Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En exclusivité ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le trailer il est ?
terriiiiiiiiiible !!
En exclusivité ^^ - Page 2 Vote_lcap80%En exclusivité ^^ - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
bien
En exclusivité ^^ - Page 2 Vote_lcap20%En exclusivité ^^ - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
tres bof ,ca donne pas envie de voir le film ...
En exclusivité ^^ - Page 2 Vote_lcap0%En exclusivité ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 9:59

... Hé Mahiro, tu peu quand mem citer tes sources quand tu files un lien, lol ;-)

enfin, sinon, oi jlai tjs as vu le dernier trailer paru donc sniff En exclusivité ^^ - Page 2 Chirolp6
Mais sinon, pour celui ou celle qui vouliat l'infio, c'est sur emule qu'il est choppable, bien que je préfère prévenir qu'il y a bcp de fakes (= fichiers autres que celui attendu), donc fo etre vigilant, jespere lavoir par emule dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:26

c koi emule ( je c je suis un peti peu pomée là En exclusivité ^^ - Page 2 Chirolp3 )???!!
bah sinon g trouvé un blog où il résume le film si sa intéress qq1 !!( le film doi sortir en france en dvd en été 2006 voila pour l'info !!) En exclusivité ^^ - Page 2 Chirol_h
le blog -->> http://ed-le-fullmetal.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Darcie
Invité




En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:49

[Emule est un logiciel de P2P, en clair: on s'échange des fichiers sur un ou plusieurs réseaux]

Ca doit être un grand téléchargement... je crois que je vias attendre le film patiemment. (J'ai même pas vu les animés ... ). Sinon c'est prometteur, surtout l'histoire et les thèmes abordés (l'Alchimie ^^).


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:54

merci darcie ! now g compris s'ke c emule !!!^^
euh moi je pense ke le film doi etre bien !!!^^
mais c kan même long d'attendre l'été 2006 le dvd et encore c même pa sur kil sortira ne france alors.... En exclusivité ^^ - Page 2 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:57

Moi je m'attends à rien le mec il annonce ça sur son blog ... bon bah j'attendrais quand même que ça soit officiel pour laisser péter ma joie lol
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:53

euh il vo mieu pa téléchargé sur e-mule fma le film car vou riské d'avoir une movaise surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 1:27

quelle mauvaise surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:17

bah enfaite tu tombe sur un film où les acteur sont comment dire .... pas trop habillé tu vois s'ke je veux dire ? lol En exclusivité ^^ - Page 2 Chirol_g
mais le vrai film de fma pourra se téléchargé dans 6 mois voila pour l'info !! En exclusivité ^^ - Page 2 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:36

ah oué c est ou le téléchargement lol je rigole 6 mois sa fait mm en février
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:13

oua sa fait super llong. sniff. va falloir atendre encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:17

peu etre qu il va sortir en emem tant que zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:25

bah le film ki doi normalemen sortir en dvd en france soit en juillet 2006 soit en février 2007 ouin je ve pas attendre 2007 moi !! En exclusivité ^^ - Page 2 Icon_mak
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:51

oué timagine sa voudrais dire que l on uarais presque 16 ans a se moment la !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:27

nannn ne me di pô sa (euh on séloigne pô du sujet là ?? En exclusivité ^^ - Page 2 Chirol_w ) mais puisque qu'on japon le fiml est o top 10 bah il va peut étre sortir en france plus vite !!!! En exclusivité ^^ - Page 2 Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
akira!!
Invité




En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:15

je vois le raport avec le france et le top 10
Revenir en haut Aller en bas
Darcie
Invité




En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:58

Dites, vous avez une idée de la durée du film?
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:59

bah si il est tjr o top 10 au japon bah sa ve dire kil est bien le film et puisk il est bien bah il va surment sortir plus rapidement en france enfin j'me comprend !!!^^ En exclusivité ^^ - Page 2 Chirol_h
oui je pense que le film doit faire 2 heures !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Darcie
Invité




En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:16

Merci pour la réponse. Ben ça va, c'est pas trop long alors (la durée du film) parce que quand les films deviennet trop longs, ça devient vite ennuyeux ...
Et pour la sortie en France, c'est un peu normal qu'ils prennent du temps: il faut traudire le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:53

ouais mais ils prennent vachement de temps alors pour traduire je trouve faux attendre !!! si c t un film anglais il auré surment mis pas trop de temps pour qu'il sorte mais puisque c japoné .... enfin j'me comprends !lol ( je félécite tous ceux qui ont peut étre pu comprendre mon message !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Darcie
Invité




En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:19

Y a peut-être moins de traducteur Japonais/Français?
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:15

ou alors un traducteur anglais japonais ou un allemand japonnais et un anglais allemend etc..... y a plusieur solution suffi qu il y en est un qui puse tradure dans une autre langue enfin je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Mibu de niveau inférieur
Chou


Nombre de messages : 265
personnage préferé : : Luciole, Kyo ( SDK ), Edward Elric ( FMA *w* )
Date d'inscription : 19/07/2005

En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:20

si y a plien de traducteur français/japonais enfin y en a quoi ! mais c ke le film o japon doit vrément bien marché pour ke le film puisse sortir en france donc c une question d'argent et de succés je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité ^^   En exclusivité ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En exclusivité ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: les animés que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser