Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 site ou telecharger les kyo en anime

Aller en bas 
+6
dark-hotaru
Zarock
yun yun
Yuki
Yukimura
luciole__kyo
10 participants
AuteurMessage
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptySam 1 Juil - 11:15

bon voila je voulais savoir ou on pouvait télécharger les epidodes de kyo en anime!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptySam 1 Juil - 19:27

Jl'es avait trouvé sur un site qui a depuis disparu de la circulation, mais je crois qu'on les trouve sur www.manga-rpg.tk (sache avant de t'y rendre que tu peut tomber sur des images et publicités réservées au adultes sur ce genre de sites...)
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptySam 1 Juil - 20:42

ok je vois le jort !!^^ merci quand même et pis aussi j'ai une amie qu'avit trouvé un site avec tous les résumé des kyo qui sont sortit mais elle a perdu l'adresse (escuse minable mais c'est pas grave) est-ce que tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptyDim 2 Juil - 2:29

http://sdkpowaaa.com

LE site incontournable sur sdk ^_-
sinon l'animé moi je l'avais chopé sur la mule....(et maintenant je l'ai suprimé tellement il est nul!lol)
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptyLun 3 Juil - 11:54

au merci merci merci beaucoup!! site ou telecharger les kyo en anime Chirol_h c'etait le site que je cherchais depuis une eternité!!^^
Revenir en haut Aller en bas
yun yun
Samuraï débutant
yun yun


Nombre de messages : 33
Age : 32
personnage préferé : : kyo (pa très original mais bon...)
Date d'inscription : 19/08/2006

site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptyDim 20 Aoû - 13:51

j'aimerai savoir si l'animé vaut vraiment le coup, pck on m'a dit que les adversaires ce n'était pa des humains comme nobunaga par exemple, mais que c'était des personnage moitié homme moitié serpent ou des trucs dans le genre .
donc voila si vous pouviez me conseillez merci d'avance clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptyDim 20 Aoû - 14:12

bah c'est clair que le manga papier retera toujours mieux que l'anime pour kyo, après ça dépend de tes gouts et des mangas (yen a qui sont mieux en anime que en papier)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptyDim 20 Aoû - 14:17

tu peux aprecier l'animé mais c'est très rare, surtout si tu as lu le manga avant!!
personnelement j'ai été extremement déçue meme si il y a des trucs sympas (les trucs comme le manga en fait ^^''')
c'est vrai que les kenyos(les monstres dont tu parles) ça m'a vraiment géné!j'ai trouvé ça ridicul et vraiment nul niveau graphique et le raport dans l'histoire...bof bof lol
ensuite ça peut valoir le coup pour decouvrir migeira qui est un perso interessant mais bon moi j'aime pas trop parce que avec son histoire de "je dois changer l'histoire"...lol
aussi, gaphiquement, le manga est netement plsu beau! y'a pas photo!
et aussi, si tu aime bien bonten, akari, l'ex roi rouge, shatora (le vrai) ou encore les vrais généraux; et bien n'esperent pas les voir!que dalle! (perso bonten m'a manqué lol)

enfin bref, je ne regrette pas de l'avoir vu (au moins pour ma culture perso mdr) mais bon ce n'est pas LA serie que je conseille...(trop deçue T_T)
Revenir en haut Aller en bas
zad
Invité




site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptyDim 20 Aoû - 14:34

le seul manga que je connaisse qui soit presque mieux en animé que version papier c'est fullmetal alchemist !! les graphiques sont tout aussi bien que sur le papier et l'histoire est bien respecté je trouve... mais après, c'est juste un avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
yun yun
Samuraï débutant
yun yun


Nombre de messages : 33
Age : 32
personnage préferé : : kyo (pa très original mais bon...)
Date d'inscription : 19/08/2006

site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptyDim 20 Aoû - 14:35

d'accord merci a vrai dire après avoir lu le manga c difficile de faire mieux (je pense) pck en voyant les posters qui sont ceux du films ben j'ai été déçu du graphisme d'a peu près tout les personnagges et je trouvai les couleurs vachement pales (enfin ça c'est un détail ) résultats comme g pa envie d'être déçue je sais pa si je vais allé le voir , mais en même temps chui curieuse alors..... alalalala c dur la vie!! site ou telecharger les kyo en anime Icon_clo site ou telecharger les kyo en anime Icon_smi
sinon vous savez quand il sort le kyo 28 ??? je suis trop préssée de le lire ( je dois pas être la seule site ou telecharger les kyo en anime Icon_win )
Revenir en haut Aller en bas
dark-hotaru
Samuraï débutant
dark-hotaru


Nombre de messages : 31
personnage préferé : : Alucard, Snake, Ren(Shenmue), Samus, Lenneth, Hotaru, Zoro, Onizuka, Kenpachi, Natsuki, Maya, Vegeta
Date d'inscription : 13/09/2006

site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptyVen 15 Sep - 1:06

Il y'a longtemps, je les avais teléchargé en version AMERICAINE ici

Un client torrent comme Bittorent, Bittornado, Azureus ou autres Bitcomet sont nécessaires pour les télécharger, un logiciel comme VLC Media Player pourra les lire puisque les episodes ont été encodés en format.ogm (en général, ça passe pas sur la plupart des lecteurs divx)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptyVen 15 Sep - 14:04

J'ai de multiple site de ddl ce qui ma permit de retélécharger quelque sdk,mais mon avis est maintenu,c'est tellement a chi** que je lé suprimer
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptyVen 22 Sep - 23:20

sur www.youtube.com on peut en voire quelque un sans telecharger mai il sont anglais sous titre francais (pas tous) site ou telecharger les kyo en anime Chirol_g


Luciole a écrit:
J'ai de multiple site de ddl ce qui ma permit de retélécharger quelque sdk,mais mon avis est maintenu,c'est tellement a chi** que je lé suprimer

completemant dacor avec toi site ou telecharger les kyo en anime Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
yuya pink
Samuraï débutant
yuya pink


Nombre de messages : 23
Age : 31
personnage préferé : : Luciole
Date d'inscription : 26/08/2006

site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptyLun 9 Oct - 8:52

J'ai une amie qui sur sont site a mis des épisodes de l'aniume en français il me semble http://lesmangasdelemels.oldiblog.com/ d'aileurs moi aussi je devrai mettre l'animer sur mon site^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sdkforever.site.voila.fr/
ALK-Lux'
Gardien de la ville basse
ALK-Lux'


Nombre de messages : 392
Age : 34
personnage préferé : : A mort les otaku, ça sert a rien! :hap:
Date d'inscription : 09/09/2007

site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime EmptySam 22 Sep - 21:05

Bas moi j'ai trouver tout les Samurai Deeper Kyp en Anime et en Scan sur le même site qui existe encore et qui ce nomme Full Anime en VOSTF , mais je n'ose pas metre le lien , je veux pas me faire bannir ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site ou telecharger les kyo en anime Empty
MessageSujet: Re: site ou telecharger les kyo en anime   site ou telecharger les kyo en anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site ou telecharger les kyo en anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lois de l'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: L'animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser