Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combat n°33: Playeurgame VS Ashura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura EmptyLun 22 Mai - 0:37

(ma première arène^^quelle émotion…lol)

Nous sommes au milieu d’une forêt où règne, calme et tranquillité…ce genre de forêt qui semble épargnée de toutes souffrances et de tous désastres humains...
En son cœur coule une paisible rivière dont le son mélodieux semble apaiser tous les maux du monde…
L’aube pointe déjà le bout de son nez depuis quelques heures mais les gouttes de rosée persistent encore sur les toiles d’araignée offrant toute une parure de couleur nuancée du ciel bleu et de couleurs chaudes des rayons du soleil. Un vent léger et frais fait trembler les feuilles des arbres et apporte les senteurs de la nature qui s’éveille aux doux chants des oiseaux…
Les arbres sont immenses et possèdent de nombreuses branches qui peuvent gêner dans les mouvements, mais ils possèdent aussi un épais feuillage offrant donc en contre-partie de grandes possibilités de cachette…
Les seules choses étranges dans cette forêt sont la légère aura présente en permanence et l’étrange impression d’être observé… comme si la forêt était vivante…et si elle l’était nous laisserait t’elle y passer sans encombre ? …

Voilà le cadre du combat^^un peu simpliste et utopique je te l’accorde mais j’aime bien ce genre de décor et le mystère qui y règne -^-^-‘(style Mononoke lol^^)
Voilà^^alors qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura EmptyLun 22 Mai - 22:47

(bon et bien j'inaugure ce magnifique combat en sachant que c'est ton tout premier! :D Et puis j‘ai encore oublié de faire une fiche)

Akira pénétra da la forêt… Il se sentait observé et cela le gênait terriblement. Il à peur que il ne puisse pas différencié son ennemie et la forêt.
Soudain Akira sentit quelque chose qui venait de bouger Arme à la main il avança petit à petit, s’enfonçant de plus en plus dans l’ épais feuillage. C’est univers d’utopie n’amenant que crainte à akira. Pourrait-il être envoûté par tout cette nature et ne pas pouvoir être au maximum de ses capacités. Il doute. Et pour la premier fois de sa vie il angoisse.
Akira était presque sur que l’ennemie était dans son élément . Et puis peut être l'ennemie avait-il choisit ce lieu pour le combat juste pour corsée l’affaire. Ce lieu n’est peu être pas adapté aux deux combattants?
Mille questions fusionnait dans sa tête qu’il en oublia presque la chose qui le suivait depuis tout à leur. L’être était si près que akira pouvait sentir la respiration de la bête sur ses jambes.
Soudain un bruit se fit entendre ce qui reveilla akira de ses pensées. Il était enfin près à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura EmptyMer 24 Mai - 21:32

(C’est ma 1ère arène pas mon 1er combat ^^)

Soudain, de derrière un épais bosquet j’apparus paisiblement devant lui, l’air à moitié réveillé en m’étirant doucement…

« Décidément je ne peux même pas prendre un bain dans une rivière pour me réveiller tranquille en rêvassant un peu, sans qu’il y ait quelqu’un qui développe une aura de peur à me tirer de mes songes ? »

J’époussetai un peu ma tunique des feuilles qui s’y étaient accrochées et m’attacha les cheveux face à cet étranger qui ne me quittait pas des yeux(enfin façon de parler^^). Son aura était déjà beaucoup plus combative quoiqu’un peu méfiante quant même…

« L’air est étrange pas vrai…c’était pas comme ça la dernière fois que je suis venue » Ma voix se teinta d’une pointe de nostalgie et de souvenir….

« Il y a quelque d’étrange chose ici… » Je ferma les yeux et tendit la main pour faire apparaître Shura, qui siffla légèrement, et je scruta la lame transparente…
« Elle elle le sent… »

Je dévisageai mon adversaire : il semblait aussi jeune que moi et très sur de lui. Son expression si figée et sa garde immobile en alerte aux moindres mouvements, me donna la très nette impression d’un samurai plus expérimenté que les précédents déjà morts par ma lame, et dont les cris de peurs et d’angoisses semblaient encore parvenir à mes oreilles… ; son calme apparent me surprenait un peu…la plupart de mes adversaires, me connaissant par ma réputation de démon maudit, se jetaient sur moi sans cris égare ou commencèrent à avoir des gestes incertains, tremblotant de peur ou d’excitation à me combattre…peut-être ignorait-il qui j’étais… je ne savais pas…moi je me doutais de qui il était : j’avais eu vent d’un jeune garçon, maître de la glace, possédant 2 sabres, et dont peu d’adversaires l’ayant rencontraient avaient bénéficié de sa clémence, se sont ces mêmes adversaires qui lui ont donné cette légende…je ne pensais pas me tromper… sa seule présence dans ce lieu étrange le prouvait…mais je ne connaissait pas son nom…

Shura sifflait et brillait calmement, elle était heureuse de combattre un adversaire qui semblait de taille mais ne témoignait pas d’impatience à croiser le fer avec lui.

« enfin... je suppose que tu ne garde pas cet air arrogant pour m’écouter parler^^ ! Cette drôle de créature ne va pas t’empêcher de me relever mon défi tout de même ? que dirait-tu d’une petite partie de chasse avant de commencer les hostilités ? traquons cette créature qui nous espionne. »

Je baissai légèrement la tête et plissai les yeux en souriant, écoutant la douce musique des petites cascades de la rivière environnante…
« Shura ! a toi de jouer ma belle »

Shura émis un sifflement vif et aigu et je partis comme une flèche en direction de la créature, à travers la cime des arbres centenaires suivit de prés par le jeune guerrier aux paupières fermées…
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura EmptyMer 24 Mai - 21:55

(quelle magnifique description Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Icon_mak je ne pourrait jamais faire ça ^^)

La bête fut vite sous l'emprise de shura. Akira s'avança vers l'individus qui s'était présenté devant lui. Son aura était douce mais renferme une tel puissance, akira crue même un instant avoir fasse à un démon. Cette être ne pouvait être d'autre qu'une femme, sa voix son parfum justifia son intuition. D'une voix douce mais ferme il dit:

-quel dommage! La bête est déjà à terre! Si nous mangions je meurt de fin.

Il est évident que son interlocuteur fut très surpris par la proposition de akira.

-Vous ne voulez pas? Le bois ne nous manque!

Le ventre de la femme cria famine

-et bien vous voyez! Bon je vais chercher du feu! Je ne combat pas un adversaire le ventre vide! Je suppose qu'il est de même pour vous!

La forêt regorgeait d'une végétation des plus surprenante. Le sol était tapisser de fleurs multi couleurs et aux parfums exquis. Akira avait même de la peine de les piétiner. Les arbres étaient gigantesques, recouvert d'une mousse verte et humide. Quelques rayons arrivaient à percées le feuillages épais.
Akira arracha quelques branches de buissons secs .Il se retourna rejoindre la femme de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura EmptyVen 26 Mai - 15:39

(oh c'est genti-^-^-mais t'inquiete pas toi aussi t'écrit bien^^)

Les yeux écarquillaient à la proposition du jeune homme, je demeurais immobile et sans voix. Un petit sifflement de Shura me fit revenir à la réalité. Je décida de partire à mon tour pour chercher de quoi manger. A quelques pas à peine, je vis une drôle de créature semblable à un dindon. Je m’approcha doucement pour ne pas faire fuir la bête et lança mon épée sur elle. A son contacte Shura disparue et revient en moi. Je m’approcha de l’animal et constata sa mort ; je le pris par les pattes et avança vers un arbuste pour y cueillir quelques baies, après quoi je fit demi-tour et revient là où nous devions nous retrouver.

Assise le dos contre un arbre j’attendais patiemment le retour du jeune guerrier. Il était vrai que proposition de petit-déjeuner me plaisait assez mais je ne pouvais m’empêcher de rire, un petit rire semblable à celui d’autre fois lorsque je partageais tous ces moments de paix avec mes amis… sans le savoir mon adversaire avait fait renaître en moi, la petite étincelle de joie qui s’éteignait peu à peu…je souriais, pleurais presque malgré moi, laissant tous ses souvenirs tourbillonnaient en moi et m’envahir de bonheur.

Il réapparut avec le bois et semblait surpris par l’expression de mon visage bien plus rayonnant qu’avant son absence. Il posa le bois sur le sol en arrangeant bien les branches et chercha du silex pour allumer le feu. Je ne pus alors retenir un éclat de rire qui fit faire volte face au jeune maître des glaces. Il me scrutait d’un air interrogateur sans comprendre mon hilarité. Je fit apparaître une petite flamme sur le bout de mon doigt et riais doucement en la contemplant avant de la jeter sur les branches qui s’embrasèrent immédiatement. Il sourit à son tour comme se rendant compte de son erreur.

Nous fîmes cuire l’animal et mangeâmes patiemment les baies ; elles avaient un goût fruitée étrangement doux et sucré. Il me proposa aussi du sake comme si nous étions deux bons vieux compères, néanmoins nous ne disions rien…

Si longtemps…si longtemps que je n’avais pas eu cette impression de vivre… moi qui ne me contentais que de fuirent ou tuer les gens que je rencontrais car ils me rejetaient…si longtemps que je n’avais pas eu l’impression d’être acceptais… Je pensais inlassablement à mes compagnons à qui j’avais promis de les ramener… il me fallais donc battre cet étranger, augmenter ma puissance pour être sur de pouvoir tenir ma promesse…

Je me releva presque machinalement en avançant de quelques pas, je tremblais…la mort de mes compagnons me revenait en mémoire comme pour me rappeler mon destin que je refusais de vois s’accomplir, et ce que je voulais atteindre avant ma mort…les ramener tous a la vie….

Mon aura avait changé et celle de mon adversaire semblait répondre en conséquence. J’avais absorbé les flammes du feu de camp ne laissant que de simples braises ; je pencha la tête en fixant le sol et dis :
« Si nous commencions maintenant… » Je me retourna vers lui et fit un bond en arrière. Shura apparut dans ma main tendis que je prenais une position de combat

« Je te laisse commencer, mais avant j’aimerais que tu me dises ton nom sil te plait... »
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura EmptySam 27 Mai - 15:37

(Allez moi aussi je vais essayer de faire des longs textes ! XD tu es mon exemple d'écrivain Combat n°33: Playeurgame VS Ashura 099 XD Si tu sort un bouquin je file l'acheter XD)

-Avec plaisir. On me surnomme akira l'homme aux deux têtes de dragons. Mon élément est la glace et j'appartiens au clan de 4 sacrés du ciel ! J'aimerais savoir le votre si vous me le permettait ?

-(donne moi cette réponse entre parenthèse dans ton prochain post ^^)

-J'espère que le repas vous a plu. Nous pouvons commencer.


A peine akira eu le temps de finir que ashura s'élança dans la forêt avec une agilité remarquable. Le kimono de akira le gênait énormément et sous cette chaleur il le déchira juste pour laissez ses jambes et ses bras libres. Alors que akira courait, il se rendit compte qu'il avait perdue toute notion du temps et d'où il se situait. Tout se ressemblait ! Et-il au milieu fin, début, de la forêt ? Se serait-il perdu lamentablement ? De plus il avait perdue toute trace de son ennemie.

Ecartant les longues lianes de son chemin il atterrit sur un campement. Le feu n'avait était allumer que depuis quelques heures. Et puis en regardant de plus prêt il se rendit compte que c’était le campement où son ennemie et lui avait mangé. Il était revenu au point de départ ! Cette forêt est démoniaque ! Akira avait perdue ses repaires ! Il s'était belle et bien perdue ! Une légère angoisse le parcoura. Il déteste ne pas maîtriser se qui se passe.

Soudain il sentit quelque chose bouger dans les alentours. Les herbes étaient assez hautes. Il était facile de se cacher sans être repéré. Akira, en garde attenda la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura EmptyMer 31 Mai - 23:52

(merci pour le compliment^^ mais c’est pas pour ça que je te laisserais gagner lol^^)

playeurgame a écrit:
-Avec plaisir. On me surnomme akira l'homme aux deux têtes de dragons. Mon élément est la glace et j'appartiens au clan de 4 sacrés du ciel ! J'aimerais savoir le votre si vous me le permettait ?

-Akira dit-tu ? l’enfant recueillit par Onime no Kyô…alors tu doit connaître Taya, elle aussi faisait partie des 4 sacrés^^elle m’avait dit que comme s’était une fille vous ne l’aviez jamais compté (référence au bouquin^^ Kyô a dit que les filles étaient interdites dans le groupe des 4 sacrés lol^^)… Moi mon destin m’a donné le nom maudi de Ashura, l’enfant démon… Mais je préfère être appelée Ashura, la princesse de feu. Comme tu as pu le constater mon élément est le feu mais je suis aussi un peu d’élément ténèbres à cause de ma naissance…Je suis une des membres des 5 étoiles ( dans mon histoire c’est juste le surnom du groupe que l’on formait avec les 4 amis que j’ai tué dans le résumé de mon histoire: contrairement à moi, ils venaient de 4 des 6 contrées réputées pour ses guerriers et étaient tous maîtres d’un élément^^)

playeurgame a écrit:
-J'espère que le repas vous a plu. Nous pouvons commencer.

A peine eu-t-il prononcer ses mots, j’esquissa d’un léger souris et m’élança dans les arbres, frôlant les blanches comme un félin. La végétation luxuriante semblait déranger mon adversaire qui déchira ses vêtements inappropriés pour être plus à l’aise.

-t’es un petit malin toi ! on va voir combien de temps tu tiendra la cadences^^

Je gardais ma vitesse et mais changeas constamment de direction, passant alternativement des arbres au sol. Puis voyant qu’il suivait, j’accéléra ma vitesse promptement ma vitesse et parti en direction du campement. Je savais pertinemment où il était : je en ressentais encore les braises et les cendres du feu, allumés part ma propre magie. Une fois disparue du périmètre de vue de mon ennemi je m’arrêta en haut d’un arbre et me concentra pour bloquer mon aura ; ma respiration était encore un peu bruyante avec la fin de course mais le vent soufflait suffisamment fort parmi les arbres pour en couvrir le son. Une fois récupérée, je fis entrer Shura en moi pour éviter les reflets de la lame et partie à pas feutrés en direction du campement.

Akira y était déjà arrivé mais il semblait soucieux, son visage avait perdu sa magnificence de calme et de sérénité espiègle, pour laisser place à un être de méfiance farouchement sur ces gardes : ces yeux clos était bien plus froncé comme s’il était en intense concentration, il conservait une certaine droiture dans sa position de combat mais elle me paraissait beaucoup plus rigide et crispée, il semblais sourire mais c’était comme un sourire forcé pour cacher une angoisse profonde. Malgré cela, il semblait toujours taillé dans un marbre angélique, tel un être de glace insensible, quoique légèrement en colère…

Je continua d’avancer vers lui, prenant soin de ne décrocher aucune feuille et de ne craquer aucune branche sur mon passage. Cependant les arbres qui demeuraient le + prés entre lui moi étaient trop vieux, et je risquais d’en craquer quelques branche sous mes pas…, je ne pouvais pas me risque de faire le tour pour le surprendre car le sens du vent lui aurait apporté ma présence… Pourtant ne pouvant rester là à attendre, je décida de descendre à terre mais le terrain autour de lui n’était pas non plus propice à une approche en douceur à cause des hautes herbes qui entouré… J’avançais doucement, assez près du sol mais les herbes bruissaient sous mes mouvements.

Sachant que de toute façon il se doutait qu’il y avait quelques chose dans les herbes, je fis réapparaître mon épée et je sortis d’un bond rapide de ma cachette me jetant sur lui. Mon attaque n’avais pas l’air de le surprendre car il la para facilement. J’enchaîna alors immédiatement une rapide série d’attaques alternées, tout en bondissant frénétiquement autour de lui pour le dérouter…
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura EmptyJeu 1 Juin - 21:51

(je veux mon livre Ashura! Tu va l'écrire de suite ^^ Incroyable tu es vraiment douée! Il faudrait demander à Mahiro de faire une rubrique rien que pour toi pour exposés des textes que tu fait! De plus, tu aime ça donc ne nous prive pas de ton don pour l'écriture c'est formidable^^
Allez un petit combat tout écoutant du ''Green day''!)

Akira para les coups agiles de son adversaire. Une telle puissance émanait de ce corps que akira était sur qu’elle conservait sa force. Il avait à faire à un adversaire puissant! Cependant les attaques de ashura le décevait un peu. Il s’attend à mieux.

Brisant la monotonie des coup - parade - coup - parade Il bloqua ashura et émie une aura à glacer le sang. Akira arrivait, depuis peu, à contrôler son aura. Encore maladroitement mais il arrivait à se maîtriser.

Ashura s’écarta par précaution. Son aura à elle aussi augmenta. Tant et si bien que le mélange de deux extrêmes créa une atmosphère lourd est écrasant ou il était difficile de respiré. Le combat pouvais réellement commencer.

-Prête? J’attendais , avec désespoir, un adversaire à ma taille! J’en ai enfin trouver un! Et le plus amusant c’est que tu es mon opposer en tout points *smile*, fit akira

Le paysage à l’allure d’utopie semble avoir pris un coup de vieux. L’air était sec, la terre était devenu du sable. L’herbe, elle, avait jaunis. La mousse sur les jeunes arbres avaient mystérieusement disparues. Le soleil tapait sur la petit clairière où était le deux combattants Ce mélange de chaud et froid avait considérablement détruit la forêt.

Ashura, cette femme possédant le feu, akira du admettre qu’il était heureux d’avoir rencontrer quelque un qui lui était opposer par son élément. Cependant il lui semblait qu’ils pourraient bien s’entendre. Mais il se résigna à pensait qu’il devait la combattre et la tuée, dommage. mais le combat et maintenant proclamer, il est donc impossible de faire marche arrière.

Akira leva son sabre de plusieurs centimètres et le pointa droit vers ashura. Son buste et son bras forme un angle droit parfait. Il garda la pose. Le vent souleva un nuage de poussières. Ashura disparue après la dissipation du nuage qui semblait être entièrement d’or. Les rayons ricochaient sur la poussières, celles-ci se métamorphosaient en des palettes dorées.

Akira, lui, ne bougea pas. Il resta fixe tel une statut de cire. Concentrer sur sa posture et sur les éléments qui l’entour. Il exécutait, ainsi, une parfaite position du ’’shinken’’.(position défensive très efficace mais l’offensive est presque impossible)

Il ne se passa rien pendant quelques instant, le temps semblait figer, glacer. Seul les bruits sourds de la rivière au loin brisait ce silence.

Que va-t-il se passé? Ashura va-t-elle t’entée une attaque! Que consiste la position d’akira? A-t-il une tactique? Que d’aventures et de mystère ! Vous saurez tout dans un prochain épisode (écrit par ashura XD)

Au revoir et au prochain post Wink


(ouais j'ai fais un texte surper long :D)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura EmptyMer 7 Juin - 1:09

(
Citation :
Vous saurez tout dans un prochain épisode
: je crois qu’on les seul à suivre notre combat XD(si par hasard d’autre suivent envoyez-moi un MP SVP^^)

(je sais pas trop a quoi correspond ta position de défense alors j’ai pas trop développé dsl^^)

Le vent s’engouffra alors dans la forêt, emportant avec lui, la fragile végétation détruite par nos auras à semi-libérée, et un épais nuage poussiéreux. Je profita de l’occasion pour disparaître des yeux de mon ennemi et me glisser d’un bond rapide derrière les hautes branches de la cime des arbres. Cachée en hauteur, les oreilles tendues à l’affût du moindre bruit et les doigts de pieds cramponnés dans la mousse pour ne pas glisser, je fixais le sol où se trouvé mon adversaire, mais je ne pouvais en distinguer que les contours à cause du nuage…

Enfin ce dernier disparu me laissant voir Akira… celui-ci, avait toujours le bras tenu à l’horizontal, et gardait cette étrange position de combat qui ne mettait pas étrangère…

A ma 1ère rencontre avec mes amis, quand ils m’avaient défié, ils avaient pris cette position défensive que je trouvais absurde et déloyale, et s’amusaient à me voir m’évertuer à la briser en les maudissant… aujourd'hui, je reconnais l’intérêt pratique de cette posture, mais je trouve toujours que c’est de l’anti-combat quand c’est fait gratuitement pour tester un adversaire en début de match… (t’inquiète c’est pas contre toi, je considère juste que mon personnage est très patient dans les observations des gens et de la nature mais pas dans les situations bloquées où elle se sent comme insulté^^)

Si tu veux jouer à ça, on va appliquer les bonnes vielles méthodes^^

Je sauta de mon perchoir et atterri à croupie face au jeune guerrier qui ne bougea pas d’un cil. Je me releva en gardant un petit sourire en coin de bouche mais fronçant un peu les yeux, non pas par arrogance, mais pour augmenter mon acuité visuelle et ma perception.. Je repoussa négligemment mes cheveux en arrière laissant les pâles rayons du soleil, de ce matin de printemps, leur donner des reflets de lumière apaisante…

Le vent semblait s’être calmé et seul de très légères brises parvenaient encore jusqu'à nous. L’air était étrange…l’atmosphère était brûlant comme en plein désert mais un frison me parcourus et de la chair de poule en réponse à un froid glacial se faisait voir sur mes bras…

Je leva Shura horizontalement devant moi juste en dessus de mes yeux, et posa la main gauche sur la lame. Je ferma doucement les yeux et dit :

« On va voir si ta défense est efficace jeune membre des 4 sacrés du ciel »

Sur ces mots, je levai Shura et me précipitai sur mon arrogant adversaire, le ruant de coups, que sans surprise, il parvenait à contrer de main de maître. J’observais son visage : un sourire malicieux qu’il ne semblait pas vouloir cacher se faisait voir, tendit qu’il continuait à parer mes coups.

Soudain, j’arrêtai de l’attaquer et bondis en l’air au-dessus de lui en criant :

BRAISES ARDENTES !!!

Sans lui laisser le temps de réagir ou de chercher à comprendre que je venais de faire, je fondit sur lui et le ré-attaqua à nouveau de la même vitesse. Il para à nouveaux mes coups mais plus la lame de Shura bougeait, plus elle déversait de la cendre et de la braise autour d’Akira. Très vite l’air autour de nous fut recouvert d’une épaisse couche de braises incandescentes et Akira ne tarderait pas à suffoquer et à se sentir brûler de l’intérieur s’il en respirait les vapeurs…

Tandis que Shura continuait à délivrer les braises, j’augmentai promptement ma vitesse et attaquai plus sauvagement Akira, qui, en proie à une arène suffocante, semblait un peu déstabilisé…
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura EmptyLun 18 Sep - 17:39

Akira avait adopté une position de defense primaire. Seulement ashura semblait oublié je suis aveugle. De ce fait mes 4 autres sense sont extremement developpé. Cette ataque devenait non seulement defensive mais offensive...

Les braises lechaient sa lame.

vue.

Mon ennemie était au aget. L'attaqué ainsi ne verrais aucune utilité. Sa rapidité est bien supérieure à la mienne. Les braises avait rendu l'air peu respirable. Ashura devais être aget de moindre petit toux. D'un geste rapide et sur akira se fofila derriere ashura sans qu'elle s'en rende compte. Les braises avait rendu non seulement troublé l'aire mais la vue.

ça chauffe!
Akira attaqua ashura de derrière. Comme avait prédis akira ele fis volte face. Il eu juste le temps de coupé son adversaire. Cependant la lame était brulante rendant la blessure plus prfonde. Le sang et la chaire fondu se melée sur la fine arme de akira.

Ashura était mal en point. akira en profita et il plaqua son adversaire.

Est-tu capable de voir l'horreure ashura.

A ce moment precis akira ouvris les yeux laissant son adversaire horrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura EmptyDim 24 Sep - 23:27

(Arf^^ : mes propres cendres ne gênent absolument pas ma visibilité tu sais^^ mais je vais considérer que Akira est un grand samurai plein de surprise^^lol)

Akira m’avait entaillé le ventre d’une blessure profonde et quand je voulus y mettre la main pour retenir le flot de sang en cautérisant l’extérieur, il se jeta sur moi et me plaqua au sol en me tenant par les poignets. Il avait replié son genou et l’enfonçait dans la blessure encore fraîche qui coula plus encore, ignorant totalement mes hurlements et le cri striant insupportable de Shura.
Citation :
Est-tu capable de voir l'horreure ashura.

A ce moment là il ouvrit les yeux, me laissant apercevoir ses yeux ensanglantés dont le sang tombait déjà sur mon visage. A cet instant, une seule image me revint en tête : le visage du seul à m’avoir aimer pour celle que j’étais… Quand je l’avais tué, il y avait des larmes de sang et un air de désespoir sur son visage que la mort venait d’emporter… Cette fois là, quand j’avais laissé la folie m’emporté pour les sauver tous, et que j’avais à la place de cela causé leurs pertes et mon le total désespoir… C’était plus que je ne pouvait en supporter je ne pouvais plus retenir mes cris et hurla son nom d’une voix étranglée de rage et de douleur…

YASHAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

Quand je poussa ce cri, Shura disparu de ma main et je réussie à incliner les poignets de telle sorte que quand je la fit réapparaître, elle perça l’avant bras gauche et le bas du ventre de mon assaillant(j’ai fait un pseudo « dessin » je te l’enverrais par MP si tu vois pas ce que ça donne^^) puis le repoussa violemment en arrière et roula pour me mettre à croupie. J’étais à peine à quelques mètre de lui, hors de portée de ces sabres quand je lança :

CERCLE DE SOUMISSION !!!

A cet instant un cercle de feu nous entoura. Shura créa une illusion qui envoya Akira dans un endroit de ses souvenirs en l’apaisant peu à peu de son chant mélodieux. Seul quelqu’un ayant déjà subit cette attaque peut comprendre que se n’est qu’une illusion, car tout semble réel, les décors, les gens, leurs odeurs, leurs auras, le souffle du vent... même pour un être aux sens décuplés tout semble réel… la vision crée par Shura se transforma vite en cauchemar, laissant Akira revire ces pires moments tout en étant poignardé par Shura qui le transperçais comme une lame chauffée à blanc… Je profita de ce moment pour cautériser ma plaie, bien qu’à cette profondeur c’était un peu inefficace et que ça pouvait se rouvrir à tout moment… de plus je commençais à tourné de l'oeil...

(Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Arf^^ça mérite une petite explication cette attaque^^ :
-pour moi : entre le moment où j’ai lancé mon attaque et le moment ou Shura a commencé à t’attaquer il ne s’est écoulé que quelques seconde même pas.
- pour toi : il s’est écoulé pratiquement une dizaine de minute : Shura envoie l’adversaire dans une sorte de trou noir interne où elle l’apaise en le délivrant de toutes douleurs et il se réveil dans son passé comme s’il avait rêvé. L’illusion passe du rêve au cauchemar car Shura choisit la partie la plus tragique de la vie de l’adversaire et lui fait revire de bout en blanc, avec tout ce qu’il a ressenti mais en augmentant encore l’horreur de ces souvenirs. Une fois qu’il est au centre de l’illusion, il ressent a nouveau les même douleurs qu’au part avant mais c’est en réalité Shura qui le re transperce et qui peut même lui créé de nouvelle blessure. En fait a la fin de mon poste je considère que tu est au début de l'illusion cauchemardesque et que Shura commence a peine a te percer... si ça te va pas envoie un MP^^)
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura EmptySam 28 Oct - 18:05

L’univers qui entourait akira changea subitement. Il courait à perdre l’haleine. Il était dans un petit village. Le paysage était en ruine. Des gens gisaient sur le sol. Des cries de femmes cherchant leurs enfants venaient de tout les cotés. Akira arriva dans une maison, c’est alors qu’il entendis une voix d’une femme supplient à une autre voix de lui laissé la vie sauve. Cette voix de femme il l’a reconnu .

Maman!

Les pleurs venaient de l’étage. Il s’élança vers l’escalier, il semblait ne jamais s‘arrêter. Akira criait

Maman j’arrive! Maman ne meurt pas! Maman!

La voix hurlait de plus en plus des paroles qu’ akira ne comprenait pas. Il tremblait de tout ses membres. Il était terrifier. Enfin le bout de l’escalier était en vue. Arrivé il parcoura les longs couloires à l’affût des cries de sa mère. Les pleures venaient de partout. Il ne trouvait pas où elle était. Il pleurait comme un enfant

Enfin il voit une porte entrebâillé. Les cries venaient de là. Il ouvrit mais il était trop tard. Il revis sa mère morte sur le sol. Un homme se tienait devant lui. Il lui place son sabre sous le coup, le sabre est encore ruisselant du sang de sa mère:

Meurt petit con


Il s’âpreté à lui assené le coup fatal quand akira lui retiens le sabre avec la main.

Maman je t’ai laissé mourir mais il est trop tôt pour que je te rejoigne.

Soudain akira se retrouva dans la forêt luttant contre ashura. Il repoussa Shura d’un coup de sabre.

Tu ne m’aura pas avec mon passé ashura n’oublie pas je suis akira l’un des 4 sacré du ciel! Ne l’oublie jamais.

Le regard d’akira émanait les profondeurs des ténèbres. Son aura gela en un instant tout l’environnement

Prépare toi à mourir ashura. démon de glace viens à moi!

Akira laissa le démon de glace s’emparé de son corps. L’être qui était maintenant face à ashura n’avait plus rien d’humain. Les deux armes d’akira étaient maintenant devenu deux longs et fin sabres. Sa peau était recouverte de glace. Son enveloppe charnel s’était agrandis. Ses jambes et ses bras étaient devenues des imposantes et puissantes pattes dont d’épaisse griffes y sortaient. Les vêtements d’akira s’étaient transformés en un simple draps enveloppant l’être. La créature éclata d’un rire sordide.

Enfin je me réveille Toi petit humain sans cervelle meurt!

La bête fonça droit sur ashura

Ps: bonne chance

Petites explications: ''démon de glace'' Le démon de la glace s'empare de son corps. Sa spécificité: le corps d'akira est suggérer d'une glace épaisse et indestructible même avec de feu à haute température. Ce démon décuple les forces d'akira (déja surpuissante^^) et sa rapidité. Comparez à akira, le démon na aucune pitié, il ne disparaît cas la mort de l'adversaire. Encore personne na réussi à le battre. Akira n'est plus maître de son corps et ne peut interrompre le démon, cependant il est intouchable. Le démon peut apparaître sous la demande akira ou pars sa propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura EmptyLun 30 Oct - 22:43

Akira repoussa Shura d’un coup de sabre

Citation :
Tu ne m’aura pas avec mon passé ashura n’oublie pas je suis akira l’un des 4 sacré du ciel! Ne l’oublie jamais.

« Impossible ! Comment a t il pu échapper au cercle ! »

Je ne comprenais pu… personne n’avait jamais réussi à vaincre le cercle de soumission, tout du moins pas en ressortant de la sorte. Shura avait percé Akira de part en part et jamais il n’aurait du y survivre, mais il était là en face de moi plus puissant que jamais. Il avait toujours les yeux ouverts mais les larmes de sang qui y coulaient, s’étaient transformées en cristaux rouge vif comme des rubis éclairés par le soleil ; s’éclatant sur le sol dans en une symphonie de cristal. Mais ses yeux, bien que vide, traduisaient toujours la haine qu’il portait pour cette vision que Shura lui avait infligé ainsi que ses convictions toujours plus forte, toutes autant que les miennes…

L’air devenait glaciale autour de lui, la nature trépassait sous son aura. Je fis un bond arrière pour m’éloigner un peu de lui. Le peu de vêtements que je possédais ne suffisait pas à me protéger du froid et déjà le froid de son âme parvenait à mes chevilles. J’augmenta alors mon aura de feu et la part de ténèbres qu’elle possédait me protégea du froid glacial de mon ennemi

Citation :
Prépare toi à mourir ashura. démon de glace viens à moi!

L’apparence d’Akira changera instamment et un démon à l’âme aussi noire que la profondeur des ténèbres pris possession de son corps.D’un éclat de rire le démon me lança

Citation :
Enfin je me réveille Toi petit humain sans cervelle meurt!

Au moment où je vis la créature foncer sur moi je cria SPHERE MIROIR !!!

Une sphère de feu m’entoura juste a temps pour éviter le coup mortel de la bête qui se retrouva projeté par sa propre force à plus de 30m contre les arbres gelés pour l’éternité. L’impacte fut d’une violence inégalable et je tomba à genou dans ma sphère. Alors Shura me parla dans mon esprit

- « Ashura ça sert à rien ! La sphère ne le retiendra pas longtemps, tu n’as plus assez d’énergie ! Laisse le moi !

-NAN !!! je ne veux pas le tuer… Ses convictions… ses convictions… il me ressemble ! Il ressemble à Yasha, à Ryô ! à eux tous… (les larmes coulais le long de mes joues tendit que je regardait Akira en pensant à mes amis…en me disant qu’il aurait pu en faire partie dans d’autre circonstances…)

-si tu t’obstine dans cette voix jamais tu ne les reverra ! »

le démon d’Akira se releva en secouant la tête et fonça vers moi

- « Ashura !

- …

- Ashura !!! »

A ce moment là je hurla, je hurla de tout mon saoul en augmentant mon aura de feu à son paroxysme. Les blessures que m’avaient faite Akira se rouvrir sous l’effet de la colère

EMBRASSEMENT ECARLATE !!!


A cet instant je laissa le contrôle de mon corps à Shura dont la lame vira au noire et para sans aucune difficulté le coup d’Akira. Nos forces et nos vitesse semblaient identiques. Je n'avais plus rien d'humain, le contrôle de mon corps appartenait a mon épée et aux autres porteurs de Shura. Je ne resentait plus aucune douleur. J’attaqua Akira de toute part en me rendant vite compte que je ne pouvais pas le toucher à cause de la protection de son bouclier de glace.

Alors au milieu de ce combat épique, je lâcha Shura qui disparue et pris de force Akira dans les bras sans lui laisser le temps de réagir. Mon visage dans sa nuque, et mes mains dans son dos, je fis apparaître Shura dans ma main là où était le cœur de l'homme aux deux têtes de dragons et elle le traversa…

(PS : je t’avais dit que le combat finirait vite et que ça serait à toi de décider ^^. A toi de voir si j’ai atteint le cœur ou non^^ mon destin est entre tes mains lol (dsl d'avois baclé la description de mon attaque final^^') )
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura EmptyMer 1 Nov - 1:35

(mdr j'ai pas tout compris mais je vais essayé de faire de mon mieu)



Le coup fut si rapide que akira mourut sur le coup. Le démon pour la premiere fois avait été battut.



(euh je reprendrais demain je suis un peu fatigué ^^'' j'essayerais de faire une belle fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: Combat n°33: Playeurgame VS Ashura   Combat n°33: Playeurgame VS Ashura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°33: Playeurgame VS Ashura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser