Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tome 26, enfin !

Aller en bas 
+5
Yuki
*MaHiRo*
Hiroyuki le mangaka
Luciole
Yukimura
9 participants
AuteurMessage
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyJeu 6 Avr - 19:00

Hé oui il sort officiellement demain mais il est dispo depuis mardi ! Je l'ai acheté mardi et il est pas mal, surtout grâce aux nombreuses révélations qu'il contient... Malheureusement l'histoire en elle-même n'avance pas beaucoup... Je suis pas trop fan de Bonten version "bête sauvage" même si ça m'a bien fait marrer le "Donne la patte !" lol Haira meurt bien comme il faut mais j'ai remarqué qu'on s'attarde moins sur sa mort que pour les autres guerriers fous... A peine 2 cases où son corps s'effrite et hop fini ! Et la grande apparition dans ce tome : l'Ex-Roi-Rouge en personne ! Bien marrant le bigleux ^^ J'avais jamais vu Tokito aussi effrayé mdr c'est marrant... Sinon les deux guerriers de Sanada Jimpachi et Kamanosuke sont pas mal, surtout celui qui a une lame à la place du bras (je sais plus lequel c'est...) Mais l'autre est bizarre, son language va vraiment pas avec son apparence ^^ Le corps de Shindara est classe mais malheureusement ça sent la fin pour lui.. Bref bref vivement la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptySam 8 Avr - 14:04

Voilou je lé acheter maintenant faut que je le lise^^d'aprés ce que tu vien de dire sa l'air cool comme volume sauf que luciole se bat toujour pas Tome 26, enfin ! Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptySam 8 Avr - 16:43

ah oui ce volume est génial!!!! Tome 26, enfin ! Puresis2
Il se faisait attendre!!
On peut quand même dire que majoritairement ce volume est humoristique... on se marre tous le long Tome 26, enfin ! Chirol_h .
Surtout le Roi Rouge... je l'imaginais pas du tout comme ça... Mais dérière ses airs de boufon de service avec le passage de Tokito on comprend bien que sa puissance est loin d'être illusoire.
J'adore Yuan qui arréte pas de ce fouttre de sa gueule (roi rouge) et Hishigi qui "l'engueule".
En somme le personnage du roi rouge est dès le départ quasi impossible à cerner... Son apparition ne nous aprend rien de plus sur ces intentions et l'intrigue stagne... suspense... Mais on a droit à de très bon passage et notament pour les fans de Yukimura et Sasuke un petit flash back trop cool ( j'adore aussi "l'entrainement" Sasuke vs les autres guerriers Sanada...)

Bon j'arréte sinon je vais raconter tous le bouquin... à lire d'urgence!!!
Tome 26, enfin ! Hu
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptySam 8 Avr - 17:06

je l'ai juste feuillleté et j'ai entraperçu le combat shindara/yukimura, je veux le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyDim 9 Avr - 16:48

bah moi perso j'ai pas trop trop aimé ce volume...je le trouve pas super interessant ...^^'
Il y a quelques trucs cool mais sinon aprés je trouve que tout va trop vite par exemple le combat entre Bonten et Haira se fini trop facilement et c bcp trop prévisible ,Bonten se prend 3 pauvres coups et aprés la bete sauvage se révéle et l'autre est complétement ébahi devant le spectacle et se fait tuer en 2 min de temps ... Enfin j'ai preferé le tome 25 ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyDim 9 Avr - 17:30

Mahiro-->pour le combat de Bonten...c'est preil avec tout les persos pour chaque combat....a chaque fois le mechant gagne au debut et d'un coup le gentil devient super fort et pis voila lol

sinon j'ai acheté le tome vendredi et depuis le temps que je l'attendais celui là.....il est enfin sorti!!!!!!!!!!!>w< (maintenant je veux le 27 que j'adore aussi enormement!!!)
je trouve que les scans sont vraiment magnifiques dans ce tome:le combat de bonten,où il est en bete et vraiment monstrueux, est fait de mains de maitre(je parle des dessins plus gras etc ^^ ça colle bien avec le moment et avec l'etat de Bonten^^)
ensuite le combat Yukimura/Shindara qui est tout simplement super!deux persos que j'adore (surtout Yuki ^o^) qui se battent et qui ont des flash backs trop mignons...j'adore!on en sait plus sur Yuki et Shindara donc c'est le pur bonheur pour moi ^^
on decouvre de nouvelles tetes ce qui est agreable egalement (surtout pour l'ex vu que c'est un perso plutot important lol) et on remarque que comme toujours....pas d emort chez les gentils!Shinrei aurait du mourir mais non!lol
toktok est vraiment desagreable...il m'enerve vraiment ce gamin mais je l'aime bien quand meme Tome 26, enfin ! Icon_neu
sinon les petits flash back de sasuke j'adore^^ trop trop trop mignons ^^ c'est evident qu'on aime Yukimura!!!>w< ^^
sinon bah la pochette....est ce que j'ai besoin de dire si j'aime ou non?XD mais je prefere celle du 27!!!trop belle!^^

enfin voilà un tome que j'adore vraiment beaucoup!! Tome 26, enfin ! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyLun 10 Avr - 0:00

MDR XD ben la j'ai rien a rajouté
j'ai adoré le tome aussi...il ne quitte plus ma poche Tome 26, enfin ! 099
deja pour tout se qu'a dit yuki^^et en plus je suis fan de l'ERR...il entre dans mon top 10 des persos prefere Tome 26, enfin ! Chirol_4 trop fort quand il parle au poteau...mais la vitesse avec laquelle il a eu tokito ne donneplus envi de se moquer de lui....mais waaaaaaaaaaa il est trop exellent se persooooo Tome 26, enfin ! Icon_big
et yukimura le retour Tome 26, enfin ! Pcheerle Tome 26, enfin ! Pcheerle
enffffiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et les nouveau guerriers sont trop fort...surtout kamanosuke a vec son accent d'ikita et son visage de shojo manga Tome 26, enfin ! Chirol_6
vraiment exellent ce tome Tome 26, enfin ! Icon_hea

*mahiro*==>c'est vrai qu'on voit pas beaucoup luciole dans celui la^^pense a nous qui n'avions pas yukimura pendant tout ce temps XD
courage...il devrait revenir dans le prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyDim 16 Avr - 0:02

Bijour me revoila revenu de vacance tout le monde Tome 26, enfin ! Chirol_g
PAr rapport a ce tome je suis d'accord avec taya et yuki je le trouve trop bien mis a part que luciole ne sert encore a rien vivemen sont com bat contre yuan!!!
De plus je dois dire que je suis tomber de haut quand j'ai vu la puissance de l'ex roi rouge il est trop baléze et bien drole^^voilou vivement le tome 27 Tome 26, enfin ! Chirol_4
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyLun 1 Mai - 15:37

moi aussi j'ai beaucoup rit en lisant ce volume il fait parti de mes préférés j'adore le roi rouge j'était morte de rire quand il parle à fubuki!!!! Tome 26, enfin ! Icon_eno Tome 26, enfin ! Icon_eno
vraiment celui là était vraiment pas mal et j'ai hate de voir le combat de yuki et shindara (j'éspère qu'on verra un peu mon piti sasuke lol Tome 26, enfin ! Icon_hea ^^ Tome 26, enfin ! Icon_hea )
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
Tome 26, enfin ! 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyLun 1 Mai - 15:43

jai vraiment trouver ce volume genial ^^ Tome 26, enfin ! Chirol_h on en aprend beacoup sur bontenmaru, les seul chose que l'on savai auparavant c'etai que c'etai un obsédé tout calme ...
mais maitenant on voi la brute en lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyMar 2 Mai - 20:04

une brute peut être ^mais alors une brute aprivoisé ...
j'était MDR quand kyo a sorti "donne la pate" c'était vraiment trop drôle Tome 26, enfin ! Icon_eno Tome 26, enfin ! Icon_eno
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyDim 4 Juin - 6:10

Vous savez quoi ? et ben au canada il est pas encore sortit !! bizarre non ?

Fait chier P*&?ain Tome 26, enfin ! Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyDim 4 Juin - 10:00

Ah ouais y a combien de tomes de décalage entre le Canada et la France ?
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyDim 4 Juin - 17:57

ben je dirait environt 1 parce que vous recevez toujour le livre au moin un mois avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyLun 5 Juin - 13:42

eh oui ^^ Tome 26, enfin ! Chirol_c

nous sommes avantagés !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
"sdk"
Samuraï débutant
Tome 26, enfin ! 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyLun 5 Juin - 13:49

HEIN ??? POURQUOI ???? vous êtes de quel pay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyLun 5 Juin - 16:21

hey faut suivre...on a des quebecois sur le forum^^
mais si vous voulez continuer a parler des pays et tout ca,c'est rayon flood que ca ce passe SVP^^pasque ca commence a devier du sujet Tome 26, enfin ! Chirol_4
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyVen 7 Juil - 19:49

Wayy enfin le tome 26 !!

il est trop cool se livre, l'histoire en tant que tel n'avance pas beaucoup mais on en apprend beaucoup sur plein de chose. Le roi rouge est marrant !

Quelqu'un a porter attention sur l'extrait du tome 27 a la fin du tome 26 (ou on voit akari avec hishigi)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyDim 9 Juil - 14:14

Bien sûr qu'on y a porté attention ^^ Et t'aura les réponses à cette petite page au tome 27 lol Sinon je me demandais : au Québec c'est aussi Kana ou bien il y a un éditeur québecquois ?
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyDim 9 Juil - 20:02

Nan on est avec kana aussi (enfin c'est ce qui est ecrit sur la reliure du livre en out cas)
Revenir en haut Aller en bas
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! EmptyLun 10 Juil - 16:56

Faite attention vous ârtez en flood. Je veux pas jouer au petit chef mais bon faite gaffe ya des topics pour les discution hors sujet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 26, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 26, enfin !   Tome 26, enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 26, enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin le tome 24 et sorti youpi!!!!!!!
» Tome 23
» Tome 25
» Tome 27
» THE tome!!!?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ~ Le manga ~ :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser