Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troie

Aller en bas 
+2
Zarock
akari
6 participants
AuteurMessage
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Troie Empty
MessageSujet: Troie   Troie EmptyVen 25 Aoû - 16:02

résumé: Dans la Grèce Antique, une guerre dévastatrice éclate de la passion amoureuse de deux amants : Pàris(Orlando Bloom),Prince de Troie et Hélène(Diane Kruger),Reine de Spartes. L'enlevement d'Hélène par Pàris est une insulte que le Roi Ménélas(Brendan Gleeson)ne peut supporter. Agamemnon(Brian Cox),son frère,le puissant Roi de Mycènes,réunit toutes les armées greques afin de faire sortir Hélène de Troie. Mais la sauvegarde de l'honneur familial n'est qu'un prétexte. Agamemnon cherche en fait à agrandir son vaste empire. Aucune armée n'a jamais réussi à pénétrer dans la cité fortifié,sur laquelle veillent le Roi Priam(Peter O'Toole)et le Prince Hector(Eric Bana). L'avenir de Troie ne dépend plus que d'un homme,Achille(Brad Pitt),le plus grand guerrier de son époque. Arrogant et réputé invincible,Achille n'a d'attache pour rien ni personne si ce n'est que sa propre gloire...

les acteurs:
Achille:Brad Pitt
Hector:Eric Bana
Pàris:Orlando Bloom
Hélène:Diane Kruger
Ulysse:Sean Bean
Agamemnon:Brian Cox
Priam:Peter O'Toole
Ménélas:Brendan Gleeson
je n'est qu'un seul mot a dire:ce film est génial!!!!!! Troie Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie EmptyVen 25 Aoû - 20:07

mwai c'est qu'un péplum, y'a pratiquement rien de l'histoire qui est repris
enfin voilà, à part pleins de combats et de sang y'a pas grand chose à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie EmptyVen 25 Aoû - 21:40

pourquoi tu di sa ???il est vachement bien se film!!!mais bon chacun ses gouts! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie EmptyVen 25 Aoû - 23:43

Le film est excellent en tant que film mais historiquement il vaut pas un clou, ça donne qu'une vague idée à propos de la Guerre de Troie... D'un autre côté tout condenser en un film de 2h c'est impossible Troie Icon_clo Il aurait été plus intelligent de faire plusieurs films je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie EmptyDim 27 Aoû - 12:21

t'es encore jeune akari, à ton âge je disais pareil mais avec du recul tu peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie EmptyDim 27 Aoû - 12:47

moi je l'ai pas vu parce que j'avais pas envie de le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie EmptyDim 27 Aoû - 20:35

Bah Zarock faudrait ptet plus lui expliquer..;

A l'origine la "guerre de troie" est conté par Homère dans "l'iliade" en - chez pas combien de siècles avant JC, humm donc homère était grec, et l'iliade est un récit de mythologiue grecque, la guerre de troie étant provoquée par une dispute... Lors d'un repas des dieux, la déesse discorde déclare donner la pomme à la plus belle des déesses. Pour cela , les déesses sont jugées pour leur beauté par un jeune patre troyen Paris. On voit alors athéna, junon et aphrodite se lancer dans la compet'. Athéna promet à Paris s'il l'élit une très grande armée et la possession de toutes les terres qui s'étendent à l'horizon. Junon lui propose la richesse (enfin un truc dans le genre), enfin, aphrodite lui promet l'amour de la plus belle femme du monde (Hélène). Au final PAris donne la pomme de la plus belle à Aphrodite (le petit coquin), ce qui crée cette grosse dispute au sein des déesses et des dieux. L'autre souci c'est qu'hélène est l'épouse du "roi" (ou prince) Ménélas de grèce... Du coup elle tombe amoureuse de Paris et Ménélas aidé de son frère agamemnon vont à l'assaut d etroie pour récupérer hélène.

Ouf Troie 10423004
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie EmptyDim 27 Aoû - 20:44

et mais je savai sa,me prené pas pour une inculte nn plus!et je croi qu'apré tous vos cour d'histoire je vais vous dire que je trouve se film génial!chacun ses gout!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie EmptyDim 27 Aoû - 22:38

J'l'ai vu, sérieux, c'est merdique......

C'est quoi ce film complétement naze qui dure trois heures alors qui pourrait ne durer que deux ????????? Troie Chirolp4
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie EmptyLun 28 Aoû - 10:29

Zarock : le "t'es encore jeune" j'sais pas si il est bien placé XD t'es pas vieux toi

Crad : J'crois que si t'avais lu en particulier le post de yuni qui résume pas mal l'origine de la guerre tu comprendrais que le film aurait JAMAIS pu durer 2 heures et même en 3 heures il manque les 2/3 de ce qu'il y a dans l'Illiade...

En fait le faire en 3 films ça aurait été pas mal mais trop coûteux. et puis là ils ont essayé de faire une sorte de conclusion mais l'Illiade a pas vraiment de fin en faite parce que ça enchaîne directement avec l'Odyssée qui raconte le voyage de 10 ans que fait Ulysse pour rentrer chez lui... Et puis à la fin du film Troie on voit brièvement un dénommé Enée qui n'est autre que celui qui mène à la création de Rome... Enfin bref y en a encore beaucoup à dire ^^ D'autant que la guerre de Troie elle même est censé durer 10 ans en tout, dans le film on a l'impression que en 1 mois c'est plié :/
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie EmptyLun 28 Aoû - 11:43

oui bon yukiki elle est plus jeune et puis je connais l'illiade.
enfin à son âge je trouvais le film génial mais maintenant quand je le regarde (enfin c'ets rare) je le trouve nul.
Et puis, normalement on serait censé voir les dieux, des trucs magiques et tout...
bon je m'arrête là parce que sinon j'vais vous faire plein de ligne

enfin il faudrait l'avis de l'aure côté, akari, qu'est-ce que tu aimes de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Troie Empty
MessageSujet: Re: Troie   Troie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser