Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck Empty
MessageSujet: la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck   la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck EmptyVen 12 Mai - 15:41

alors qui l'a lu moi je suis en train et c'est tout simplement géniale
si vous en avez lu d'autre vous pouvez aussi donnés vos impressions et pour ceux qui connaisse pas un petit topo sur l'auteur et sur le livre:

l'auteur:
Née et élévée à New York, Marry Higgins Clarck est d'origine irlandaise. Malgré de brillante études, à la sortie du lycée, elle s'inscrit dans un cour s de secrétariat pour trouver du travail, afin d'aider sa famille. Puis elle épouse Warren Clarck, qui meurent en 1964 la laissant seule avec 5 enfants. Marry retrouve du travail et écrit des scripts pour la radio. Puis un suspense, La maison du guet qui devient immédiatement un best - seller. Elle enchaîna succés après succés. Marry Higgins Clarck est un des auteurs les plus lus au monde

le livre :
Soirée de gala et de retrouvailles à Cornwall, dans le comté de New York: les anciens élèves de la Stonecroft Academy fêtent le 20ème anniversaire de la création de leur club. Mais Jane ne parvint pas à cacher sa tension : elle vient de recevoir des menaces à l'encontre de sa fille. Et lorsqu'elle apprends qu'une des anciennes étudientes de Stonecroft vient d'être retrouvée noyée dans sa piscine, cinquiéme élèves a succomber à un décés brutal et mystèrieux sa peur redouble... Marry Higgins Clarck défie la logique d'un tueur en série. Et nous fait frémir, plus que jamais

ça donne envie, non??
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck Empty
MessageSujet: Re: la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck   la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck EmptyVen 12 Mai - 18:18

hmmm ... va falloir que je trouve ce bouquin !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck Empty
MessageSujet: Re: la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck   la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck EmptyVen 12 Mai - 18:43

oUAIS cette femme est très réputée , ses bouquins se vendent comme des petits pains, tu me le préteras yuya???
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck Empty
MessageSujet: Re: la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck   la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck EmptyDim 14 Mai - 12:09

si tu veux quand tu viens si je l'ai fini j'te le passerai!! la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck Empty
MessageSujet: Re: la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck   la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit est mon royaume, Marry Higgins Clarck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser