Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Underworld 2:EVOLUTION

Aller en bas 
+2
yuni/chaos
Luciole
6 participants
AuteurMessage
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Underworld 2:EVOLUTION Empty
MessageSujet: Underworld 2:EVOLUTION   Underworld 2:EVOLUTION EmptyDim 26 Mar - 0:32

Voilou je fais un ptit post sur ce trés bon film que je suis aller voir cet aprem méme^^,voila dite ce que vous en pensez Underworld 2:EVOLUTION Chirolp_
Lol,je déconne,je vais quand méme vous contez l'histoire Underworld 2:EVOLUTION Chirol_t
Voila deja le premier film retracer l'histoire de séléne,une vampire agé de 600 ans chassant les lycans,le monde est alor peuplé de 2 race dominante mis a part les humain:a savoir les vampires et les lycans plus comunément appellé loups garous,cela nous montre la guerre perpétuelle entre ces 2 clans que tout oppose,les vampires vivent dans le luxe et les lycnas comme une meute de chien hérants,on nous raconte ossi l'histoire de la création de ces é races,le seigneur dominants dans l'ancien temps eu 2 fils,marcus et william,marcus fut mordu par une chauve souris et william par un loups qui en mordant les mortels les rendait immortels....je ne vais pas tout de suite vous racontez l'histoire du 2 car je spoilerer sur le 1,pour faire court sur le premier opus,les lycnas recherche un décendant direct du pére fondateur capable de devenir un hybride,c'est a dire un étre ultime mordu par les 2 races et optenant alors des pouvoirs illimité....
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Underworld 2:EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2:EVOLUTION   Underworld 2:EVOLUTION EmptyDim 26 Mar - 13:26

jsuis pas inspiré pour voir le film, par contre la BO des 2 opus démonte bien coomme il faut. Underworld 2:EVOLUTION Chirol_k
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Underworld 2:EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2:EVOLUTION   Underworld 2:EVOLUTION EmptyDim 26 Mar - 17:33

J'ai adoré le premier mais j'ai pas pu aller voir le 2 sniff On m'a dit u'il était excellent, mieux que le 1... J'attends le DVD (ou bien un bon screen sur la Mule)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Underworld 2:EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2:EVOLUTION   Underworld 2:EVOLUTION EmptyDim 26 Mar - 21:43

Oui je suis d'accor y déchire,les premier posé les bases et le 2éme les conlut,un trés bon film,tu me le dit quand il sera sur la mule^^(au fait fai gaffe les flic veille maintenant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Underworld 2:EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2:EVOLUTION   Underworld 2:EVOLUTION EmptyVen 7 Avr - 9:28

mouais...il est pas mal...mais la 1e est quand meme bien mieux...la je sait pas...c'est pu pareil...mais je suppose que c'est un peu pareil dans chaque suite de film...
en revenche les affiches e ciné sont magnifique...j'adore l'actrice comme ca...elle est trop classe^^et les yeux bleux petants c'est genial poru le coté vampirique Underworld 2:EVOLUTION Chirolp5 elle est trop belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Underworld 2:EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2:EVOLUTION   Underworld 2:EVOLUTION EmptyMar 13 Juin - 22:02

J'ai beaucoup aimer le premier mais le 2 eme est encore plus FOU!!J'ai aimer tout les scene avec la nouvelle race qui enfin ne marchera jamais et a la fin lorsque le fille vampire et le gars moitier moitier se regarde et redevienne HUMAIN^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Underworld 2:EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2:EVOLUTION   Underworld 2:EVOLUTION EmptyMer 14 Juin - 11:20

j'ai été très très deçue du 1er 0xo
il faut dire que avec les bandes annonces je voulais troooooop le voir!vampires et tout le tatouin j'adore ^o^ mais j'ai pas pu le voir...ptete 1 ou 2 ans après sa sortie j'ai enfin pu le voir et j'etais troop contente! mais bon pendant tout le temps où je voulais le voir je l'ai trop imaginé come étant canon et vraiment...j'ai pas aimé 0x0 enfin y'a des moments où je me suis limite embétée...
pour revenir au 2 je ne l'ai pas vu..et je crois que si je le regarde ça sera chez quelqu'un qui l'a et qui veut le mater a tout prix ^^''
mais bon c'est toujours sympa de mater un film ^o^(surtout quand il fait pas beau dehors TT__TT)
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Mibu de niveau inférieur
Lovy


Nombre de messages : 345
Age : 34
personnage préferé : : =DKYo!Et DaRk!!:P
Date d'inscription : 10/06/2006

Underworld 2:EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2:EVOLUTION   Underworld 2:EVOLUTION EmptyLun 19 Juin - 0:54

Jpeux vous poser une question???

qu'est-ce que vous aimez le plus entre:

Les vampires:

Les loups-garou:

Ou la race raté:?

Moi les vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld 2:EVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2:EVOLUTION   Underworld 2:EVOLUTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld 2:EVOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser