Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'avortement

Aller en bas 
+9
Lovy
Sélinakira
playeurgame
*MaHiRo*
yuyashiina02
Yukimuraloveuse
Luciole
"sdk"
Ashura
13 participants

avortement pour ou contre?
pour?
l'avortement Vote_lcap53%l'avortement Vote_rcap
 53% [ 9 ]
contre?
l'avortement Vote_lcap0%l'avortement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les 2?
l'avortement Vote_lcap47%l'avortement Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

l'avortement Empty
MessageSujet: l'avortement   l'avortement EmptyVen 5 Mai - 19:20

voila ca commencait a etre un sujet sur la partie flood alors t'en cas faire autant en faire un vrai sujet^^
parcontre comme c'est un sujet relativement délicat à aborder évitez de vous emportez^^
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
l'avortement 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyVen 5 Mai - 19:24

pour , je voit pas pourquoi on devrai garder un enfant si on est pas apte a l'avoir et puis c'est pas un enfant qu'on tue mais un jenr de truq deguelasse tout pti qui voit pas qui parle pas qui ne ressent rien !!! alor que l'on creve tout les hepea !!! YEAH lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyVen 5 Mai - 19:35

Moi je trouve pas sa particuliérement drole "sdk",faut pas dire a c'est quand méme un étre vivant méme si il n'est pas arriver a maturiter.....la femme la porté quand méme elle ressent quelque chose et la vie quand on la donne on la reprend pas comme sa,mais je suis aussi pour pour les méme raison que vous c'est ce que y faut pas garder un bébé si on est pas apte a s'en occuper....alor soyez prudent.....


METTEZ DES CAPOTES LES MECS!!!!!!(ET LES PILULES DU LENDEMAIN LES FILLES^^) l'avortement Chirol_6
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyVen 5 Mai - 19:44

bah moi je suis pour parce que je sais pas vous mais si on a un probleme comme tu dis luciole avec la capote ou qu on a honte d aller prendre la pilulue du lendemain, le bébé a un certain age il est pas toujours le bienvenu-_-' et perso j aimerais pas m occuper d un gosse tt de suite...

ensuite il faut quand meme faire attention quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyVen 5 Mai - 19:46

C'est ce que je dis plus haut et ya pas de mal a aller acheter des capotes ces normal on est bourré d'hormone faut bien évacuez tous sa et puis moi je connais la pharmacienne je suis allez en stage chez elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyVen 5 Mai - 20:10

oui bah moi c est justement ce qui me generait en fait-_-' quand tu connais les gens a la pharmacie c est genant ptet pas pour toi mais moi ca le serait :s
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptySam 6 Mai - 13:52

Faut pas avoir honte c'est tout a fait normal sinon tu va dans une autre pahrmacie^^
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptySam 6 Mai - 16:41

moi je suis pour mais pas tout à fait pour les même raison que vous car je considère que aujoud'hui il y a assez de moyens mit en place pour se protéger donc je suppose que si on a un "accident" c'est qu'on la chercher un peu.
moi je suis pour parce que je préféré avorter plutôt que de mettre au monde un enfant difforme ou malade je ne veux pas que mon enfant souffre des moqueries des autres enfants et que une fois que moi et mon mari soyons parti il devienne une charge pour ses frères et soeurs donc je préfére le faire partir avant qu'il ne soit trop tard!!
voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptySam 6 Mai - 16:54

alala alors moi je suis assez d'accord avec toi yuya pcq quand même je me dit que c'est clair qu'il y a largement assez de moyens mis a disposition pour eviter une grossesse ou alors tout simplement les MST donc voilou deja sur ce point la ya pas grand chose a dire.
apres quand on est enceinte il faut que ce soit quelque chose de voulut pcq si ca ne l'est pas ou alors que ca ne l'est qu'au debut et qu'aprés l'enfant se prend plein de reflexions par ses oarents c'est vraiment pas cool du tout... et comme le disait Yuya si c'est pour accoucher d'un enfant diforme ou qui a un problème grave quelconque ce n'est pas la peine non plus ^^'

Il y a aussi beaucoup de jeunes (filles) qui sont contentes au debut de se retrouver enceinte mais qui par la suite se rendent compte que finalement caz ne leur plait pas trop ^^' et puis dans tout ca il ne faut pas oublier l'avis du popa ki meme ^^ si il est d'accord et pret a assumer c cool mais si il ne l'est pas bah ca risque de créer quelque petites choses comme l'abandon de la mère par exemple..
enfin voilou je ne suis pas forcément pour mais pas catégoriquement contre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyDim 7 Mai - 2:19

Pour pour pour! Une amie à moi (j'ai dis amie) est encainte de deux mois d'un enfant, elle a 14-15 ans et elle veux le garder. Mais je pense pas qu'elle va être apte à pouvoir en avoir un! elle est trop jeune! je m'inquiète moi si l'accouchement se passe mal! T-T en plus je crois que le père à deserté les lieux! l'avortement est une solution qu'il faut prendre car il vaut mieu stoper une vie assez top pour éviter qu'ellle souffre! en plus apres 12 semaines l'avortement n'est plus accpter c'est pris pour un crime et moi je trouve ça nul!
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyDim 7 Mai - 10:08

c'est vrai ton amie devrait penser sérieusement a l'avortement 14 - 15ans c'est pas un age pour avoir un enfant tout ce qu'elle va faire c'est foutre sa vie en l'air et être privée de tout sa jeunesse l'avortement 10423004
et moi sérieusement a la place de l'enfant (si elle accoche) sa me génerai un peu d'avoir une mère qui aurai que 15 de plus que moi, même si c'est un peu poussée sa pourrai être sa soeur!!! l'avortement Chirolp6

et ses parents ils en disent quoi???? l'avortement Chirol_w
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyMer 10 Mai - 16:49

a je pense pas qu'il soit trés heuereux mais bon je comrpend ce que tu dis yuya ma tite soeur a 13 et demi d'écart avec moi et je m'imagine pas étre son pére(sa m'entraine mais bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyMer 10 Mai - 20:48

ouais ça minquiète beacoup et vous croyer que ils vont s'occuper d'elle? Moi je crois pas car il la laisse bien trainer avec des mecs tordu! elle est enceinte et c'est pas tombé du ciel! elle a eu des rapport sexuel à 14 ans! Alors ses parents ont peu pas conter sur eux! et j'arrive pas a la joindre alors je prend des nouvelles par son ami sa meileur amie si je puis dire mais bon elle la vois plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyJeu 11 Mai - 14:04

yuyashiina02 a écrit:
même si c'est un peu poussée sa pourrai être sa soeur!!! l'avortement Chirolp6

heu sache que ce n est pas un peu poussé vu que j ai 15 ans d ecart ac ma soeur -_-'

sinon je pense qu elle va gacher sa vie en ayant un enfant aussi jeune, et puis c est pas si facile que ca d elever un enfant donc je me dis qu elle devrait beaucoup reflechir avant de decider de le garder.

ensuitre si elle est sure moi je lui dis chapeau et courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyJeu 11 Mai - 15:19

non justement car cette fille n'étant pas majeur elle aura pas le garde de son enfant les tuteur légaux se seront ses parents a elle mais si comme tu dis ses parent ne s'en soucie pas alors elle risque de se retrouver dans un foyer d'acceille et la coit moi elle va comprendre sa douleur parce que la si tu fais pas se qu'on te dis tu es virai et tu te retrouve a la rue !!

alors se retrouve a 14ans a la rue avec un enfant c'est peut être pas l'idéal pour réussir sa vie!!! l'avortement 10423004
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptySam 13 Mai - 13:45

Non c'est méme la mer** donc c'est pour sa que ce n'est pas forcément la bonne solution de le garder méme si c'est horible de tuer un foeutus et ba y vaut mieu sa plutot que ton gosse est une vie a la c**
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptySam 13 Mai - 16:31

je sais! et franchement son amie essaye d'aller la voir mais elle répond pas ! son portable répond pas non plus! j'espère qu'elle a pas fait une fugue! se serais dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Sélinakira
Newbie
Sélinakira


Nombre de messages : 15
Age : 35
personnage préferé : : Akira
Date d'inscription : 18/06/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyLun 26 Juin - 15:30

Moi, je suis pour naturellement. Pour les raisons que vous avez donné et pour d'autres...Mais il ne faut pas croire que ça soit si facile à régler comme question. Il ne faut pas s'arrêter à son point de vue subjectif parce que c'est réellement un problème moral. Parce que contrairement à ce que pense "sdk" un foetus ça vie déjà, ça souffre aussi. C'est toujours un acte très dur de décider de le supprimer car c'est autant un être humain que toi. Quant à la législation française ( le fait que après 12 semaine tu puisse plus avorter) ca a une raison. C'est parce qu'en France on considère que c'est immoral de tuer un être vivant ayant la raison. Comme c'est autour de 12 semaine que commence a former le cerveau du foetus, ils prennent ca comme date limite. Par contre en Angleterre c'est beaucoup plus tard car leur conception est différente, ce qu'ils veulent absolument empêcher c'est la souffrance, or ce n'est qu'à partir de la formation du système nerveux que l'on commence à souffir. ce qui arrive plus tard chez le foetus.
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyLun 18 Déc - 15:00

AVORTEMENT POUR!!

*Je n'ai pas lu les autres post alors si ya du monde qui croit que je les ais copié ben j'ai rien lu*.

Je suis pour car crime(un petit sacre)une fille se fait violé ou agressé et qu'elle a entre 13 et 18 c'est vraiment pas cool*chian*
Moi si je serai en ceinte oubliez ca je me ferais avorté et même que je capoterai car si non j'vais allé vivre dans une maison pour femme enceinte,Et en plus si la fille a un bébé a cause de l'homme qui l'a aggressé vas garder son enfant,c'est dégeulasse!En plus on devrai tué tout les agresseur connu comme dans Death Note ^^!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyLun 18 Déc - 17:08

on parle d'avortement sur un forum de SAMURAI DEEPER KYO!!!!!^^'!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyLun 18 Déc - 17:25

bah on va dire que vu les pervers que sont les mecs dans ce mangas^^ ca donnerait des condeils aux filles ^^
sinon j'ai voté pour -_- pour le mêmes raisons que Lovy
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyLun 18 Déc - 17:58

Luciole31 a écrit:
on parle d'avortement sur un forum de SAMURAI DEEPER KYO!!!!!^^'!!

on parle de tout ici regarde les autres topic^^(sujet serieux comme sujet débile c'est aussi pour ca qu'il est conviviale ce forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyMar 19 Déc - 2:42

Ashura a écrit:
Luciole31 a écrit:
on parle d'avortement sur un forum de SAMURAI DEEPER KYO!!!!!^^'!!

on parle de tout ici regarde les autres topic^^(sujet serieux comme sujet débile c'est aussi pour ca qu'il est conviviale ce forum^^)

Mais ca n'existe pas dans sdk l'avortement ca serai con de faire un topic d'avortement avec sdk l'avortement 10423004 l'avortement 10423004

edit:
on a toute sorte de sujet sur ce forum et pas forcement en rapport avec sdk
mais bon stop flood^^'
Revenir en haut Aller en bas
fûu
Tricolore
fûu


Nombre de messages : 227
Age : 31
personnage préferé : : sasuke & akira [sdk] L [death note] ed [fma] fuu & mugen [samuraii champloo] dashu [orange]
Date d'inscription : 26/11/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyMar 19 Déc - 21:39

moi j'ai voter pour " les deux"
d'un coter c'est clair qu'une file qui se fait violer, si elle a pas le droit d'avorter elle est finit quoi ! elle a un gosse pas desirer, elle doit s'en occuper, si elle l'abandone elle aura suremen un poid au coeur donc en tout les cas si elle peu pas avorter un enfant ner d'un viole elle sera malheureuse... en plus l'enfant lui meme ne sera pas heureu a savoir qu'il est ner d'un viole, qu'il est ner contre la volonter de se mare, imajiner un enfant qui vit avec dans le ^tête des penser comme "je n'aurais jamais du naitre" ou " je suis une erreure" l'enfant se suisiderai surement donc autan le tuer a l'age ou il peut l'être san soufrance
apre si il n'est pas ner d'u violer, mais que la mere a decider de la garder et de s'en occuper, je pense que lenfant en voudra a sa mere de lavoir mis au monde ... sauf si sa mere s'en occuper vraiment et l'aime d'un amour sincere et est contente de l'avoir a ses coters,
mais si la mere de l'enfant mais son bébé au monde alors qu'elle na aucun moyens de s'en occuper l'enfants sera malheureu et orai preferer etre avorter
mais d'un autre point de vue, tant que l'enfant est un bébé il peut pas trop donner son point de vue, mais on peut pa atendre qu'il soit grand faut prendre la decision sans lavi du foetus quoi ... c'est dur ... paske ptete ke le foetus aurait doner un mome plin de joie de vivre et qui orai aimer la vie malgres ses aleas... ptete que le gosse il orais voulu vivre...
en plusse, une fois foetus, l'enfant qu'il ora doner, puis la persone de ce monde qu'il aura doner, sera une persone unique, c'est con sque je vais dire mais chaque spermatozoide est unike ..., donc si on en tut un jamais plus la persone qui aurai du exister existera... c'est quand même detruire quelque chose de detruire un foetus, paskqe le foetus detrui ne pourra plus jamais exister, vu que chaque persone est unique, enfin jsais pas si on me comprend bien mais bon bvoila bref moi jme comprend mdr mais j'ai du mal a resortir sous formes de mots mon point de vu face au evenements de la vie =__= c'est mon grand probleme dailleur
enfin bon on a tous compri que j'etais pour et contre au moin non ? c'est l'essentiel xD
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement EmptyMar 19 Déc - 21:59

moi je suis pour parce qu'il faut penser a soit , si on a le courage de s'en occuper, mais aussi au gosse, le gosse il a rien demander on lui dit qu'il a pas de pere et qu'il a une mere qui est meme pas majeure c'est degeu', alors je suis pour l'avortement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avortement Empty
MessageSujet: Re: l'avortement   l'avortement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser