Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-men 3

Aller en bas 
+5
Hiroyuki le mangaka
Taya
Ashura
Yukimura
Zarock
9 participants
AuteurMessage
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

X-men 3 Empty
MessageSujet: X-men 3   X-men 3 EmptySam 27 Mai - 20:37

Bon je viens de le voir, alors voilà mes impressions
1)Bon certe c'est super bien fait, les effets spéciaux et tout le bordel, là j'ai rien à redire
2)L'histoire est...bizarre pour les connaisseurs, je veux pas spoiler et donc je dirais rien, mais bon je trouve ça louche, et en tout cas, c'est vraiment loin de la bd pour le scénar
3)bon on retrouve nos héros habituels, les acteurs jouent assez bien leur rôle, là non plus pas grand chose à redire

bon voilà, ça reste un bon film à voir, mais les connaisseurs des x-men vont peut-être moins l'apprécier

PS: j'ai remarquer une faute pendant le film, au moment où wolvie se bat dans la forêt, il se fait transpercer par 2 pic au ventre, et donc sont t-shirt est troué. La scene d'après, le t-shirt est parfaitement recousu. voilà c'était une pitite erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptySam 27 Mai - 20:55

Bah j'étais allé le voir jeudi et perso même si c'est super éloigné de la bd (j'la connais par coeur cette série lol) je l'ai trouvé sympa... Sympa mais comme toujours trop centré sur Wolverine...

Même si y a quelques nouveaux mutants parmis ceux que je préfère (Angel en tête) ils sont assez peu exploités mis à part le Fauve... J'suis vert qu'Angel fasse rien dans ce film X-men 3 Chirol_b ah si la scène du début où on le voit gamin (j'raconterais pas pour ceux qui le verront plus tard) m'as quand même marqué lol

Sinon y a des xmen qui apparaissait que quelques secondes dans le 2 et qui sont mieux utilisés ici (Colossus et Shadowcat) mais j'aime pas trop les nouveaux accolytes de Magneto : Fleau et Madrox, je pense qu'il aurait été plus stylé de balancer Apocalypse dans le tas lol

Pour la fin du film, où on voit que la pièce d'échec de Magneto bouge toute seule, je pense que même si les producteurs disent le contraire ça va laisser place à une suite au cas où le film marcherais bien ^^ Mais une suite sans C, J et X (ceux qui ont vu le film verront de qui je parle) ça fera bizarre (surtout que C qui disparaît dès le début ça m'a soulé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptySam 27 Mai - 20:57

ouai enfin J on pourrait dire P (comme P....x pour ceux qu'on lu la bd ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptySam 27 Mai - 21:32

X-men 3 Chirol_g je vois que tou le monde a tout dit déja^^
moi le seul defaut(que j'ai calé) qui ma fait déliré c'est magnéto: je fait mumuse avec un pont et il fait jour, et juste après le temps de traverser (5 ou 10minen vrai et 2 sec dans le film) il fait nuit^^(une baston quand il fait nuit c'est mieux mais bon c'était un peu gros^^)
0.0ca tombe vite la nuit la bas quand meme...

sinon je trouve que ca se met trop vite en place au début et que ca fini trop vite...: 5min de film après la fin de l'intrigue...

j'espère qui y'aura des truc dans les DVD en version longue...parsque 1h50 de film...ca aurai pas était du luxe que de rajouté 1/2h de +...

sinon pour yukiki: je pense pas qu'ils feraient une suite vraiment... c'est une trilogie a la base pas des film qui s'enchaine selon leur bon vouloir... mais ca seré cool une chitie suite X-men 3 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptySam 27 Mai - 21:46

moi j'ai aimer les film,mais purée...vive les emotions fortes...j'ai eu du mal a men remettre...
deja au debu avec le petit ange T_T j'avait la nausée...
dailleur j'était deg aussi qu'il fasse pas + d'apparitions...
pour le coté "aventure de wolverine C'est vrai que c'était un peu abusé...mai bon en meme temps...
et jean est trop spec...elle fout les chton mai ell est super belle en meme temps...enfin voila...moi j'ai bien aimer...(meme si j'aime pa particulierement jean a la base..^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptySam 27 Mai - 22:14

moi j'ai pas encore vu le film ... parce que j'hesite a aller voir ce film (mes envies sont un peu rebutées d'apresce que vous venez de dire, moi un grand fan de x men) et le film japonais Kamikaze girl quis ortira le 14 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptyDim 28 Mai - 11:50

Taya a écrit:
deja au debu avec le petit ange T_T j'avait la nausée...
dailleur j'était deg aussi qu'il fasse pas + d'apparitions...

déjà c'est pas un ange c'est un mutant, l'est pas mort le pitit angel. mais c'est vrai que la scène est pas très très belle à voir

et puis il réapparaît plusieurs fois dans le film. jvais pas spoiler mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptyDim 28 Mai - 12:09

Pas assez pour moi ! On le voit juste 3 ptites scènes... Je pensais qu'il se battrait quand même vu que sur l'affiche il est en costume de combat xmen mais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptyDim 28 Mai - 12:34

Bon, petite question pour les connaisseurs... Gambit est il dans le film? Quand apparait il normalement dans le comics???
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptyDim 28 Mai - 12:38

X-men 3 Chirol_w Gambit??? celui avec les carte? nan je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptyDim 28 Mai - 16:23

oui ganbit c'est celui avec les cartes!!
moi je l'ai pas encore vu non plus mais je pense que se n'est qu'une question de temps parcequ'en j'ai su que chadowcat faisait partie du film j'étais trop trop contente c'est mon x-men préféré j'l'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptyDim 28 Mai - 17:29

Gambit est pas dans le film malheureusement (j'l'aime bien lui en plus lol) mais je pensais qu'il y serait parce que dans le 2 quand le fille avec les griffes regarde les fichiers mutants j'avais apperçu "Rémy Lebeau" qui est le vrai nom de Gambit (et oui c'est le seul mutant français lol) ^^

Quant à son apparition dans le comics je suis pas sûr, je me rappelle juste qu'il a une relation avec Malicia...
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptyDim 28 Mai - 17:51

ouai c'ets bien ça yukiki
sauf que là c'est iceberg qu'à une relation avec Malicia (d'ailleur, qu'elle.......ses pouvoirs j'aime pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptyDim 28 Mai - 18:12

oui mais bon j trouve que dans l ensemble le film est bien^^ j ai ete le voir tt a l heure et j ai bien aimé^^ meme si P est assez.... , c est assez flippant parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptyMar 22 Aoû - 20:25

bein moi dsl mais j'ai pas trop trop aimé ... *me taper pas!!* c'est peutêtre parce que je ne connais pas la bd enfin bon c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser