Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edward aux mains d'argents

Aller en bas 
+10
Devil
okuni
cocopops
luciole__kyo
yun yun
Ashura
Luciole
Hiroyuki le mangaka
Yuki
le manipulateur d'ombres
14 participants
AuteurMessage
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyMar 10 Jan - 18:39

Voila, c'est un film qui a mon avis, mérite largement un topic ici...
Alors c'est un film du génial cinéaste Tim BURTON avec Johnny deep.

Bon alors, l'histoire c'est a peu près:
Edward est la création d'un savant génial, il possède un coeur et un cerveau mais pas de vrais mains, mais à la place, des lames très tranchantes car il n'est pas terminé...
Grâce a ses mains, il peut réaliser de véritables oeuvres d'art, qui vont attirer l'attention de toute la ville. Mais il est capable de blesser et de faire très mal quand il ne se controle plus.


C'est un film basé sur la discrimination qui est vraiment super beau. J'ai versé une larme a la fin je l'avoue... Edward aux mains d'argents Icon_cr2

Franchement, achetez le DVD et vous ne serez pas décu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyMar 10 Jan - 20:47

un de mes films préférés...(tout les burton en font partis Edward aux mains d'argents Chirol_g )
film magnifique,plein d'emotions(je pleure toujours a la fin mdr_pourtant ça fait lontemps!!ça devrait s'etre arreté!lol),d'originalité,de musiques magnifiques etc...
Jonhy Deep est toujours aussi magnifique et joue magnifiquement bien lol dans ce film il est enormement touchant...(le passage où j'ai le plus pleuré c'est dans ses flash back quand son "pere" meurt...quel horeur ce truc ><)
la fille par contre...quel boulet!!>< lol mais bon...on lui pardonne u.u et son copain là!quel salaupio!lol

enfin bon...film superbe a voir et a revoir si ce n'est pas deja fait^^
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyMar 10 Jan - 22:14

Moi, j'ai pleuré quand il sauve le petit et qu'on veut le buter quand même... Trop beau ce moment.
Ouais c'est sur, TOUT les films de Tim BURTON sont trop bien (big fish, les noces funebres, l'étrance noël de mr Jack, charlie et la chocolaterie...)
Revenir en haut Aller en bas
¤**~Kayd
Invité




Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyDim 15 Jan - 0:28

Lol Johnny Depp peut-être (Deep veut dire profond en anglais).

Le film : vachement bien, très émouvant, vraiment excellent. Bon allez je le dis : j'ai versé une ch'tite larme à la fin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyDim 15 Jan - 14:46

oué ben moi je l'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Edward aux mains d'argents Pcrying Edward aux mains d'argents Pcrying Edward aux mains d'argents Pcrying Edward aux mains d'argents Pcrying

je me rapelle qu'il est pasé l'année derniere sur la 6 je crois mais j'ai pas pu le voir ... Edward aux mains d'argents Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Kikyo
Invité




Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyMar 17 Jan - 4:39

jadore trop ce film la et cest trop tristeeeeee Edward aux mains d'argents Pcrying Edward aux mains d'argents Pcrying Edward aux mains d'argents Pcrying Edward aux mains d'argents Pcrying Edward aux mains d'argents Pcrying Edward aux mains d'argents Pcrying Edward aux mains d'argents Pcrying Edward aux mains d'argents Pcrying merde sa fait trop piter XD
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyDim 22 Jan - 20:33

Ouais, c'est trop triste mais vraiment trop beau. La musique es pas mal.
Le seule truc qui m'a fait pitié, c'est les maisons... Purée il s'est pas foulé Tim BURTON^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo
Invité




Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyLun 30 Jan - 23:56

lol oui javou cest le decor des anné 50 ou 60 je croit meme les voiture son dune seule couleur jai acheter le coffret dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyMer 1 Fév - 19:14

Mes impressions sur ce film:j'ai pas forcément acroché dans cette univers troublant,c'est pas un film qui me restera en mémoire bien qu'il soit pas mal quand méme^^(quand on voit ses main c'est dommage que son créateur soit mort avant de lui mettre Edward aux mains d'argents Aya_inco )
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptySam 4 Fév - 1:32

bin avec les éloge que vous lui avait fait à ce film j'ai fini par l'acheter et franchement je suis déçu Edward aux mains d'argents Aya_inco... l'idée est bonne mais les décorts font vraiment pitié et à l'exeption de johnny depp, les autres acteurs ils jouent mal (enfin ca dépent des moments)...je m'attendait à mieux quand meme...

c'est vrai que comme conte de fée c'est simpa, la fin et belle avec la neige tout ca, et johnny depp donne un réel charme et une sensibilité émouvante au personnage d'edward; mais c'est trop caricatural quand meme comme fond, comme humour et comme moral pour etre apprécier autant...quitte a faire un conte de fée modèrne ils auraient au moins pu éviter le coté artificiel à la "truman show"(film avec jim carrey)...
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo
Invité




Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyDim 5 Fév - 0:30

bah cest que cest tres vieux comme film lol sa date du temps a am mere XD je croit... Edward aux mains d'argents Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
yun yun
Samuraï débutant
yun yun


Nombre de messages : 33
Age : 32
personnage préferé : : kyo (pa très original mais bon...)
Date d'inscription : 19/08/2006

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyDim 20 Aoû - 17:14

franchement ce film est génial Tim Burton est vraiment un type super même si je le connai pas personnellement
et Jhonny Deep quel acteur!!! Edward aux mains d'argents Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyDim 20 Aoû - 20:45

Oui je suis tout a fait d'accord le film est vraiment genial Edward aux mains d'argents Chirol_3 (surtout pour un film pas tout reçent!) de toute facon (pour moi) tout les film de Tim Burton son exceptionels!!enfin je pousse peutêtre un peu mais je suis une grande fan!!*admiration* lol Bon il est vrai que de temps en temps c'est un peu niais sur les bores... mais pas tout le temps!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyMer 23 Aoû - 0:42

Le prochain film de Tim BURTON sera sur le thème d'un barbier machiavélique qui tue ses clients pour en faire des tourtières aux boulettes de viande...... STYLE!!!!!! Edward aux mains d'argents Chirol_c INcroyable ce Tim BURTON!!
Et vous savez qui sera l'acteur??? Johnny DEEP!!!!! Ca pète!!!! Edward aux mains d'argents Icon_big

Edward aux mains d'argents Icon_car Tim!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyJeu 31 Aoû - 13:54

lol comme par hasard c'est jonny dep... lol
Revenir en haut Aller en bas
cocopops
Samuraï de niveau supérieur
cocopops


Nombre de messages : 140
Age : 30
personnage préferé : : Sasuke! L...Gaara (trooop chopupiniou) mais surtout pas les méchants!( a part fubuki ^^)
Date d'inscription : 27/04/2007

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptySam 28 Avr - 11:21

moi la nuit après le film j'ai cauchmardée j'ai pas pu dormir de la nuit(j'était en CE2)...enfin bon sinon j'adore ce film il est super triste Edward aux mains d'argents Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
okuni
Samuraï de niveau supérieur
okuni


Nombre de messages : 119
Age : 31
personnage préferé : : tigre rouge , shihodo et tout le monde
Date d'inscription : 21/04/2007

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptySam 28 Avr - 23:13

Il est trop bien Edward aux mains d'argents Chirolp5 et je suis calée la dessus Edward aux mains d'argents Chirol_c faut me croire

J'adôôre le ciné et particulierement les films avec johnny depp parceque c'est un model c'est un merveilleux acteur qui peut se fofoler dans la peau de tous les persos qu'il interprete et que tous ses films sont des chef d'oeuvre !! Edward aux mains d'argents Pcheerle Edward aux mains d'argents Puresis2 Edward aux mains d'argents Pvalenti Edward aux mains d'argents Icon_hea Edward aux mains d'argents 099
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Samuraï débutant
Devil


Nombre de messages : 29
Age : 31
personnage préferé : : Takeru, Yasuaki, Sasuke, Kyo, Sakura...
Date d'inscription : 28/04/2007

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptySam 28 Avr - 23:26

moi je l'ai pas vu mais il a l'aire vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyLun 30 Avr - 14:59

magnifique film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edward aux mains d'argents Chirolp5 super triste aussi Edward aux mains d'argents Icon_mak
en tout cas, le personnage que je déteste c'est le petit copain de la fille (je sais même plus comment elle s'appelle ^^")
autrement,la mère est quand même assez courageuse de s'aventurer dans un château que l'ont pourrait dire casi "hanté" juste pour vendre des cosmétiques ( Edward aux mains d'argents Chirol_6 ) mais ce qui est vachement bien,c'est qu'elle a quand même voulut s'occupé d'Edward!!

(alalala,moi aussi j'ai pleuré,surtout quand on voit le moment ou le créateur d'Eward meure juste avant de lui mettre ses mains Edward aux mains d'argents Pcrying )
Revenir en haut Aller en bas
okuni
Samuraï de niveau supérieur
okuni


Nombre de messages : 119
Age : 31
personnage préferé : : tigre rouge , shihodo et tout le monde
Date d'inscription : 21/04/2007

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyLun 30 Avr - 17:08

oui !!!! d'une crise cardiaque j'etais trop degoutée !!!!mais la mere c'est normal elle est nul en marketing elle sait pas vendre ses produits .....


et puis apres quand il neige !!!!!! c'est trop bien se film je l'adoooooooooore Edward aux mains d'argents 099 Edward aux mains d'argents Chirol_3 Edward aux mains d'argents Chirolp5 Edward aux mains d'argents Pcheerle Edward aux mains d'argents Puresis2 Edward aux mains d'argents Pvalenti Edward aux mains d'argents Smooch Edward aux mains d'argents Icon_hea
Revenir en haut Aller en bas
akari
Mibu de niveau inférieur
akari


Nombre de messages : 273
Age : 29
personnage préferé : : tous sauf les gros gros méchant qui puent du bec! na!! PTDR
Date d'inscription : 21/08/2006

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyLun 30 Avr - 18:44

a oui!!! et quand Edward sculpte un ange dans la glace!! Edward aux mains d'argents Chirolp5 XD
Revenir en haut Aller en bas
okuni
Samuraï de niveau supérieur
okuni


Nombre de messages : 119
Age : 31
personnage préferé : : tigre rouge , shihodo et tout le monde
Date d'inscription : 21/04/2007

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyLun 30 Avr - 18:49

et l'ange en fait c'est la fille dont il est amoureux !!!! c'est tellement beau!!! que j'aimerais qu'un garcon fasse sa pour moi !!! Edward aux mains d'argents Chirolp5



mais bon .......

et là on il cambriole la maison du gars !!!

fabuleux !!!!! Edward aux mains d'argents Chirolp5
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Samuraï débutant
Sasori


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : Luciole et Yukimura
Date d'inscription : 06/06/2007

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyMer 6 Juin - 22:14

arrrrg moi ce film quand je l'ai vu j'ai pas pu dormir pendant au moins une semaine ^^
je crois que j'etais en ce2 aussi et sa laisse des souvenirs ^^
mais Jonny ^^ joue hyper bien dedans quand meme... c'est moitié drame moitié horreur Edward aux mains d'argents Pcrying Edward aux mains d'argents Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Samuraï débutant
Kaori


Nombre de messages : 28
personnage préferé : : Luciooole
Date d'inscription : 10/10/2007

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyJeu 11 Oct - 22:11

Pourquoi critiquer des décors qui font pitié à destination de faire pitié...
Moi j'aaime Burton (sauf Sleepy Hollow et Mars Attaque).
L'esthétique du film avec le contraste entre le château gothique d'où sort le mystérieux edward et les maisons criardes avec des gens formatés est géniale. Ya du symbolisme partout et le passage du bisou de fin me fait à chaque fois pleurer comme un bébé...
Johnny, tu as tellement plus de charme avec des ciseaux qu'avec tes dreads de pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents EmptyVen 12 Oct - 23:03

Tu n'aime pas Sleepy Hollow?! Mais c'est trop bien!! Arf les têtes qui tombent et Johnny dans un élan de virilité tombe dans les pommes à la première occasion, c'est EXCELLENT!!!

Sinon Edward aux mains d'argent c'est trop bien mais triste, j'ai fondu en larmes quand le "père" d'Edward est mort avant de lui donner de vraies mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Edward aux mains d'argents Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argents   Edward aux mains d'argents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward aux mains d'argents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser