Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'un manga

Aller en bas 
+5
Sélinakira
Yuki
Luciole
Yukimura
Hiroyuki le mangaka
9 participants
AuteurMessage
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

La fin d'un manga Empty
MessageSujet: La fin d'un manga   La fin d'un manga EmptyJeu 29 Juin - 12:39

Je suppose que tous les membres de ce forum ont tous lu une collection de manga en entiere ... alors je voulais savoir si comme moi vous ressentiez un pitit pincement au coeur en arrivant a la denrier page du volume ...

c'est vrai on a suivi un auteur pendant des mois et des mois, on sait pas mal de choses sur sa vie a travers les mots a la fin des volumes et sur les jaquettes ...

et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

La fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un manga   La fin d'un manga EmptyJeu 29 Juin - 13:05

Boarf... Tu fini une série t'en commence une autre et puis voilà... Ouais 'fin c'est vrai c'est chiant de se dire "bah merde y en aura plus d'autre..." mais sinon voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

La fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un manga   La fin d'un manga EmptyJeu 29 Juin - 16:32

Ba moi c'est un poeu ce que je rescent a chaque fois quand on sui une série depuis plus de 3 ou 4ans et que on arrive a la fin sa fait mal au coeur mais j'en lis une autre.....enfin voila quoi sa me fait rescentir un vide en moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

La fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un manga   La fin d'un manga EmptyJeu 29 Juin - 17:25

oui moi aussi j'ai souvent ce petit pincement mais bon après je me dis que je vasi els rererelire!!et en acheter une nouvelle qui sera ptete encore mieux!!^o^
mais souvent en plus du pincement j'ai un peu la rage car souvent la fin d'un manga c'est pas terrible terrible...(baclée,decevant,pas terminée etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

La fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un manga   La fin d'un manga EmptyJeu 29 Juin - 21:37

J'ai justement terminé deux séries aujourd'hui ^^

- Angel Sanctuary, très belle fin bien que trop "happy end" ^^Une E.X.C.E.L.L.E.N.T.E série du début à la fin !
- Shaman King... Fin de merde mdr mais comme le reste de la série vaut le coup je regrette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélinakira
Newbie
Sélinakira


Nombre de messages : 15
Age : 35
personnage préferé : : Akira
Date d'inscription : 18/06/2006

La fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un manga   La fin d'un manga EmptyJeu 29 Juin - 21:55

Oui, moi aussi je ressens ce pincement au couer quand je finis une série (d'ailleurs ça va y aller fort quand ce sera la fin de kyô) mais je voulais rajouter que ca ne fait pas seulement quand on lit des manga. C'est pareil lors de la lecture d'un livre, quand on s'attache à un perso.
J'écri aussi des histoire et c'est vraiment trop triste quand on doit dire adieux à un perso qu'on a inventer alors pense un peu à tous ces auteurs de mangas qui finissent leurs séries...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

La fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un manga   La fin d'un manga EmptyJeu 29 Juin - 22:41

moi je ressens surtout sa par raport a l'auteur en fait ... quand il fait part qu'il va pouvoir enfin se reposer ... etc ... masi il promait qu'il reviendra avec une nouvelle serie !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

La fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un manga   La fin d'un manga EmptyVen 30 Juin - 14:31

Oui c'est sur,récemment j'ai fini GTO et j'ai bien aimer la fin mais vous dites que malgré le pincement si on relit le manga ba c'est bon,moi je pense pas pace que on rescent pas forcément la méme chose quand on relit la série toute entiére sachant qu'on en conanit le dénouement
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

La fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un manga   La fin d'un manga EmptyVen 30 Juin - 17:31

Mmmmh ça dépend si la série est bien complexe et qu'on est passé à côté de détails ou qu'on en a oublié en cours de route ça peut être tout aussi bon à la relecture (je pense à Angel Sanctuary où en relisant les 14 premiers tomes je me suis apperçu de plein de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

La fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un manga   La fin d'un manga EmptyMar 4 Juil - 2:01

Ba sur une série que j'ai lu volume par volume en les attandant tout les 2 mois,a chaque fois je relisais les tome d'avant donc je voyais tout La fin d'un manga Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

La fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un manga   La fin d'un manga EmptyDim 26 Nov - 20:52

je crois que je vais pleurer quand j'arriverais a la fin des SDK, toutes les larmes de mon petit corps ( et je serais obligée de racheter le dernier tome parce qu'il seras tout tremper La fin d'un manga Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

La fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un manga   La fin d'un manga EmptyLun 27 Nov - 3:19

Jaime mieux pas y penserjai jai jamais finis de serie (sauf dragon ball ) Mais si la fin d'un manga est comme celle d'un jeu, c'est sur que c'est triste.

Conclusion, plus la serie est longue, plus c'est triste La fin d'un manga Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
stratus
Samuraï débutant
stratus


Nombre de messages : 64
Age : 37
personnage préferé : : Muramasa sama
Date d'inscription : 23/11/2006

La fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un manga   La fin d'un manga EmptyLun 27 Nov - 10:00

moi, la fin de sdk je l'ai déja vécu en scan et en tomes japs, faut avouer que ca fait bizar mais sans plus...Paske j'ai été assez décu par la fin...


Par contre, en octobre j'ai vu une de mes séries en cours se terminer, 22 tomes la ou j'avais commencé au 4eme, donc ca fait trois ans que je suivais, j'étais a fond dedans et la fin est monumentale, donc quand j'ai lu le dernier tome et que j'ai vu écrit "fin" ba ca m'a fait trop bizar, de me dire que tous les deux mois j'allais plus attendre la sortie avec impatience...
ARMS, c'est une tuerie...

Mais ouais, les fins quand on est en train de suivre la série depuis longtemps, ça fait superbizar...


Pincement au coeur, tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

La fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un manga   La fin d'un manga EmptyDim 14 Jan - 14:19

La fin d'un manga Arf moua je suporte pas arriver a la fin d'une serie apres je suis enerver toute la journée
j'arrive pas a m'dire : muerf pas grave jen acheterai une autre qui sera meilleur et puis basta
c'est meme plus qu'un pincement au kokoro =(
c'est tout un monde sui c'etai former otour de nous et qui s'ecroule d'un coup
un monde dans lequel on c'etai atacher et tout
et puis apres ........... plus rien finit
la fin d'un manga c'ets la fin du monde =(
surtou quand on suit une serie longtemp et qu'on a l'impression de vivre a travers de cette serie et tout ben a la fin c'est comme si tu meurt :s
bon vouala je sais pas trop bien m'exprimer xD dsl pr se long post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un manga Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un manga   La fin d'un manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil de manga
» Paris manga
» Forum manga
» Cosplay of manga
» *~*~*LE NOUVEAU MANGA DE KAMIJIO!*~*~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser