Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un rpg a part entiere

Aller en bas 
+3
Ashura
Taya
*MaHiRo*
7 participants

Alors, pour ou contre?
Je suis pour ^^
Un rpg a part entiere Vote_lcap38%Un rpg a part entiere Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je suis contre ^^'
Un rpg a part entiere Vote_lcap50%Un rpg a part entiere Vote_rcap
 50% [ 4 ]
J'ai rien compri oO
Un rpg a part entiere Vote_lcap0%Un rpg a part entiere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en tape -.-
Un rpg a part entiere Vote_lcap12%Un rpg a part entiere Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akira
Invité




Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: Un rpg a part entiere   Un rpg a part entiere EmptyMar 4 Avr - 21:00

alors voila, je passe souvent sur ce fofo meme si je poste pas souvent ^^

je me souvient quand il vennait juste d'etre creer et quand avec mahiro, on c'est éclaté a faire le mini mode rpg ^^

et je me suis dit que ce fofo avait besoin d'un petit coup de boost ^^

donc voila, j'expose

je me disait que sa serait bien d'en faire un RPG samurai deeper kyo a part entiere. Si les admins sont d'accord, je veux bien aider a totu faire car niveau rpg, je ne dit pas etre un boss mais j'arrive a me debrouiller.

Nous pourrions en faire un rpg dans ce style (ou je suis modo ^^ ma grande fierté ^^ http://yinandyangpower.forumactif.com/index.forum )

Ensuite, nous ferions de la pub et le nombre des membres augmenterai au moin de 100 membres. Il y a beaucoup de fan de samurai deeper kyo et nous serions presque les premier a faire un rpg sdk.

De plus, le forum a deja ses membres actifs et son nombre de message est plus que satisfesant.

Pour moi, sa serrait carrement trop de la boulette ^^

dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un rpg a part entiere   Un rpg a part entiere EmptyDim 9 Avr - 16:52

tokito avait deja proposé ca et je lui avait dit non pcq je n'aime pas trop les rpg ,la sur ce fofo on a le choix entre le mini rpg ou on peut se faire d petits combats tranquilou ou ne parler que du manga c ce que je prefere aprés je veux bien voir pour agrandir un pitit peu la section rpg mais il faudrait que je puisse avoir accés un peu plus facilement a internet qu'en ce moment voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un rpg a part entiere   Un rpg a part entiere EmptyDim 9 Avr - 17:55

en ouais C'est vrai que c'est sympa...mais y'a deja pleind e forum qui font ca sur sdk...ce serait pas original...ici c'est un peu different^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: lol   Un rpg a part entiere EmptyLun 10 Avr - 23:54

Un rpg a part entiere Icon_mak dsl j'ai ke des ider moisi ^^

si vous voulez agrandir un peu le mode rpg, j'ai des petites propositions ^^

au lieu de faire que des combat en rpg, on pourrai faire un pti bar ou tout le monde pourrait parler avec son perso ^^

ou des jouli lieu comme le paradis du lotus rouge (on pourrait meme en faire un endroit pour les couples du rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un rpg a part entiere   Un rpg a part entiere EmptyMar 11 Avr - 0:28

( Un rpg a part entiere Arf attention dragueur powaaa en vue^^lol)

moi je trouve que ca serait pas mal comme truc, des petits lieux pour parler avec son perso, ca serait vraiment cool mais j'ai peur que ca tourne totalement a sdk(non pas que se soit un mal^^)et les personne qui ont pas pris un perso de sdk(comme moi taya hiro naga ect... je vais pas faire la liste) risque d'etre un peu mis a l'écart....enfin c'est mon avis... si on se met a dire des truc du style, par exemple pour akira(dsl il me faut un cobay^^')"quand j'étais avec les 4 sacrés...."bin les non sdk pour rentrer la dedant ca sera marran tien XD lol!! il faisait quoi ya 4 ans ces cons lol!
sinon se que je redoute c'est que ca parte en delir perso sans faire gaffe, comme ca arrive de temps en temps^^

d'un autre coté ca pose pas de prob dans les combat c'est vrai, mais on trouve toujour le moyen de glisser un peu de sdk dedant et c'est bien normal^^,alors je m'inquiète pas trop pour le coté "sdk en force"du sujet^^de toute facon je suis la depuis assez longtemps pour pas avoir besoin de m'inquiété et je suis une chieuse née(nan sans blague!!!)alors je m'inquiète pas trop pour le coté taper l'incruste^^

enfin voila c'est mon pseudo avis sur la proposition. En resumé : oui, tant que ca tourne pa au vinaigre^^maintenant c'est aux grands manitoux de désider lol^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un rpg a part entiere   Un rpg a part entiere EmptyMar 11 Avr - 15:19

Oui c sur que deja je prefere cette proposition ^^ il faudrait qu'on puisse aprofondir un petit peu plus le sujet alors envoyez moi d mp ou alors continuez la discussion ici ,c 'est comme vous voulez ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un rpg a part entiere   Un rpg a part entiere EmptyMar 11 Avr - 15:56

En fait, je poste jamais sur la partie rpg, parce que les combats et tt à raconter c'est pas mon truc. Donc je serais assez géné si ce forum n'était composé que de ca. Je pense qu'il faut grader cette dualité forum/ rpg, quitte à agrandir la scection rpg comme c'est proposé.

En fait, si j'ai bien compris, vous voudriez vraiment faire un jeu de role, où on s'identifierai à bloc avec son perso et tt? Parce que c'est un truc assez courant (et potentiellement dangereux...) dans les jeux de roles classiques, où les joueurs ont du temps entre 2 aventures pour faire de "l'after"= raconter la vie de lmeur perso, quand il va faire du shopping for example. Donc c'est vrai que c'est marrant, faut just pas trop se prendre pour son perso ( couple rp, vous m'avez compris lol).

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: lol   Un rpg a part entiere EmptyJeu 13 Avr - 0:09

bon alors j'émet une hypotese et ensuite ceux qui me suivent me le disent ^^ si il y a des truk a changer ésitez pas:

Nous pourrions rajouter quelques lieu comme:

- un bar ou la discussion regnerait
- un parc pour pouvoir observer la nature ou pour avoir un sujet pv avec des personnes
- Une plaine pour les chevauché ou pour les combats a l'improviste
- Une arene pour les grand tournoi que le forum pourrait faire
- Un quartier residentiel ou chaque perso pourrait avoir son petit sujet a lui pour que sa soi sa maison
- et enfin, un leiu que vous choisirez par un sondage histoire de faire vivre un peu le fofo ^^

Ensuite en ce qui est des persos qui ne viennent pas de sdk, je pense que sa peut etre un avantage. Au lieu d'avoir une vie deja inventée par le manga, ils pourront eux memes créé leurs vie selon leurs imagination.

En ce qui est des perso qui viennent de sdk, il peuvent parfaitement changer un peu la pesonalité d'origine (un nobunaga gentil ^^) si ils le veulent.

En ce qui est des debordement, une nouvelle regle sera faite (jveu bien le faire si les autres ont la fleme)

et voial ^^ si vous avez des truk a ajouter ites le mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un rpg a part entiere   Un rpg a part entiere EmptyJeu 13 Avr - 0:43

moi je pense que ca serait cool, ca refait vivre le forum(il est pas mort mais c'est toujours aux memes sujets qu'on repond alors c'est un peu dommage)
mais ca chamboulerait complaitement le forum... en + on est 6 admin(enfin 5 1/2 avec alucard^^) sur le forum pour veiller au grain mais celle qui dirige à quand meme un bac passer alors selon moi ca se fera pas tout de suite^^...
je soutient l'idée. ca me parai bien comme principe pour améliorer la diversitée mais je connais pas du tout ce genre truc, ni le boulot que ca représente... alors je peux pas trop dire que vous pouvez comptez sur moi pour l'organisation si je sais pas vraiment dans quoi on va mettre les pied...mais si ya besoin d'aide pour créer je veux bien essayer^^(je me suis pas trop mal debrouillé jusque la lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un rpg a part entiere   Un rpg a part entiere EmptyJeu 13 Avr - 11:06

ouais ca peut etre marrant de fair vivre nos persos...tant que ca devient pas trop...mais faut voir jusqu'ou on peut aller avec son perso...
pareil...si mahiro est d'accord jveux bien aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un rpg a part entiere   Un rpg a part entiere EmptyJeu 13 Avr - 11:58

ouai pas mal comme idée
mais ça peut vite devenir le bordel ce genre de truc.
Enfin moi je proposerais de créer un forum rpg, à part entiere de celui là
mais où on aurait nos persos, tant qu'à faire, ce sera ptete plus simple à gérer
moi aussi jveux bien aider dans tout les cas ^^ le RP c'est mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un rpg a part entiere   Un rpg a part entiere EmptyJeu 13 Avr - 12:51

ben dans ce cas la sa servirai a rien vu que des sites comme ca existent deja...
l'idée c'est de faire un rpg un peu plus developpé que le combat,mais qui n'en soit pas un trop important...a la base c'est quand meme un forum de disscution...
mais bon...de toute facon meme si on garde cette idée,elle ne se mettra en marche que quand mahiro aura du temps a lui consacré.et pour l'instant vaut mieux la laisser reviser pour son bac comme l'a dit ashu^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: lol   Un rpg a part entiere EmptyJeu 13 Avr - 20:26

en ce qui est du temps que sa pourrait prendre pour le projet, j'ai tout fini en moin de deux heures.

Le temps de creer les topic et de faire di petits truk sympa ainsi que les regles j'en ai pour pas plus de 2 heures maximum ^^

apres a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un rpg a part entiere   Un rpg a part entiere EmptyJeu 13 Avr - 22:11

c'est pas qu'une question de trouver le temps pour le créer mais aussi pour le gerer...
Revenir en haut Aller en bas
Crade Streep
Mibu de niveau inférieur
Crade Streep


Nombre de messages : 265
Age : 32
personnage préferé : : Crade streep
Date d'inscription : 13/07/2006

Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un rpg a part entiere   Un rpg a part entiere EmptyLun 7 Aoû - 22:50

MMMMmm....

ça pourrait être pas mal......

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un rpg a part entiere   Un rpg a part entiere EmptyMar 8 Aoû - 10:13

Nan ça fait longtemps que l'idée est abandonnée ^^ En plus quel intérêt à faire un sondage alors que même si une majorité disait "oui" il suffirait du "non" de mahiro pour tout stopper :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rpg a part entiere Empty
MessageSujet: Re: Un rpg a part entiere   Un rpg a part entiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rpg a part entiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de la part de M45RK... Pour vous, les Turks! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Flood/autres/suggestions concernant le rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser