Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 combat n°37 : Taya VS Shinrei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

combat n°37 : Taya VS Shinrei Empty
MessageSujet: combat n°37 : Taya VS Shinrei   combat n°37 : Taya VS Shinrei EmptyMer 19 Juil - 11:48

(alala ca faisait longtemps ca fait plaisir combat n°37 : Taya VS Shinrei Chirol_4 )

Vous êtes là où nous avons quitté pour la derniére fois nos pitits samurais adorés ,c a dire dans le "labyrinthe" formé par les 4 sages prés de la porte du palais du ying et du yang ,la même ambiance régne : brouillard,cadavres/squelettes un peu partout et quelques troupes de deux ou trois gardiens qui trainent par ci par là ,vous êtes tout les deux separés ,shinrei est en train de finir un combat contre un gardien et Taya arrive et regarde ce qui se passe (c pas pour dire ce que vous êtes en train de faire mais juste pour vous mettre en situation ^^)

voilou, bon combat a tous les deux et bonne chance ^^ combat n°37 : Taya VS Shinrei Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°37 : Taya VS Shinrei Empty
MessageSujet: Re: combat n°37 : Taya VS Shinrei   combat n°37 : Taya VS Shinrei EmptySam 5 Aoû - 20:20

(hrpg:c'est ici shinrei^^je commence)

Taya c'était perdue dans la grande forteresse des mibus.
Les sous-sol avaient une athmosphere humide,malsaine...elle avait hate de trouver un chemin pour remonter...

Au detour d'un chemin elle entendit des bruit de sabres,de coups,et des bruits sourds tels des vagues venant se briser contre un rocher
La curiosité étant plus forte qu'elle,elle se dirigea vers le combats qui fesait rage quelques couloirs plus loins.
Un jeune homme était aux prises avec un géant vetu d'une cape immense...un gardien...

il avait l'air de se debrouiller...elle le laissa donc faire,se tenant sur ses gardes et restant la plus disrcrete possible, pour pouvoir intervenir si il se retrouvait en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Samuraï débutant
Shinrei


Nombre de messages : 21
Age : 34
personnage préferé : : ils sont tous bien (ou presque)
Date d'inscription : 12/07/2006

combat n°37 : Taya VS Shinrei Empty
MessageSujet: Re: combat n°37 : Taya VS Shinrei   combat n°37 : Taya VS Shinrei EmptyMar 22 Aoû - 9:33

(Dslll pour le retard, j'étais parti combat n°37 : Taya VS Shinrei Chirol_g )

D'un coup de sabre habile, Shinrei trancha bien proprement le gardien en deux (ca, c'est fait!) puis il se reourna et apercut une femme, mais pas n'importe quelle femme, un ninja de très haut niveau!

"Que viens tu faire ici? Ce chemin est celui qui mène au palais du yin et du yang, je doute que tu viennes ici pour faire ton entrainement de ninja..."
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°37 : Taya VS Shinrei Empty
MessageSujet: Re: combat n°37 : Taya VS Shinrei   combat n°37 : Taya VS Shinrei EmptyMer 23 Aoû - 12:05

(HRPG:oui je sait^^pas grave)

elle le regarda et sourit
hey...mignon en plus..

elle sorti un peu plus de l'ombre,et le fixa avec un sourire en coin

tu est perspicace...en effet on ne peut pes vraiment appeller ca un entrainement...mais en meme temps,j'ai l'impression que je ne suis pas la seule a m'être egarée...

elle avait remarquer le signe "mizu" qu'il avait dans le cou et repris d'un air moqueur avec une pointe de provocation

excuse moi si je me trompe...mais tu fait partit des 5 planètes on dirait...Qu 'est ce qu'un grand guerrier mibu tel que toi fait dans un endroit pareil a decouper les gardiens de son palais...la j'avou je ne comprend pas...

elle fit une pause de "reflexion intense" et lui fit un grand sourire

alors? tu peux m'expliquer se que tu fait ici? selon ta reponse on devra peut-etre s'affronter...il faut que j'avance...

se serait dommage quand meme...un garcon si mignon ( ba shinrei est mon 2e perso préféré combat n°37 : Taya VS Shinrei Chirol_g alors bon... combat n°37 : Taya VS Shinrei Pblob5 )
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Samuraï débutant
Shinrei


Nombre de messages : 21
Age : 34
personnage préferé : : ils sont tous bien (ou presque)
Date d'inscription : 12/07/2006

combat n°37 : Taya VS Shinrei Empty
MessageSujet: Re: combat n°37 : Taya VS Shinrei   combat n°37 : Taya VS Shinrei EmptyMer 23 Aoû - 12:21

"J'essaie de me rendre au palais du yin et du yang, mais sortir de ce maudit labyrinthe créé par les tashirô n'est pas une mince affaire... tout ce que je sais c'est que le palais se trouve tout en haut"

Puis, imperturbable, il commena à dévisager Taya

"Si ca ne te dérange pas, j'aimerais bien que tu arrêtes tes sourires narcquois, je n'aime pas beaucoup ces manières..."

Il reprit ensuite son discours

"J'essaie d'atteindre le sommet pour aider kyo aux yeux de démon et les quatre sacrés du ciel, car il s'avère que les hauts cadres Mibu ont menti a tout le monde trop longtemps... même mon maître Fubuki est corrompu et a tue Taihaku qui était un grand ami pour moi..."

Et, tout en restant dans un élan de détermination, il dit:

"Maintenant, laisse moi passer, ils doivent payer pour tout le mal qu'il ont fait à ce pays!"
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°37 : Taya VS Shinrei Empty
MessageSujet: Re: combat n°37 : Taya VS Shinrei   combat n°37 : Taya VS Shinrei EmptyMer 23 Aoû - 13:32

oui^^ la je suis de ton avis^^

elle repris une attitude serieuse...

aller...serieusement...toi?une des 5 planète compte se retourner contre son maitre qu'est ce que tu crois...quil va se laisser approcher par quelqu'un qui veux sa peau et te dire " oui mon disciple...tu avait raison...je suis un mechant tue moi s'il te plait combat n°37 : Taya VS Shinrei M-fu "?ou... compte tu sur kyo pour faire ce travail... combat n°37 : Taya VS Shinrei Icon_mad

elle le regarda d'un air severe,puis se radoucit et baissa la tete

nan...ca doit pas etre son genre...mais quand meme...il est inconsient...

elle le regarda avec un sourire

je ne te laisserai passer seulement si tu me bat. si tu echoue ici c'est que tu n'est pas encore pres a les affronter et tu devra t'entrainer avec moi jusqu'a se qu'on atteigne les hautes sîmes mibus^^...tu est d'accord? combat n°37 : Taya VS Shinrei Icon_hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat n°37 : Taya VS Shinrei Empty
MessageSujet: Re: combat n°37 : Taya VS Shinrei   combat n°37 : Taya VS Shinrei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat n°37 : Taya VS Shinrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser