Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours Kana/Swarado

Aller en bas 
+5
Taya
Nina
*MaHiRo*
Hiroyuki le mangaka
Yukimura
9 participants
AuteurMessage
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyMar 27 Juin - 21:39

Concours Kana/Swarado PARTICIPEZ À NOTRE CONCOURS DE DESSIN
ET GAGNEZ VOTRE TAILLE EN MANGA !!

C'est un concours exceptionnel que proposent le Swarado (supplément du quotidien belge Le Soir) et les Éditions Kana aux fans de manga.

Si vous souhaitez gagner l'un des prix offerts, à vos crayons ! Vous avez presque tout l'été pour nous prouver votre talent.


Vous avez entre 12 et 18 ans ?
Vous devrez réaliser cinq planches manga d'inspiration libre.

Vous avez moins de 12 ans ?
Le jury attend de vous un dessin inspiré du célèbre manga Naruto.

Qu'est-ce qu'on gagne ?
Le jury attribuera trois prix :
le Grand Prix, le Prix 0 à 12 ans, le Prix 12 à 18 ans.

Le Grand Prix:
Le gagnant du Grand Prix remportera sa taille en manga, l'intégrale de Naruto en DVD et un bouquin des Secrets de la Licorne !!

Les autres prix:
- Les vainqueurs des Prix de 0 à 12 ans et 12 à 18 ans remporteront trois mois de sorties Kana, trois mois d'abonnement au Swarado et 3 DVD Naruto. - Les 25 premiers classés recevront un goodie Kana.

Les gagnants des trois prix recevront un trophée inédit et verront leur oeuvre publiée par Kana et sur les sites du Swarado et de Kana.

Pour quand ?
Les planches et dessins doivent être envoyés pour le 18 août 2006 au plus tard par courrier postal à l'adresse suivante :

Swarado, 120 rue Royale, 1000 Bruxelles, Belgique.

Attention ! Les planches et dessins devront mentionner au dos les nom, prénom, âge, adresse et numéro de téléphone du candidat.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà donc j'imagine que certains vont être tentés de participer, j'vous propose donc que chacun fasse régulièrement état de l'avancement de ses travaux, et puis même pourquoi pas faire des échanges d'idées de scénar, personnages... Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyMar 27 Juin - 22:05

Concours Kana/Swarado Icon_bli
ouh je vais me lancer la !^^ Concours Kana/Swarado Icon_coo

les prix sont tres alechants !^^

merci pour cette info !^^ Concours Kana/Swarado Icon_car


ah par contre ils disent pas sur quel format il faut dessiner ... Concours Kana/Swarado Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyVen 30 Juin - 23:39

Hum oui ca pourrait étre trés intéressant de faire ca ^^ et ca pourrait m'entrainer a dessiner avec mon imagination et sans modéle...je v pitétre me lancer ^.^

EN plus imaginons 1.80m de mangas ,ca le fait quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyDim 2 Juil - 0:33

ca c'est très interessant di donc Concours Kana/Swarado Icon_wha ^^ mais sur kel taille on doi les faire Concours Kana/Swarado Icon_con ?? Concours Kana/Swarado Ange_cno
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyDim 2 Juil - 10:56

J'leur avait envoyé un mail pour avoir des précisions : pas de restriction de taille pour les planches, pas obligé d'envoyer les originaux et donc pas d'interdiction particulière en ce qui concerne les petites retouches par ordinateur, pas obligatoire non plus de créer un scénar complet qui dure 5 pages, on peut laisser le truc en pleine action si on a pas assez de place... Y a pas de restrictions particulières en dehors de ce que j'ai écrit dans le premier post donc voilà ^^

Pour ma part j'ai déja 2 persos dont un qui est pas totalement fini, après je galère pour trouver ce qu'ils pourraient bien faire sur 5 pages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyDim 2 Juil - 15:52

moi j'ai deja mon histoire de prete ... 3 persos pas plus ... histoire comique c'est plus facile !^^ la je susi en train de faire lres brouillons pour la mise en page et j'essaie de trouver un titre aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyDim 2 Juil - 21:23

est ce que genre il faut faire une page de "couverture" ou bien il faut commencer directement l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyDim 2 Juil - 22:22

Non commencer directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyVen 7 Juil - 20:56

et si on a 19 ans??? Concours Kana/Swarado Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyVen 7 Juil - 21:38

Concours Kana/Swarado Pcrying Concours Kana/Swarado Pcrying Concours Kana/Swarado Pcrying Concours Kana/Swarado Pcrying j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!... Concours Kana/Swarado Icon_mak Concours Kana/Swarado M-gus
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyVen 7 Juil - 22:48

Vous avez qu'a dire uqe vous avez pas 19 ans....... Je croti aps qu'il vont te demander ta carte de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyDim 9 Juil - 14:30

Taya je pense que si tu dit que t'as 18 ans ils iront pas vérifier ^^

Shushu c'est pas grave lol il est pas trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyDim 9 Juil - 14:53

j'avait vu le topic yukiki mais pas que c'était pour 12-18ans T.T... s'ils demandent la date de naissance on fait quoi...
je trouverai quelqu'un qui mettera son date et son adresse a ma place^^lol
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyLun 10 Juil - 17:46

si tu veux tu peux prendre la mienne j'ai tout juste 18ans et tu peux utiliser mon adresse si tu veux et tu n'aura qu'a me donner la tienne comme ça je te le renverai !!

c'est vrai que le concour me tente mais je n'ai du talent que pour les reproduction chaque fois que j'assye de dessiner de mon immagination sa devient une horreur donc je laisse ma place mes aprés le concour je veux voir vos planches en tout cas pour ceux qui participe je les encourage de tout coeur Concours Kana/Swarado Pcheerle Concours Kana/Swarado Pcheerle Concours Kana/Swarado Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyMer 12 Juil - 16:05

j'ai une autre question ... faut mettre un titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
~Luciole
Invité




Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyMer 12 Juil - 17:50

Le choix libre ça veux dire que l'on a le droit de reprendre des persos de manga comme sdk ou faut en créés ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptyMer 12 Juil - 19:17

Pas obligé de mettre un titre lol quand au persos existants je crois que c'est possible vu qu'ils l'interdisent pas dans le règlement ^^

Perso j'ai le brouille de ma première planche, mais j'ai aucune inspiration pour la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
SpeedyJo
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado EmptySam 22 Mar - 21:59

Et c'est quand qu'ils publient les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Kana/Swarado Empty
MessageSujet: Re: Concours Kana/Swarado   Concours Kana/Swarado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Kana/Swarado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo sympa chez Kana
» Le concours Swarado Manga - cloture le 10 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser