Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prison Break

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break   Prison Break EmptyVen 1 Sep - 11:29

Y a pas de rubrique "Séries" ici !? Bon bah squattons celle-ci alors :p

Prison Break est une série qui arrive tout juste en France (les trois premiers épisodes sont passés hier soir sur M6). Quelqu'un a regardé ?

"Lincoln Burrows a été incarcéré à Fox River et condamné à mort pour le meurtre du frère de la vice-présidente. Son petit frère, Michael Scofield, est convaincu de son innocence et décide de faire évader son frère. Ayant lui-même participé à la réalisation des plans de la prison, il se fait tatouer sur tout le haut du corps ces plans cachés dans un dessin représentant des anges. Il commet alors un Hold-up et se fait arrêter sans résister. Il est condamné à 5 ans de prison à Fox River et commence alors à élaborer son plan d'évasion."

C'est une série très bien faite, avec des acteurs convaincants et une réalisation bien menée. La bande son est un peu rap mais bon ça colle bien à l'esprit de la série donc on leur pardonnera ^^ Juste le générique, ils ont eu la mauvaise idée de faire un générique en français qui rend vraiment mal lol La série se veut réaliste (au moment où Scofield va se faire trancher un orteil on pourrait s'attendre à une cabriole mais non, *cut* *cut* !) et ça marche pas mal ^^

~~~~~~~++++~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyVen 1 Sep - 12:32

c'est vrai que c'est bien, sauf le générique en fr...
et puis la scène de l'orteil, hum enfin bref
à regarder jeudi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyVen 1 Sep - 13:36

ah wé j'ai oublié de regarder ... mais comme mes parents squattaient la tele ........... Prison Break Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser