Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DBZ

Aller en bas 
+9
Yukimuraloveuse
yuyashiina02
"sdk"
le manipulateur d'ombres
Zarock
Yuki
Taya
Ashura
Nina
13 participants
AuteurMessage
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

DBZ Empty
MessageSujet: DBZ   DBZ EmptyMar 3 Jan - 18:48

je hais ce manga...ne prononcer jamais ce nom devant moi sinon tou ce ki est a porté de ma main vous sera lancer a la figure!!!
lé dessin sont tro moches et en plus l'ennemi a largement le temps de vous tuer le temps ke vou faite le mythique kaméaméa...cé tro débile DBZ Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyMar 3 Jan - 19:17

(j'étais sur que tu finirai par faire un topic la dessus^^)
mdr 100% daccord avec toi nina moi aussi j'ai horreur de ce manga et je parle meme pas des doublure de m***** qui sont mi!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyMar 3 Jan - 21:48

bof..pas fan non plus...mais bon...ca a barcer majeuness dans le club dorothée DBZ Chirol_6
nan...sans blague,j'aime pas non plus les dessins,pour ce que j'ai regarder ya un humour asser special,et a la longue sa devient long...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyMar 3 Jan - 22:40

que vois je???? le manga culte!!!!(avec akira^^)
l'animé...je regardais avec mes freres quand j'etais petite^^ on enregistrait tout les episodes!on les connaissait par coeur^^
et le manga il est tout bonnement super!lol trop drole et tout! vraiment le manga j'adore!!!!il y a des scenes où je pleure de rire^^
certes a la longue c'est un peu long mais bon...on pardonne facilement tellement c'est puissant^^
ce que j'adore c'est de voir que meme s'il grandi,songoku reste et restera toujours ce petit gamin debil que bulma a rencontré au debut^^ toujours aussi bete^^
enfin bref,moi DB,DBZ j'adore!! il est en gros le premier manga que j'ai connu et j'aime toujours autant XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyMer 4 Jan - 0:19

perso je suis partagé, mais j'aime bien quand même, et puis Yuki a raison pour songoku. mais ce que j'aime le plus c'est l'aura qui se dégage des persos ou bien les dessins des attaques sont trop beaux je trouve enfin je dis comme Yuki c'est bien mais a la longue un peu soulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Bontenma
Invité




DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyMer 4 Jan - 16:15

Moi aussi c'est mon premier manga... Je l'ai fini il y a deux ans maintenant, et j'ai lu de plus en plus de manga, et je me suis rendu compte que c'était pas si bien que ça comme Manga, même si il y a des bonnes choses.
Dans One piece, t'es content que Luffy bute Crocodile, même quand il lui met un pain, parce que l'auteur le fait détester exprès pour ressentir ça, et dans DBZ tu sais qu'il va gagner, tu ressens rien quand il lui donne un pain...
Revenir en haut Aller en bas
tetora
Invité




DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyJeu 19 Jan - 23:48

personnellemen g trouve que ce manga est un manga culte, on a tous commencé par DB puis DBZ !!!
c'est le premier que j'ai lu et il me fais tjr marré...
mais je suis la juste pour mon avis et pas pour vous faire une leçon donc voila

allez songoku krilin songohan et les autre, vous traversé les années sans vieillir!!!
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyLun 23 Jan - 21:22

Moi, perso, j'ai commencé par SDK et j'ai jamais lu DBZ ni DB
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyLun 23 Jan - 22:36

ben c'est vrai que DBZ c'est une serie culte...tout le monde connais c'est obligé...meme rien que le nom evoque quelque chose chez tout le monde...mais bon...j'aime pas le graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyLun 13 Fév - 22:32

Moi personnelement les épidodes que j'ai vu il y a lontemps ne m'ont pas plus alors je n'est jamais regarder la série ... c'est pour ca que je vais pas trop critiquer parceque je connais rien en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
DBZ 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyDim 14 Mai - 10:50

moi j'ai toujour aimé dbz !!! je que c'est vraiment lui qui a lancer vraiment le manga!! et puis ca a été mon premier manga dbz !!!!
jaime aussi les graphisme !! bref dragon ball c'est ptetre du passé mais on ne l'oubieras pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyDim 14 Mai - 11:57

pour moi aussi ce fut mon premier manga et que j'ai été super fan sutout de sangohan et videl mais c'est vrai que a la fin a force c'est devenu long et soulant donc je peux pas dire que je hais mais j'aime beaucoup moins qu'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuraloveuse
Tricolore
Yukimuraloveuse


Nombre de messages : 160
personnage préferé : : yukimura/Kosuke (sdk) sechs (last order) sheena/zelos (tos)
Date d'inscription : 05/02/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyDim 14 Mai - 12:51

j ai du regarder maximum deux episodes et meme a 7 ans j ai detseté ce manga! il m horripile, surtout les dessins et les attaques, sont po terribles...
Revenir en haut Aller en bas
http://oriens.skyblog.com
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyDim 14 Mai - 13:27

moi aussi quand sa passait au club dorothée c'était bien...une fois de tamps en temps...mais jaimais pas le graphisme><c''st trop moche je trouve...mais bon...vu que c'étaitun des 1e manga en france on peut lui pardonnéXD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyDim 14 Mai - 17:20

le manga qui m'a fait decouvrir les mangas ! vous pouvez pas dire sa !><

j'adore toujours DBZ meme si beaucoup d'episodes sotn assez pourris je l'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyLun 15 Mai - 0:12

moi bof c'est pas dans ma culture donc sans plus! je le déteste pas mais je l'aime pas voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyMer 13 Sep - 15:34

Arf comment ne pas aimer cette série,faut lire les manga pace que méme si certain on vu et revu les 480 épisode,on se rend compte que c'est super long -_-"
Un épisode qui dure 25 minute va servir pour préparer un kamehameha tandis que l'épisode d'aprés c'est l'enemi qui se prépare xD

Mais bon moi j'adore le manga est super^^
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyVen 22 Sep - 22:54

chui completement pas dacor moi je deteste ce manga c'est trop nul DBZ Chirol_g DBZ Chirol_b DBZ Chirol_b DBZ Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyVen 22 Sep - 22:59

Ta le droit de pas aimer mais respecte au moin ce qui aime et évite de dire d'une série qu'elle est nulle en ayant que des apriori dessu...merci^^
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ EmptyVen 22 Sep - 23:11

oui désolé mai en gro je n'ame pas du tout DBZ Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBZ Empty
MessageSujet: Re: DBZ   DBZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: les animés que vous ne pouvez regarder sous aucuns pretextes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser