Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 capten stubasa (olivier et tom)

Aller en bas 
+5
Hiroyuki le mangaka
Ashura
playeurgame
Yukimuraloveuse
yuyashiina02
9 participants
AuteurMessage
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyLun 8 Mai - 10:47

je ne supporte plus ce mangas
au début ça alller mais maintenant c'est une véritable corvée de le regarder !!!!
c'est toujours la même chose!!!

et vous vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyLun 8 Mai - 11:20

c est sur que c est assez repetitif en fait... et puis c est toujours la meme chose, a chaque fois c l un des deux heros qui sauve tout etc...

j en ai eu marre aussi perso
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyLun 8 Mai - 11:33

en plus si on remarque bien c'est toujours les même perso qui sauvent la situations et toujours avec une blessure super grave avec laquelle normalement il ne pourrai pas jouer !!!
Ohhhh, mon dieu !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyLun 8 Mai - 15:37

Yukimuraloveuse a écrit:
c est sur que c est assez repetitif en fait... et puis c est toujours la meme chose, a chaque fois c l un des deux heros qui sauve tout etc...

j en ai eu marre aussi perso

je veux pas dire mais Kyo aussi est un peu répétitif!^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyLun 8 Mai - 15:40

peut être mais faut avouer qu'un combat de samourai c'est plus interréssant que des mecs qui court après une baballe
mon chien peut en faire autant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyLun 8 Mai - 15:47

surtout qu'ils mettent 20min(donc un épisode entié) a traversé le terrain alors qu'y a personne pour les géner^^lol
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyLun 8 Mai - 15:58

tu parle pour kyo? si oui c'est bien vrai!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyLun 8 Mai - 16:43

playeur arrete t'es lourd ...

moi j'adore toujours autant olive et tom !!!!!!!!!!!! sa m'eclate depusi que je suis au primaire, quand je me prenias pour olivier atone mdr !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyLun 8 Mai - 21:05

moi aussi j'aimais bien mais bon faut savoir s'arrêté et eux ils ont pas suent !!!
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyMer 13 Sep - 13:38

quand je voi cet animé je me di "mais qui a bien pu inventer une nulité pareille??"
conclusion: je sui du même avi que yuya,ashura et yukimuraloveuse capten stubasa (olivier et tom) Icon_clo
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyMer 13 Sep - 15:31

Vous y connaisser rien xD
Vous saviez pas que les terrains font minimum 10km en longueur,et qu'un humain entrainer peux sauter a plus de 30 m du sol,métre une retourné acrobatique contré par un gardien qui a rebondi sur le poteau,et en méme temps redescendre sans se faire mal pour faire un shoot du tigre qui t'arrache le filet....Bande d'inculte xD

Sinon moi j'aimais bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyVen 15 Sep - 20:00

et moi j'aime toujours !^^

SErieux sa me faisait rever ... je m'etais meme peté la gueule sur un poteau en essayant de refaire ed warner qui prend appui sur le poteau pour repartir dans l'autre sens !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyVen 15 Sep - 22:25

Tien toi aussi sauf que sa a failli me rendre monoboule -_-"(ba quoi il pleuvait et sa glisser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptySam 16 Sep - 17:25

XD

moi sa c'es quand je me suis pris un ballon la ou sa fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyVen 29 Sep - 18:31

je n'aime pas du tout ce MANGA (MANGA ?????!!!) capten stubasa (olivier et tom) Arf et en plus je deteste le foot XD dc c''est vraiment pas c que j'aprecie
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyDim 1 Oct - 17:12

moi non plsu j'aime pas le foot mais j'adore quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptyDim 8 Oct - 18:07

bah enfin si c'est juste pour dire allez les bleuhhhh capten stubasa (olivier et tom) Chirol_h mai sinon c'est pas mon genre de dessin anime
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gardien de la ville basse
Shin


Nombre de messages : 392
Age : 33
personnage préferé : : Yuki-kun, shinda-kun, Luciole, shinrei, fubuki, Hishigi, tokito, shihodo, julian, yunyun, kyo, kyoshiro, Ex roi rouge, Chinmei, sakuya, Mahiro, sasuke, saizo, kosuke, Jimpachi, Niyudo,...
Date d'inscription : 19/06/2009

capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) EmptySam 20 Juin - 0:04

jamais vu un navet aussi navet.... capten stubasa (olivier et tom) Chirol_6

tout pour moi est nul... le graphisme, l'histoire ainsi que l'opening. un navet de chez navet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capten stubasa (olivier et tom) Empty
MessageSujet: Re: capten stubasa (olivier et tom)   capten stubasa (olivier et tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capten stubasa (olivier et tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: les animés que vous ne pouvez regarder sous aucuns pretextes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser