Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyMar 30 Mai - 7:30

vous vous trouvez dans un dojo de kyoto.
on est dans l'apremidi,les rues à l'exterieur sont pleines de vie,car c'est jour de marché sur la grande avenue.
le temps est nuageux,mais rien de bien méchant,le soleil passe tout de meme.
le dojo est construit sur 5 etages,et contient une multitude de pieces d'entrainement ,toutes plus differentes les unes que les autres.
mais aujoudhui,les ninjas sont pratiquement tous dehors..en mission ou au bar XD,et une troupe de 5 brigants commence a piller ce lieu.vous vous mettez en tete de defendre l'endroit ou vous vous trouvez,et de donner une correction a ses vendales.^^
bonne chance les filles. Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyMar 30 Mai - 18:50

oki okiiiii

alors : (hum hum)

Mahiro était assise sur le porche du dojo, aprés un rude entrainement elle voulait se reposer un petit peu pour reprendre des forces et profiter du soleil ,meme si il ne tappait pas très fort ...Elle se sentait bien et rien n'aurait pu gâcher le plaisir de quiétude qu'elle ressentait à cet instant ...

(yuya a toi Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Chirol_2 )
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyMer 31 Mai - 11:07

tu vas voire ce qu'elle va te faire la blonde!!! Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Chirol_b Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Blob_box )

yuya se balader dans les rue bombé de Kyoto, elle avait décidé de prendre un petit congé dans sa chasse aux tête mise a prix quand soudain elle aperçu la troupe de 5 brigand se dirigé vers le temple. un rapide coup d'oeil sur son cahier lui appris qu'ils étaient recherchés, ils ne valaient pas grand chose mais assez pour lui permettre quelques foile (ohhh oui!! ^^) au marché si elle les ficelait vite fait !!! elle se dirigea alors vers eux.

(a toi la grosse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyMer 31 Mai - 16:09

mahiro vit une jeune fille approcher de l'entrée du dojo ,elle avait l'air completement surexcitée et paraissait impatiente de faire quelque chose ... elle voulait rentrer dans le dojo mais celui-ci etait occupé pour toute la journée par les ninjas qui devaient subir un entrainement spécial avant de partir en mission ...

Mahiro se leva et se dirigea vers la jeune fille qui était en train de passer la porte

-Qu'est-ce que tu fais là? Je suis désolée mais tu ne peux pas rentrer
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyJeu 1 Juin - 18:51

(de quoi elle se mêle celle là, c'est qu'elle m'empécherai de faire mon boulot bon calme c'est pas le moment de faire fuir le gibier hihihi) pensa yuya!!
-ne vous inquiété pas je n'en ai pas pour longtemps et je ne dérangerai personne je régle juste une petite affaire et je file faire les magasins ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyLun 5 Juin - 12:33

-peu importe ce que vous voulez faire ca ne me regarde pas ,le dojo est aujourd'hui reservé aux ninjas qui doivent suivre un entrainement spécial alors vous ne pouvez pas passer et ne cherchez pas d'excuses

Ceci dit mahiro se mit devant elle afin de l'empecher de passer
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyMer 7 Juin - 16:08

yuya exaspéré décida de forcer quelque peu le passage.
elle poussa mahiro sur le coté pour passer en lui lancant que si elle contiurai elle l'enverrai en prison en même temps que les brigands qu'elle pourchasser !!!! Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Blob_box Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyJeu 8 Juin - 15:16

mahiro fut complétement exasperée par le comportement de yuya

-bon très bien ca suffit maintenant !!! reviens ici tout de suite si tu ne veux pas que je vienne te chercher ! yuya ne l'écoutait pas
Puisque tu me cherches tu vas me trouver ! sur ce mahiro coura jusqu'à elle ,passa devant elle lui prit le bras et la colla contre le mur avec le bras passé en dessous de son cou pour empêcher tout mouvement venant de sa part

je crois que tu n'as vraiment pas compris a qui tu avais affaire ,maintenant que tu m'as enervée et puisque tu as l'air d'avoir tant envie de te battre laisse tomber ces pauvres brigands qui de toute facons vont se faire arreter par les ninjas en poste au 3e étage et affronte moi moi ,essayes de dégainer ton pistolet caché dans ta manche si tu en as le temps !

mahiro la relacha et se dirigea en la gardant toujours d'un oeil vers une salle de combat qui se trouvait non loin
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptySam 10 Juin - 10:24

yuya la suivit elle était en rogne et bien décidé a ne pas ce laisser faire par cette ninja un peu trop sur d'elle !! Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Blob_box
arrivait dans la salle les deux femmes se firent face et le combat débuta enfin !!!

(y'était temps tu vas morfler la grosse hihihihi Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Chirol_c Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Chirol_c Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Chirol_d Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Chirol_d )
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptySam 10 Juin - 15:00

mahiro se tenait devant elle ,elle se sentait en forme aprés l'entrainement qu'elle avait suivi ce matin ,une main posée sur ses kunais et l'autre prete a agir elle regardait yuya droit dans les yeux et attendait une réaction de sa part, elle était prete a riposter à la moindre attaque

-C'est quand tu veux ,je n'ai pas de temps a perdre , tu as voulu en arriver là mais il est toujours temps pour toi de partir si tu as quelque chose de moins dangereux a faire !
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyJeu 22 Juin - 18:55

(dsl pour le retard la grosse je suis là maintenant ^^)

yuya n'aprecia pas vraiment le ton sur lequel lui parler mahiro
- c'est dommage moi j'ai tout mon temps (ça a des avantage de travailler a son compte lol là je déconne)
yuya sentait bien que mahiro se tenait sur ses garde elle avait déjà entendu parler de cette ninja qui était prête a tout pour devenir la plus forte mais cela ne l'effrayer pas car elle était bien décidait a retrouver l'assassin de son frère !! )
les doigt sur la gachette elle se mis a tourner autour de son adversaire.

elles se regardeait en chiens de fayence et était toutes les prêtent a réagir au moindre mouvements de l'autre!!


(j'attaquerais pas la première et toc!!!!! Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Langue Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Chirol_l )
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyJeu 22 Juin - 22:00

Mahiro n'appréciait pas non plus l'arrogance de cette chasseuse de primes

- Arrétes de te croire supérieure à moi en me tournant autour comme si j'étais une tête mise à prix ! je vaux bien mieux que les petits vagabonds que tu attrapes en les surprennant ,tu ne m'auras pas aussi facilement ,je te previens tout de suite !!


(je v lancer l'attaque ou sinon ca va finir en tautologie lol vive les cours de philo XD)

Mahiro se mit à courir dans la direction de Yuya qui se trouvait à quelques métres d'elle,toujours préte a riposter elle sorti deux kunais ,elle donna un coup traversal sur le buste de yuya et et lanca ensuite l'autre sur son bras droit

cela fait elle prit ses distances avec elle et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptySam 24 Juin - 11:58

yuya encaissa les coup et sans plus attendre riposta avant même que mahiro puisse se mettre en défense, elle sauta sur le côté et tira une balle qui frappa de plein fouet la jambes gauche de mahiro qui posa un genoux a terre.

- Tu dis que je me crois supérieure a toi mais tu dévrais te regarder avant de parler des autres !

yuya se remis debout et malgrè une douleur lançante dans le bras elle se mis en garde

- allez viens je t'attends !! et nous verrons laquelle des deux fais sa malignes !!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptySam 24 Juin - 14:51

(mais euh dis pas mes reactions ... T.T erf)

la blessure de mahiro la chatouillait un peu mais elle en avait connu d'autre et ce nétait pas une egratignure comme ca qui allait l'arreter

-OK..

Mahiro regarda juste si elle ne saignait pas trop mais la balle n'avait fait qu'erafler en laissant juste une trace de brulure sur la jambe de mahiro

- toi tu commences à m'enerver !!!!

MAhiro lanca son regard de tueuse (tu le connais bien celui la hein yuya :D lol) se releva et se jetta tête baissée sur yuya qu'elle percuta ,elle se retrouva par terre mahiro serrait sa gorge (mais gentiment quand mm....) et tenait egalement le bras avec lequel elle tenait son arme

- Alors qui est la plus maligne des deux maintenant tu peux me le dire ??
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptySam 1 Juil - 16:27

yuya sentait la main de mahiro se serrait de plus en plus sur sa gorge si elle ne réagissait pas trés vite elle se ferai étrangler. mais elle n'avait pas dit son dernier mot.
elle lachat le pistolet qu'elle avait en main et profita de la surprise de mahiro pour passer ses jambes sous sa poitrine et l'envoya valser a l'autre bout de la piéce. elle repris son pistolet, se mis debout tant bien que mal et dirigea son arme versson adversaire tout en essayant de reprendre sa respiration.

(ah t'as essyer de m'étrangler tu vas voir la grosse)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyDim 2 Juil - 21:18

(lol oki...)

-Je ne pensais pas qu'avec ta corpulence tu étais aussi agile ... !(XD) comme quoi il ne faut vraiment pas se fier aux apparences ... Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Chirol_d

Mahiro se releva aussitôt et décida qu'il était plus que grand temps de passer aux choses sérieuses...

-BIen ,je pense que l'échauffement est terminé ^^

Mahiro se concentra et murmura quelque chose ...

PLUIE D'ARAIGNEES NOIRES!!!!

DEs araignées toutes plus grosses les unes que les autres commencaient à fourmillé de partout ,il y en avait une bonne soixantaine déjà qui remplissait la piéce et d'autres arrivé de toute part ...

-Hum.... Mahiro esquissa un sourire puis se jetta de nouveau sur Yuya
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyMer 5 Juil - 18:46

yuya commença a paniquer en voyant foncer sur elle des araignée plus repoussante les une que les autres et une mahiro déchainée sur elle!!
elle se retrouva acculer au mur, elle leva les yeux aux ciel comme pour chercher de l'aide, et elle l'a trouva au plafond était attachait une table qui se posait sur le tatami quand la salle ne servait pas de salle d'entrainement
elle tira sur les cordes qui retenais la table celle ci tomba sur les araignée qui se diriger vers elle et assoma a motié mahiro

- tu es toujours consciente mais avant de continué se combat je peux te poser une question ce temple est sacré non ? alors ces brigands qui depuis tout a l'heure nous regarde nous battre en se marrant et en pillant le temple on le droit de faire ce qu'il font ?
je doute alors plutot de me battre contre toi et peut être perdre la vie (en plus ta capture ne raporte rien t'es pas fichée) je te propose un marché on les attrape je les enméne au commisériat et je ne metterai plus les pieds ici promis, alors qu'est ce que t'en dis?



( et la grosse ta fini tes amabilités ma corpulence j'ten foutré de ma corpulence!!!)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyMar 18 Juil - 22:09

je préfére te proposer un arrangement qui me plait plus ^_^ ... je te propose d'attraper en effet ces vandales qui pillent le temple et une fois tous ligotés et prés à etre emmenés au poste de police nous reprendrons notre combat, tu es coriace et ca me plait assez ,j'aimerai finir ce combat contre toi ,de toutes facons meme si tu n'es pas d'accord je ne te laisserai pas repartir indemne d'ici Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptySam 29 Juil - 17:31

t'es têtu quand tu t'y met mais sa me plait alors j'accepte. alors attrapons les tous (ça fait un peu pokémon non Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Chirol_l )

et elle se lança sur les bandit!!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyMar 1 Aoû - 17:59

mahiro la suivit tout en restant sur ses gardes ,on ne sait pas ce qu'a une chasseuse de primes en tête ...

Les bandits se trouvaient dans une des piéces adjacentes à celle où mahiro et Yuya se battaient ...

Ils n'avaient pas l'air bien méchants et elles n'allaient pas beaucoup se fatiguer pour les expulser...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyVen 4 Aoû - 13:17

yuya se lança sur les bandit tout en faisant les calcul de leurs primes (c'est une grande matheuse cette yuya ^^)
avec mahiro elle les mirent vite KO !!

- Et bien c'est du bon travail... tu ferais une excellante associée quand dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyMar 22 Aoû - 17:10

Non non je ne pense pas .... je ne trempe pas dans ce genre de choses ...

Ceci dit maintenant que ses bandits risquent de rester tranquilles un petit bout de temps il serait peut etre temps de reprendre là où nous nous étions arreté ^_^


Mahiro et Yuya se trouvaient cote a cote et mahiro n'attendit pas de recevoir un prochain coup de la part de Yuya pour lancer le sien ... Mahiro mit un coup de coude dans les cotes de Yuya puis s'accroupit afin de lui faire un croche pied

Yuya etait maintenant à terre (sur le dos) et mahiro la maintena dans cette position en posant un pied sur elle puis elle esquissa un sourire .

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Chirol_d
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptySam 9 Sep - 17:06

(tu te prend pour qui? pour St Michel chassant le dragon lol)

bon bien que sa position n'était pas de premier choix yuya ne s'avoua pas vaincu!!
avec un violent effort pour surmonter sa douleur elle réussi de toute ses force à rouler sur le côté !!
déséquilibrer mahiro se retrouva le nez par terre (hihihihi bien fait ^^)
en moins de deux secondes les deux adversaires se relevèrent mais on pouvait nettement observer que le prochain coup serait le dernier car elle était toute les deux à bout de force!!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 EmptyDim 10 Sep - 12:07

Ok très bien puique c'est comme ca !!! je commence a en avoir plus qu'assez de toi !

Le lit de la mort !!!! Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Icon_twi

On aurait pu croire que s'était le soleil qui se couchait mais en fait ce n'était pas ca, la piéce s'assombrit et le sol se mit à trembler, un vent pénétra dans la piéce et le même bruit quau débt du combat revint ... des grouillements...

Mahiro était super énervée (lol)

Des petites araignées commencérent a investir les murs et a créer des fils qui tous rassemblés les uns aux autres formaient une immense toile d'araignée ,toutes les issues étaient desormais bouchées

-Affronte ton destin Yuya Shiina !! Ton heure est venue et tu ne peux désormais plus rien faire contre moi, certes tu peux toujours essayer de me tirer dessus ca m'est égal ou de tuer mes araignées mais quand tu verras à quoi tu as a faire face tu ne feras plus ta maligne ! Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Chirol_d

Ceci dit une ombre commenca a glisser sur le sol et une araignée "génétiquement modifiée" se posta derriére yuya

Huit yeux et deux enormes mandibules te surveille ^^ je crois que c'est la fin pour toi, ne me sous estimes pas encore une fois, j'ai encore de l'endurance !Ne te prends pas pour plus forte que tu ne l'es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty
MessageSujet: Re: Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02   Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°34: *MaHiRo* VS YuyaShiina02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon retour mahiro!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser