Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jai Une idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kratos
Invité




Jai Une idée Empty
MessageSujet: Jai Une idée   Jai Une idée EmptyJeu 22 Déc - 20:19

Mon idée serait que tout le site devienne un rpg, en voulant dire quon fait des place quon dans le livre ou ont peut faire des action, partir nos quete et faire ce quon veut.

Pour ceux qui veulent voir de koi je veut parler aller sur le site : http://sdkfans.darkbb.com

mais nous ont fait vraiment ce quon veut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Jai Une idée Empty
MessageSujet: Re: Jai Une idée   Jai Une idée EmptyVen 23 Déc - 15:28

personellement,j'aime bien le mode rpg mais c'est plus de temps en temps...je ne veux pas que ce forum devienne entierement un rpg...quand je viens ici c'est pour parler avec les gens et de temps en temps faire un petit combat...(d'ailleurs : mahiro t'inquiete je vais essayer de repondre a notre combat dans pas lontemps XD)
ici c'est un forum où l'idée principal est "sdk" donc on viens pour en parler...enfin je ne sais pas mais cette idée ne me seduit pas...comme tu l'as montrer,pour ceux qui veulent un foum comme cela:allez sur le forum que tu as donné.Un ça suffit amplement...pas besoin d'en faire 46...
enfin de toute façon c'est a mahiro de decider^^ et je crois que....le forum restera un forum comme ça^^(si il continue a vivre...parce que parfopis on comprend le ras le bol des admins...)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Jai Une idée Empty
MessageSujet: Re: Jai Une idée   Jai Une idée EmptyVen 23 Déc - 15:39

hmm oui je suis d'accord avec yuki,si j'avais voulu faire un forum rpg j'en aurai fait un a la base ,il y a deja un peu de rpg et quand mm assez compliqué comme ca a gerer donc voilou pour le moment c non .
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité




Jai Une idée Empty
MessageSujet: Re: Jai Une idée   Jai Une idée EmptyVen 23 Déc - 18:54

mas je vous demande pas deffacer toute les sujet mais de faire un sujet ou ont peut faire cest propre adventure en rpg. comme le combat. au pire vous trouver un admin qui poura sen occuper
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

Jai Une idée Empty
MessageSujet: Re: Jai Une idée   Jai Une idée EmptyLun 9 Jan - 4:10

ouais bof si tu veut mon avis les rpg sa le fait pas trop tas juste regarder le nombre de personne sur ce site et le nombre de personne sur le mien pour remarquer que le style de mahiro est mieux (ce qui ne veut pas dire que j'aime pas mon forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Jai Une idée Empty
MessageSujet: Re: Jai Une idée   Jai Une idée EmptyMar 10 Jan - 16:49

non mais c mm pas ca le truc c que je n'ai pas envie de me fixer dans un truc sur kyo mais seulement en tant que rpg deja pcq a la base je n'aime pas spécialement ca mais en plus ca ne m'interesse pas trop mais si j'etais d'accord et si j'en avais envie je le ferai ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

Jai Une idée Empty
MessageSujet: Re: Jai Une idée   Jai Une idée EmptyMar 10 Jan - 17:25

Moi je suis plus d'avis de laisser comme ça ^^ Ca serait pas mal de boulot de tout transformer en rpg... Et puis mahiro a pas que ça a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Samuraï débutant
yuan


Nombre de messages : 77
Age : 29
personnage préferé : : akira akari yuya kyo shihodo anthonny yuan luciole shinrei
Date d'inscription : 21/09/2006

Jai Une idée Empty
MessageSujet: Re: Jai Une idée   Jai Une idée EmptyDim 24 Sep - 12:55

moi je trouve ke sa fe trop copie
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Jai Une idée Empty
MessageSujet: Re: Jai Une idée   Jai Une idée EmptyLun 25 Sep - 22:06

de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jai Une idée Empty
MessageSujet: Re: Jai Une idée   Jai Une idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jai Une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***NOUVELLE IDEE: FORUM KAMIJO***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Flood/autres/suggestions concernant le rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser