Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les filmes d'horeur (+12)

Aller en bas 
+5
yuyashiina02
Luciole
Hiroyuki le mangaka
Ashura
"sdk"
9 participants
AuteurMessage
"sdk"
Samuraï débutant
les filmes d'horeur (+12) 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

les filmes d'horeur (+12) Empty
MessageSujet: les filmes d'horeur (+12)   les filmes d'horeur (+12) EmptyLun 1 Mai - 15:06

que penssez vous des films d'horeur?
perso je trouve sa genial...
voici quelque photo de filme d'horeur que jai vraiment aprecié:

hellraiser

les filmes d'horeur (+12) 33514618358578930eg.th
les filmes d'horeur (+12) Hellraiser4zt.th

freddy

les filmes d'horeur (+12) Freddy1gm.th
les filmes d'horeur (+12) Freddy18inch1gl.th

le projet blair witch 1,2

les filmes d'horeur (+12) Mm10blairwitch5gs.th:1
les filmes d'horeur (+12) Sanstitre1up.th:2

slashers

les filmes d'horeur (+12) Slashers9tl.th
les filmes d'horeur (+12) Slashersposter6mv.th

voila yen a encore plein d'autre mais je met que celle la pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

les filmes d'horeur (+12) Empty
MessageSujet: Re: les filmes d'horeur (+12)   les filmes d'horeur (+12) EmptyMar 9 Mai - 23:48

tant qu'il y a des vampires dedant j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

les filmes d'horeur (+12) Empty
MessageSujet: Re: les filmes d'horeur (+12)   les filmes d'horeur (+12) EmptyMer 10 Mai - 14:08

tant que c'est pas trop gore sa va !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

les filmes d'horeur (+12) Empty
MessageSujet: Re: les filmes d'horeur (+12)   les filmes d'horeur (+12) EmptyMer 10 Mai - 16:55

Moi j'adore tout ce ui est film d'hooruer que sa soit gore ou non mais je trouve le projet blair witch trés naze d'ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
les filmes d'horeur (+12) 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

les filmes d'horeur (+12) Empty
MessageSujet: Re: les filmes d'horeur (+12)   les filmes d'horeur (+12) EmptyMer 10 Mai - 19:17

QU...QUOI ????? PROJET BLAIR WITCH NAZE ????????????????????????????????????????????????????????????????? c'est super blair witch!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

les filmes d'horeur (+12) Empty
MessageSujet: Re: les filmes d'horeur (+12)   les filmes d'horeur (+12) EmptyJeu 11 Mai - 15:35

moi je suis pas trop film d'horreur ...

et oui je suis une froussarde!!! les filmes d'horeur (+12) Pcrying les filmes d'horeur (+12) Pcrying mais comme j'aime bien me faire peur de temps en temps ça ne me dérange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

les filmes d'horeur (+12) Empty
MessageSujet: Re: les filmes d'horeur (+12)   les filmes d'horeur (+12) EmptySam 13 Mai - 0:10

yuyashiina02 a écrit:
moi je suis pas trop film d'horreur ...

et oui je suis une froussarde!!! les filmes d'horeur (+12) Pcrying les filmes d'horeur (+12) Pcrying mais comme j'aime bien me faire peur de temps en temps ça ne me dérange pas !!

+1

Je suis aussi un grand froussard!! je déteste ça! Pour me faire peur je préfère les montagnes russes!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

les filmes d'horeur (+12) Empty
MessageSujet: Re: les filmes d'horeur (+12)   les filmes d'horeur (+12) EmptySam 13 Mai - 12:12

moi aussi je suis un froussard ... et pour me faire peur j'ai ma tete et un miroir !^^

pour revenir un peu au sujet ... en fait j'ai jamais vraimenbt de films d'horreur ... les filmes d'horeur (+12) Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

les filmes d'horeur (+12) Empty
MessageSujet: Re: les filmes d'horeur (+12)   les filmes d'horeur (+12) EmptyJeu 8 Juin - 15:03

bof...c'est lourd au bout d'un moment...
c'est souvent a la fin une pauvre jeune fille(blonde de preference) qui court (bien sûr a moitié dénudée vu que tout le monde s'est fait tuer avant elle) et d'un coup soit elle a un eclair d egenie et elle arrive a s'en sortir, soit elle reste blonde et se fait crever...
y'en a des bien!c'est vrai...mais souvent on revoit els memes choses mais a une autre epoque et un autre mechant...
mais bon je suis assez froussarde dans mon genre ^^'' donc je ne suis aps super fan des films d'horreur mais j'aime beaucoup un bon film angoissant...je prefere quand la peur vient d'une atmosphere plutot que par le sang qui gicle dans tout les sens...
par exemple j'avais été voir creep au ciné avec une copine...le debut etait bien sympa c'etait assez noir...mais quand on a vu la tete du monstre....j'ai pété une grosse barre dans le ciné!! les filmes d'horeur (+12) Icon_lol B-I-D-O-N!!lol (mais ça ne regarde que moi ^^')
après il y a des films totalement nul...genre le cercle 2 que je n'ai pas aimé...(les cerfs...torp mal fait! les filmes d'horeur (+12) Icon_lol )
predator j'avais toruvé ça pas trop trop mal mais un peu trop futuriste a mon gout...^^' (et alien vs predator c'etait merdique! >.>)
enfin bref...moi je n'aime pas trop les films a violence gratuite...c'est lourd je trouve, je prefere quand il y a un vrai scénario bien interressant XD (par exemple j'ai adoré Saw!!>w< et_bien que ça ne soit pas un film d'horreur mais plutot psychologique_REQUIEM FOR A DREAM!! les filmes d'horeur (+12) Icon_hea les filmes d'horeur (+12) Icon_hea )

un truc que j'adore c'est les contes de la crypte!!mon frere etant un très grand fan dans sa jeunesse(style il est vieux ^^'')il a acheté le coffret avec totue la serie...on s'est maté ça dimanche soir...c'est bien marant parfois!lol et certaines histoires sont assez angoissantes...(mais d'autres très nulles ^^'')
enfin bref les films d'horreur c'est sympa a ptite dose et quand on le regarde entre pot' c'est trop marant!!lol
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

les filmes d'horeur (+12) Empty
MessageSujet: Re: les filmes d'horeur (+12)   les filmes d'horeur (+12) EmptyMer 27 Déc - 22:59

j'aime pas les films d'horreur
un jour avec on regardais la télé avec fuu( il etait 2 h du mat je crois >_<)
elle a trouver un film j'avais trop peurrrrrrr!
mais enfait y'avait pas du tout de kwa avoir peur, a la fin c'etait marqué
'' le retour du bigfoot ''
c'est a se moment la que j'ai realiser que j'etait vraiment la pire des froussarde
depuis sa c'est arranger j'ai pas crier devant ''scary movy 4'' ( moi je me cachait et la fille a coté de moi etait plié en deux -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

les filmes d'horeur (+12) Empty
MessageSujet: Re: les filmes d'horeur (+12)   les filmes d'horeur (+12) EmptyJeu 28 Déc - 3:13

Hah les film d'horreure mon toujours terroriser surtout au cinéma..jamais j'irais voir un film toute seule si non j'y vais pas..Si non j'aime bien les films d'actions avec du charme(romantique)..Euh j'aime trop les film fantastique avec des elfes ou les animations c'est trop bien fait!i non comme film 12+ ca n,existe pas mais 13+ oui^^c'est bizard au fait quels sont les différents type de films(les ages)en france??
Nous au canada ya

G=général
8+
13+
16+
18+
R=euh des scènes érotiques =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filmes d'horeur (+12) Empty
MessageSujet: Re: les filmes d'horeur (+12)   les filmes d'horeur (+12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filmes d'horeur (+12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser