Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?

Aller en bas 
+5
yuyashiina02
Yuki
*MaHiRo*
Ashura
Sélinakira
9 participants
AuteurMessage
Sélinakira
Newbie
Sélinakira


Nombre de messages : 15
Age : 35
personnage préferé : : Akira
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? EmptyJeu 22 Juin - 22:47

Voilà, je voulais savoir quel était votre acteur ou actrice préféré et dans quel film il/elle joue...

Pour ma part, c'est Elijah Wood ( fordon dans le Seigneur des Anneaux). Dès que je l'ai vu j'ai été bluffé par son jeu et son charisme ( et ses magnifiques yeux bleus...). Depuis j'ai vu la plupart de ses films et je les adore. En ce moment il joue dans Paris, je t'aime, je ne sais pas si vous en avez entendu parler....

A vous la parole! J'ai déjà été trop longue!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? EmptyVen 23 Juin - 1:04

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Chirol_g moi c'est assez particulié: je peux aimer un acteur dans un film mais pas du tout dans un autre... en fait c'est le personnage que j'adors quoi ^^':
exemple avec Tom Cruise: j'adors quand il joue Lestat dans Entretient Avec Un Vampire mais je l'aime pas du tout dans Mission Impossible...allez comprendre^^' ca fonctionne avec pas mal de film d'ailleur....

j'aime beaucoup Wesley Snipes(blade, les blancs ne savent pas sauter, ect....)

sinon y'a des acteurs que je trouve remarquable dans leur film par leur capacité d'adaptation d'un film a l'autre et leur jeu d'acteur, sans pour autant aimer vraiment leur tete: Al Pacino(Devil's Advocate notament), Sean Connery(y'a t'y besion de preciser?), Ian Holm(blibo pour la referance de selinakira^^, mais aussi Silence of the Lambs, from hell...)

j'en oubli pas mal mais ca va me revenir lol^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? EmptyVen 23 Juin - 12:49

hum que c dur , doit t'on choisir ceux qu'on prefere pour leur physique ou bien pour leur metier d'acteur plus particulierement ? lol

en tous cas un des mes acteurs préferés (voire preferé tout court) c Jean Réno je le trouve trop Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Icon_wha je pense avoir vu la plupart de ces films (sauf la panthére rose et Da vinci code mais bon ils sont trop récents ces films j'ai pas eu le temps d'aller au ciné ...) et à chaque fois je n'ai pas été decue ^^ je le trouve vraiment trés charismatique et en plus comme c un acteur francais c la classe Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Icon_coo

sinon j'aime bien aussi Mel Gibson surtout dans un certain film mais je me souviens plus du nom ^^' (ce que veulent les femmes,the patriot ...) je l'aime vraiment bcp ^^

sinon dans la periode seigneur des anneaux j'aimais bien aussi orlando bloom mais bon la c t completement a cause de son physique et de ces petites oreilles d'elfes lool mais aprés l'avoir vu dans Troy j'ai été trop decue ... quelle mauviette

sinon bon aprés tout ce qui est tom cruise ,brad pitt ,josh artnett (je crois que c un acteur mais je suis mm pas sure lol)etc... je m'en tappe un peu ,ils sont plus reconnus pcq ce sont des beaux gosses qu'autre chose ...

Oui j'ai oublié Johnny depp !!! je le trouve trop bizarre ce gars lol il a vraiment joué dans tous les types de films possibles .... je l'apprécie à tous points de vue Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Chirol_4 (là je v me faire tapper par yuki lol) mais mon film preferé de lui c quand mm Pirates des caraibes ^^ il me fait trop rire dedans ^^ il a une bonne carriére batie sur son talent tout comme jean reno et c pour ca que je respecte plus ces acteurs que d'autres ....

donc voilou ^^ si j'ai quelque chose à ajouter je le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? EmptyVen 23 Juin - 13:57

bon et bien moi y'a pas photo!XD Johny Deep! depuis toujours ^o^
j'aime beaucoup son coté tenebreux mysterieux...miam!>w< lol
et je dois dire que je l'adore dans tout ses films!(Sleepy hollow,Blow,Edward aux mains d'argent,From Hell,Las Vegas Parano,Donny Darso,Fenetre Secrete etc etc!!!>w<) il a a vraiment un très bon jeu d'acteur et les metteurs en scène savent le mettre dans son element!^^ (genre dans pirates des caraibes, bien qu'il joue un perso comique, ce dernier reste a son image:mysterieux et tenebreux (kyaaaa!!)
enfin je vais m'arreter là pour le cas Johny Deep Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? 099

ensuite j'aime bien moi aussi Jean Reno (mais je dois avouer que sije en l'avait aps lu dans le post de mama je n'y aurais pas pensé ^^')pour son rôle dans Leon qui me fait pleurer a chaque fois...!(trop trop beau ce film...en plus la musique...>w<)

aussi il y a Jared Leto, il joue vraiment très bien! bien que ej n'ai vu que 2 films où il était dedans j'ai vraiment craqué pour son jeu et....son joli ptit minoi >w< (je l'ai vu dans Requiem for a Dream_et là yukiki dit "mais bien sur!"_ et aussi dans Fight Club(mais malheureusement dans celui là il est pas beau du tout!>< mais il joue très bien^^)

et Edward Norton! alors lui...il joue superbement bien!je n'ai aps tout els noms de films en tete mais le premier qui me vient c'est Fight Club ^^ vraiment dans ce film là...il est super!!rien d'autre a dire...^o^ et aussi dans American History X...là il est blufant!!

et puis après bah mon coup de coeur depuis maintenant 2 ans...Masanobu Ando...physique powaaa lol et puis bon il joue le mysterieux tenebreux dans battle royal lol alors forcement j'aime!(le volontaire >w<)

et je crois que dès que j'aurais vu Death Note movie...je rajouterais a ma liste le peu connu Matsuyama Kenichi pour son rôle de....L!!!!!!(pour l'instant avec toutes les images que j'ai vu je peux dire qu'il est très très bien!!^^) et aussi pour son rôle de Shin dans Nana^^ (decidement il fait toujours mes persos préféré des mangas lol)

ps mama-> ...je ne te fraperais pas promis!XD après tout je sais que c'est très dur de resister a J.D ôoô
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? EmptySam 24 Juin - 12:24

mais acteurs préféré:
Orlando Bloom (seigneur des anneaux (legolas), la chute du faucon noir, Troie,...)
Jean Reno (les rivière pourpre 1 et 2, le pacte des loup, Tais toi,...)
Gérard Depardieu (Le comte de Monte cristo, Tais toi, Boudu,...)
Hrisson Ford (tout les indiana johns, coup d'éclat,...)
Holly marie combes ( charmed et ben oui je sais mais bon, pour ce qui connaissent pas c'est piper)
Gary Olman (harry potter)
Emma Waston (harry potter)
Benoit Maginal (les rivière pourpre 1 et 2)
un peu jackie chan dans médaillon
Jim Carrey (Bruce tout puissant, Menteur menteur, Ice Ventura,...)
Gérard Jugnot (les choristes, Boudu, Sans peur et sans reproche, ...)
Danny Boon (une vie de chantier (thèatre) et l'adpatation ciné la maison du bonheur)
michel laroque (la maison du bonheur)
mimi mathy dans joséphine
et ...bah pour l'instant c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? EmptySam 24 Juin - 13:48

johnny depp, parce que tous les filsm dans lequel il joue petent ...

et pusi apres j'ai pas d'autres acteurs preférés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Sélinakira
Newbie
Sélinakira


Nombre de messages : 15
Age : 35
personnage préferé : : Akira
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? EmptySam 24 Juin - 14:44

Je suis entièrement d'accord avec vous, Johny depp est vraiment un acteur incroyable! Il se fond dans chacun de ses personnes aussi variés soient-ils. C'est vraiment l'acteur par exellence.

Par contre, (excusez-moi pour les fans, pardon Mahiro, Yuyashiina02) mais Orlando Bloom ne peut pas étré considérer comme un acteur, du moins pas au même niveau que Johny Depp.
La seule chose qui lui a permi d'avoir du succès c'est son physique.
Il a eu le bon rôle dans son premier film et boum le voile de la célibrité se lève.
(J'espère que ce que j'écris ne dépasse pas les règles de la courtoisie de forum) mais si je suis si critique envers lui c'est que un moment j'en ai eu assez d'entendre toutes les filles se baser sur son physique pour juger de son talent.
Après qu'il plaise, je n'ai rien a y redire.
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? EmptySam 24 Juin - 14:54

ah bah oui ca c sur que je suis entiérement d'accord avec toi ^^ moi j'ai craqué sur son personnage de Legolas mais même pas sur l'acteur lui même je le reconnais ^^

sinon c vrai que j'aime beaucoup Gerard Jugnot et Depardieu je le trouve cool aussi ^^ surtout dans Monté Cristo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? EmptySam 24 Juin - 15:29

perso Orlando Bloom je le trouve très moche 0-0

sinon j'avais oublié: Matthew Perry!!!>w< (Chandler dans friends) alros lui...je regarde Friends depuis les premiers episodes sur France2 et j'ai tout de suite craqué pour cet acteur!j'adore son personnage dans la serie et (il parait que je suis la seule..-_-'') je lui trouve un charme fou!ôwô
j'adore cet acteur (meme en considerant totues les choses qui lui ont été reprochées...) et je dois dire que pour l'instant aucun de ses rôles dans les films etc ne m'ont deçue...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? EmptySam 24 Juin - 15:36

Moi Johnny Depp à part Pirates des Caraibes et From Hell... mouais ^^'

Orlando Bloom... Seigneur des Anneaux, Chute du Faucon Noir, Pirates des Caraibes, Kingdom of Heaven, Troie... que du bon lol

Enfin bon, moi j'aime bien Hugh Jackman (Xmen, Opération Espadon...), Hugo Weaving (Seigneur des Anneaux, Matrix, V pour Vendetta...) et Samuel L Jackson (Star Wars I, II & III, Shaft, Incassable, xXx, SWAT, Kill Bill v.2...) et puis quelques autres comme Jet Li, Stephen Chow, Nathalie Portman...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? EmptyDim 25 Juin - 13:12

stephen chow !^^

comment j'ai pu l'oublier ! il est trop bon ce gars !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? EmptyDim 25 Juin - 19:41

personnellement c Viggo Mortensen (aragorn) et Jean Gabin.


Le premier pask il joue super bien et il faut l avouer il est po mal et le deuxieme paske dans chacun de ses films (meme si ils ne sont pas tout jeunes d accord) je me marre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? EmptyDim 25 Juin - 20:37

J'aime bien legolas dnas le seigneur des anneau (c'est quoi sont vraie nom ?)

Et johny depp parce qu'il est trop marant avec sa petite barbiche dans pirates des caraibe
Revenir en haut Aller en bas
Sélinakira
Newbie
Sélinakira


Nombre de messages : 15
Age : 35
personnage préferé : : Akira
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? EmptyDim 25 Juin - 21:42

Legolas dans le seigneur des anneaux c'est Orlando Bloom. L'acteur dont on parlait justement précedement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?   Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser