Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brevet bac!

Aller en bas 
+15
Shinrei13390
kotsuki
Zarock
fûu
yuyashiina02
Yukimuraloveuse
playeurgame
*MaHiRo*
yuni/chaos
Hiroyuki le mangaka
Nina
Taya
Yukimura
Ashura
Yuki
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Brevt bacs?
Je vais passé mon Brevet blanc
Brevet bac! Vote_lcap24%Brevet bac! Vote_rcap
 24% [ 7 ]
j'ai réussi mon brevet blanc
Brevet bac! Vote_lcap3%Brevet bac! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
j'ai raté mon brevet blanc
Brevet bac! Vote_lcap0%Brevet bac! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vais passé mon brevet
Brevet bac! Vote_lcap3%Brevet bac! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
j'ai réussi mon brevet
Brevet bac! Vote_lcap10%Brevet bac! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
j'ai raté mon brevet
Brevet bac! Vote_lcap0%Brevet bac! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vais passé le bac
Brevet bac! Vote_lcap21%Brevet bac! Vote_rcap
 21% [ 6 ]
j'ai réussi le bac
Brevet bac! Vote_lcap17%Brevet bac! Vote_rcap
 17% [ 5 ]
j'ai raté mon bac
Brevet bac! Vote_lcap0%Brevet bac! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'ai encore passé aucun exam
Brevet bac! Vote_lcap17%Brevet bac! Vote_rcap
 17% [ 5 ]
j'ai pas envi de répondre
Brevet bac! Vote_lcap3%Brevet bac! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
akira!!
Invité




Brevet bac! Empty
MessageSujet: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 16:12

voila c'est pour savoir un peu quel est votre niveau moi je vais passé mon brevet blanc le 14 mars!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 16:23

euh...en ce quime concerne je suis en 1ere et j'ai le bac de français et de svt...ainsi bien sur que l'oral de français TT__TT le blanc etait un desastre!lol "le stress est un grave handicap" et gnagnagna...(il avait de la chance d'etre mignon et hyper gentil le correcteur!lol)
donc bah j'ai repondu "je vais passer le bac".....^^

ps:bonne chance aki! mais t'inquiete pas c'est très facil le brevet!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 16:49

bin moi j'ai passé le bac en section scientifique option math(la matière préférée de yuki lol^^)et j'l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 17:32

je vais paser mon brevet blanc de françai au retour des vacanses.je suis naze en françai ma meilleur note (en dictée)etait 5/20-_-
mais c'est bon l'année prochain je fait une seconde sti art applique^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 18:01

Yuki a écrit:
euh...en ce quime concerne je suis en 1ere et j'ai le bac de français et de svt...ainsi bien sur que l'oral de français

moi aussi je suis en première mais contrairement a toi je passe que le français ( section oblige...) mais si tu passe svt c'est que tu est en L?!!! Tu doit passer physique aussi nan?!!!!

et winri c'est clair que pour le brevet y a pas a s'inquiété, avec le controle continu ya presque aucune chance de le rater et puis ya pas que le français dans la vie..... Brevet bac! Icon_big (*nulle en français*)ya les maths, la biooo et la chimie ( sans la physique c'est mieu Brevet bac! Icon_dry ), et l'histoire c'est cool aussi Brevet bac! Icon_big Brevet bac! Icon_big Brevet bac! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 18:12

AnGy YuY a écrit:
moi aussi je suis en première mais contrairement a toi je passe que le français ( section oblige...) mais si tu passe svt c'est que tu est en L?!!! Tu doit passer physique aussi nan?!!!!

elle est en ES^^!!! mais toi t'es en quelle section de S?math, svt ou PC?

Brevet bac! Chirol_6 vous allez bien vous amusé avec la philo l'an prochain!!!!!!^^(enfin ca dépend du prof quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 18:25

Pas fin le sondage parce que celui qui a loupé son bravet blanc et réussi son brevet il peut pas voter 2 fois...

Pour ma part j'ai eu mon brevet très facilement l'année dernière et j'attends le bac de français l'année prochaine ^^ No stress :p
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 18:28

les SES passent svt en première?!!! a je savais pas.
bah oui je suis en S mais la spé c'est que pour l'an prochain ( trou perdu oblige...) et franchement je sait pas du tout koi prendre Brevet bac! Chirol_w . j'aimerai vachement spé math mais si tu te plante au bac avec coef 9 dans la poire ca doit pas être la joi à rattrapé Brevet bac! Chirolp6
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 20:17

moi j'ai pris spé math mais perso je te conseil de prendre spé svt^^c'est comme en histoire^^ya pas grand chose a comprendre c'est du cours surtout(enfin faut etre un peu logique quand meme pour certain truc) moi franchment j'avait 14 de moyenne facile sans me prendre la tete alors que en math je galéré
la spé math c'est vraiment bidon comme truc!!! c'est trop simple et la spé svt je sais pas que ca donne mais je crois que c'est pas plus dur que les cours de l'année normal... franchement j'ai regrété de pas avoir pris spé svt moi...

pour le fait de te planter au bac en math, moi j'ai eu 6/20 au final en math avec le coèf 9(tout les spé ont été cassé!!!un vrai massacre!!!) et j'ai eu que 10/20 en ratrapage(le correcteur m'écouter meme pas -_-)mais jme suis rattraper en philo^^(ils sont cool avec les S en philo^^)

enfin bon quitte a te planter quelque par vaut mieu que se soit a fond(style 4 ou 5/20)c'est + facile a rattraper que si il te manque 3 point a la con et que t'as entre 9/20 et 11/20 partout
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 20:22

yeah..moi j'ai passé mon bac l'an dernier,et au bour de maints efforts je lai eut Brevet bac! Blob_box courage les jeunes c'est encor plus dur apres Brevet bac! Arf
c'était un bac L option art plastiques et musique(c'est en ces 2 matières que j'ai eu les meilleurs notes)j'ai totalement foiré la philo et l'histoire géo-_-
n'empeche j'était deg...avec un point de plus j'aurait eu une mention Brevet bac! Aya_inco m'enfin...je l'ai c'est le principal Brevet bac! Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 20:50

Bravo taya 1 point tu dis! ils sont méchant les corécteur
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 21:21

bah moi vé passer mon bac pro a la fin de l'année scolaire pour etre plus précise du 19 au 23 juin...et pi apré ben ze travaille
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 21:22

entous cas pour le brevet blanc d'histoire geo j'ai foirée a 1 point Brevet bac! Aya_inco en cour le prof nous parle de mayonaise-_- et s'etone qu'on foire notre contrôle.
( il y en a quand meme un qui a reussi a cofondre petin et de gaule)
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 21:25

c'est la vie!^^ moi je suis dans une classe d'intello! meme pas la peine de chercher une réponse qui en a un déja un qui la dis! enfin c'est dure quoi j'ai 12 de moyenne et je suis 28 sur 30 de la classe dure dure! En plus les prof ils nous assomme de controle car on est une bonne classe même la meilleur des 3ème du collège donc il augmente le niveau! et moi il sont pensé a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 21:38

oui c'est sure que la spé bio me tente bien surtout que j'adore la chimie mais pas tellement la physique (et j'ai pri mpi en seconde * grosse malade*) la bio le probleme c'est que autant ta tous le temps des bonnes notes et paf un jour tu foire complet....

a ouai taya ta fait art?!!! moi je l'ai en option facultative ca fera gagner des points facile pour avoir ma mention ( jespere Brevet bac! M-gus ).

eh winri t'inquiete pas le brevet blanc c'est 3 fois plus dur que le vrai brevet, moi je me souviens que on avait pas étudier en classe ce qui est tombé au brevet ( on avait un léger probléme avec la tache qui nous servait de prof) pourtant ca a pas empéché de réussir l'épreuve haut la main. en histoire tu te fai une fiche avec les événement important et les dates puis tu met du blabla au brevet ca passera sans probléme ( c'est plus chiant pour les dissert de geo mais ca c'est niveau lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMar 14 Fév - 22:06

pour la bio au bac t'as pas a t'inquiété^^t'as 3 épreuve différante avec 3 sujet différant alors si tu te plante sur un des sujet c'est pas la fin du monde^^ tu connais les differance entre sujet type1, type2A et type 2B ou tu veux que te t'explique^^?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMer 15 Fév - 1:12

Citation :
bin moi j'ai passé le bac en section scientifique option math(la matière préférée de yuki lol^^)

mais qu'est ce que tu insinue ashu??j'adoôôôôôôre les math! XD

sinon angy,oui oui je suis en ES ^^ pourquoi? pas eu le choix T.T :
-je suis une b*te en sciences,math &co et j'ai horeur de ça!
-en L....heum je n'aime pas lire(sauf des mangas bien sur!^^) et l'ecriture..je ne suispas trop trop nulle mais c'est pas gégé non plus ^^'
alors,ne sachant pas du tout ce que je veux faire plus tard...j'ai pris ES...(en plus j'ai un avantage:ma tatie est prof de ses!!! XD)

pour la physique je n'ai pas de bac!je n'ai plus de physique!(c'est aussi pour ça que j'ai pris ES....je HAIS cette matière!!><)
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMer 15 Fév - 1:33

ah d'accord yuki... plus de physique c'est coll mais alors tu a plus de chimie?!!! c'est dommage moi j'adore surtout les tp Brevet bac! Chirol_h ...

oui ashura je veu bien que tu m'explique parce que je voi pas du tout ce que c'est... Brevet bac! Chirol_w
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMer 15 Fév - 1:40

nan plus de physique ni de chimie!!! XDDDDDD (j'etais trop heureuse en sachant ça!!lol j'etais libérée!^^) c'est vrai que la chimie c'etait sympa...on rigolait bien!mdr mais bon ça ne m'interresse pas cette matière...vraiment pas! >< lol
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMer 15 Fév - 1:43

bah moi j'ai toujours trouvé ca génial de prendre 2 chose pour en créer une ou deux autres.... mais bon cette année faut aprendre toute les formules d'ions par coeur et ca saoule... Brevet bac! Icon_dry
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMer 15 Fév - 2:20

oké mais j'irait revoir mes fiche demain pour etre plus précise parseque c'est un peu spé a expliker Brevet bac! Chirol_g :

-le type1: c'est les truc basique: on te pose une question et tu rep de facon struturé(intro partie 1 2 (3) et conclusion^^)la routine quoi. le plus souvent le sujet te donne le plan en 2 partie^^mais truc important: il faut mettre les mot clé de ta lecon car souvent des point son attribué a leur seule énumération^^c'est con mais c'est comme ca^^. bien sur faut éviter le hors sujet^^et ne pas en mettre trop^^ . souvent 9/10 y'a un croqui qui vaut plein de point(on peu meme conclure avec un shémas bilan et une phrase^^ca c'est pratique)

-type2A: tu a un doc(semble a ceux que tu a en cours une coupe de la croute terrestre par exemple) avec un question en rapport du style: "à l'aide de vos connaissance et du doc ci-contre montrez que..." donc faut te servir du doc et des connaissance^^c'est un peu factidieux au début de par trop étaler c'est connaissence ou de faire des conclusion un peu tiré par les cheveux^^

-type2B : t'a un ensemble documantaire (entre3 et 5 doc) et la question resemble à : "en exploitant les doc de facon judisieuse montrez que...". en faite faut analysé les doc dans un ordre précis et conclure a la fin de chaque doc se tu a appris(c'est un peu dur a expliker....par exemple pour identifer un homme préhistoirique et voir a quelle famille il etait issu y'a différant stade ou différant facon de définire les critaire d'appartenance: morphologie global, craniène, ect....donc faut dire que tu a appris tel et tel truc mais que ce n'est pas suffisant pour rep a la question...ect et la tu va sur un autre doc....) il ne faut surtou pas étalé ses connaissance sans prendre conte des doc. et aprés tu conclu^^

truc important aux 3 type: il faut faire une intro dés le début^^

voila j'espère avoir rep a vos question les jeune^^si je me suis planter quelque par c'est dans dans le 2A je sais pu si c'est exactement ca Brevet bac! Chirol_g je regarderé demain pour etre sur^^de toute facon t'es prof te donneront une feuille avec des conseil sur les 3 type^^
le plus simple je trouve que c'est les extrèm c'est a dire le type1(que du cour)en plus j'avais une super prof et les cours paressaient bidon elle expliqué trop bien^^; et le type2B (annalys conclusion^^pas de terme bizarre a sortir et si tu métrise pas trop le sujet en type1 ta toute tes chance d'avoir un max de point si il tombe en 2B^^)

dernier truc^^le barème(s'il a pa changer^^')
-1=8
-2A=4
-2B=4
-les 4 dernier point c'est pour un TP noté^^un truc tout bidon vu que c'est un truc que t'a déja fait en classe et que tu a le max de doc a porté de main^^et que t'a 1h alors que 1/2 sufirait

voila c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMer 15 Fév - 2:31

ouha tu fait carement la promo de la spé svt lol.
pour la fiche détailler vu la prof que j'ai Brevet bac! Icon_dry j'ai quand même un léger doute mais je devrait pouvoir trouver ca quelque par
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMer 15 Fév - 11:39

Bah faut avoir un tant soit peu de logique et de savoir faire en chimie donc ma tite t'as pas les capacités requises ^^
Revenir en haut Aller en bas
akira!!
Invité




Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMer 15 Fév - 12:46

moi j'aime la chimie et les math!! dsl yuki XD mais je suis que en 3ème donc j'ai des doutes en se qui conserne les classe supérieur avec les math et la physique! Moi j me vois trop avec la blouse blanche avec deux tube a essai et je mélange des produit et tout explose à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! EmptyMer 15 Fév - 14:17

Citation :
Bah faut avoir un tant soit peu de logique et de savoir faire en chimie donc ma tite t'as pas les capacités requises ^^

t'insinue que je suis stupide là yukiki???lol fait gaffe a tes fesses!^^*grrr*


aki!!-->>tu aime ls math et la chimie?honte a toi!lol quoique en 2nd j'adorais les maths!!!! mais cette année...hum c'est nul!(ça tient ptete au prof
Brevet bac! Icon_rol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brevet bac! Empty
MessageSujet: Re: Brevet bac!   Brevet bac! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet bac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser