Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combat n°36: ashura VS yukiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyDim 2 Juil - 17:10

Vous vous trouvez a kyoto.une grande ville escale dans laquelle on trouve tout et nimporte quoi.

Au detour d'une rue,vous tombez sur un festival,qui commence a être mis en place.des 2 cotés se trouvent des stands d'une variété allant du simple ballon d'eau,aux jeux d'adresse,en passant par les masques de concours,et les petits moulins a vents.(voir le cadeau que fait le nozomu a yuya le jour de ces 12 ans.)

nous sommes en debut de soirée,l'air est tiede,le soleil jaune-orangé semble refuser de continuer sa course,et reste au dessus de l'horizon pour admirer la ville sur laquelle il rayonne.
il n'y a encor que peu de monde au festival,se qui vous laisse la place pour vous amuser sans attendre.

mais dans ces quelques personnes,vous semblez detecter quelques auras malefiques...en effet, de brutes manipulés par sir Oda Nobunaga semblent vouloir s'en prendre aux ouvriers,afin de semer la panique parmis les habitants.

a vous d'agir,il yen a une bonne vingtaine.ils sont puissants,mais pas tres agiles.un bon echauffement d'esquive et de technique.^^

bonne chance vous 2^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyDim 2 Juil - 22:10

Kira se promenait dans les rues de Kyoto en quête de quelque chose pour tromper son ennui, lorsqu'il remarqua les quelques 20 sbires commencer à s'approcher des commerçants et sortir des couteaux.

Kira s'empara s'une tige de fer, se la planta dans le ventre et se fit en large entaille d'où jaillit un flot de sang qui laissa appraître Shiranui

(hrph : j'y peut rien si il le fait venir comme ça lol)

La blessure se referma instantanément et Kira déploya ses deux paires d'ailes noires et fonça sur les sbires de Nobunaga, mais il remarqua qu'une autre personne semblait décider à faire démonstration de ses talents...


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyLun 3 Juil - 21:11

Je me baladais depuis quelques heures déjà le long des avenues gorgées de monde. Ils étaient pour la plupart en famille et riaient avec leurs enfants, preuve que les guerres n‘avaient pas détruit les sentiments de paix et d’amour qui subsistaient dans les cœurs innocents. J’avais mis un turban de nomade pour dissimuler mes oreilles pointues et ne pas attiser les foules…je voulais juste me promener sereine parmi les couleurs d’une ville en fête, baignait à la lueur du crépuscule qui nous ouvrait ses portes…Mais certains semblaient ne pas l’entendre de cette oreille… J’avais remarqué depuis quelques instants déjà, les auras des sbires mais je ne voulais pas sortir le grand jeu et m’en débarrasser comme une héroïque. Furtivement je m’approchais d’eux pour les mettre hors d’état de nuire mais une aura mystérieuse émanait un peu plus loin et attira mon attention…c’était une aura de ténèbres ou d’ange démoniaque peu être…

Je me glissa dans la foule, les effleurant comme une ombre, et vis un jeune homme aux ailes noires comme issus des entrailles de la terre, avec une profonde entaille au ventre, se jetant sur les sbires. Par réflexe plus que pas crainte, je sortis discrètement Shura de ma main mais la garda contre moi, en observant le l’être ailée et son maniant à l’épée.

Un sbire se jeta alors sur moi par derrière mais je capta son aura(et sa puanteur^^’). Je fis alors un bond de coté et coupa littéralement l’importun en 2, au même titre que celui qui arrivait pour lui porter secours. Pris de panique la foule semblait se dispersait déjà, hurlant de terreur. D’autres sbires continuaient à nous attaquer, si bien que je partis de mon coté pour me débarrasser se ceux qui m’agressaient. Je n’avais pas envie de perdre mon temps et m’occupa rapidement de leur cas pendant que l’ange déchus(faut bien que je te trouve d’autre surnom lol) faisait de même.

Le dernier importun sembla un peu paniqué quand si vit qu’il était seul. En colère par cette journée gâchée si bien commencait, je me jeta sur lui au même moment que l’étranger, si bien que le sbire péris comme un insecte de nos 2 lames entre-choquées dans sa chair…

Je fixa un instant l’ange aux ailes noir des yeux, me demandant s’il avait fait exprès de frapper en même temps que moi, ou si c’était le hasard qui nous conduisait là…
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyLun 3 Juil - 21:47

Kira, en portant son dernier coup vit apparaître Ashura entre les deux moitiés de l'homme tranché en deux par Shiranui et Shura.

L'entrechoquement des deux sabres dans le corps de l'homme avait émis un crissement désagréable qui n'était pas sans évoquer à Kira des souvenirs de son duel avec son frère Mikael, il y a des centaines d'années de cela.

*Qui que soit cette femme, elle est dangereuse... Elle dégage la même aura que ce petit arrogant de Mikael...*

Kira replia ses ailes, estimant qu'il avait suffisament attiré l'attention des passants. Il s'était formé un cercle autour de lui et Ashura, et il n'aimait pas du tout l'expression de carinte mêlée à la colère des gens autour de lui.

Il se résolu à quitter la ville sur le champs mais cette femme l'intriguait vraiment trop et il décida de la "tester"

"Je voies que tu ne ranges pas ton sabre, ce serait un défi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyJeu 6 Juil - 22:12

(attention c’est parler en italique et pensée en gras^^t’as fait l’inverse mais c’est pas grave^^)

Le crissement des 2 armes était accompagné du cri aigu de Shura ce qui me laissai septique. Sans doute une grande force émanée de l’épée et de son porteur, plus forte sans doute que celle qu’il me laissait ressentire. Perdue dans mes pensées en écoutant le cri des épées et leur appel au combat, je fixais mon adversaire droit dans les yeux sans m’en rendre compte.

Citation :
"Je voies que tu ne ranges pas ton sabre, ce serait un défi ?"

Sa question me surpris, je n’avais pas envisagé de le combattre aujourd’hui ; je recula de quelques pas, les yeux écarquillés. Pourtant son aura m’intriguait vraiment, elle n’était pas comme celle des être de ténèbres que j’avais déjà combattu, froide, cruelle et assoiffé de sang… je ressentait cela en lui bien sur, mais il y avait aussi autre chose que je n’arrivais pas à distinguer et qui attisait ma curiosité… j’avais l’impression qu’il avait eu plusieurs vies, qu’il gardait en mémoire chacune d’elle et que la plus ancienne remontait presque qu’à l’aube des temps… ; à cette idée j’en tremblais… comme si c’était une chance inespérée de me battre contre un être d’une telle envergure, d’un tel charisme…

Il continuait à me fixer comme si nous étions égarer dans le temps, je pris en grande inspiration puis je finie par répondre :

« Oui… c’est un défi… mais je ne veux pas combattre ici s’il te plait, allons en dehors de la ville. Je te propose d’aller vers le temps en haut de la colline, ou vers les falaises un peu plus bas… »

(dsl j’étais pas très inspiré là… ça a pas fait beaucoup avancer les choses lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyVen 7 Juil - 10:47

hrpg : ah mince j'ai toujours parlé en gras et pensé en italique moi... ^^'

Ashura a écrit:
« Oui… c’est un défi… mais je ne veux pas combattre ici s’il te plait, allons en dehors de la ville. Je te propose d’aller vers le temps en haut de la colline, ou vers les falaises un peu plus bas… »

Kira afficha un sourire moqueur et eut un petit rire

"Hahahaha je ne vois pas du tout l'intérêt de partir... Pour le moment du moins"

Il avait décidé qu'après avoir vu ses ailes, tous les témoins devaient mourir, et qu'un combat était un bon moyen de les tuer en toute impunité.

Shiranui vibra légèrement dans la main de Kira, et il l'abattit sur un des passants qui encerclaient toujours les deux combattants. L'homme poussa un cri, vit son corps se fendre en deux et mourrut dans son propre sang.

Les passants commencèrent à reculer, certains s'enfuirent en courant... Kira redéploya ses ailes, s'envola et fondit un par un sur les passant en les abattant de son Shiranui...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyDim 9 Juil - 0:27

A la réponse de Kira, je compris que je ne m’étais pas trompé, il était bien aussi sadique que je le ressentais… nan, il l’était bien plus…

Pourtant sa réaction aurait pu être compréhensible… : si on est rejeté par le monde entier pour ce que l’on est ; on tue tous ceux qui s’opposent à nous ou tous ceux qui nous ont vu, et seule la haine nous permet de survivre… Mais je repensais à ce que m’avait dit ma mère quand elle était encore en vie : « la vie est cruelle ma chérie, les gens te haïront jusqu’à ton dernier souffle mais tu ne dois pas succomber à la haine… ». Plus je repensais à ça, plus je me rendais compte que l’ange faisait preuve de violence et de massacre gratuit… ; parce qu’il n’avait pas de réel notion de survie de par ses réincarnations, parce qu’il était devenu par choix l’être cruel et craint qu’il était (PS : t’as choisit de t’opposé à dieu et moi j’ai pas choisis d’être née Ashura^^),…parce qu’il n’a aucun respect pour la vie…

Noyée dans cette dernière pensée, les cris de terreur d’un homme me firent reprendre mes esprits. En me retournant, je vis Kira le couper en 2 et se jeter sur les autres passants comme un aigle sur sa proie. Les cris d’horreurs montaient à mes oreilles comme des coups de poignards ; des femmes hurlaient en protégeant de leurs bras ensanglantés leurs enfants terrorisés ; certains gémissaient, priant le ciel pour les sauver de ce funeste destin. Les gens se bousculaient autour de moi, tous voulaient échapper au massacre, renversant sur leur passage femmes et enfants qui ne couraient pas assez vite ; le tout dans un bain de sang...

Kira remonta de quelques mètres pour mieux fondre sur ses victimes et il amorça sa descente en flèche, épée hors du fourreau. Prise de dégoût par ce spectacle semblable au massacre de mes amis, je sautai à sa rencontre pour le couper en plein élan, en lui hurlant d’arrêter( en japonais s’il te plaît lol^^). L’impacte était tellement violent que j’en perdit mon équilibre, j’atterris sur le sol jonché de sang à croupie, une main au sol. Kira lui avait été stoppé dans son élan et semblait aussi déstabilisé (enfin j’ai l’impression que t’as du mal a reprendre ton équilibre en vol quoi^^)

J’augmentai mon aura pour lui montrer ma détermination à le tuer, et permettre aux gens de partir en même temps. Le turban me cachait les oreilles, les cheveux et la moitié du visage, mais laissait apparaître mes yeux or brillant comme ceux d’un démon sous le courroux de la haine. Très vite je fut entourée d’une légère auréole de feu rouge vif et empoigna Shura à m’en briser la main. Les rayons du soleil couchant se reflétaient sur le sang qui recouvré le sol jonché de cadavre et d’homme agonisant. Le vent venait de se lever, m’apportant l’odeur de la mort et des corps fraîchement dépecés, mêlé aux nourritures parfumées d’épices orientales de la ville en fête.

« Je te ferais payer pour ce massacre ! Chacun de tes cris de douleur et de supplication contre une seul goutte de leur sang versé. »

Je fonçai droit sur l’aile gauche de l’ange en fendant l’air de bas en haut ; puis, je tourna sur moi-même comme une vrille pour prolonger l’attaque de droite à gauche (PS : comme un « P » en faite : je commence vers le bas, et arrivée en haut je tourne pour prolongé la boucle de droite a gauche^^). Je re-atterri à nouveau à croupis mais sur mes gardes cette fois, en plaçant Shura devant moi et ne le quitta pas des yeux…

(hrpg: si t'as du mal à suivre mes réponses (et je le comprendrais ^^') prévient moi en MP ou sur msn pour que j'édite en étant + clair^^. Au faite je connais pas ton nom alors t'étonne pas si je t'appelle po lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyDim 9 Juil - 14:28

hrpg : waw ils sont longs tes posts lol

Kira avait juste eu le temps de placer Shiranui entre Shura et ses ailes, mais une entaille apparût tout de même sur sa joue. Elle semblait peu profonde et une légère coulée de sang en sortit...

Il essuya avec son pouce et lécha le sang

"Peuh ! Toujours aussi mauvais..."

Il avait maintenant très envie de goûter à celui de cette jeune fille qui avait l'air d'avoir vraiment envie de le massacrer.

"Je ne crois pas que nous ayons été présentés... Mon nom actuel est Kira. Ne te donne pas la peine de me donner ton nom, bientôt il sera effacé à jamais de cette terre... Personne ne m'ayant défié n'en est sorti vivant et ce n'est pas toi qui changera cela..."

Kira ouvrit son kimono pour laisser apparaître la marque faite du sang de Rochel et le tatouage symbolisant la déchéance des anges

"Ca tu vois, c'est ce qui fait que jamais tu ne me tuera... Et ça c'est ce qui fait en quelque sorte mon identité : Lucifer, ange déchu autrefois appelé Lucifel, seigneur de l'enfer où je vais maintenant t'envoyer !"

Il caressa du bout des doigts le tranchant de Shiranui et observa attentivement les réactions de la jeune fille... Il espérait qu'elle ne s'enfuirait pas à la mention de son nom véritable, mais il savait aussi que maintenant que ce nom avait été révélé, cette fille devait mourir coût que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyMer 12 Juil - 22:05

(hrpg : tkt je les ferais moins long^^...c'est bien^^ je suis passé de femme à jeune fille XD lol)

«le seigneur de l’enfer » … ces mots résonnaient en moi comme des coups de poignards… je me retrouvai en face d’un de ceux que je m’étais juré de réduire en pièce…Lucifer portait dans d’autres mythes et légendes, le nom d’Hadès, de Satan… mais il est toujours la même personne… celui qui retient mes amis aux fin fond des entrailles de la terre…

« Personne ne t’a vaincu… ? Je serais peut-être la 1ère alors… Tu dis que je n’ai pas besoin de me donner la peine de te dire mon nom et je suis d’accort… tu le connais déjà mon nom… c’est toi qui m’as imposé les marques de ton allié, le dieu de la guerre! »

Je fonça les yeux, et enleva mon turban pour laisser apparaître mes oreilles…puis j’augmenta peu à peu mon aura jusqu'à en atteindre les limites du contrôlable (dans le sens de l’aura qu’on développe soi-même pour « impressionner »… et pas celui qui se développe tout seul en plein combat…) . Quelques gouttes de sang reposaient sur la lame de Shura qui sifflait plus que jamais ce que je ressentais… elle savait comme moi que l’ultime bataille était arrivée… Je ne pouvais m’empêcher d’avoir peur en sachant ce qui allé arriver (ça fait partie de l’histoire d’Ashura alors je t’encombre pas avec ça, mais sache que je meurs quel que soit l’issus du combat et je le sais(^^c’est compliqué lol) alors ça te donne une idée de ce que je ressent^^) … je ne savais plus quoi penser, je me souvenais juste du but à atteindre et cela me suffisait….

Sans perdre plus de temps à observer sa réaction, je fonça droit sur Kira comme pour l’attaquer de face, mais une fois a portée je sauta au-dessus de lui et lança Shura vers son dos. Après avoir(ou non) atteint son objectif, elle disparue en un éclair et réapparue dans ma main, tendit que je ré-atterrissais sur le sol poussiéreux. Je me retourna rapidement et m’élança à nouveau sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyVen 14 Juil - 14:34

Kira fut légèrement surpris de la voir s'attaquer ainsi à lui mais ne se laissa pas démonter et para le premier coup porté vers son dos sans même prendre la peine de se retourner. Il voulut éloigner le sabre de sa propriétaire mais il se volatilisa, ce qui surpris vraiment Kira...

Il se décida à se retourner et vit alors Ashura foncer vers lui le sabre en main.

Il réfléchit un instant à qui elle pouvait bien être mais il n'avait pas vraiment le temps de penser à autre chose vu sa rapidité.

Il parat le coup de justesse et profita qu'Ashura soit bloquée pour s'envoler. Il se positionna juste assez haut pour être hors de portée et la toisa d'un air méprisable.

"Alors comme ça je t'aurais maudit... Mais tu ne serait pas la première à essayer de te venger de moi, petite. J'ai changé d'avis : donne moi ton nom. Après tout si je devais me rappeler tous ceux qui je maudit ou tue..."

Il voulait en savoir un peu plus avant de la tuer. Son aura et sa volonté étaient impressionantes.

*Je devrais quand même la tester en combat...*

Il s'éleva alors haut dans les airs et plongeau droit vers Ashura en portant un grand coup de sabre tout en faisant en sorte de ne pas viser de points vitaux
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyLun 24 Juil - 0:06

(gomene... j’ai un peu oublié de posté ma rep^^’ )

Je vis Kira plonger droit sur moi, et eu juste le temps de dévier la lame de Shiranui qui glissa le long de celle de Shura en m’écorcha légèrement le bras droit.

Après l’impacte, l’ange alla un peu plus loin et se remis en garde, j’en profita pour brûler rapidement la plaie… visiblement il attendait une réponse. J’étais d’autant plus en colère qu’il semblait réellement ignorer qui j’étais, lui à qui je devais tous mes malheurs…

Je le fixais droit dans les yeux et eu un léger rictus :
« Surtout ne me prend pas pour une gamine inconsciente… tu veux mon nom maintenant… devrais-je te le donner en entier pour être sur qu’il te rappelle bien qui je suis… »

Je leva la tête et serra Shura prête à me jeter sur lui:
« Je me nomme Ashura, princesse de feu…mais tu me connais sous le nom d’Ashura l’enfant maudit…celle qui possède à la naissance les marques du dieu du même nom !!! »

A peine eus-j prononcé ces mots, je fonça sur Kira et l’attaqua de tout les cotés, puis au bout de quelques coup je cria :

Flammes sauvages !!! (faut bien commencer les hostilités lol^^)

Une nuée de flammes envahit l’arène et nous entourèrent littéralement. Certaines étaient apparues tellement proche de mon adversaire qu’elles se reflétaient d’une couleur rouge sang sur ces ailes noires et dans ses yeux…d’une teinte si vive qu’elles semblaient au bord de le brûler vif.

« je ramènerais Yasha et les autres même si je dois y perdre la vie !! »

A peine mes flammes étaient elles apparurent, je fis un bond en arrière pour m’éloigner et j’ordonna par la pensée aux plus proches d’entres elles de se jeter sur Kira pour former une colonne de feu là où il était…

(NB : juste un truc con^^ y’a toujours une 10ène de flammes qui restent éparpillées quand tu te débarrasse des autres^^alors t’étonne pas si je m’en resert un peu après)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyLun 24 Juil - 11:13

Kira vit des flammes se diriger vers lui pour l'encercler. Il avait de l'expérience dans les combats contre le feu, car il avait lutté contre son frère Mikael, ange élémentaire du feu. Il tenta de s'envoler pour s'échapper, mais les flammes semblaient le suivre. Il resta donc au sol et attendit quelques secondes avant de lancer :

"Nuée de plumes noires !"

Des centaines de plumes commencèrent alors à voleter autour de Kira en diminuant les flammes qui approchaient, tandis que d'autres foncaient vers Ashura pointe en avant.

Une des flammes avait échappé à la vigilance de Kira et vint lui brûler le côté gauche en faisant un trou dans son kimono. Kira fit mine de ne rien sentir et termina d'anéantir les autres flammes.

Il regarda de loin la cinquantaine de plumes qui commençaient à voler autour de Ashura, et tenta en même temps de se rappeler qui elle était et quand il l'avait maudite. Un visage d'enfant lui sauta alors à l'esprit mais il n'y fit pas plus longtemps attention et regarda ses plumes qui commencaient à essayer de piquer et écorcher Ashura.

Il porta son regard autour de lui et vît que les flammes s'étendaient en brûlant les étals des marchands qui avaient fuit. Cela ne l'empêcherait pas de s'en aller si il le voulait, mais il ne pouvait pas vraiment bouger librement dans un cercle d'une centaine de mètres de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyMar 15 Aoû - 23:43

Une cinquantaine de plumes sifflant au contacte de l’air, foncèrent droit sur moi. Noires comme les ténèbres, elles me semblaient même avoir une odeur de sang, le genre d’odeur rependu par des milliers d’hommes lors de massacres sur les champs de bataille. Je pus en évité une partie en bondissant comme un chat mais elles revenaient à l’assaut comme si elles étaient prises d’une frénésie incontrôlable et m’écorchèrent bras et jambes de petites entailles peu profondes comme pour me dépecer vivante…

Je bondis alors de quelques mètres du sol et entoura Shura d’une de mes flammes sauvages. Puis, je redescendrai sur les plumes en tourbillonnant sur moi-même. Au contacte de ma lame, les plumes que je touchais commencèrent à s’enflammer. Je répéta l’opération plusieurs fois pour m’en débarrasser une bonnes fois pour toutes.

Une fois débarrasser d’elles, je resta un court moment à croupie en fixant mon adversaire qui était entouré de mes flammes. Il me fallait reprendre mon souffle… Une haine sans précédant m’entourait, mais en même temps j’étais terrifié… Une traînée de sang coula le long de ma joue à cause d’une entaille faite sous l’œil, puis une lame rouge vint s’y ajouter. Shura perdait peu à peu la flamme qui l’entourait. Je plissa alors un peu les yeux en restant sur mes gardes. Les restes de plumes en cendres retombaient doucement sur le sol, ignorant la brises qui tentait de les emporter avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyMar 22 Aoû - 10:12

Kira s'était assit en regardant Ashura se débattre pour détruire ses plumes. Une des plumes enflammées avant légèrement brûlé son kimono au niveau de l'épaule droite mais il n'y prêta pas attention et les cendres n'atteignirent pas son épaule. Il se releva en tenant ses côtes gauches brûlées.

"T'as l'air de te débrouiller pas mal petite..."

Il prenait un grand plaisir à se moquer d'elle et avait l'intention de la tuer à petit feu, de la faire souffrir et enfin de la saigner à blanc.
Kira commença à fumer et regarda Ashura se relever et eut un sourire glacial.

"Allez vas-y attaque moi, je vais te prouver ta faiblesse"

Il était en réalité légèrement effrayé qu'une humaine aussi puissante existe mais il était décidé à ne rien laisser paraître et à garder une mine froide et ironique
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyLun 28 Aoû - 21:09

(hrpg : t’es chiant a te barrer dans ton coin et me laissé attaquer la 1ère comme ça lol^-^)

« Ma faiblesse… ? Sache que je suis aussi frêle et fragile que toi Kira ! Tu n’est même pas l’ombre d’un adversaire qui mérite de mourir dignement et je vais me faire un plaisir de te renvoyer dans les abysses des l’enfers ! »

Tout en prononçant ses mots, j’avais capturé une autre flamme sur Shura (je sais, ça fait pas partie de mes attaques mais bon… Luciole le fait toujours, ça fait pas partie de ses attaques non plus et personne lui dit rien^^….enfin le prend pas mal, ça me dérange pas de changer ma rep tkt^^)

Suite à ça, je me releva aussi sec et fonça sur Kira. Le sol poussiéreux laissa une traînée d’or et de feu derrière moi à cause des reflets du soleil. Je fis plusieurs fois le tour de Kira et l’attaquant comme une furie en l’empêchant de décoller du sol. Puis je me plaça devant lui avec le soleil dans le dos pour gêner sa visibilité. Shura tentait de réduire en cendre tout se qui passé à sa portée, vêtement ou plume comme la chair. Si elle touchait l’adversaire les blessures qu’elle lui infligerait(si blessures il y a bien sur), cautériseraient sur l’instant mais laisseraient une douleur insupportable qui sembleraient se propager dans les entrailles(enfin c’est juste une impression).

Je visais les points vitaux de Kira mais aussi le bras avec le lequel il tenait Shiranui.

De la ville et la nature autour de nous, régner un silence de mort que seul le fracas des armes arrivait à percer…
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyJeu 2 Nov - 17:42

Kira para tant bien que mal les coups qui venaient de tous côtés mais ils ne pût éviter quelques éraflures dont une assez profonde sur l'avant-bras droit. Il porta son bras à sa bouche dans l'intention de lécher le sang mais la plaie s'étaient déja refermée sous l'action de la flamme de la lame.

"... Pas mal... ainsi mon pouvoir de guérison est inutile car je ne peux guérir mes blessures qu'à partir d'une plaie ouverte..."

Il s'efforçait de paraître détendu, mais cette fille commençait sérieusement à l'énerver. Il avait de plus en plus envie de la faire mourir à petit feu mais il savait qu'il risquait sa vie à vouloir agir de la sorte.

"[i]Héhé je crois que je vais devoir avoir recours à certains pouvoirs... BOULE ASTRALE"

Une gigantesque boule noire se forma autoiur des mains de Kira tendues au dessus de lui. Il lança la boule vers le ciel, puis elle retomba en dizaines de boules plus petites en direction d'Ashura

Pendant ce tremps Kira en profitais pour essayer de guérir ses blessures intérieures mais sa technique se révèlait innefficace...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki EmptyLun 1 Jan - 19:52

(hrpg: oui 2 mois de retard je sais^^'... me demande quand meme si faut vraiment le continuer se combat)

En voyant les boules astrales de Kira foncer vers moi comme ça, je savais que je ne pourrais pas toutes les éviter en mettent ma vitesse a l’épreuve.

« Tant pis pour toi Kira, tu ne pourras pas éviter tes propres boules !!! »

Je fonça droit vers Kira jusqu'à être à quelques mètres de lui puis cria au dernier moment :

SPHERE MIROIR !!!!

Une sphère de feu se forma in extrémiste autour de moi pour me protéger des boules astrales de Kira qui fonçaient vers moi. L’impacte violent de la 1ère me fis déjà tomber à genou, m’obligeant à renforcer encore ma protection mais cela me fis rouvrir mes plaies jusque là partiellement refermées.

La boule astrale en percutant ma sphère fut renvoyer vers Kira comme par un effet boomerang. A cette courte distance, impossible pour lui de l’éviter.

Idem pour les suivantes qui commençaient néanmoins à fissurer peu à peu mon bouclier. La dernière boule astrale, la seule qui ne fut pas renvoyer vers mon ennemi, fracassa complètement ma sphère en un millier de fragments. La boule astrale toucha alors mon épaule et explosa à son contacte, emportant mon bras gauche avec elle…

Je me retrouva gisant sur le sol, les yeux noyés de larmes de sang, mon épaule coulant à flot ; à me demander ce qui c’était passé, pourquoi ma sphère c’était briser, si j’allais mourir ici… Je ne prenais même pas attention à Kira qui subissait sa propre attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°36: ashura VS yukiki Empty
MessageSujet: Re: Combat n°36: ashura VS yukiki   Combat n°36: ashura VS yukiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°36: ashura VS yukiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser