Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Empty
MessageSujet: combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur   combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur EmptyMar 29 Aoû - 21:51

Vous êtes en haut d’une immense falaise, à l’orée d’une forêt qui s’étend a perte de vue. Devant vous se trouve un vieux temple qui tombe en ruine, accessible par un gigantesque escalier en pierre recouvert de mousse glissante. Une étrange présence émane de temple. A son entrée s’élève de grandes statue de pierre. A l’intérieur il y a beaucoup d’arme de relique et de squelette plus ou moins humain… un massacre a visiblement eu lieu ^^’ . On est en plein milieu de l’après midi et la chaleur est étouffante…

Bon match !!^^

(PS: comme pour les précédants combats de 2 contre 2, vous devez repondre par équipe mais dans l'ordre que vous voulez^^ alors arrangez vous par mp ou msn pour coordonné vos attaques et faire un beau match combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Chirol_3 )


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur   combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur EmptyMar 29 Aoû - 22:25

(Hrpg: désolé Taya pour ne pas être galant mais j me sens de commencer ^^)


RPG:

Le manipulateur arriva en haut de la falaise... Il était très fatigué a cause de l'effort qu'il venait de mener...

« BOURF!!!! Ca y est j'y suis!!! Mais apparament, il n'y a que moi... Hiroyuki m'avait dit que c'était un haut lieu touristique pourtant... Quelle menteur celui la alors!!! »

Il examina rapidement les environs en cherchant son ami... mais personne dans les environs...

« Encore en retard!!! Il na pas de montre ou quoi?? Je ne dois faire confiance a des vieux croulant comme lui (même s'il ne fait pas son âge ^^) »

Le manipulateur d'ombres commenca a grimper a un rythme lent les longs escaliers du temple perdu... Il arriva en haut quelque minutes après...

« Quelle belle vue!!! C'est époustouflant!! C'est la tour de Babel dont parlait Akira l'autre fois ? (voir volume 27) Je veux l'acheter!!!! »

Il prit une bouffée d'air et c'est a ce moment précis qu'il se retourna et qu'il vut ce qu'il y avait a l'interieur du temple

« AHH!!!! Des morts!!!! Ce temple n'a pas toujours été désert apparament!! Je ne veux plus l'acheter!! Peut-être est il maudit?? ^^ »

Il s'asseya sur la première marche de l'escalier pour attendre Hiroyuki qui lui avait donné rendez-vous ici sans lui précié de raison....


Au bouh de quelques heures passé a se ronger les ongles (imaginez l'état des ongles ^^), Hiro yuki arriva pépère en haut de la falaise...

Le manipulateur d'ombres coura dans l'escalier glissant en criant:

« HIRO!!!!! Tu es enfin la!!! »

Il continua a courir et sauta une marche dans la précipitation... Il tomba au sol et dévala tout l'escalier sur le derrière... Il finit la cavalcade en se cognant la tête contre une magnifique statues qui tomba dans la direction de Hiroyuki.....



A toi hiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur   combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur EmptyMar 29 Aoû - 22:45

(hrpg merci bien ... combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Aya_inco )


Hiro donne un coup de poing dans la statue qui explose en mille morceaux ...

"'Tin fait attention ... combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Chirol_b T'aurais pu te blesser combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Chirol_d "

Hiro regarde autour de lui ...

"Hum bon ... apparemment y a pas que moi qui est en retard ... combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Icon_sur nos adversaires aussi ... combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Icon_neu "

Hiro s'assoit par terre et commence a faire la converse au manipulateur ... mais au bout d'uen heure ...

" combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Icon_evi Mais qu'est-ce qu'ils font il se sont perdus ou quoi ???"

Hiro pete une statue de rage et sort son epée ....

"Restons sur nos gardes"
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur   combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur EmptyMer 30 Aoû - 14:31

Taya et Naga se reposaient de leur rude entrainement en attendant le combat.ils en avaient profiter pour coordonner quelques techniques qui pourrait toujours etre utile.
des que le premier ennemi apparut,ils se separèrent.

(tout ca vous etes pas censer le savoir les gars)^^

Taya était restée cachée dans le temple,bien au fond,en camouflant son souffle et son aura.elle vit le manip s'avancer dans le temple et se retamer contre les marches a l'arriveée de hiro.
elle eut un sourire a la vue de son premier adversaire,mais ne perdit pas de vue son objectif.elle devait commencer,mais voulait attendre un peu pour ecouter leur conversation et tenter d'en apprendre plus sur eux.

au bout d'un moment,la lassitude se fit sentir,et comme elle ne voulait pas que l'exité de service detruise le temple,elle passa a l'action.

elle se leva et en meme temps ,les morts du temple,qu'elle manipulait grace a des plantes grimpantes qui les maintenaient debout et leur donnait un air de zombie...

ils sortirent ainsi vers la lumiere.les rayons du soleil qui venaient se poser sur leurs corps decomposés fesait degagé une odeur pestilencielle qui se fit plus fort avec le nombre de mort.

ces zombies n'allaient pas vite pour le moment mais se repprochaient des 2 ennemis a l'exterieur.silencieusement,discretement...

ils étaient tellement ennervés du retard de leur combat quil ne preterent pas attention a ce qui sortait du temple.

les plantes se dresserent et les morts se ruerent sur les ennemis.la vision qu'ils offraient aurait degouter n'importe quelle personne normale mais ce n'etait pas compter avec eux.

Taya profita de ce remue menage pour sortir du temple.elle garda un masque en tissu sur le visage pour se proteger de l'odeur et alla se dissimuler parmi les ombres des pierre.

l'attaque des morts était le signal.les adversaires étaient distraits Naga n'avait plus qu'a faire se qui lui semblait bon de faire.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur   combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur EmptyMer 20 Sep - 20:45

(HJ : Je suis pas Shinrei mais vous allez faire avec lol)

Je roupillais car, comme je le sais, les femmes aiment se fairent attendre combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Aya_inco . Je me réveille et voit les zombies se jeter sur les deux imbéc.... adversaires.
Alors, comme je suis d'humeur follâtre aujourd'hui, je me couvre le visage d'une figure en putréfaction (quoi ça vous plait pas? J'ai eu une enfance difficile moi!!). J'avais au préalable choisi avec soin celle qui grouillait le plus deeee enfin deeee... hum hum de rampants quoi. et celle qui était le plus euuuh, enfin vous voyez ce que je veux dire.
Ainsi déguisé, je monte les marches d'un pas boitillant, les fixant a travers les orbites vides.

-VOUS AVEZ PROFANEZ MA TOMBE !!! CE TOMBEAU SERA VOTRE TOMBEAU !!!! HAHAHAHAHAHAHA !!!

Profitant de l'effet de surprise, je voulais enlever le visage et leur sauter dessus mais le "masque restait collé et je passe une minute a essayé de le décoller puis je renonce et je me le découpe, ne laissant que quelques petits morceaux de chair sur mon visage.

Sa fait du bien au nez mais pour l'effet de surprise c'est raté. Bon allez c'est pas grave.

Je fais un grand saut en double saut pèrilleux par dessus mes adversaires et je leur jette un sabre dessus a chacun et me réceptionne parfaitement.

- 10/10 !!

Mince c'est pas ma réplique ça... bon c'est pas grave je continue.

Tandis que je réflèchissais à ce que j'aurai dûdire, les zombies continuait de foncer sur nos deux protagonistes (héhé 5 syllabes c'est que j'ai du vocabulaire moi.) ainsi que les deux sabres que j'ai lancés depuis les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Empty
MessageSujet: Re: combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur   combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat n°40 : Taya & Naga VS Hiro & manipulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser