Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 combat n°24 nina VS luciole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptyLun 2 Jan - 22:58

vous etes devans le maison en ruine de ieyasu,la ou a eut lieu le grand tournoi(tome 4 et 5)il ne reste que des ruines qui peuvent s'averer dangereuses si on s'en approche trop...derrière se trouve une vaste etendue de sabe,recouverte par les dras qui servaient a separer lesparticipans lors du tournoi.L'endroit n'est pa stable,le sol peu cacher des armes a feu, ou divers objet perdus ou oublié par les soldats...le soleil commenca a ce coucher,se qui rajoute un effet de destruction encore plus important a cette demeure
voila..bonne chance a vous 2^^


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptyLun 2 Jan - 23:05

Merci taya je vé laissser la main a Nina^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptyMar 3 Jan - 0:45

Lorsque j’arrive devant les ruines de la maison d’Ieyasu, j’aperçois quelque chose…ou plutôt quelqu’un…devant le couché du soleil, une silhouette…un jeune homme me regarde fixement, tout est désert autour de moi…il m’intrigue…pour me regarder de cette manière il a forcément une idée en tête…par méfiance je sors immédiatement mon fouet…curieuse je m’avance vers lui lorsque je m’aperçois que le sol n’est pas stable, mes jambes tremblent, je manque d’équilibre… lui se contente de me regarder, ses yeux sont inexpressifs…on dirais presque qu’il dort les yeux ouverts…
Il m’énerve celui la qu’est ce qu’il a à me regarder de cette manière…
- Détourne le regard…
Mais il ne me quitta pas des yeux…je me mit à lui crier :
- Regarde ailleurs ou je t’arrache les yeux de mes propres mains !!!
Sans me lâcher des yeux il sorti son sabre…
- Enfin tu te réveilles… Marmonnais-je avec un sourire sadique…
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptyMar 3 Jan - 1:47

Luciole qui avait sentit une forte aura s'était rendu devant les ruines de la maison d’Ieyasu et etait donc tomber sur ette étrange jeune femme qui avait sorti in-extremis son fouet avec avir croiser le regard de Luciole qui continuer de la fixer malgré ses menaces...Luciole sorti son sabre de son foureau et auta le foulard qui était fixer sur la deeuxiéeme lame de son sabre puis en sentant que le sol était assez instable il décida de s'appuyé légérement sur son sabre qu'il venait de planter dans le sol.
Qu'est ce qu'elle me veut celle la....elle me rappelle quelqu'un.....
J'ai trouvé t'es ma ptite cousine du coté de mon pére....enfin je crois...
Luciole vit que nina ne bougé pas et que sa remarque l'avait légéreùent agacé.....
Bon puisque tu ma l'air muette.....JE VAIS TE TUER......
Luciole enfonça son kattana profondément dans le sol tout en créant une explosion sous terre qui envoya un bon nombre de rocher,débris et armes sur nina mais cela était en fait une divertion Luciole apparu dans le dos de nina tout en donnant un coup vertical visant a la couper en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptyMar 3 Jan - 19:27

Je sentais mes jambes trembler de plus en plus, mais ... Je n'ais pa besoin de mes jambes...Pensais-je en affichant se même sourire diabolique. La terre se soulevais je m'envola donc de quelques mètres... Lorsque je regarda devant moi pensant croisé à nouveau son regard, je fut surprise de ne voir que le couché du soleil...sans cette silhouette qui m'intriguait tant...Mais ou est-il? Je fermais les yeux tout en restant bien o dessu du sol, puis je me concentrais sur son regard, sur son visage, sur son attitude inexpressive...puis il m'apparu dans un flash, sabre en avant..
- Je ne te vois pas mais je ne suis pas complètement stupide!!!
Mon fouet enroula aussitôt son sabre. M'étant retournée, je le maintenais à présent face à moi. Il me regardait toujours avec son regard inexpressif...
- Arrête de me regarder de cette manière je deteste ca!!!
Il se retira violemment sur une trentaine de mètres. Lorsqu'il atterit, il avait l'air...si léger...mais il me regardait toujours de haut aussi fier qu'il était...
Je voulais que plus jamais personne n'ait à affronter ses yeux, son regard, son attitude...
Il ne fait rien ressentir, pourtant je suis certaine qu'il me juge...Cet homme... Je le hais!!!
Prise de fureur, je me suis mise à crier :
- JE TE HAIS !!!!!!!!!! "WHIRL-WIND!!!"
Le vent se mis à souffler, on pouvait apercevoir quelques pétales de cerisier s'y mêler ainsi que de fines goutelettes d'eau... Une énorme et magnifique tornade se formait au dessus de celui devenu mon ennemi... Puis elle l'absorba entièrement... Les pétales de cerisier pouvaient le couper, mais ce n'était que superficielle face aux gouttes de rosée qui pouvaient le transpercer de part en part tel de nombreuses aiguilles... Sûre de moi, j'ais pensé :
Prisonier de cette tornade, il ne peut en sortir indemne...
Mais je resta néanmoins sur mes gardes prète a contrer la moindre offancive...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptyMar 3 Jan - 20:19

En contemplant la magnifique tornade qui arriver vers mui Luciole avez l'impression de flotter dans les airs...les pétale de cerisier danser autour de Luciole qui en attrapa une...celui lui laissa une légére entaille dans sa main....il se senti aspirer par la tornade et il embrasa tel une torche que les goutellette ne pouvais transpercé...en arrivant dans la tornade Luciole vit que son mur de feu ne tiendré pas longtem,il sauta a la hauteur de nina a une vitesse fulurante et l'atmosphére devint pesante...oppressante...Luciole sortit de la tornade commença a rassembler des flammes surpuissante devenu noires par leur extréme chaleur....
Lucifer....descend sur terre!!!!!
les flammes foncérent alor sur nina et sa tornade qui fut désagréger sous l'effet de la grand chaleur des flammes noires,Luciole retomba au sol mais ne rengaina pas son sabre...il senté encore la présence de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptyMer 4 Jan - 20:22

Lorsque je m'apercu que ma propre tornade disparaissait par les flammes de mon ennemi, je me concentrais sur le moindre de ses mouvements. Puis je fût surprise par la rapidité de ses flammes noires, celles ci me foncaient droit dessus. Seule manière de les éviter sans trop de dégats, m'envoler encore plus haut, malheureusement je ne fût pa assez rapide...

Je sentais la chaleur monter...le bas de ma robe venait de bruler ainsi qu'une bonne partie de mes jambes, celles ci étaient à présent nues et gravement brulées par le sflammes de mon adversaire... je ne devais sous aucun pretexte poser le pied à terre, la douleur serait bien trop forte...
Il faut que je me méfie, mes membres inférieurs vont devenir trop fragiles si ca continue...

Seulement, j'étais à présent au dessus des nuages, je ne voyais plus mon ennemi...je pouvais donc prendre le temps de réfléchir..
Mais il fallait que je part à toute éventualité, je ne le vois pas, lui non plus, mais je ne sais pas ce qu'il peut bien faire en bas...
Mais l'air se faisant de plus en plus rare, il fallait faire vite...

Après quelques secondes d réflexion, je redescendit en dessous des nuages... Tout en maintenant mon regard sur Luciole, j'envoya (toujours par la pensée) mon fouet, à la vitesse de la lumière tel un éclair, en direction de celui ci.
Je te tuerais...
Mon fouet s'enroula autour de son ocu pour l'étrangler. Très concentrée, je resserrais de plus en plus, puis avec un élan meurtrier, j'ais augmenter la puissance qui était à présent égale à celle d'une flamme noire, jusqu'a ce que Luciole se fit éléctrocuté de l'intérieur...

- TU VAS SOUFFRIR...

Tous ses points vitaux recevais par saccades la puissance de mon arme... L'éléctricité envoyée dans son corps avait sûrement marquer, comme au fer rouge, son cou... Ne désirant pas le tuer d'une trait, je l'envoya à 200 mètres de là, endroit où se trouvait les shirukens d'un ninja probablement mort...
Cette fois tu ne t'en sotira pas aussi bien...

J'étais fatiguée, essouflée... Je ralentis alors le battement de mes ailes, ce qui me fot redescendre plus près du sol, pour pouvoir récupérer un peu d'énergie te facilité ma respiration...
Mais je savais que mon ennemi était encore de ce monde, je sentais encore sa présence...
Je sais que tu es vivant, relèves-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptyMer 4 Jan - 21:33

Luciole été assez impressionner par l'envol de nina mais quand il sentit que quelque chose fondit sur lui il rétablit son mur de flamme cette fois ci avec les flammes noires,cependant le mur n'avé pas l'air de bien tenir,la puissance du fouet augmenté grandement et Luciole eu juste le temps d'esquiver pour que le fouet ne lui brise pas le coup,son bras gauche fut cependant enrouler par le fouet meurtrier qui lui libéra une impressionnante décharge électrique qui lui engourdi tout le corp.....
aie sa me grate un peu....
Au moment ou nina envoya Luciole au loin Luciole saisit le fouet de sa main engourdi,enflamma son sabre et coupa une parti du fouet tout en fonçant droit sur nina qui ne put contrer l'attaque éclair de Luciole qui lui trancha une aile...Luciole retomba au sol et fut pris de nombreux spasme dut a l'attaque de son adversaire....il s'éloigna difficilement de elle pour éviter une attaque tro rapide qu'il ne pourré voir,il ne savé cependant pa si il avé réussi so coup cat a visiilité avé été réduite par le coup de jus de nina,ses sentation commencer peut a peu a revenir
je me sens mieu mais je ne pense pas en avoir finin avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptyLun 9 Jan - 17:37

euh nina sa seré cool si tu pouvé répondre je m'impatiente un peu moi combat n°24 nina VS luciole Chirol_t

edit: lulu...ce genre de reflexion qui sert a rien c'est pas MP stp...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptyLun 9 Jan - 21:30

(bah du calme^^ ca arrive^^)

Apres avoir vu l'esquive de mon Luciole, je sentais qu'il ne s'arreterais pas la...par méfiance, je préféré m'éloigner de lui le plus vit et le plus loin possible... Je fut excessivement surprise lorsque sa lame frola mon visage pour ensuite me couper les cheveux et ainsi me faire une entaille de quelques mini-metres dans l'épaule...

Lorsque je remarquais que mes cheveux avait été couper, je me mis à hurler :

- ESPECE D'ABRUTI!!!!!!!!!!!!!T'ES MALADE OU QUOI?!!!TU VAS REGRTER CE QUE TU VIENS DE FAIRE!!!

En plus la coupe est même pas droite...c'est quoi s'travail...

- WHIRL-WIND!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois c'est a une centaine de mêtre qu'une tornade se forma, elle emportait tout sur son passage, les débris, le sable, et les armes restantes des combatants qui avaient péris ici... SEUL moyen pour l'ennemi d'esquiver les centaines de débris était de "s'abriter" à l'intérieur meme de la tornade...
Mais ce n'est pas une tornade ordinaire...et oui , des MILLIERS de feuilles de cerisier et de gouttes de rosée y sont toujours intégrées et virevoltent au beau milieu du centre de celle ci, ce qui les rend ABSOLUMENT INEVITABLE...

- Voyons voir comment tu vas t'en sortir ...

A toi de choisir, blessé par les débrits des anciens combattants ou mutiler par les pétales de cerisier et fines gouttes d'au inévitables de ma tornade...

Pour m'en protéger je retourna planer près des nuages...

Cette fois il est IMPOSSIBLE que tu puisse la contrer...

A cause du sable qui s'était mêler au vent je n'apercevait que les contours de Luciole...je le regardais en esperant qu'il souffre de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptyMer 11 Jan - 16:17

Luciole avait préférer le centre de la tornade qui lui envoya sans cesse dees débris dessu,l'atmosphére qu'il y régner en son sein été apaisante mais mortel comme les lames asséré de rasoir....celle ci lui tallader les maujn e tous le corps puis...
je croi qu'il est temps de passer a la vitesse supérieur...
Luciole posa ses main ensanglanté sur son visage puis dégagea une imprétionnante d'énergie qui repoussa les nombreux projectille avec une grande intensité,des flammes brulé ardemment de part et d'autre dans l tornade qui finit par se dissiper sous le coup de la puissance dégagé puis telle un phénix s'élancea dans les airs entouré de flammes et donna un coup vertical sur nina qui sur le coup de la trés grand vitesse de Luciole avé dut étre touché quelque part,en retombant au sol,on voyé trés bien que Luciole avé activer son maquillage de sang seulement appliquer sur son visage pour l'instant.
Sa vitesse ayant augmenter fénoménalement,les coup été d'une trés grande puissance ainsi que d'une rapidité rivalisnt avec le seikigaran...
Son visage briller de son maquillage de sang et ses yeu devenu rouge reflété son manque de sentiments car son regard été plus vide que l'habituelle
je vé te tuer.....tu va mourir!!!!
Luciole fonça a une vitesse halucinante en açénant de multiple coup de sabre rapide de part est d'autre de nina puis disparu un instant en réa paraissant dans son dos puis planta son sabre en direction de la colone vertébrale de nina...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptyVen 13 Jan - 23:44

J’apercevais ma tornade se dissiper peu a peu, consumée par la puissance des flammes de Luciole. Lorsque je le vit foncé vers moi tel un phoenix, je me mit à sourire ironiquement…et pensa : Je vais te montrer ce que c’est qu’un phoenix moi !!!!
Il fonçait sur moi à grande vitesse, tant dis que son sabre s’approchais de plus en plus de mon visage. Celui ci m’écorcha le visage, ce qui me laissa une plaie peu profonde sur la joue…et dans le prolongement il entailla ma robe ainsi que ma chair sur quelques centimètres au niveau de la poitrine…Je le regardais étaler du sang sur son visage ce qui le rendais encor plus attirant (je suis une femme après tout^^)… Lorsque je le vit décoller du sol et foncer dans ma direction je me dit : Tu ne m’auras pas de cette façon… A mon prochain et ultime coup tu ne t’en relèvera pas…
Je me prit de nombreux petits coups de sabre, plusieurs avait toucher différentes parties mon corps, mes bras en avait souffert le plus… A peine avait-il disparu, je sentais mon aura exploser et le démon qui était en moi se libérer… je ressentais immédiatement sa faible aura face à la mienne et fit brutalement volt-face. Son coup dirigé vers ma colonne vertébrale ne fit que me frôler les cotes, laissant une entaille profonde. Mon attaque ultime me permettait d’avoir des ongles d’une longueur infinie, et ils étaient à cette instant d’une vingtaine de centimètres. Ma vitesse et ma force étaient à leur apothéose si bien que je le transperça de part en part à la poitrine avec une main et de l’autre immobilisa son poignet tenant son sabre en tranchant le tendon. Il eut tout juste le temps de fixer mes yeux rouges, que je serra le poing et extirpa ma main de l’intérieur de son poitrail. Je sera le poing tout en regardant le sang couler le long de mon bras… Tenir cette masse visqueuse et brûlante me remplissait d’une joie machiavélique car je savais que je tenais une partie de sa vie dans ma main…
- Avec ce que je t’ais arracher, tu n’en as plus pour très longtemps à vivre…d’autant plus que ton poignet est inutilisable…
Ma voie avait changer, elle était plus douce, plus calme…En opposition de ma puissance, de mon aura assoiffée de sang…
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptySam 14 Jan - 14:16

Luciole sentit l'aura de nina comme exploser et ne put éviter les meurtriére griffe de nina qui ne semblait plus étre elle méme cepedant il avé put grace a la 2 éme lame de son katana,paré le coup qui visé a planté son poigné en coupant ces machiavélique ongle....
Les ongles de nina été entre ses cote,une vive douleur se fit esentir et Luciole cracha un peu de sang
j'ai réussi a ne pas me fiare tuer sur ce coup il va faloir sortir le grand jeu a présent
Luciole mit un coup de sabre en directione des ongles de nina pour éviter de se faire arracher lm'intérieur du corp mais une fois le songle coupé il repussére mais Luciole eu le temps de s'éloigner...
Tu est plus rapide et tu semble un peu plus forte mais ne te leurre pas,je ne suis pas au maximum,les coup ke je t'es portéauront raison de toi tu déverse une quantité affolante de sang....a moi de te montrer ma vrai puissance.....
Sur ces mots Luciole cautérisa ses plai grace a ses flammes avec son mur de flammes qui pourré parer une éventuele attaque de sa part,puis Luciole enleva le haut de son kimono,laissant apparaitre son torse ensanglanté,puis tout a oup la pression monta d'un grand,un quelqconque humain trouveré la mort si il croisé cette aura meurtriére...
Je vé te montrer le véritable pouvoir de mo maquillagau sang de feux....
Le maquillage s'éttendit alors sur tout le corps de Luciole et rayonné d emille feux repooussant tout autour de lui et brisant son mur de flammes tout en projettant des crava enflammé dans toute le direction,sa vitesse été a son paroxysme et rivaliser avec les samurai le plus rapide,sa force été monstrueuse et son visage plus expressif que j'amais,on pouvé lire dans ses yeu cependat sa haine pour nina grandissant dans son coeur...
A PRESENT TU VA MOURIR.......
Luciole disparu instantanément du champs de vision de nina et réaparu deréire elle en lui portant un coup de sabre au niveau de son bras droit puis la projetta au loin grace a un coup de pied circulaire pusi totu a coup pendant que nina arriva un peu plu lon luciole planta la 2éme lame de son sabre dans son ventre t la chalauer devient insuportable,le souffle du démon....
ADIEU....PAR L'IMPAT DU DIABLE!!!!!!!!!!!!!
Des flammes noires plus puisante que celle de lucifer elle méme aparure et récouvrire une grande parti de l'air de combat pulvérisant ainsi toute les objet qui trainer car ses flammes noires ne brule pas...elle désintégre,l'explosion qui sété produit une épaisse fumé recouvré l'aréne et des flammes noires continuer de ronger la terre d part et d'autre du terrain,avait elle survécu?;...Luciole resta au aguet
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: lol   combat n°24 nina VS luciole EmptyJeu 19 Jan - 0:29

oula oula ^^

désolé j'intervient

euh vous etes tiré d'une bande dessinée de super man? ^^

non je deconne mais prennez en conte les post de l'autre et faite en sorte de ressentir vos degats un fois les avoir nommé ^^

je vous laisse continuer votre combat mais faites attenton quand meme sa fait aps trop realiste ^^ regardez les autre combats ^^ on apprend beaucoup en regardant

byby et bonne conitnuation


Edit: merci pour ton opinion akira^^...je sui entierement d'accord,et je ne pense pa etre la seule...vous avez compri?a vos edit les jeunes
(essayer de bien suivre se que l'autre a decrit dans son post en laissant tout de meme une liberté a votre adversaire...il doit quand meme avoir une chance,meme infime de pouvoir repliquer...sauf si il est vraiment au pied de la tombe...je vise les 2 en disant ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptyJeu 19 Jan - 21:05

je comprend trés bien tous sa mais seulement je vous fait remarquer que avec moi ya jamais eu d'autre probléme,par conséquent quand on fait une attaque et qu'il en résulte une écratignure sa m'énerve un peu^^,j'aimeré donc mettre fion a ce combat puisque sa na plus aucun sens dans le sens ou sa va,merci de ta compréhension mahiro^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole EmptyJeu 19 Jan - 21:33

Ben lulu...tu le fait aussi tu sait...t'est mal placé pour dire ca...-_-

snif...c'est deja de 2e combat qui part a l'abendon... combat n°24 nina VS luciole M-gus
la prochaine foi faites en sorte que vous puissiez vous entendre sur les attaque...msn et les MP ca peut servir et je dit ca pour tout le monde...
je rappelle que le but ici n'est pas de gagner et de s'engueler ,mais de rencontrer des personnes
et si ca va pas,vous prevenez un responsable ou quelqu'un d'exterieur au combat pour qu'il juge si l'attaque est bonne ou pas...pasque si l'arene vous montent les uns contre les autres ca na plus aucun sens
c'est un forum de paix et d'amitié a la base...
heureusement,que beaucoup l'ont compris ca...merci...

bon...je verouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat n°24 nina VS luciole Empty
MessageSujet: Re: combat n°24 nina VS luciole   combat n°24 nina VS luciole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat n°24 nina VS luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser