Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyMer 8 Fév - 1:31

vous êtes a edo,dans une grande rue commercante...l'aube est au rendez vous,et vous vous preparer a donner aux quelques habitants des commerces un reveil tonitruant^^
le sol est fait de terre et de pierres,les batisses sont pour la plupart en bois...l'endroit regorge de boutiques,aussi bien de vetements que d'armes ou autres bibelots...les commercants sont peu nombreux mais ne vous en faites pas,ils ont de bonnes jambes pour s'enfuir en cas de danger....battez vous sans crainte(mais ayez une bonne assurance pour reparer les vitrines cassées XD)
n'hesitez pas a vous servir de tous les élements du decor^^(vous pouvez entrer dans les boutiques,aller sur les toits...ect)il ny'a pa de restriction de se coté la^^
bon match
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyMer 8 Fév - 19:51

Merci Taya !!
Hum l'aube ... ca me va ! ^^
Je commence alors ! Les femmes d'abord ! ( Pas moi mais Sakuya ! XD )

Sakuya marchais lentement dans les rues de Edo, le jour venait de se lever et elle avait percu quelque chose dans les étoiles ...
C'est un jour important pour elle et pour sa destinée mais elle n'avait pas bien compris pourquoi ...

Soudain elle vit un homme étrange s'arreter juste a quelques mètres d'elle.
Tout se qu'elle avait vu cette nuit devint clair ... elle n'avait jamais ressentit autant de volonté de se battre avec cet homme qui lui parut familier ...

Lentement elle s'enclina vers le sol pour saluer l'ennemi avec un frissonnement d'exitation intense.

Cet homme dégage quelque chose de puissant ...

Bonne matinée n'est ce pas ? ( un instant )
... je connais tes intentions et je suis prète à faire de mon mieux pour te tenir tête ... et te tuer s'il le faut ... s'il te plait... abandonne !!!


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyMer 8 Fév - 20:10

-Si tu connais mes intentions, tu dois savoir que je ne peut pas abandonner femme de malheur et je m'en escuse... Je déteste me battre avec des femmes mais pour cet interet là; je ne peut pas renoncer... Prépare toi à mourir!!!!!

Tigre rouge fit tourner une fois sa lance sur sa paume pour se mettre en position... Il serra ses dents d'énervement

Je suis obligé de la tuée!!! Elle va souffrir pour ce qu'elle a fait!!!!

Tandis que le soleil était tombé totalement, une lumière rouge se leva... Il na savait trop doù elle venais mais ca lui plaisait... C'était une impression belle qui lui réchauffait le coeur...

En touchant son coeur, il dit a son ennemie:

Cette partie du corps, tu me la blessé... Maintenant que je t'ai enface, tu va souffrir pour tes actes... La couleur de cette lumière sera bientôt partout sur ton corps,ne t'en fais pas...


Il fonca à 70% de ses capacités pour tester l'adversaire mais avent le contact, il sauta par dessus son ennemis en prenant appui sur sa lance maléfique...

Il attaqua par la suite dans le dos de l'adversaire dans la direction de l'estomac puis, après le coup,fit une roulade pour se relever...


Je ne peut pas ta pardonner!!! Avec ce que tu as fait a mes amis, tu va mourir!!! Prépare toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyMer 8 Fév - 22:40

Sakuya réussit a n'avoir qu'une légère blessure au dos.

Quelle rapidité... il est a 70% de ces capacités ... ce n'est pas un ennemis commun ... je vais devoir en faire autant pour pouvoir l'atteindre...


Ton intention est justifiée mais je ne te laisserais pas intenter a ma vie !
Je compte sur toi pour mettre tout se que tu as car ce combat sera tout sauf facile pour nous deux.
Je ne suis plus une femme maintenant je suis ton ennemie ! Et je vais te tuer !!


Sakuya prit son sceptre a deux mains et le fit tournoyer autour d'elle créant ainsi un champs de protection qui peut s'avèrer très dévastateur: tourbillon de lumière !
Le sceptre ce met a étinceller et en utilisant 80% de sa rapidité elle avance droit sur le manipulateur d'ombres et vise, tout en sautant sur lui, sa tête et ses jambes pour pouvoir l'immobiliser un moment.

Après l'attaque elle saute sur la bache d'une boutique de viande et attérie sur le toit.

Hum ... tu vois ces charogne ... bientôt... tu en fera partie ! ( smile )
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptySam 11 Fév - 15:53

Tigre rouge se pris un sacré coup au niveau du ventre...

Il va falloir que je me batte pour de bon si je veut te battre!!! Et ca tombe bien, je veut te battre!!! Je le veut plus que tout!! Répond moi avant la fin de ce combat et avant ta mort!!! Pourquoi a tu fais ça? Pourquoi?? Répond-moi!!!

Le manipulateur d'ombres sauta sur la bâche où se trouvais Sakuya pour atteindre le toit du bâtiment...

Viens ici... Ici, je pourrais te battre à plate couture pour que ton sort soit la mort...

Le manipulateur d'ombres sauta sur Sakuya mais se fit repousser sans savoir pourquoi...

Comment à t'elle fait? C'est une ennemie à prendre au sérieux tout de même... Il va falloir que j'utilise une de mes techniques secrète!!!!!

Tigre rouge leva le haut de sa lance derrière lui et se mit en postion de hassun...

Tu me plait, chamane!!! Je crois que je vais devoir utiliser les grandes manières, Par la technique secrète de l'ombre divine: HASSUN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyDim 12 Fév - 17:01

La lance du manipulateur d'ombres avancait droit sur Sakuya et il la lui enfonca dans le ventre ... Soudain le corps explosa d'une lumière aveuglante et il disparu.
Elle était a présent deriere son ennemi et elle s'écria :

HA HA HA ! tu croyais vraiment m'avoir eu aussi facilement ! Mon Clone Lumineux a tout pris a ma place !
hum ... tu es pitoyable ...
Je vais rapidement me débarrasser de toi mais avant ... je vais accèder a ta requète ...
Je vais te donner la raison ! La raison pour laquelle j'ai assassiner cette Yuya Shiina !!


le regard de Sakuya se durcit et un vent commenca a balayer le toit ou ils étaient perchés en faisant bruisser les feuilles des arbres alentours

Pour te dire la vérité ... j'étais jalouse ... jalouse de l'attention que portait Kyo a son égard !! Auparavant Kyo n'avait que moi en tête mais depuis son arrivée ce n'était plus pareil ... il était plus distant... elle a tout gacher !

une larme commenca a couler le long de sa joue et elle baissa la tête jusqu'a ce que sa frange lui cache tout le visage

Je me suis sentie trahie ... j'aimais Kyo ...

Elle releva la tête doucement, elle pleurait toujours mais son visage était maintenant parcouru par des expressions de colère...

Mais elle a eu ce qu'elle méritait ! Je suis navrée que tu ais été attacher à cette Yuya mais c'était son destin ! Je l'ai vu dans les étoiles ...

Et à present ... c'est a ton tour ! Je n'ai rien contre toi et je t'ai donné la possibilité de partir mais maintenant tu sais trop de choses et je ne peux pas me permettre que cela s'ébruite...

Elle essuya ses larmes mais ses yeux brillaient encore de haine et de tristesse

Je suis obligée d'en finir ! Je ne sais pas si tu peux comprendre se que je ressens ... au revoir ...
Je ... je ... suis désolée

Elle leva son sceptre au ciel et celui ci s'illumina de nouveau.
En joingnant les mains sur le manche elle commenca a quitter le sol de quelques centimètres et s'écria :
O nom des astres étincellants !! J'invoque ici et maintenant !
Le Rayon Lumineux !

Le ciel qui était encore parcemé de petits nuages matinaux devint clair comme de l'eau et un rayon d'une étoile encore présente vint frapper brutalement le manipulateur d'ombres.
Le choc detruisit l'immeuble sur lequel ils étaient et Sakuya eu le temps de redescendre sur la rue principale pour observer l'amas de décombres et commencer sa prière...
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyJeu 16 Fév - 23:13

Le manipulateur d’ombres regardait Sakuya d’un regard menaçant à cause de la déclaration qu’elle venait de faire...

Il vit des étoiles et des lumières lui foncer dessus...

Les maisons étaient maintenant éclairé d’un éclat de lumière crée par la chamane... Tigre rouge était ébloui par ses éclats blancs, il ne savait pas quoi faire mais n’avait pas le temps de réfléchir trop longtemps...


-Serais-ce le moment d’utiliser cette technique? Vais-je arriver à maîtriser cette technique que je ne connais que depuis peu? Je dois lui faire confiance, je n’ai pas le choix...


Tigre rouge respira un grand coup et ferma les yeux...

Tigre rouge se fit totalement détruire par les lumières mais il n’était qu’une ombre...

Il venait de faire une coquille vide...

Il apparu à coté des étoiles blanches... Il était blessé au niveau des côtes et il se tenait pour bloquer le sang...


Il vit des étoiles s’approchant encore de lui... Il retenta une coquille vide... Il arriva son coup...

Il apparu en face de Sakuya...

-Sasuke.... Merci... Tu viens de me sauver la vie...

Il cria :

-Tu vois, un ami vient encore de me sauver la vie!!!
Les amis, c’est la chose qui compte le plus pour moi, et c’est une chose avec laquelle on ne peut pas vivre dans la joie...
Tu m’en a exterminé une!!! Tu peut comprendre ça!!!! Tout ça pour l’amour d’un homme qui ne voudra plus jamais de toi...
Tu viens de tuer une de ses amie!! Le comprend tu?
Sûrement pas... Tu ne sais pas ce qu’est l’amitié... Tu vas mourir pour ça !!!



Le manipulateur baissa sa tête et prononça quelques mots d’un autre dialecte... Il finit par crier :

-Torii !!! Reviens en ce monde!!!!!!!!!!!

Un fantôme apparu... Le manipulateur chuchota à son oreille...

-Ne la tue pas... C’est moi qui l’achèverais... Vas-y !!


Pendant que Torii assaillait de coups Sakuya, Le manipulateur d’ombres disparu... Torii occupait son ennemie tandis que le manipulateur d’ombres débarqua dans le dos de Sakuya.

Il lança sa lance maléfique sur la chamane puis il la récupéra...

-Tu vas payer pour ça !!! Prépare-toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptySam 18 Fév - 0:03

Pendant qu'elle faisait sa prière elle leva la tête et se rendit compte que le coup ne lui a pas été fatal ...

hum ... je t'ai sous estimé une fois de plus ...
je ne referais pas la même erreur la prochaine fois !


En entendant le Manipulateur d'ombre parler de la perte de son amie, le regret de n'avoir pas mieux réfléchit a ses actes commencait à emmerger en elle ...

Pouquoi ai-je fais ca ? Cela ne me ressemble pas ... Je ne comprend pas... je me souviens juste du fait de l'avoir tuée mais pas l'acte en lui même ... comment aurais-je pu oublier une chose pareil ?

Soudain elle reprit ses esprits en voyant le manipulateur commencer une des ses attaques.

Hélas le combat a commencé ... je n'ai pas le temps de réfléchir a tout cela ... je doit me battre ... pour connaitre la raison de mon propre acte !

En entendant invoquer le manipulateur elle s'attendait à une créature des enfers mais elle ne vit rien apparaitre ...
Tout a coup elle vit avancer ves elle un leger vent qui balayait les feuilles morte de la rue pavée. Et elle se prit violement un coup sur l'épaule puis sur la cuisse droite.

Argh ! Mais ou est donc cette créature ??? Serait-elle invisible ??
Si c'est le cas je dois vite trouver une solution sinon je ne vais pas pouvoir tenir bien lontemps !


Le fantome continuait à lui assainer des coups, elle arrivait a en contrer quelques uns mais la plupart la blessait sérieusement.

Je crois savoir ... c'est ma seule solution ...

Lumières de la nuit je réclame votre lueur !
Scintillement !


Une lumière aveuglante jaillit de son sceptre et commencait a faire apparaitre le fantome car bien qu'il soit invisible son corps astral déviait quand même les rayons qui se ricochaient sur lui.

Oui ! je le vois maintenant !


Elle évita tout les coups du fantome lorsqu'elle se rendit compte que le manipulateur était derrière elle en train de lui lancer sa lance.
Elle contra le coup en mettant son baton au milieux et aussitot elle sauta sur son ennemi pour lui enfoncer dans la poitrine la dague qu'elle a sous son kimono.

Fini de jouer ! Maintenant c'est la fin !!

Elle retira violement le couteau et en s'aidant du corps de sa victime elle saute de nouveau sur un toit pour observer...
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyDim 19 Fév - 13:45

Etant fier de lui et de son coup, Le manipulateur d’ombres regardait Sakuya se débattre contre le fantôme de Torii.

-Quoi que tu fasses, c’est inutile!! Tu vas mourir maintenant...


C’est a ce moment que Le manip’ vit une lumière scintillante foncer sur Torii... Il pensa :

-Non, c’est impossible! Recommence-elle le coup qu’elle m’a fait? Il faut que j’intervienne plus vite que ça...


Il partit à 90% de sa vitesse derrière la chamane pendant qu’elle était occupé avec Torii dans le dos de Sakuya pour la surprendre...

Le manipulateur d’ombres comprit que le coup n’était pas le même que celui de toute à l’heure...
Il compris que cela servait à situer Torii pour pouvoir le battre...

-Ola!! Elle est très intelligente... Elle utilise les rayons du soleil pour situer le fantôme... C’est pas mal mais je crois que j’ai une meilleure idée que la sienne... C’est très risqué mais sa va marcher forcément... Elle ne peut pas l’éviter...


Le manipulateur d’ombres se cogna contre un caillou puis dit :

-Oups!!

Il lança sa lance maléfique sur son ennemi(e) ^^ mais Sakuya l’avait senti et entendu venir...
Elle contra le coup sans problèmes... Le manipulateur d’ombres regarda Sakuya d’un regard perçant avec ses yeux digne de la lignée des Tokugawa...

Il vit Sakuya lui lancer un couteau, petit mais à une grande vitesse...

Le manipulateur d’ombres ne chercha pas à l’esquiver... Il se le prit dans le ventre... Il cracha du sang en souriant...

Sakuya était déjà parti en haut du mur... Le manipulateur d’ombres lui dit :

-J’ai gagné...

Il dit dans sa tête:

-Torii reviens maintenant!!!

Il dit quelques incantations pour que Torii réaparraissent...

Le manipulateur d’ombres avait réussi son coup... Torii surgissa de nulle part dans le dos de Sakuya et l’attaqua jusqu'à la découper... La chamane ne s’occupait plus du tout du fantôme et se fit surprendre...

Le manipulateur d’ombres avait fait de son mieux pour l’occuper le plus longtemps possible et ça avait marché...

-Cela t’apprendra à me sous-estimer... Cela t’apprend aussi qu’il ne faut jamais rebaisser son attention... J’espère que je t’ai ouvert les yeux et que tu comprennes que ce que tu as fait est mal... Maintenant, je vais en finir...


Il ne voyait pas bien d’en bas s’il avait tué ou seulement blessé... Torii disparu de ce monde...

-C’est bien Torii, je te remercie, repart dans ton monde, je te rejoindrais peut-être mais je vais éviter tout de suite...

Le manipulateur d’ombres sauta sur le mur à son tour pour voir le résultat et en finir avec la chamane
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyMer 22 Fév - 13:39

Sakuya avait été surprise pas la réaction du manipulateur qui avait sourie lorsqu'elle lui avait planter sa dague dans le ventre.
Soudain son bras droit fut tranché net et elle s'accroupie de douleur en hurlant :

Aaaaaaaaaaaah !!!! Encore ce satané Fantôme !!

Il continuait de lui assainer ses coups de sabres jusqu'à ce qu'elle fut totalement étalée a terre et qu'elle baignait dans son sang.
Celui-ci coulait sur le toit en pente et les briques formant une fontaine macabre.
Elle eu tout de même la force de levé la tête et d'apercevoir le manipulateur qui l'avait rejoint.

Argh...ton fantôme n'est pas très galant...(smile)

Ses yeux commencaient à se voiler ...

Je ne dois pas mourir ... pas tout de suite ... il faut que je vérifie une chose ...

Elle leva son sceptre une dernière fois, tout se figea et le ciel qui était déjà dominé par un beau solein matinal se noircit.
Puis le soleil fut remplacé par des millions d'étoiles qui apparuent spontanement.
Sakuya fixait le ciel.
Puis elle se tourna de nouveau vers le manipulateur et lui dit:

hum...le ciel nous cache toujours des surprises...
*Elle tousse et crache du sang*
Je dois avouer que celle ci je ne m'y attendais pas...
J'ai perdu..
.
(smile).....
mais...apparement...
Tu n'as pas gagner non plus !


Je vais mettre toute la vie qu'il me reste dans cette attaque...
Le ciel ne ment jamais...


Explosion Céleste !!


Assitôt toutes les étoiles s'illuminèrent si vivement que le ciel paru entierement blanc et scintillant.
Un rayon provenant de chacun des astres se dirigait vers elle et une sphère de cristal se forma comme un bouclier.
Lorsque tous les rayons furent concentrés en un seul la sphère implosa avec une force titanesque en libérant une luminosité digne de celle du soleil.
Le quartier de Edo fut immédiatment rasé par le choc et il ne restait plus qu'un énorme cratère au beau milieu de la ville ...

Au centre de se cratère gisait Sakuya ...
Son corps n'avait pas été atteind par l'attaque mais son état la conduisait lentement vers la mort.
Elle pleurait ...

Je n'ai jamais été mauvaise ...
Même si j'avoue avoir ressentit de la jalousie cela ne m'aurait pas conduit au meurtre ...
Dorénavant jJe suis certaine de ne pas avoir tuer cette Yuya ...
Mais d'ou sortent donc tous mes souvenirs ?


Puis elle se rappela d'une implantation d'amibe qu'on lui avait faite de force lorsqu'elle était captive du clan Mibu.

Alors...c'est bien ca...ils savaient que le groupe de Kyo ne se méfirait pas de moi ...
Moi la gentille Sakuya ... je n'ai été qu'un objet...
Oh mais ou est donc ce manipulateur !
Il faut absolument qu'il soit en vie ...


Tigre rouge reviens ...


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyJeu 23 Fév - 11:44

Le manipulateur d'ombres sauta en haut du bâtiment pour voir le résultat du carnage...

Il récupéra le bras de Sakuya qu'il croisa en chemin...
(nyark nyark ^^)

Il aperçu Sakuya qui était écroulait sur le sol...
Elle disait en souriant que son fantôme n'était pas très galant...

Le manipulateur d'ombres fut d'abord étonné de la réaction de la chamane puis il souriait a son tour pendant une fraction de secondes pour reprendre son visage énervé et dégoûté...

- Pourquoi, toi qui à l'air si gentille a tué cette fille qui ne te voulais pas de mal? Pour Kyo, mais c'est vraiment impossible...
Je vais te laisser agoniser la...
(re Nyark Nyark ^^)


Tandis que le manipulateur d’ombres reculait pour s’en aller, il vit une lumière incroyablement plus grande et plus impressionnante que les autres...

On ne voyait plus la couleur du ciel qui était pleine de lumière éblouissante...

-Que cette chamane soit maudite!!! Elle va tous les tuer!! Je ne peux pas les tous les sauver mais il faut que j’en sauve le plus possible...

Tigre rouge s’élança vers un groupe d’hommes qui était terrifié par la lumière qui leur fonçait dessus...

Il cria :

-Venez tous ici!! Si vous tenez à la vie, venez!!

Quelques hommes arrivèrent vers le manipulateur d’ombres :

-C’est le combat de la chamane et de moi, pas des autres hommes qui n’ont rien demandé...

Le manipulateur d’ombres était au fond de lui terrifier mais il ne pouvait reculer...

Il sauta en l’air en faisant tourner sa lance à grande vitesse le plus longtemps possible pour protéger les pauvres hommes jusqu'à ce que la lumière se dissipe...

Il créa comme un champ de force qui protégeait les humains mais pas lui-même car il en été en dehors...


Les autres humains s’était réfugié dans leurs maisons mais cela ne servait a rien. Il pensa :

-Ca ne serve a rien que j’aille les aider je mourrais avant de les rejoindre...

Et c’est à ce moment d’un éclat de lumière le fit voler en haut du mur où se trouvait Sakuya...

Les autres humains étaient sauvé et c'était le principal...

Il avait une grave blessure qui lui avait arraché un bras mais surtout qui le faisait souffrir au niveau du cœur...
Il ne se sentait pas bien...

C’est à ce moment qu’il entendu la voix de la chamane qui disait :

-Tigre rouge... reviens...

Le manipulateur d’ombres senti de la tristesse et du dégoût dans la voix de Sakuya...

Il senti qu’elle avait un problème et lui répondit méchamment en crachent du sang:

-Qu’est ce que t’a ? On va tout les deux crever mais je crois que tu l’a cherché !

C’est à ce moment que Sakuya expliqua qu’elle n’était qu’une machine des mibus qui était chargé de tuer Yuya Shiina a cause des pouvoirs qu’elle pouvait avoir...

Le manipulateur d’ombres cria en crachant du sang :

-Mais, elle n’a pas de pouvoirs!!! C’est juste une femme comme les autres avec un cœur au dessus de toutes autres personnes...

Sakuya lui expliqua que les Mibus pensait que pour voyager aux côtés de Kyo et sa bande, elle devait avoir un pouvoir hors du commun.

Le manipulateur d’ombres cria tout en ayant les larmes aux yeux :

-Mais!! A part sa gentillesse et son cœur, elle n’a aucun pouvoir!! Comment les Mibus peuvent-ils!!

A ce moment, le manipulateur d’ombres pensa à autre chose :

-Mais pourquoi ne pas m’avoir dit que ce n’était pas toi mais les Mibus qui t’avait manipulé ?

Elle répondit qu’elle ne s’en rappelait plus avant son arrivée mais qu’elle ne savait plus pourquoi elle l’avait tué...

Le manipulateur d’ombres, tout en pleurant à chaudes larmes, rajouta :


-Ils me le payeront !!! Je vais rassembler des amis de Yuya et ensemble, nous terrasseront les mibus pour la venger !!! Viens je te porte !!

Le manipulateur d’ombres, tout en essayant de se relever commença à saigner au niveau du cœur... Il pensa :

-Il faut que je retrouve Akari et elle me soignera, pour le moment je dois faire avec la blessure... Avec tout les amis de Yuya, on brisera les Mibus je le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyJeu 23 Fév - 13:20

En le voyant arriver elle lui expliqua la situation et il comprit immédiatement.
Sakuya fut soulagée qu'il soit toujours en vie.
Malheureusement elle avait perdue beaucoup trop de sang et lorsque Tigre Rouge l'aida a se relever elle lui dit a l'oreille :

Je ne pense pas pouvoir t'accompagner ...
Je compte sur toi pour tuer ses Mibu qui ont fait tuer ton amie ...
Je suis affreusement désolée ... je ne voulais pas ...
Cette amibe marsquait tous mes sentiments ...
Maintenant je vais être délivrée
( smile )

Son corps devenait lentement translucide dans les bras de Tigre Rouge et déjà des éclats lumineux émanait de son corps pour rejoindre les cieux lentement.

Au revoir Tigre Rouge, tu as été très fort
Ne t'inquiete pas je veillerais sur toi de la ou je serais
( smile )

Mes seules amies ... je vous rejoind enfin ...


Son corps disparu complement et la poussiere lumineuse qui montait vers le ciel forma une nouvelle étoile en plein milieu de ses semblables...
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyJeu 23 Fév - 15:51

OUAH!!!! Super beau combat!!! Un peu court mais vraiment cool!!! Merci beaucoup sakuya-chan.

Maintenant, il va aller se faire les mibus ^^

Bon ce combat n'ai pas juste par rapport a la véritable histoire mais je pense pas que c'est grave si? Parce que quand la Kyo-team vont chez les mibus, ce n'est pas pour venger Yuya (qui est toujours vivante ^^ mais pour retrouver sakuya et le corps de kyo mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyJeu 23 Fév - 20:05

c'est pas grave si ya pas de rapport avec l'histoire^^moi je suis pas issue de sdk que je sache^^(pas + que taya, hiro, nina, naga ect...)

par contre faudra que tu nous explique comment tu peux etre encore en vie avec un bras en moins et le coeur qui saigne lol^^...akari a du vite arriver te soigner combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Arf (quel secret a-t-il bien pu dévoiler...^^)

bon allez je vais noter ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyVen 24 Fév - 2:35

Ouaipp !! Super ce combat ! ^^
Je suis fier c'est mon premier !! hé hé
Félicitation le manipulateur tu t'es super bien débrouillé !
Voila quand à moi je compte bien continué la baston ! combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Chirol_h
Je vous revois à mon topic de défis !!
( n'hésitez pas ^^ )

Allé ciao et encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyVen 24 Fév - 13:53

Ben ouais justement.... J'allais crever mais quand elle a dit que c'était pas elle mais les Mibus sa uraoit été nul que je meure ca aurait:

-C'est les mibus qui m'ont dirigé pour les tuer...

-A c'est cool...

Et les deux tombèrent sans vie...



euh...... Perso je trouve mieux l'autre version mais bon ^^

Merci sakuya j'espère qu'on se recombattra une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptySam 11 Mar - 14:12

Voila j'ai adoré votre combat et je trouve pas mal la version n° 2 aussi ^^.
Bon d'accord je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre EmptyDim 12 Mar - 20:34

Rep Naga : Merci Nagasokya !!
Mais bon euhhh ... le version numéro 2 ... bah c'est pas super interressant !
C'est vrai que se serait plus tragique mais bon ! XD
C'est le Manip' qui a gagné a pi voila !
Il le mérite bien ^^

Rep Manip : Ouais j'y compte bien !! à la prochaine !! combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Chirol_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre   combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat n°28: Sakuya VS le manipulateur d'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser