Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyLun 2 Jan - 18:28

vous etes dans les escalier menant a un jardin mibu(tome 24)Juste apres le ombat entre Sasuke et indara...
l'air est rare,il devient difficile de respirer arriver a une certaine altitude...lesilence regne,personne pour vous deranger...
bonne chance a vous 2


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyLun 2 Jan - 18:46

le manipulateur d'ombres arriva en courant a vive allure dans les escaliers des Mibu... Au bout d'une demi-heure, il ne faisait plus son malin..."Je. pe .. pa ...respirr...erDit-il l'air essouflé.
Il finissa par arriver en hautde l'escalier.
"Ouah, Sasuké s'est bien défoncé dis-moi... Oh, mais qui vois-je? Naga!!! Sa faisait longtemps!!!!!
[/i]Il parait ue tu ai maintenant mon ennemi? C'est d'accord!! Par contre ce n'ai pas sur que tu en sorte vivant...
Le manipulateur d'ombres sauta sur Nagazokya...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyMar 3 Jan - 19:05

Je dévie sa lance mais j'ai une entaille au bras gauche. Je dégaine un deuxième sabre.

-Tu devrais accélérer si tu ne veut pas être a la rue.

Je fonce en direction du manipulation d'ombres directement a 100% de ma vitesse et commence a frapper en tous sens presque toujours a l'opposé du coup précédent.

-C'est dommage de te tuer alors qu'on se connaît depuis longtemps... Mais bon, tu ne méritais pas de vivre a mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyMar 3 Jan - 19:30

Le manipulateur d'ombres esquiva ses coups très difficilement mais il se pris une belle entaille au niveau de la cuisse
Bravo tu est très rapide... Mais que dis-tu de ca? Hahahaha!!!!
Le manipulateur d'ombres lui sauta dessus, se rapprocha de lui et l'attaqua. Il lui envoya une attaque vers le ventre qu'il para et sauta. Le manipulateur d'ombres se retourna, les fesses en direction de Nagazokya et lui envoya un pet majestueux avec un bruit sonore qui ressemblait à un la et qui mis une odeur répugniante aucoté de Nagazokya...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyMar 3 Jan - 19:38

Je le regarde d'un air hautain et répugné.

-Lamentable...

Je cours en direction du manipulateur d'ombres et saute au-dessus en saut pér bras en bas pour essayer de lui trancher la tête, puis sans regarder le résultat, je saute pour avancer de quelques mètres. Puis d'un air arrogant, je me tourne vers lui.

-Il ne faudrait pas que cet intermède ralentisse ma marche...
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyMar 3 Jan - 19:47

-Pourquoi tu dois toujours faire le malin alors qu'il y a pas de filles? Faut que tu te détendes quoi! respires! Bon moi je continue le combat...

Le manipulateur d'ombres fonça sur le frimeur de 1ère classe et ne le blassa pas...
-Cette fois, tu m'énerves!!!!!!! Prends-toi le HASSUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyMer 4 Jan - 20:40

Je n'arrive pas a esquiver, surpris. Alors j'essaie de me glisser a côté de la lance mais elle me frappe quand même et m'enlève un morceau a côté du ventre, dont une côte. Je crache du sang et pisse le sang.

-Pas mal...

Il faut que je passe a la vittesse supérieure...

JENGAÏ

Je lance mes 4 autres sabres qui encerclent le manipulateur d'ombres puis je lui fonce dessus, sabre en avant, les 4 autres sabres imitant le mien...
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyMer 4 Jan - 20:49

Le manipulateur d'ombres prit une peur en voyant tout es sabres arriver. Que vais-faire, je ne peut pas les éviter!!!! A moins que...
Le manipulateur d'ombres tira un petit sourire et lanca ses AILES DU TIGRE!!!!! sur Nagazokya qui se le prit en plain ventre. Le manipulateur d'ombres ne put éviter les sabres qui letreansperca de toutes parts. Il tomba mais se releva en prenant appui sur sa lance...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyMer 4 Jan - 20:55

Le couteau enfoncé dans le ventre, je le laisse dans mon ventre car comme il a provoqué ma plaie et n'en a pas bougé, il bouche l'hémorragie. Je fais rentrer mes sabres car la puissance du Jengaï est terminée.

-Tu es meilleur que je ne le pensais...

Je dégaine un deuxième sabre et commence a frapper de toutes parts, en attendant de récupérer assez de puissance pour une autre attaque spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyJeu 5 Jan - 22:02

Le manipulateur fit tourner sa lance pour contrer les coups de Nagasokya.
Il ne pouvait résister a la vitesse et à l'endurance de Nagasokya...
HARGH!!! Il est rapide!! pensa t-il.

Au bout d'un long moment, les coups de sabres finissèrent... Le maniplateur d'ombres resta debout mais peu docile a cause de ses blessures que lui infliga le Jengaï de Nagasokya.

Le manipulateur d'ombres finit par rajouter:"Je ne peut pas perdre face à toi, traître!!!! JE NE PEUT PAS!!!!!!!!!! combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Chirol_b

Et Le manipulateur fonca sur son ennemi enfaisant tourner sa lance de toutes parts dans la direction mais sans le toucher vraiment... combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Chirolp6
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyVen 6 Jan - 17:19

Je n'esquive pas tous les coups car je ne bouge pas beaucoup, la tête baissée. Je sers le manche d'un de mes sabres et le comprime un peu en serrant énormément.

-Qui est un TRAÎTRE???!!!!

Je recule et lève les bras en l'air.

-Ta mort sera lente et douloureuse...

Je baisse les bras.

SOMBRE CASCADE

Aussitôt des corbeaux foncèrent vers le manipulateur d'ombres par centaines pour lui crever les yeux et le frapper de toutes parts!!

-Je t'ai toujours Haït!!!
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyVen 6 Jan - 17:36

-A oui? Et que vont me faire ces petites bébétes? Tu me fait rire Nagazokya!!
Mais Le manipulateur d'ombres parlait trop vite. Les corbeaux ravagegèrent les alentours et trouèrent un oeil au manipulateur et le reblessa aux côtes.
Aïe!!!! Sale bête!!!

Le manipulateur s'agenouilla et cria d'une voix désespéré:
-Que s'est il passé pour qu'on en arrivent la? Qu'ais je fais pour entâcher notre amitié? Je n'st pas envie de te tuer et je n'ai pas envie de mourir de tes mains mais tu ne me laisse plus d'autres choix!!!


Le manipulateur d'ombres se lança avec un regard malsain dans la direction de Nagazokya et cria:-Torii va m'aider!!! Lui peut te tuer de sa main contrairement a moi!!! Prends-toi la RESSURECTION DE TORII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé de t'infliger ça torii mùais je suis obligé de te faire appel. Va y suis - moi et attaque!!!!!!!!!!"

Le manipulateur d'ombres continua sa course vers Nagazokyaavec l'invisible Torii à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyVen 6 Jan - 17:52

-CE QUE TU AS FAIT???!!!

Je pensais avoir tout esquivé et me retourne pour faire face aux manipulateur d'ombres et lui fait un sourire moqueur.

-C'est t...

Je ne finis pas ma phrase car du sang envahit ma bouche et me fais le cracher et je saigne très abondemment de l'épaule. Je tombe à genoux et baisse la tête. Je relève la tête.

-Pas mal...

Je le regarde dans les yeux comme si je voulais regarder dans son cerveau.

-Si tu n'as pas le courage de tuer un ami de tes mains, tu n'as vraiment pas le niveau pour m'inquièter. Que fera ton Torii s'il ne vois rien?

MAUVAIS PRESAGE

Le brouillard envahit tout et prend ma forme par endroit pour tromper le manipulateur d'ombres et Torii. Je reste en retrai et regarde leurs réactions.

Je vais rester en retrai et passerai à l'attaque quand tu en auras marre de t'attaquer à des nappes de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptySam 7 Jan - 14:10

- Hein qu'est ce que!!!! C'est impossible!!!
Bon dans ce cas la je vais me défendre jusqu'a ce que le brouillard passe...

Le manipulateur d'ombres ne vit aucune attaque et attenda. Il pensa:

Il faut que l'on utilise notre flair... Il put le sang ces temps-ci...

Mais le manipulateur d'ombres senti un coup de sabres dans le dos...
Haaa naga!!! Tu vas payer!!!!! Allons y torii meme si je ne sais pas où tu es!!!

Il se repris une autre blessure dans le dos cette fois ci bien plus importante que l'autre d'avant...
Haaaaaaaaaaaaa! cette fois ci s'en ai trop tu vas périr pour tout ca que tu as fait!!!!!!

Le manipulateur d'ombres sauta dans tout les sens en grimacant et en fesant tourner sa lance de tout les côtés. Il n'attaqua que dans dans le vide jusqu'a un moment où il sorti du brouillard et arréta ses coups... Il vit nagasokya et lui sauta dessus d'un air énervé.

-Cette fois ci tu vas mourir de ma main!!!!!

Il attaqua dans tout les sens sans se préoccuper du reste ni de ses blessure nombreuses, ni de la personne qui combattait...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptySam 7 Jan - 15:25

Je pars et esquive quelques coups mais me fais frapper par beaucoup. Je commence à souffrir beaucoup par endroit. Je fais un bond en arrière mais me fais frapper au passage et rebondit vers l'avant d'un coup pour frapper a mon tour. Je donne un large coup de sabre qui me fait souffrir aux bras puis m'écarte après avoir ressenti un impact. Je m'éloigne de quelques mètres en sautant pour ne pas tourner le dos au manipulateur d'ombres.

-Il y a quelque chose que je dois faire quoi qu'il advienne, et je ne mourrais pas avant d'avoir accompli cela...

Je regarde ce qu'ont accomplit mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptySam 7 Jan - 19:54

- A oui? Malheuresement tu n'en aura pas l'occasion je te tuerai avant!!
dit le manipulateur d'ombres saignant de tout les côtés...

Le manipulateur d'ombres lui sauta dessus et l'assailli de coups mais c'est lui même qui souffrait le plus.
-Heuresement que je t'ai fait ces blessures pour toi, ca te rend plus viril!! Maintenant tu vas goûter a 8 moi même en même temps. MANIPULATION D'OMBRES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Huit manipulateur d'ombres encercla Nagasokya et lui fonça dessus:
Alors, qu'à tu? je suis la!! fit un des huit!
Ou la!!!rajouta un autre ainsi que les autres qui se mirent t'a rigoler...

Les 8 se lancèrent vers leur cible...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyDim 8 Jan - 0:33

(Arrête de copier ce que dit Kyo a Genma)
Je ferme les yeux et essaie de ressentir les mouvements d'air en me concentrant à fond et ne trouve le bon manipulateur qu'au dernier moment, ainsi je parre le coup mais je sent la lance de mon ennemi me déchirer l'estomac. Déchaîné, je reppousse avec force sa lance et me jette en arrière. Je met ma main sur la plaie.

-Tu me le paieras au centuple...

Je lui fonce dessus et le frappe avec toute ma force se toute part, ne visant que les points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyDim 8 Jan - 13:58

(J'ai pas fait exprès!!! combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Aya_inco )


Le manipulateur d'ombres esquiva la plupart de ses coups en grimancant fortement sauf un qui lui arriva dans l'estomac lui aussi...
Tiens nous voila sans estomac!! Mais sa sera dur pour nous de continuer sur pieds!!
Et le manipulateur d'ombres s'écroula au sol...
Torii, je crois que tu peut y aller maintanant, je sens ton aura dans les environs!! Vas-y attaque-le!!!!

Le manipulareur d'ombres resta sur le sol pour se reposer pendant que Torii s'acharnait sur Nagasokya, comme ça il pouvait rgagner de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyDim 8 Jan - 16:21

Je parre très difficilement les coups et je commence a fatiguer beaucoup et je veux me reposer aussi.

L'ENVOL DES SABRES

Je profite du fait qu'il est désormais quasiment impossible de m'attaquer pour me laisser tomber et me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyDim 8 Jan - 22:11

( comment les pare-tu a part avec de la chance mais bon c'est pas grave...)

L'aura de Torii finit par disparaître... Le manipulateur d'ombres finit par ajouter, d'un air énervé:
" Je crois bien que ve vais de voir me charger de toi maintenant tout seul.

Le manipulateur d'ombres sauta sur Nagasokya et se fit découper mais ce n'était qu'une ombres...
"Alors, qu'a tu? Tu met des coups de sabres dans le vide!! Haa haa... dit-il en respirant très fortement.

Le manipulateur d'ombres se lança sur son ennemi et le transperça de sa lance. Mais le manipulateur d'ombres s'écroula sur le sol par fatigue...
Il finit par lancer un regard noir a son ennemi, ancien ami et le regarda périr:
" Je ne veut pas voir ça!! Je ne voulais pas me battre avec toi, mais tu m'y a obligé!! J'était ton ami et je pensais que rien ne pouvais nous séparer mais.. peuh, peuh je ne peut plus parler!!

Le manipulateur d'ombres ne put le regarder une dernière fois et resta allongé sur le sol pour se reposer combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Icon_cry ... ( étant sur que Naga était mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyLun 9 Jan - 18:57

(ouais ça ira je préfère perdre que faire un des innombrables match nul)

Je n'ai même pas essayé de me défendre, ne voulant pas continuer ce combat inutile, j'aurais pu le tuer mais avait retiré mon sabre au dernier moment.

-Manipulateur...

Je tombe à genoux.

-Toi que je considérais commme un frère...

Une larme perle sur ma joue.

-Jamais ce combat n'aurais du avoir lieu...

Je tombe sur le dos, revoyant toutes les belles journées passées ensemble, depuis notre plus jeune age, une vie placée sous le signe de l'amitié. Revoyant toutes ces images, je ne peux retenir de nombreuses larmes qui se ruèrent hors de mes yeux.

-Ne m'oublie pas...

Un sourire se méla a ces larmes.

-Je te surveillerai de là-haut, dès que j'ai le dos tourné, tu fais nimporte quoi...

Je tend la main dans un dernier effort, index levé portant le signe de l'amitié attendant que le manipulateur d'ombres appose son signe au mien avec un sourire mélancolique et l'air absent, comme luttant contre la mort pour rester juste encore un peu en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyLun 9 Jan - 20:43

- Pardonne-moi... dis-Le manipulateur d'ombres en sanglotant.

Je colla mon index au sien...

Je tiendrais ta promesse pour toi, je le ferais je te le jure...
Reste avec moi quand tu seras dans l'autre monde... Reste avec moi!!!


Et le manipulateur d'ombres s'écroula sur Nagasokya en sanglotant...

Il finit par le ramener, dans ses bras en revenant vers chez-lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre EmptyMar 10 Jan - 18:51

-J'éspère que ce petit combat n'entachera pas notre amitié... Enterre-moi dans la forêt d'Aokigarah...

Je laisse tomber mon bras.

-Tue-le...

A partir de ce moment, ni respiration ni battement cardiaque n'émanait de moi, mais j'étais toujours présent, renonçant à chercher des horizons plus cléments pour aider mon ami par-delà la mort.

Je resterai toujours auprès de toi... Le seul de mes amis n'étant pas mort sous mon nez...J'éspère pouvoir te protèger, ce que je n'ai pas réussi avec les autres...

Même si j'étais déjà mort, mes yeux ne cessaient de pleurer une expression triste s'empara de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre   combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat n°23:Nagasokya VS manipulateur d'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser