Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combat n°30: Ashura VS Sakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya EmptyMar 7 Mar - 21:43

vous etes dans la maison de anri,le maitre de yukimura...la maison est grande mais simple...elle se trouve dans les hauteurs du mont kurama...le silence y regne...
elle est entourée de grand arbres,et de montagnes..
le seul point negatif des lieu est l'horrible odeur de gateau au tengu preparés par anri dans la cuisine-_-(et oui il est la...faites gaffe de pas l'ennerver^^)
aller bon combat les filles^^...euh(oups pardon sakuya XD)
bonne chance Combat n°30: Ashura VS Sakuya Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya EmptyMer 8 Mar - 17:17

Hééé euhhh ! Chui un garcon mouaaa ! ^^
Personne connait Sakuya Kira de Angel Sanctuary ou quoi ? C'est un mec !!
En tout cas merci de cette arène pour le moins originale !
Bon euh je laisse l'honneur au dame donc Ashura c'est à toi !
Bonne chance !! ^^
Combat n°30: Ashura VS Sakuya Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya EmptyMer 8 Mar - 20:15

(merci^^ bonne chance aussi et que le mailleur gagne^^)

L’envie de dormir dans un vrai lit plutôt que de me farcir une nuit supplémentaire à la belle étoile m’avait poussée à me diriger vers cette habitation isolée du monde… grosse erreur !!!… en franchissant le seuil de la porte, une odeur nauséabonde de tengu calciné me fit hésiter à m’approcher d’avantage et demander l’hospitalité…

Je m’apprêta à faire demi-tour, quand une présence étrangère fit réagire Shura qui apparue dans mon esprit.
Une shaman ? Ici ?

Prise de curiosité, je la chercha en faisant le tour de la maison et ne mis pas longtemps à la trouver. Dès que je l’aperçu, Shura s’agita vivement en moi, à tel point que je du secouer la tête pour me calmer de ses apparitions… visiblement la présence de cette shaman la dérangeait…

Je la fis alors apparaître doucement dans ma main et inclina légèrement la tête. Bien que le sifflement perpétuel et irrégulier de Shura me préoccupait, je continuais à fixer la shaman d’un air curieux mais sans agressivité.
Que peut-elle bien faire là ?

Sa présence m’intriguait beaucoup et me poussa à avancer lentement, de quelques pas assurés en sa direction. J’empoigna discrètement Shura par prudence, et m’arrêta en demanda poliment son nom à cette étrange personne…
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya EmptyJeu 9 Mar - 22:48

Sakuya avait réussit par miracle de s'enfuir du palais de yin et du yang qui la terrifiait tant, dans sa fuite elle parcourut une forêt sombre et froide à la recherche d'un abri pour la nuit.

Après une longue errance elle tomba sur une petite maisonnette fort sympathique sur un petite colline.
L'envie de se reposer et de se nourir la poussa a frapper à la porte pour demander l'hospitalité.
Un homme vint ouvrir.
Il la nourrit tout en lui faisant expliquer son histoire.

Après cela la fatique prit le dessus et elle décida de se coucher un moment le temps qu'Anri fasse une spécialité qu'il apprecit tout particulierement.
En s'asseyant sur le lit elle entendit la porte grincer, et le courant d'air causé lui rapporta une odeur peu appétissante.
Le plancher qui craquait renforcait l'idée qu'une autre personne venait également pour l'hospitalité.

Après un petit moment une jeune femme apparue au coin de la porte et semblait souffrir d'un mal de tête.
Sakuya la regardait toujours, inquiete, sans lui adresser la parole.

Pourquoi me regarde t'elle ainsi ? Elle me connait peut être...

La jeune femme s'avanca et la salua tout en lui demandant son nom.
Elle semblait cacher quelque chose dans sa main ...

Que me cache t'elle ?
Je ressent une méfiance envers moi ... elle est surement une envoyée de clan Mibu pour me ramener... Je dois absolument lui échapper !


Sakuya lui répondit calmement en se relevant juste devant elle de manière à bien être prète pour une éventuelle attaque de sa part.
En serant son baton dans sa main gauche elle répondit:

Je me nomme Sakuya. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya EmptyDim 12 Mar - 19:42

Son calme apparent, en opposition à son réflexe d’ empoigner son arme à l’entente de ma simple question me confirma qu’elle aussi se méfiait de moi…

Citation :
Je me nomme Sakuya. A qui ai-je l'honneur ?

A l’évocation de son nom, Shura émit une sifflement de torture mêlé d’une certaine impatience de sang que seul moi pouvait comprendre, mais la shaman avait du prendre ce cris pour une attaque car sa garde semblait renforcée…

Pour moi une seule explication s’avérée possible à la réaction de mon épée… des shamans aux pouvoirs aussi grands que celle qui se tenait en face de moi, devaient être impliqués dans les assignats des enfant nés sous le signe du Dieu Ashura, et Shura en gardait des séquelles vengeresses(je sais même pas si ça se dit lol^^)

Mon cœur s’accélérait… Shura voulais de plus en plus l’attaquer et provoquait en moi des visions des autres Ashura torturés et tués par des shamans… elle voulait me forcer à me battre contre cette femme pour assouvir comme une vengeance personnelle…

Je ferma les yeux
« Sakuya dit-tu ? Je m’étonne que tu me demande mon nom…n’est tu point shaman de haute renommée ? Moi je m’appelle Ashura ».

Des larmes de haine contre ceux qui avaient torturé les Ashura et m’avaient moi aussi détestaient commençaient à couler le long de ma joue mais disparurent rapidement…

Je m’élança alors, prise par cette haine envers Sakuya sans trop savoir pourquoi… comme un animal enragé, prisonnier des barreaux une cage à travers lesquels on lui lancerait des pierres… mais c’était la haine de Shura qui s’exprimait en moi…

Arrivée au 3m de Sakuya, je pris une grande impulsion et sauta rapidement au dessus d’elle. En atterrissent à croupi derrière elle, je tenta de lui balayer jambes et me redressa rapidement pour planta mon épée en direction de son épaule, avant de bondire un peu plus loin d’elle en me remettant en garde…
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya EmptyDim 12 Mar - 20:20

La réponse à sa question fut une surprise:

Comment sait-elle que je suis une shaman ??
Maintenant c'est certain elle vient pour me tuer ...


Sakuya tentait de parler normalement mais sa voix était tout de même crispée par la peur ...

Oh ... Je vois que tu es au courrant de mon petit secret ...
Vois tu je n'aime pas dévoiler cet aspect de ma personnalité alors je fais semblant de ne pas connaître certaines choses ... comme ton nom ...
Mais je sais bien plus que ça à ton sujet ...
Je connais la haine que tu porte à mon peuple toi Ashura !


Aussitôt Ashura se dirigea sur Sakuya d'un air agressif.

Le sort en est jeté ... la haine a pris le dessus sur son corps ...
Pourquoi tant de monde haït mon peuple ? ...


Elle la vit passer au dessus d'elle et sans même se retourner elle sauta de quelques centimètres pour éviter la balayage d'Ashura.
Elle se décala ensuite sur la gauche pour sauver son épaule.

Tss ... Si tu me connais si bien ... tu devrait savoir que je peux prédire l'avenir.
Il faudra être plus rapide pour m'empècher de connaitre tes attaques à l'avance !


Sakuya sauta soudain sur le mur à sa gauche pour prendre élan et, sa dague pointée sur Ashura elle rebondit dans sa direction en ayant l'intention de lui trancher la gorges au passage et d'atterir dans son dos.

La chambre était trop étroite pour favoriser toutes ses attaques et après avoir donner un nouveau coup de dague en direction du dos de son ennemie elle brisa la vitre et attérie dans le potager qui se trouvait juste derriere la maisonnette.
Le soleil commencait déjà à se coucher et le vent à se lever, faisant bruisser les branches des arbres voisins.
Sakuya inspira profondement et resta sur ses gardes car elle ne savait pas si Ashura avait été touchée.

Faites qu'elle ait retrouver la raison !


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya EmptyJeu 16 Mar - 0:29

(attention a ton "prédire l'avenir"que ca soit pas abusé^^enfin je m'inquiète pas trop^^
je te prévient juste qu'a partir de mintenant je risque de ne repondre que le W-E au combat(emploi du temps oblige-_-)dsl...)


Je plaça Shura devant moi pour ne pas me faire trancher la tête par la dague qui glissa le long de la lame de l’épée, et Sakuya atterrit derrière moi. Shura me mit tout de suite en garde car la shaman dirigeait sa dague vers mon dos. Mais les visions à répétition de Shura m’avaient fait un peu perdre mes réflexes et je ne pu qu’éviter partiellement l’attaque qui me laissa une très légère blessure sur le bas du dos.

La shaman cassa ensuite la vitre pour sortie de la maison et atterri dans le jardin. Pendant ce bref instant les vision de Shura s’estompaient ; elle avait visiblement comprit qu’elle m’avait gêné et qu’elle n’obtiendrait rien en me torturant de la sorte. Elle reprit sa couleur et calma ces sifflements perpétuels mais je savait qu’elle ne permettrait pas que Sakuya reste en vie...

Je sauta par la fenêtre et resta une seconde accroupie, tête baissée, face à la shaman…le soleil en se couchant laissait un drap de couleur feu et sang sur le terrain ou nous allions continuer de croiser le fer…je me releva doucement et inclina Shura pour éclaira les yeux de la shaman, non dans le but de l’éblouir bien qu’elle semblait plisser les yeux, mais pour mieux lire dans son regard se qu’elle laisser paraître sur elle même… son regard était calme est posée elle semblait regarder au fond de moi… jamais je n’avais rencontré quelqu’un d’aussi spirituel…cela me fit sourire mais me mit aussi mal a l’aise…
Son destin n’est sans doute pas lié à celui de ces ancêtres… elle n’a peut être rien contre moi mais je ne peux pas prendre de risque je doit gagner…si je ne gagne pas face a un shaman, comment pourrais-je battre un Dieu ?…

Le vent, nettement plus frai qu’au part avant m’apportait l’odeur apaisante des arbres(-_- mêlait de celle du « gâteau » ) et fit remonter en moi bon nombre de souvenir heureux du temps passé avec mes amis… la température de mon corps augmenta légèrement… je plissa les yeux et sourit…
« désolée pour cette réaction excessive. Je pense que tu sais se qu’il s’est passer et que tu comprendra que je ne pas te laisser en vie… merci de m’avoir laisser apprécié la douceur du crépuscule. Reprenons là ou nous nous sommes arrêté… »

Je me remis en garde et Shura émis un sifflement bref pour la prévenir que elle aussi était prête(moi j’ai un contacte télépathie avec elle)mais cela ressemblait surtout à une provocation. Je fit discrètement signe a la shaman d’attaquer en 1er…
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya EmptyJeu 16 Mar - 20:04

( Nan ne t'inquiete pas ! Je n'utilise cette capacité qu'au du début du combat lorsque les attaques ne sont pas encore très puissantes ^^
Et puis c'est rien ! Les W-E ca me va ^^ On est pas pressé ! )

Ashura qui venait de sortir quasiment indemne de son attaque restait accroupie sur le sol la tête baissée.
Elle leva son épée vers le visage de Sakuya pour mieux la regarder.
Sakuya plutot étonnée:

Hum...Elle n'est pas si mauvaise que ca après tout...
Son attitude n'est pas celle d'une meurtrière...
Elle essaye de connaître son adversaire, ressentir ses sentiments...
Seuls les êtres au grand coeur font cela.


Puis Ashura se redressa et commenca a lui parler:
« désolée pour cette réaction excessive. Je pense que tu sais se qu’il s’est passer et que tu comprendra que je ne pas te laisser en vie… merci de m’avoir laisser apprécié la douceur du crépuscule. Reprenons là ou nous nous sommes arrêté… »

Sakuya hocha de la tête sans dire un mot.
Elle prit une grande inspiration et regarda Ashura droit dans les yeux pour bien capter se qu'elle pouvais penser et dit:

Puisqu'il n'y a pas d'autres alternatives ... Je veux bien être ton adversaire...
Mais sache que je combattrai de toute mon âme.
Je dois vivre pour accomplir ma destinée...


Pour...sa destinée...

Ashura lui fit un signe de la main en signe d'attaquer la première.
Sakuya se mit en garde le baton pointé sur son ennemie.
Elle avanca lentement vers elle jusqu'à être a environs 2m d'elle.
Avec célérité elle lui assena de nombreux coups de baton sur tout le corps pour la paralysée tout en restant a une distance suffisante pour ne pas être touchée par son épée.
Puis elle fit un saut au dessus d'Ashura pour lui planter la pointe du sceptre dans l'épaule gauche en direction du coeur.

Je dois en finir rapidement...le temps me manque...


Puis elle s'éloigna de nouveau pour se remettre à bonne distance de l'épée, le baton toujours pointé sur son ennemie...
Sakuya observais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya EmptyDim 19 Mar - 23:08

Sakuya s’élança vers moi avec une grande agilité et tenta de m’assigner plusieurs coup de bâton. Comprenant sa cadence, je fini pas pouvoir parer une bonne partie de ses coups mais ceux qu’elle m’avait infligé se faisaient sentire. Tout à coup elle sauta au dessus de moi et Shura me mise en garde. La shaman tenta de m’enfoncer son bâton dans l’épaule et de me transpercer le cœur. Heureusement, j’avais pu légèrement dévier la trajectoire de son arme et le sceptre ne me transperça pas l’épaule mais elle était complètement déboîté…

Pendant que Sakuya s’éloignait de moi je pu remettre mon épaule en place d’un mouvement sec, mais sans pour autant retenir le cri de douleur qui se formait un moi.

Ce cri rameuta Anry qui en ouvrant la porte laissa s’échapper l’abominable odeur de son gâteau. Il se mis a hurler et a nous envoyer toute sorte de chose « comestibles »à la figure(dont le gâteau XD) si bien que je fit signe a Sakuya de prendre le large en direction de la foret sous peine de finir transformé en charpie radioactive au contacte des ses « apetissant mets » XD

Je me retrouva bientôt seule au milieu de la foret, perchée sur un arbre loin de la maison alors que la nuit arrivait peu a peu…L’air était étrangement sec et l’endroit semblait dénudé de vie…pas de chouette, de chauve-souris ni même de vermines…mise a part les bruissement des branche d’arbres et des feuilles rien ne se faisait entendre dans cet endroit…

Cependant je savais que la shaman m’avait suivit, je sentait sa présence sans tout fois savoir où elle se trouvait exactement alors je cacha mon aura… je ferma ensuite les yeux, et tendit les oreilles jusqu'à repérer les battements de son cœur…

Cela me pris une fraction de seconde… sans faire de bruits je me glissa alors jusqu'à elle et l’assena de plusieurs coups d’épée meurtriers. Tout en faisant tourner mon épée pour la blesser, je coupa les branche d’arbre autour d’elle pour la déstabiliser et lui faire perdre ses appuis…
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya EmptyJeu 23 Mar - 21:01

Le cri d'Ashura fit sortir Anry de son cabanon fou de rage.
Sakuya compris le signe discret d'Ashura en direction de la fôret et elle se mit à courir vers celle ci en évitant les gateaux qui volaient dans leur direction tout en le remerciant tout de même de son aimable hospitalité.

Hors de porté de ses immonde friandises, Sakuya se trouvait désormais de nouveau au beau milieu de la sombre fôret.
Et Ashura était introuvable dans les environs...
Elle décida alors de grimper à un arbre pour mieux observer les mouvements d'un quelconque ennemi.
Mais pas la moindre âme qui vive...
Elle n'en déduit pas forcement que son ennemie avait pris la fuite et elle restait quand même sur ses gardes.

Soudain un bruissement attira son attention vers le sommet du l'arbre auquel elle était perchée.
Ashura, sur la branche supérieure, son arme levée vers elle, était prète à la transpercée.
Par réflexe Sakuya se pencha vers l'avant et le sabre vint se planter dans le tronc de l'arbre.
Mais Ashura était rapide et le deuxieme coup lui trancha le flanc gauche.
Les quelques branches auquelles elle avait réussit à s'accrocher furent coupées nettes par le sabre mystérieux et, privée de ses appuies, elle tomba jusqu'en bas de l'arbre en percutant au passage quelques frêles branches.

A moitiée assomée, elle se releva avec difficulté, la main sur sa blessare, en scrutant le sommet de l'arbre oû une possible attaque de son adversaire était à prévoir...

Mais ou est-elle passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya EmptyDim 26 Mar - 23:25

(NB: désolée ma réponse est encore + dur a suivre que d’habitude…^^’)

Mes attaques à répétition commençaient à faire effet car Sakuya semblait avoir du mal à tenir debout…

Je crois que j’ai compris…Si tu peux savoir l’avenir essaye donc de prévoir ça !

Je continuai inlassablement mes assauts. Dès que Sakuya perdit l’équilibre, je lâcha Shura, qui laissa s’échapper un sifflement, et la plantant dans une branche en haut de l’arbre pour faire crois à la shaman de ma présence. Puis, je sauta en silence près de l’endroit de la chute de la shaman. Tandis qu’en tenant sa blessure elle regardait vers le haut, là où se trouvait mon épée, je courus vers elle sans bruit.

Je m’en doutais… c’est de Shura dont elle se méfie pas de moi…grosse erreur !

En une fraction de seconde, je fis disparaître mon épée du haut de l’arbre et elle réapparut dans ma main, sans laisser le temps à mon adversaire de comprendre ce qui se passait. Puis, je cria à quelques pas d’elle :

BRAISES ARDANTES !

A cet instant, j’exécuta un rapide ballet en attaquant la shaman de tout les cotés. Au fur et à mesure de mes attaques je visais alternativement points vitaux et articulations, et tournais autour d’elle comme un félin. Mon épée libérait de plus en plus de cendre et de braises incandescentes pour déstabiliser mon adversaire, si bien que l’arène fut vite envahit d’une épaisse fumée brûlant la gorge et les yeux à la moindre faille.

A l’aise dans cette épaisse brume grise et partiellement rougeoyant, je m’attendais à une riposte de la part de la shaman mais ne cassa pas mes assauts irréguliers, en tentant de la faire reculer vers un endroit moins stable ou les racines pointues s’entremêlaient…
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya EmptyJeu 30 Mar - 21:32

Sakuya regardait toujours la cime de l'arbre.
Le son strident de la lame d'Ashura se faisait toujours entendre mais Sakuya remarqua que le bruit ne changeait pas de direction.
Elle se demanda alors pourquoi Ashura restait perchée sur l'arbre sans tenter de l'attaquer.

Soudain le bruit disparu et réapparu dans son dos, dans un geste brusque elle se retourna et vit Ashura derrière elle son arme à la main en train de préparer une attasue spéciale.

Sakuya n'a pas eu le temps d'éviter le premier coup de l'attaque qui l'avait tellement surprise et elle se le pris droit dans le flanc droit.
Les autres coups s'enchainaient très rapidement et elle parvenait presque malgré elle à stopper les plus fatals.
L'atmoshère était maintenant saturée de vapeurs suffocantes et brulantes.
Un nuage de poussières et de cendres vint se former autour des deux combattantes. Ashura ne semblait pas destabilisée mais Sakuya avait les yeux qui lui piquaient et il devenait de plus en plus difficile de contrer les attaques.

Elle se retrouvait maintenant sur un sol parcemé de racines aiguisées comme des poignards.
Ashura avait arrêté son attaque mais Sakuya avait l'impression des des blessures continuait à s'aggrandir.
En otant ses chaussures elle dit:

"... des racines pointues ... si tu savais seulement les obstacles qu'il m'a fallu surmonter tu me prendrais surement plus au sérieux ..."

Elle marcha maintenant lentement sur les racines qui lui écorchaient les chevilles et les pieds en direction d'Ashura.
Les yeux fixés sur son ennemie, sans la quitter du regard, elle avancait toujours...

Après tant de douleur subient ... ce tapis de ronces n'est pour moi que de la mousse légère ...
Mais que suis-je devenue ...


En arrivant à environs 5 mètres d'Ashura elle interrompie sa marche.
La visage toujours plein de volonté et leva son sceptre qui s'illumina d'un douce lumière.

Tsumujikaze hikari !

Sans dire un mot elle commença à le faire tournoyer autour d'elle.
Le bâton tournait de plus en plus vite et la lumière qu'il dégagait semblait crée un bouclier scintillant.

Tout à coup elle se mit à courir vers Ashura pour la percutée de centaines de coups qui arrivent dans toutes les directions.
Sakuya tourne autour de son ennemie telle une boule lumineuse en orbite.
Elle se baisse, se relève, saute dans les airs.
Puis la danse meurtrière finit un un instant.

Sakuya se trouvais maintenant en position de combat, le bâton diridé vers Ashura et le regard toujours aussi perçant...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya EmptyMer 5 Avr - 0:39

(dsl si c'est long mais j'étais très inspiré se W-E ^^lol)

La réaction de Sakuya d’avoir ôté ses chaussures pour marcher sur les racines en ma direction ne me surprenait guère. Elle aussi, comme moi, semblait avoir appris à souffrir… peu être avait-elle aussi perdu quelqu’un qui lui était cher… mais certainement pas dans les mêmes conditions que moi…en tout cas elle connaissait la souffrance… je n’avais pas le droit de me battre sans user de toutes mes capacités… par respect pour elle, je me sentais devoir lui offrir un beau combat
« un beau et funeste combat… le dernier de sa vie… elle pense sans doute la même chose pour moi… une de nous 2 perdra la vie et ne verra pas se lever le soleil… »

La voyant avancer de la sorte, je me mis en position de garde, prête à essuyer une éventuelle attaque surprise, rapide ou malicieuse. Soudain elle interrompit sa marche et une douce lumière émana du bâton de la shaman.

Elle fit tournoyer son bâton autour d’elle, et la lumière augmenta d’intensité. Shura émit un sifflement bref pour me mettre en garde contre son attaque mais je ne savais pas à quoi m’attendre…

Tout à coup elle se mit à courir vers moi et m’assena une rafale de coup de bâton plus violent les uns que les autres…Je ne pus les éviter au début, ce qui me fit un peu perdre mes sens, mais je me repris rapidement et commença à pouvoir contrer une partie de ces coups, je commença alors tant bien que mal à égaler sa vitesse malgré les douleurs infligées…Alors que je pensais l’avoir égaler et parvenant à contrer quasiment tous ces coups, je décida de riposter et fouetta rapidement l’air mon épée en vertical pour la couper en 2…mais mon attaque était trop faible et mon épée ne pu même pas entamer sa chaire…elle semblait protégée par un bouclier de lumière du à l’émanation du sceptre, ce qui stoppa net mon arme dans sa course.
« C’est ça que Shura voulait dire ! Je ne peux pas la toucher si je n’y vais pas à fond! ».

Sous l’effet de la surprise, je reçus donc de plein fouet le coup suivant sans avoir pu m’en protégée et Sakuya continua ses attaques sans s’arrêter. Telle « une boule lumineuse en orbite » (j’aime bien l’expression^^), elle augmenta encore sa vitesse et enchaîna sa danse de la mort que je tenta tant bien que mal de suivre(ou de subir^^’). La vitesse de frottement et la violence des coups que je recevais me léser la peau et faisait éclater certains vaisseaux à leur surface me laissant comme des traces de brûlure rougeâtre…

La shaman arrêta nette son attaque et se remit en garde un peu plus loin. Un genou à terre, la respiration plus forte, je fixa des yeux une brindille morte située à quelques mètre de moi et souris légèrement… En me relevant, mes yeux croisèrent ceux de la shaman…elle avait le regard perçant, comme quelqu’un déterminé à sacrifié sa vie pour ce qu’elle veut accomplir, ou pour celui ou celle qu’elle veut protéger ou sauver(comme ça t’as l’embarra du choix si tu veux m’expliquer ce que tu fous là lol^^)…je crois qu’elle pouvait lire dans les miens la même détermination, car je plissa les yeux et les accentuèrent comme ceux d’un chat, en faisant trembler la couleur or qu’ils émanaient comme pour appuyer encore ma détermination et mes convictions…comme pour surpasser les siennes…

Tout en la fixant, Shura émit intensément en moi les souvenir d’avec mes compagnons et ma douleur du à leur mort… comme pour ne pas me faire perdre mes objectifs et ne pas me laisser tuer ici… après ce bref instant ou la tristesse montait en moi, je repris mes esprits et dit :
« Il est mort dans mes bras…tu ne sais même pas ce que je ressens ni par quoi moi aussi je suis passée…TU NE PARTIRA PAS D’ICI VIVANTE !!!! »

Sur ces mots, je m’élança droit sur la shaman et tenta un enchaînement pas trop rapide mais peu être difficile à suivre à cause de la faible lumière à laquelle je m’étais habitué… Pour la déstabiliser, j’alternais les côtés et la puissance de frappe en tournant autour d’elle comme une toupie… Puis d’un coup de m’élança au-dessus d’elle et cria :
FAMMES SAUVAGES !

Mes fidèles flammes vivantes envahirent le terrain et je redescendis sur Sakuya pour la transpercer (comme séphiroth avec aéris^^). Sans me soucier de son esquive, je fis un brève geste de la mains main et fonça sur la Shaman désormais emprisonnée au milieu de mes flammes. Je les faisais tantôt attaquer, tantôt rester derrière elle en la forçant à reculer vers eux… mais avant tout je m’arrangeais pour qu’ils forment un dôme autour de nous pour ne pas qu’elle s’échappe de la vue…Ils illuminaient le terrain d’une couleur rougeoyante, une couleur de sang…
« Tu peux esquiver tant que tu veux, tu ne peux pas tous les éviter…. »

Au grès du jeu des flammes, inoffensives pour moi, j’accéléra spontanément ma vitesse qui atteignit presque son maximum, comme je l’aimais en combat loyale, attaquant mon adversaire sans relâche l’entraînant avec mes flammes dans un ballet épique ou je me sentais diriger la danse…Puis je fit brusquement se rapprocher les flammes les plus proche sur la Shaman qui fondirent sur elle et formèrent, là où elle était, une immense colonne de feu…
« comment compte tu t’en sortir, Sakuya-san… »

je fixais ma colonne dans laquelle était Sakuya, car pensant bien que cela ne l’arrêterait pas, je me mis en garde prête à essuyer sa vengeance…
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya EmptyJeu 4 Mai - 18:49

Combat n°30: Ashura VS Sakuya Aya_inco après un mois de bloquage je sens que je vais pas tarder à fermer le comba moi....
si tu compte repondre au comba prévient moi que je suprimer ce message et si y a un problème et que ma reponse te gene dit le moi ou prévient un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Combat n°30: Ashura VS Sakuya   Combat n°30: Ashura VS Sakuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°30: Ashura VS Sakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser