Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyLun 8 Mai - 14:03

vous vous trouvez dans un immense champs de fleur.des couleurs a pertes de vue parsemé d'arbres et de cerisiers en fleur(special printemps cui la^^)une ville se trouve au bout de ce champs.vous pouvez en appercevoir les toitures.
il fait beau,les oiseau chantent(le gros stéréotypeXD) et vous profitez de se moment de tranquilité pour vous detendre un peu...mais restez sur vos gardes
Bonne chance a vous 2^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyLun 8 Mai - 14:35

merci taya !!


alors c'est partie.

je suis yuya shiina, la chasseuse de prime et me dirige vers cette ville ou je pourrai peut être trouver des reiseignement sur ma prochaine proie quand soudain je vois un jeune garçon allongé dans l'herbe ( ohh beau gosse lol) mais sa tête me dit quelque chose je feuilte rapidement mon bingo book et c'est gagné j'ai face a moi akira, sa t^te est mise a prix pour 1000 Ryo
ya de quoi s'amuser !!!
je m'approche sans faire de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyLun 8 Mai - 15:44

-Ah quel bonneur! J'aime le printemps! à dire que l'été approche! Toute cette chaleur, ça me dis vranchement rien!

Soudain le bruit de branche qui casse suivit d'un petit ''mer**'' se fait entendre.

-Qui va l'as? Je suis aveugle! Vous qui étes à coté de moi aidez moi à me levé! J'ai glisser et je me suis fait mal!

On verra bien si c'est un pauvre vieillard je laisse tomber! Mais son parfum me parait être plus d'une femme! Quel agréable parfum! Juste comme il faut.

Akira reste cependant sur ses gardes car il sent que la personne est nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyLun 8 Mai - 16:08

yuya tout en maudissant cette satané branche continu son petit manége tout en sortant discétement son pistolet.
elle sait pas son bingo book que akira est aveugle!!!

-aidez - moi S.V.P je ne sais plus me lever, allez vous laisser un pauvre viellard dans cette situation!!

akira s'approche sur ses gardes mais approche quand même!!
yuya a le doigt sur la gachette!!
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyLun 8 Mai - 16:12

-oh une arme

Yuya se dit que c'est impossible il est aveugle

-sachez qu'une aveugle ne voit pas forcément avec les yeux mais voit par d'autres moyens

Akira fit le tour de son ennemis qui commençait à tiré au hasard

-calme calme vous etes trop nerveuse

-tait toi!


akira fonca droit sur yuya en tranchant les balles avec sont sabre à une vitesse fénoménale
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyLun 8 Mai - 21:48

yuya senti que l'adversaire été de taille et qu'il valait largement ses milles ryos le capturer ne serai pas une mince affaire:

elle se mit sur la défensive et recharga en vitesse son arme:

- goutte moi ça tu m'en diras des nouvelles!!

et elle tira une de ses balles rapides: 5 balles fusérent en même temps sur akira!!
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyMar 9 Mai - 14:21

-Quoi tu sais faire que ça?

Akira trancha les balles fusées tellement vite qu'il était impossible à l'oeil de voir les mouvements.

-Ne sous estime jamais un des 4 sacrés du ciel!

Pour voir si l'adversaire était assez mobile akira attaqua yuya à grand coups de sabres (il en a deux!^^)

-T'es balle ne me transpercerons pas, j'ai un coeur de glace (pierre ! ça va je sais c'est pourrie) Trouve autre chose et vite! Tu va t'essouflé!
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyJeu 11 Mai - 15:32

yuya se jetta vite sur le côté et parvint de justesse a éviter le premier sabre mais le second la frappa a la cheville gauche l'enpéchant de se mouvoir correctement:

- je t'ai eu, s'écria Akira en sélançant sur elle!

-je n'ai pas dit mon dernier mot!!
au moment ou akira était sur elle, elle lui lança un de ses fameux tir maxi (balle de 3cm de diamètre)

- cette fois tu m'échappera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptySam 13 Mai - 0:39

akira evita les balles mais n'en sortie pas indem!

-ah on se reveil enfin!

Akira resta immobile pendant un moment, le vent s'était lever, quand soudain il s'écria

Pluie de cristale (faut que je refasse ma fiche elle a était surpimé mais t'inquiète je meterais celle la dans mes ataques)

L'atmoshpère se modifia! La température chuta et la pluie tomba sur l'arène. L'eau était devenu aussi dure que du diamant et aussi find qu'une lame de rasoir. Akira parviends facilement à éviter on attaque au contraire de son enemie qui ne savais quoi faire.

-La pluie ne s'arratera pas de si tôt! Tu va mourire d'une manière atroce, mourire à petit feu! Une torture *rire diabolique*

Akira évitait la pluie par des mouvements de sabre bien précis! Yuya elle n'avait que son pistolet.

-que va tu faire! tu perd beacoup de sang!
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyDim 14 Mai - 12:08

yuya commencez vraiment a se faire du souci puis soudain elle eut un éclair de génie :
elle chargea son pistolet :

- tu ne pourra rien avec ton vulgaire pistolet !! lui jeta akira avec son air arrogeant .

yuya ne l'écouter pas elle visa vers le ciel avec son pistolet et tira plusieurs coup avec ses balles explosives
les balles explosaire audessus d'elle déviant les pics de glaces lui laissant le temps de se mettre a l'abri sous le cresement qu'elle avait remanquer sous un rocher qui se trouver prés d'elle !!

(et toc j'ai pas dit mon dernier mots!! Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Chirol_d )
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyDim 14 Mai - 12:45

akira s'élanca droit vers yuya! elle avait beau tiré des balles akira les exquivait et on ne pouvait se tenir que à une seule personnes dans sa tanière et les mouvements était tres restrain, elle n'avait d'autre choix que de quitter sa tanière sinon elle aura le sabre d'akira en pleine tête.

-Mince alors fit akira à yuya tu pensait pouvoir t'habriter

akira ne laissa pas à yuya le temps de répondre ou de réflechir et il l'attaqua. Yuya avait juste le temps de retenir les coups d'akira avec son pistolet qui était tres abimer. Akira resta sur ces gardes car elle pouvait toujours cacher un couteau. Les deux adversaire commençait à fatiguer et yuya avait du mal à évite la pluie de cristale et les coups d'akira. Soudain akira attaqua de plus en plus vit, il se fatiguait beacoup mais yuya elle éait exténué et elle perdait encore du sang. Elle était tres pale, aussi pale que la lune qui avait maintenant relayer le soleil. C'est sous le vent, la nuit glaciale et une pluie de cristale qui n'en finisait plus que nos deux combatant doivent surmonter. (ça se complique Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Chirol_3 )
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyLun 15 Mai - 20:28

yuya sentais la fin approchée mais elle était décidé aller jusqu'au bout :

- si je doit y passer tu tomberas avec moi!!

au moment ou akira lança son attaque elle se décala et stoppa le sabre avec sa chaire et avant que l'autre est pu la frapper elle avait sorti son deuxième revolver et lui avait tirer en pleine poitrine akira fut projete au loin laissant ainsi yuya reprndre son souffle et faire un garrot aux plaies qui perdait le plus de sang !!
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyMar 16 Mai - 0:03

Akira était salement amocher! Il arreta le saignement en glaçant la plait se qui lui procura une douleur terrible. Il n'en avait pas finis avec yuya et loin de là! Il s'élancea vers cette dernières pour l'assomer encore de coups de plus en plus vite! Ils voulmait utilisé le moin possible d'énergie. Il lui reserve bon nombre de surprise (entre autre 4 car j'en est déja utilisé une d'attaque)

-elle tiens comme même bien à la pluie! Bon nombre de mes adversaires se sont écrouler bien avant. Elle veut m'entrainez dans sa perte c'est sur! Elle ne tiens plus à la vie c'est pour cela qu'elle accepte de se faire transpercé pour mieu me tuer! Je vais faire plus attention! Elle n'a qu'un objectif que je meure avec elle! Dommage aujourd'hui j'ai pas vraiment envie de me suicidé!

-Je tiens à te felicité yuya! tu t'accroche bein! mias tu va mourire mais seule!
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyJeu 18 Mai - 17:24

- je t'ai dit que je ne mourrai pas seul, la glace te boucherai t- elle les oreilles?

Malgrès ses blessures yuya s'élança vers akira la mort ne lui faisait pas peur du tout
elle savait que akira étant blessée serait obligé de ralentir ses mouvements sinon il risquez de briser la glaces qui lui permettait d'arrêter l'hémoragie.

si j'arrive a brisez la glace qui arrête l'hémoragie celle ci se remettra a coulé et si je me débrouille bien il ne pourra pas la refermée !!
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyLun 22 Mai - 23:26

-tu croit pouvoir la brisée à coup de pistolet! Ah ah je me marre! ça s'appel de la glace éternel celle que l'on trouve tout en haut des montagnes! et encore en plus solide! Et puis regarde de toi tu est mort déja!

Akira se concentra et attaqua yuya de toutes ses forces. Yuya était trop faible pour l'éviter. A des kilomètres de ce combat, un enfant née, de l'autre coté du continant, un enfant sourit, de l'autre coté de la terre, un viellard rie.
Yuya tombe comme une masse sur le sol.Elle ést pale. La paleur de la mort. Akira fit arreter la pluie. Il fit une petite tombe à yuya. Depuis se jour il viens souvant se recueillir devans sa tombe.

La mort et là mais la vie continue, tel un cours d'eau insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyMer 24 Mai - 10:15

T_T j'ai perdu c'est pas juste lol
bon bah bien jouée mais t'ai quand même un peu sadique Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame M-fu
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyMer 24 Mai - 14:02

oké je marque le resulta^^ Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Ange_cno

juste une PETITE remaque playeur(bin oué encore^^): t'as pas le droit de décrire la mort de ton adversaire c'est écrit dans le reglement^^enfin pour cette fois c'est pas grave l"issue du comba est pa différent^^
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyMer 24 Mai - 21:31

oupss désolé! mais qui la maeque le perdant? mais si le perdant veux pas ? (jke parle pas dans se cas bien sur^^) mais si tu veux shina on peut reprendre la fin j'avais oublié cette régle u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyMer 24 Mai - 22:00

laisse tomber playeur^^les membres sont assez grand pour voir s'ils doivent mourir ou pas avec les blessures qu'ils ont. Je parle juste de ne pas décrire la mort de l'adversaire pour qu'il puisse au moins faire un ultime et manifique dernier poste^^après rien ne t'empèche de faire un poste derière pour dire si tu le prie, l'enterre, l'incinaire ect...

si on est deux contre 2 je pense que le coéquipié peut dire que son compagnon est mort(ou juste inerte^^)s'il en a besoin pour son propre poste^^mais la c'est de la suposition...enfin selon moi c'est à soit meme que revient le devoir de décrir sa mort et d'accepter la défaite^^
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame EmptyMer 24 Mai - 22:17

oui c'est bien vrai^^ u_u j'ai gaffé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty
MessageSujet: Re: Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame   Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°32: Yuyashiina02 VS playeurgame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coq de combat
» Quel combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser