup qui m’écorcha un peu l’épaule gauche, mais repris vite mon équilibre et para le 2nd coup. Malgré les clin d’œil du nudiste en ma direction(^^lol), je réussis à parer aussi les suivants, mais les attaques étaient de plus en plus rapide et me forçait à reculer loin de mon allié. Sa vitesse fini par dépasser la mienne et Akari réussi à me toucher à la jambe gauche et à la poitrine là où été le cœur.

Elle ne plaisante pas celle là… dans ce cas !

Braises ardentes !!!

A cet instant, une traînée de braises incandescentes et de cendres se déversèrent de Shura à chacun de ses mouvements. En masquant mon aura je m’efforça de bouger la lame de plus en plus vite, quitte à ne plus essayer de paré les coups de mon adversaire. Sans faire plus attention à sa vitesse, je sautai au-dessus d’elle et ne cessa de lui tourner autour pour l’empêcher de fuir, en l’entourant de cette petite arène suffocante, qui finirait par la brûler de l’intérieur si elle y restait trop longtemps(enfin ça c’est vraiment extrême mais mes cendres ont vite fait de te piquer les yeux^^).

Je surveillais Crade du coin de l’œil pour qu’il ne s’approche pas trop des braises et qu’il s’asphyxie aussi, mais hormis sa légère baisse de vision, il ne semblait pas avoir besoin d’aide… Par chance le vent était nul et les cendres stagnaient là où elles avaient été délivré…

(PS : ça a été mal compris à mon combat contre Playeur alors je vais le dire ici^^ mes cendres ne me gène absolument pas : ni ma visibilité, ni ma respiration ; je vois parfaitement où sont mes adversaires(et mes alliers) se qui empêche tout risque de contre attaque à effet de surprise^^)
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyMer 1 Nov - 23:35

Il faisait déjà presque nuit sombre quand une énorme boule de feu se projeta sur lui...
Elle était à une chaleur incroyable ; toute personne touchée par une telle boule de feu serait morte.

Il n’est pas rationnel de pouvoir envoyer une telle boule de feu si facilement ? Il est vraiment très fort...

Tigre rouge sauta vers Akari Et Ashura a une grande vitesse et réussit à éviter la boule de feu. Il ne put point sauver sa jambe gauche ; elle fut grillée par la boule de feu de Crade, elle resta quand même un minimum utilisable. C’est à ce moment que Tigre rouge sentit un air enflammé l’envahir...

Encore du feu ?? C’est l’apocalypsme !lyptme ! lypse !!!

Il sauta en arrière et lança les ailes du tigre à une vitesse prodigieuse sur Crade Steep

Voila qui devrait l’occuper un petit instant....

Il se mit a croupis en regardant le sol, lance a la main prêt a réattaquer...
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyMer 8 Nov - 15:28

Ma gorge me brulait énormément et mes yeux exactement pareil.Je m'arréta et décida alor de me concentrer,essayant de chercher quelque chose qui puisse me sortir de ces braises ardentes,qui portaient bien leur nom d'ailleur.
Bon,faut dire que je suis pas bien parti,mais elle doit avoir un point faible.reste plus qu'a le trouver.

SPECIALE AKARI!!!!

j'essaya en vain de sonder l'esprit de mon adversaire,en vain.



Coriace cette fille.

Je réessaya une deuxième fois et cette foi-ci,la barrière mentale qui s'était formé autours de son esprit se fendit jusqua ce q'elle se brise totalement.Je rentri dans son esprit avec quel que petits problèmes pas bien graves et réussi a paralyser mon adversaire.Les braises qui c'était accumulé autour de mon ennemi disparurent peu à peu,il ne resta que celles que son épée formait continuellement.
Dés que j'eu assez de force,je regarda comment se débrouillai Tigre,et fonça droit sur mon adversaire en lui assenant plusieur coups violents.
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyMer 8 Nov - 19:12

-Alors, tu fais moins le mariole, hein??

Mange ça !!!!!

Glacier X, Brasier X !!!!!


Le manipulateur d'ombres se retrouva congelé dans une prison de glace, avant de se prendre une boule de feu en pleine tronche de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari EmptyMar 5 Déc - 1:47

(hrpg:^^' dsl pour le retard^^partiels oblige)

Je ne pouvais opposer la moindre résistance face à Akari qui bloquait totalement mes mouvements, m’empêchant même de cracher le sang qui c’était accumulé dans ma bouche me laissant ce goût amère et étouffant de douleur. Je réussis néanmoins à sourire légèrement, un sourire dangereux mais peu visible…

Tu veux jouer du psychisme alors… T’es pas au bout de tes surprises! Puisque tu aimes tant fouiner dans ma tête je vais te faire partager mon passé et qui je suis ! Ca t’apprendra à bloquer mes mouvements !…

Je ferma les yeux et repensa au pires moments de ma vie : la mort de mes parents, de mes amis, mon séjour en enfers(voir fan fic et mon histoire dans divers si tu veux( je fais pas de pub mais j’ai pas envi de tout ré-expliquer) ) pour faire partager à mon adversaire ma souffrance et ma douleur si elle continuait à rester dans mon esprit.

Sans savoir si elle ressentait ou non ma souffrance, je la laissa foncer encore une fois sur moi mais au moment où son bâton allait me toucher le ventre, je réussis à crier :

SPHERE MIROIR!!!

A cet instant, une immense sphère de feu projeta Akari en arrière. Elle reçu par la même occasion, le coup qu’elle aurait du m’infliger de façon décuplé, avant de retomber violemment sur le sol près de Crade et le Manipulateur après plusieurs tonneaux dans le sable…

Cette contre-attaque suffit à me libérer de l’emprise d’Akari mais je tomba directement sur les genoux dans ma sphère… Je voulais mit poser un peu et cracher tout ce sang accumulé durant les multiples coups que je venais de recevoir puis je cautérisa l’extérieur de mes blessures pour leur éviter de saigner plus.

Je fis disparaître ma sphère et repensa aux raisons pour lesquelles je me battais(comme dab c’est toujours quand on est dans la merde qu’on pense à ça et qu’on reprend un peu de force^^). J’augmenta alors mon aura de plus en plus jusqu'à atteindre son quasi paroxysme. Malgré mes 2 cotes cassées et une douleur très vives dans les bras et le ventre, je me releva doucement et fixa mon adversaire. Mes yeux brillaient d’un éclat d’or pur mêlait à des gouttes de sang rouge vif. Mes cheveux détachés et emmêlés voltaient d’un air désordonné en suivant les caprices de la brise qui changeait sans cesse de direction. La lame brillante et transparente de Shura renvoyait les reflets d’argents de la lune et d’azur de la mer…
https://2img.net/r/ihimizer/img144/4772/243po2.jpg

J’étais plus en alerte que jamais, prête à essuyer n’importe quelle attaque(de front ou surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty
MessageSujet: Re: Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari   Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°39:Ashura & Crad VS Manipulateur & Akari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser