Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyLun 16 Jan - 12:34

vous etes dans les jardins de ieyasu tokugawa,(qu'on peut voir tomes 12 et 13,la ou se battes mahiro,tigre,et sasuke contre 2 sbires mibus).il est traversé par un ruisseau,avec un pont a moitié detruit,et la vegetation est encor carbonisé par l'attaque de sasuke...le sol est poussiereux,et instable a certains endroit,a cause de l'acide propagé par le sbire mibu...il peut en rester des traces...faites attention a vos pieds
bonne chance a vous deux combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyVen 20 Jan - 18:00

J'arrive pied nu et marche un peu sur l'acide, ne me fesant souffrir en rien avec ce que j'ai enduré, et regarde partout puis je souris en trouvant ce que je voulais.

-Sors de ton trou, manipulateur... Je ne t'ai pas cherché en vue de nettoyer mon honneur pour rien.

Je regarde en sa direction.

-Je suis venu me battre avec toi car, nous avons beau être amis, tu comprendras bien que l'honneur passe avant tout...

Je lève le bras.

-Mais je souhaite que toi et moi faisions serments d'offrir de belles funérrailles a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptySam 21 Jan - 14:03

- Tu vois, je pensis la même chose, mon cher Naga. Tu es un adversaire qui mérite d'être combattu...
Mais ne t'en fait pas, ce n'est pas pour sa que je vais te laisser gagner!! Prépare toi à mourir, Nagasokya!!!


Le manipulateur d'ombres coura en sa direction mais, avant la collision, il sauta par dessus Nagasokya en prenant appui sur sa lance maléfique. Quand il se trouva derrière Naga, il visa son coeur puis il fit un double sut périlleux arrière en disant:

Qu'as tu? Tu es lent!!

Puis il tomba dans l'eau de la rivière obscure...


Au bout d'un moment, il sorti d'un coup sec de la rivière pour planter sa lance dans l'estomac de Naga.
Le manipulateur d'ombres finit par courir tellement vite que il été dur à localiser. Au bout d'un petit moment, il de retrouvait sur le toit d'une grande maison en ruine...

Je suis bien plus fort qu'avant, bien plus fort que toi il semblerais puisque tu ne vois pas mes mouvements... Tu ne fais pas le poids, prépare toi à mourir... rajouta il alors que derrière lui, le soleil rouge mourrait pour revivre le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptySam 21 Jan - 14:15

-Je n'avais même pas pensé a bouger!

Le Nagasokya traversé devient brouillard. Je saute de derrière le manipulateur d'ombres et commence à le marteler de coup de sabres, et après avoir senti un impact, je saute dans la maison d'Ieyasu histoire de récupérer le peu d'énergie perdue.

-Alors comme ça je suis lent?

Je sors et le regarde en restant dans l'ombre, sabres rengainés et mains dans les poches pour faire croire que je suis un leurre et lui faire tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyMar 24 Jan - 18:27

-Tu m’énerves à toujours faire ton petit malin, Nagasokya, Tu vas mourir maintenant !!!


Le manipulateur d’ombres se jeta sur son ennemi en faisant virevolter sa lance maléfique de toutes parts…
Puis, il finit par sauter vers le haut du dos du jeune sorcier et tenta de lui planter sa lance dans son poumon gauche qui été sans défense. Il finit par retomber sur ses pieds en faisant une roulade pour le surprendre par derrière.
Il l’attaqua dans son dos puis se jeta en l’air ; dos du côté du sol pour revenir devant lui...


-Il n’y a pas que les pouvoirs magiques qui comptent dans un combat... Regarde!! Je suis aussi fort que toi voir plus mais je n’ai pas de pouvoirs magiques mais j’ai réussi ça grâce à mes efforts. Toi, tu n’es qu’un enfant gâté par la vie et tu as récupéré des pouvoirs. C’est la différence entre nous deux. Je vais te le prouver maintenant.


Il se lança sur Naga à grande vitesse puis, après avoir envoyé le coup, il recula et dis en regardant la beauté de la dernière lueur du soleil...


- Tu vois le soleil, même s’il meurt chaque nuit, il revit le jour tandis que toi, tu va mourir sans revoir le jour !!!! Par la technique de l’ombre divine !!!! Le HASSUN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyMer 25 Jan - 20:58

A paré les coups et est terriblement énervé par la remarque du manipulateur d'ombres. Je sers les poings et relâche toute mon aura d'un coup pour repousser le coup. Je me prend tout de même une etaille au bras droit. Je dirige mon aura meurtrière seulement sur lui.

-Et toi, tu te crois fort parce que tu as pu t'entraîner en paix, avec ta petite vie tranquille et parfaite d'imbécile!!!!

Flash-back ou, voulant entrer dans une ville, je suis acceuilli par une pluie de cailloux.
Nouveau flash-back, je suis a genoux, a huit ans, la chair à vif et arrachée par endroit, pleurant a côté du corps inerte d'une jeune fille.

-L'enfant gâté comme tu dis, a perdu les seules personnes qui ne l'avait pas rejeté dès ses 8 ans...
Autre flash-back, je parle avec une personne qui est dans l'ombre. Je parle : "C'est d'accord, mon âme contre la puissance nécessaire pour le vaincre...."

-L'enfant gâté comme tu dis, a passé un pacte avec le dieu des ténèbres pour avoir ses pouvoirs. L'enfant gâté brûlera dans les flammes de l'enfer pour avoir voulu vengé les siens! Et l'enfant gâté ne le regrette absolument pas! ET C'EST CE MÊME ENFANT GÂTE QUI VA METTRE FIN A TON EXISTENCE CE SOIR!!!!!!!!!!!

Je me donne a fond sur des attaques ultra rapides a coups de sabres déchaînés, m'énervant a un très haut point, ne voulant m'arrêter qu'une fois mon ancien ami mort.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyMar 31 Jan - 19:31

Citation: Naga a dit:
-L'enfant gâté comme tu dis, a passé un pacte avec le dieu des ténèbres pour avoir ses pouvoirs. L'enfant gâté brûlera dans les flammes de l'enfer pour avoir voulu vengé les siens! Et l'enfant gâté ne le regrette absolument pas! ET C'EST CE MÊME ENFANT GÂTE QUI VA METTRE FIN A TON EXISTENCE CE SOIR!!!!!!!!!!!




-Pourquoi t'énerves tu? disa tigre rouge ignorant tout cequi s'etait passé durant sa vie

Aurait il un secret caché qu'il ne m'aurait pas dit? Je ne sais pas pourquoi il s'énerve tant... En tout cas, j'ai à l'air de l'avoir énervé... Je n'avais pas envie de le vexer

Tigre rouge arreta le sabre de Nagasokya avec sa main d'un air mélancolique...

-Je ne connais pas ta vie en détail mais tout ce que je peut te dire c'est que toi non plus.... je n'ai pas le droit de me laisser faire par un gamin comme toi même si je te respecte. Il va falloir que je te tue... Pré pare toi!!!!

Tigre rouge se lança sur Naga sans sourire... La nuit était déja arrivé et l'anbiance était très sinistre... Tigre rouge cria un son aigu et se jeta au sol.... Il avait était repoussé... Il se releva et sauta du toit de la maison...

Je ne veut pas me battre contre toi mais il le faut pour mes convictions... meurs!!!!

Et il sauta en direction de Naga...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyMar 31 Jan - 19:38

Je le regarde et tend le bras en l'air.

SOMBRE CASCADE

Il se fit faucher en plein vol par des centaines, voir des milliers de corbeaux, venant de plus en plus loin, tellement mon cri d'appel mental était empli de rage et de haine. Je regarde le manipulateur.

-J'éspère qu'il ne te tueront pas, car c'est moi qui t'achèverai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyVen 10 Fév - 19:45

Tigre rouge souria en coin... Il regarda Nagasokya en mattant sa main dans la poche...

Il en sorti un petit couteau avec des côtés coupant qui sortait comme des ailes...

Oho... On va voir comment vont se sortir tes petites bêbêtes de sa!!! Prenez vous les ailes du tigre!!!!!!

Tigre rouge lanca son petit couteau et découpa plusieurs des corbeaux...

Il n'était pas très satisfé du résulta et donc, il fit une roulade, puis coura très vite pour rattrapper son arme en vol...

Alors, que dis tu de sa??

Il relanca son couteau pour en découper encore d'autres mais il en restais encore 10...


Je ne vais pas pouvoir tous les éviter... Il faut que j'utilise les grands moyen!! Mais cela risque de me blesser... Il faut tout de meme essayer si je tiens à la vie... Ils ont l'air déchainé...

Tigre rouge serra les dents et sauta dans les corbeaux en faisant tourner sa lance devans lui pour se protéger...

Il arriva à achever les corbeaux mais se fit tout de même sacrément blessé aux ventre par ces monstres... Essouflé, il dit:

Alorsn tu es bluffé? Ne t'en fais pas, tu n'a encore rien vu!! Je peut faire des choses bien plus impressionantes!!!

Et il sauta sur naga...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptySam 11 Fév - 12:00

Je me baisse pour passer sous lui et fait une planchette japonaise. Je cours m'éloigner de lui et lui fait un truc inhabituel : je lui lance un de mes sabres (certes bien moins vite que les ailes du tigre) en direction de sa tête et saute derrière Le manip' pour lui porter un coup à l'estomac.

-Crève, sale provocateur idiot!!
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyVen 17 Fév - 17:56

Le manipulateur d’ombres regardait Naga quand il vu un sabre partir en sa direction...

-Que lui prend t-il? Ce n’est pas son habitude... C’est sûrement un piège, il faut que je fasse très attention...


Le manip’ regarda le sabre arriver en face mais il senti une présence dans son dos...
Il senti le piège arriver...

Le manipulateur d’ombres attrapa le sabre de Naga avec la main qui se fit transpercer à cause de la vitesse puis se fit transpercer le corps par l’autre sabre de Naga...

Le corps du manipulateur d’ombres s’effrita comme du sable...

Le véritable manipulateur apparu derrière Naga en pensant :

-Pas mal le sable que me disait Sasuke, il avait raison...

Il disait à haute voix :

-Tu ne croyais pas m’avoir si facilement... Je ne suis pas si bête... Prépare-toi !!

Il se lança sur son ennemi en courant malgré ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptySam 18 Fév - 11:49

-Ah bon? Tu n'es pas si bête? Serait-tu en train de me dévoiler un aspect de ta personnalité que tu n'avais jamais montré? Jusqu'à maintenant tu te faisais avoir par les pièges les plus idiots. Aurait-tu changé à cause du traumatisme de notre combat précédent?

Je frappe Hokurakushimon, avec laquelle le manipulateur d'ombres voulait me donner un coup, avec mon sabre de toute la force dont je suis capable, à tel point que le manche du sabre se sépare de la lame et que je suis éjecté dans une direction opposé à celle où mon ennemi a été repoussé. Je sors deux autres sabres et lui fonce dessus et commence à le frapper de toutes parts dans une sorte de danse effrénné avec mon adversaire et la mort, le perdant deviendrait alors le nouveau "compagnon" de cette dernière.

-Tu vas mourir, sale charogne!

Je maintiens ce rythme grandiose, ne voulant arrêter cela qu'après que le manipulateur d'ombres ait quitté ce monde. Puis voyant que ça ne causait presque aucun dégat, je recule et murmure des prières.

-Que le monde ne puisse me voir par cette brume impénétrable qui prendra pour témoins de ta toute puissance mes ennemis ô toi le destructeur prête moi ce pouvoir qui me permettra de me débarrasser de cet ennemi.世界は私にあなたのあらゆる力の証人のために私の敵の4o を私がこの敵を追い払うことを可能にするこの容量を破壊するそれ取るこの突き通せない霧によって私に会うことができないこと貸す

MAUVAIS PRESAGE

Le brouillard s'étant épaissit durant la prière devient presque étouffant et prend ma forme par endroit pour leurrer le manipulateur d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyMer 8 Mar - 20:41

Le manipulateur d'ombres vit le brouillard arriver...

p*****, encore cette purée de petit pois!!! Ca m'énerve!!! Il faut que je toruve une solution...

Il commenca a souffler pour écarter le brouillard de lui mais rien a faire...

Il sorta un mouchoir de tissu blanc en dentelle de sa grand-mère pour écarter le brouillard mais cela ne marchais pas non plus... Le mouchoir devena alors tout noir...



Mince alors!! Mamy Toku va m'engueuler XD j'aurait tout de même essayer... Passons maintenant aux choses sérieuses...

Il vit Nagasokya arriver... Il le découpa mais ce n'était qu'un leurre...

Il en vit une centaine d'autres arriver... Il senti qu'il ne pouvais pas tous les éviter... Il commenca un mini discours...

-Je ne vais pas y arriver seul... Ô toi bienfaiteur du passé, reviens en ce monde!! Viens terrifier ce monde grace a ton sabre magique... shinconinrudurzat!!!!(lol a court d'idée) REVIENS EN CE MONCE TORII!

Torii débarqua en cachant son aura... Lui pouvais voir dans ce noir terrifiant...

Quand a lui, le manip' planta sa lance maléfique dans le sol pour faire apparaitre une corte de fumée de poussière qui n'était que très peu épaisse et de courte duréé mais qui le laisser partir le plus loin de possible des clones....
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyMer 8 Mar - 21:05

Je l'entend invoquer un esprit et entend un nom bizzare. Je me gratte la tête puis arrête d'essayer de comprendre : le manipulateur d'ombres a toujours été un peu bizzare. Puis je réagis en me souvenant du nom de cet esprit qui avait mit en difficulté mon envol des sabres.

M***e!! Un esprit,comment faire...?

Je réfléchis.

Je sais!!

Je met mon pouce sur ma bouche et mon petit doigt sur mon oreille. Puis une lègère voix venant de mon petit doigt sort :

Vous êtes bien sur le répondeur des GhostBusters mais nous sommes en grève depuis que Crazy Frog nous a piqué la musique de notre générique. BIIIIIIIP

Je remet ma main normalement et réfléchit.

Je pourrait appeler Luigi SOS fantômes!!

Je remet mes doigts mais aucun son ne sort.

Sa m'apprendra a prendre un forfait bloqué!! Bon, reprenons

Je lance mes leurres vers Torii et envoie des nappes se concentrer de manière a mouiller un peu le manipulateur d'ombres et donc le suivre a la trace. J'essaie de le suivre en évitant les coups que Torii me portait mais l'un me blesse au bras Je m'éloigne de lui le plus vite possible et envoie de nouveaux leurres. Je me rue vers le manipulateur d'ombres pendant que Torii a bientôt fini de détruire mes leurres. J'en crée a nouveau en me disant qu'a ce rythme je serait soit épuisé soit il me rattrapera avant que j'atteigne le manipulateur d'ombres ralentit par l'épée brouillard. Je l'aperçois, m'approche en dissimulant mon aura et me fend pour porter un coup dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyVen 10 Mar - 17:18

HRPG: Revenons au sérieux ^^...

RPG:


Le manipulateur d'ombres avais abandonné le fait d'essayer de repérer Naga car il avais dissimulé son aura...

Il chercha alors à aider Torii...
Il put le retrouver grâce au contact de pensée des 2 amis ( il n'a pas d'aura...)

Alors qu'il était en train se se battre contre 10 leurres, il se retourna pour contrer l'attaque d'un leurre quand il apercu Naga...

C'était déja trop tard... Il s'était fait transpercé le coeur par le sabre du vrai Naga...

Le manip' avait le regard qui partait en l'air quand il se mit à cracher du sang... Il s'arracha le sabre du coeur et le balanca a terre...

C'est à ce moment précis que Torii disparu en ayant réussi à avoir achever ses ennemis... Le manipulateur d'ombres souria en disant:

Naga, tu te défend pas mal... Je le reconnais...

Il s'écrasa sur le sol...

"" Naga... Je suis.... ton père.... "" (XD )

Puis il ferme les yeux alors que sa vie ne tenait plus qu'a un fil...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptySam 11 Mar - 13:36

Je le regarde et me retourne

Mon honneur est propre désormais, et ma mission ici terminéé, je devrais être heureux... alors... pourquoi...?

Je le regarde, en larmes.

Pourquoi suis-je si malheureux?

Je me mord la lèvre, la fais exploser et lacère la chair de mes mains avec mes ongles à force de serrer mes mains de toutes mes forces. Je tombe a genoux et frappe le sol de mes poings, créant ainsi deux trous profonds puis pousse un râle de désespoir.

Pourquoi les choses ont-elles tournées ainsi?!

Je frappe un rocher qui explose aussitôt.

Pourquoi chaque étape de ma vie est une catastrophe??!!

Je me calme et prend le manipulateur d'ombres façon Kyo porte Muramasa XD. Je l'emmenne à la tombe de son maître et l'y enterre de mes mains, sans outils, après avoir construit un magnifique cercueil quoique teinté de sang par l'effort que j'ai fourni pour arracher le bois d'un arbre centenaire.

Je crois que c'est ce que tu aurais voulu

Je reste la durant 2 semaines après la cérémonie sans boire ni manger pour rendre un dernier hommage a celui qui m'a toujours aidé dans l'adversité et me jure de ne jamais oublié cet homme qui s'est défendu jusqu'au bout pour ses convictions...


HRPG : Voila fin du combat!!! N'hésitez pas a laisser des coms!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptySam 11 Mar - 13:43

mdrr^^j'ai cru que le fin allait etre comme les 2 dernier poste moi lol^^
bravo les jeunes beau combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptySam 11 Mar - 13:52

exellent votre combat les gars combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Icon_lol
belle fin tigrou...et toi mon chewi fo te remettre maintenant^^J'vais bien m'occuper de toi...et tigrou il revien parmi nou wééééééééééééXD
aller j'vais noter le vainqueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptySam 11 Mar - 14:07

Haha!! autrement dit : moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyDim 12 Mar - 20:31

J'aime bien !!
Bon c'est un peu partit en débandade à la fin mais il était interressant ! ^^

Le povre tigrounet ! Tu lui a pas laisser le choix !
Hop ! direct à la tombe ! XDD

Voila en gros bravo à vous 2 !! combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyDim 12 Mar - 20:40

tres beau combat^^ je sais pas ou vous allez chercher tt ca moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyMar 14 Mar - 15:58

lol j'en ai marre des combats sérieux alors voila.... Ca soulage je vous le conseille a tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) EmptyMer 15 Mar - 15:47

Voila je renouvelle ma proposition de combat vu que ce combat est fini!!!

edit:
va dans ton profil alors pour le dire^^ (ne repondez pas à ce mess^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty
MessageSujet: Re: combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)   combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat n°26: nagasokya VS le manipulateur d'ombre(revanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser