Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les doubles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

les doubles Empty
MessageSujet: les doubles   les doubles EmptyMer 4 Jan - 0:43

j'aimerai mettres les choses au clair...
les doubles,ou les clone,apparaissent beaucoup dans les combats,alors qu'il ny en a pas beaucoup qui l'ont indiqué dans leur fiche...donc à partir de maintenant,si vous voulez pouvoir créer un double de vous,ou une coquille vide,ou un clone,comme vous voulez,il fodra qu'il soit inscrit dans votre liste d'attaque...meme si vous jouer un perso de sdkyo,il n'empeche qu'in s'agit quand meme d'une technique...sinon ca disqualifie les autre,et c'est trop facile...vous trouvez pas?
j'espere que vous suivrez les regles
merci^^
(dsl mais c'était un peu abuser d'utiliser une technique si pratique en + des 5 autre quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

les doubles Empty
MessageSujet: Re: les doubles   les doubles EmptyMer 4 Jan - 15:26

je suis daccord avec cette règle Taya... Tous à vos edit now!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

les doubles Empty
MessageSujet: Re: les doubles   les doubles EmptyMer 4 Jan - 16:05

Moi je m'en fous je l'utiliser jamais(a par pour mon actuelle combat mais sa revené au méme lol)e, tout cas je sui aussi d'accord^^ les doubles Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les doubles Empty
MessageSujet: Re: les doubles   les doubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les doubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Les régles pour ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser