Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat n°31: Yukiki VS Naga^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ Empty
MessageSujet: Combat n°31: Yukiki VS Naga^^   Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ EmptySam 29 Avr - 22:14

vous vous trouvez dans un bordel de Edo...l'endroit est immense...une multitude de pieces vastes,donc la plupart est vide...mais certains accessoirs feminins peuvent trainer de temps en temps(peigne,ruban,pince....)dehors il pleut des cordes.on a du mal a voire a 10m,et le bruit ds gouttes contre les toitures,fait un boucan d'enfer.
ls habitants de la demeure se trouve au RDC...il ya environ dans la maison 35 filles et le patron
a vous de faire en sorte qu'il ne leur arrive rien
bon combat messieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat n°31: Yukiki VS Naga^^   Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ EmptyDim 30 Avr - 21:01

J'étais dans une chambre avec une femme, couchés sur une banquette. Je me relève sans la réveiller et laisse de l'argent. Je souris en repensant a la nuit passée.

Tu l'as bien mérité ton argent.

Je met mon bas mais laisse mes sabres et ma veste quand j'entends des bruits dans une salle voisine. Je souris.

Sûrement des infatigables.

Je passe devant la porte et sursaute. Mon sang bout par réflexe. Quelqu'un de puissant et de dangeureux se trouve la dedans. Je marche vers la salle ou j'ai laissé mes sabres en essayant d'émmettre le moins d'aura possible mais ce n'était pas encore assez. L'étranger avait ouvert la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat n°31: Yukiki VS Naga^^   Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ EmptyLun 1 Mai - 10:12

Yukimura regarda Naga en se demandant pourquoi il avait l'air mort de trouille...

"Hey tu veux boire un verre ?"

L'étranger courrut dans sa chambre et revint les sabres dégainés et l'expression plus hargneuse que peureuse...

"Oh c'est ça ! Ralala moi qui espérais piccoler tranquille..."

Yukimura tira son sabre et se tint prêt à éviter une attaque... Il commença à évaluer les possibilités : la fenêtre entrouverte, les murs de papier facilement traversable, les 10 Guerriers planqués dans la pière d'au dessus, les 35 personnes tassées au RDC et les quelques personnes en train de... bref les quelques personnes dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat n°31: Yukiki VS Naga^^   Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ EmptyLun 1 Mai - 12:30

J'analyse tout ce que rejettent les personnes de la "maison". Je ressens l'aura meurtrière des 10 guerriers. Je ferme les yeux et sourit.

Tsssk

"-Tes petits copains t'ont accompagné?"

Je me met en position de parer une éventuelle attaque. Je renifle et analyse l'odeur et l'aura de l'étranger.

"-Nobushige Toyotomi Saemmonosuke Sanada Yukimura il me semble... Je t'imaginais plus impressionnant... J'ai toujours voulu tester mes capacités sur quelqu'un de fort. Es-tu assez fort pour que je puisse évaluer ma supériorité?"

Je saute a travers un mur en papier, et, a 50% (on va commencer tranquillement) de ma vitesse, je ressors de la salle derrière Yukimura en sautant sur le côté et essaie de porter un coup puis fini la cascade dans une roue. Je m'approche de lui tout en frappant de part et d'autre avec mes deux sabres dans un rythme irrégulier, enchainant passe sur passe tout en visant angles morts et points vitaux. Puis, après cette sorte de danse meurtrière, je m'éloigne en double saut pèrilleux arrière et je met mes sabres en croix de façon a parer plus facilement un éventuel assaut.Puis je me lance dans une de mes disciplines préférées : la provocation^^.

"-Tu voulais picoler? Tu es sur que tu ne l'as pas déjà fait? Je dis ça a cause de ta lenteur. Sa m'intrigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat n°31: Yukiki VS Naga^^   Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ EmptyLun 1 Mai - 15:18

hrpg : j'ai toujours trouvé ça con les histoires de "je suis à 75% de ma vitesse !" parce que t'es un humain pas un robot à la base...

Yukimura souriait en parant les coups de Naga et le regarda s'arrêter en prenant sa pose de super héros poussiéreux (hrpg : désolé Naga je provoque aussi ^^)

"Hahahahahahahaha mais c'est quoi ça !? Autre chose : je te permet pas de m'appeler par mon nom et tu ne mérites pas que je t'appelle par le tien alors garde tes familiarités !"

Yukimura lança sa bouteille de saké dans la fenêtre pour la casser et sauta hors de l'auberge. Il devenait impossible à Naga de le repérer à cause de la pluie torrentielle qui tombait à l'extérieur.

Soudain une grande brèche se fit dans le mur juste derrière Naga et un sabre en jaillit rapidement vers le dos de Naga avant de redisparaître au dehors.

Yukimura venait de commencer son jeu préféré : le cache cache meurtrier !
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat n°31: Yukiki VS Naga^^   Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ EmptyLun 1 Mai - 18:03

Je pars le sabre et ferme les yeux en souriant. La pluie m'empêchait de le détécter ou de le sentir.

"-Tu ne me permets pas de t'appeler par ton nom... Mon dieu, je ne sais pas si je vais m'en remmettre... Je vais alors essayer de te trouver un surnom... Que dis-tu de vieux lâche éfféminé?"

Ah d'accord tu veux jouer à ça...

Je saute a travers les murs,les sols, les plafonds de manière a ne jamais rester longtemps dans la même pièce. Je pénètre dans la salle ou Yukimura se tenait quand je l'ai repèré. Il y avait une femme dans la salle et les 10 guerriers a l'étage. Je sors de la salle et saute par la fenêtre et repert les fondations du bordel.

C'est bien ce que je pensais.

Il tenait sur des piliers dont on pouvait avoir accès au sous-sol. Je rentre au sous-sol. Il y avait 10 piliers, je tranche les deux premiers.

"-Vieux lâche éffèminé?! Tu m'entends?! Je vais compter jusqu'a 5. Si d'ici la tu n'es pas sorti de ton trou, Je tranche 2 nouveaux piliers. Et je continuerais jusqu'a ce que le bordel tombe sur tes 10 larbins. 1 ,2 ,3 ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat n°31: Yukiki VS Naga^^   Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ EmptyLun 1 Mai - 20:14

hrpg : j'sais pas si on peut sauter a travers les sol et les plafonds, c'est pas du papier comme les murs lol

*Ffffff comme si les 10 Guerriers n'étaient pas capables de s'échapper... Le problème, c'est les civiles en bas...*

Yukimura sauta du haut des poutres dans une zone d'ombre juste derrière Naga. Il ferma un instant les yeux et activa le pouvoir de son Sekireigan. Il commença à courir autour de la pièce en prenant soin de ne jamais paraître hors de l'ombre, puis au bout de quelques secondes, il se précipita sur Naga à vitesse maximale alors qu'il levait son sabre pour trancher d'autres pilliers. Il trancha en longueur et courut avant de se faire repérer vers le RDC pour tenter de faire évacuer les civiles pour affronter Naga sans se soucier de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat n°31: Yukiki VS Naga^^   Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ EmptyMar 2 Mai - 20:48

(Hrpg : même si les sols et les plafonds sont pas en papier ils sont destructibles^^. Une charge de l'épaule par-ci, un coup de sabre par-là...^^)

Je n'ai pas vu le coup venir. Juste une peu d'aura qui m'a mis en état d'alerte et m'a permis de sauver mes points vitaux. J'avais une large plaie dans le dos qui crachait du sang en permanence. Je sers les dents.

"-Enfoiré!"

Je me comprime la plaie et la panse avec ma veste. Je délaisse les piliers et me concentre sur mon combat. Rapide analyse. Moi : Plaie béante dans le dos, au sous-sol, avantage sur Yukimura part le fait que je n'ai aucun remord à blesser, voir à tuer les innocents présents. Lui : Intact.

Merde.

Je remonte DU SOUS-SOL jusqu'au au rez de chaussée et me décide a commencer le vrai combat. Je vers lui et commence une danse a deux sabres effrenèe dans un seul but, le tuer. Je frappe sans relâche, attendant le moment ou il ne pourra plus me repousser.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ Empty
MessageSujet: Re: Combat n°31: Yukiki VS Naga^^   Combat n°31: Yukiki VS Naga^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°31: Yukiki VS Naga^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser