Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 combat n°20: Nagasokya VS Taya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyMer 14 Déc - 22:49

nous sommes dans la maison de muramasa...venus nous abriter de la pluie...il fait presque nuit...a part nous deux,il n'ya personne a l'interieur...
dans le jardin il ya des ninja quelques ninja camouflés dans le sol armés jusqu'aux dents...
(voila...a toi l'honneur^^)


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptySam 17 Déc - 11:32

hrpg : Ok merci!

Je ressens l'aura meurtrière des ninjas.
-Il y a environ 30 imbèciles dehors qui se croient capable de nous tuer...
Je sors.
-SORTEZ DE VOS TROUS, BANDE DE TAFIOLES!!! J'AI PAS QUE CA A FAIRE!!! J'AI UN COMBAT A FAIRE, MOI!!!
3 idiots réagirent à la provocation et je m'amusais a les empaler tous les 3 sur mon sabre. Des shurikens furent lancés par vague et l'un deux me balafra le visage.Un rictus souriant, cruel et sanguinaire barra mon visage qui n'eut dès cet instant plus rien d'humain.
-Tu viens Taya?? Je pense qu'ils sont assez nombreux pour qu'on s'amuse tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptySam 17 Déc - 18:38

Taya fut amusée de sa facon a commencer un duel son attitude lui plaisait,

Tres bien...c'est gentil de partager^^merci

elle sorti des surikens et se placa dos contre lui...
alors,une vague de ninja les encerclèrent,courant autour d'eux de manière a brouiller leur perception...

Pfff...et ils se croient bon...moi aussi je sait le faire ca...

Elle s'elanca alors contre les parois de ce cercle qui se refermaient sur eux,et parti dans le sens inverse des ninja,avec une vitesse egale,voir superieur a la leur,et,sa lance a la main, entailla le ventre de ceux de la premiere rangée...

aller 10 de moins...qui fait mieu???XD

elle prenait ca comme un jeu...mais c'était trop facile...limite ennuyeux...elle regarda alors comment nagosokya se debrouillait...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyDim 18 Déc - 15:46

J'avais pris mon sabre d'une main et en avait dégainé un autre. En maniant mes deux sabres de 1.25m, je faisais des ravages. Tout en m'amusant à trancher bras et jambes pour faire souffrir et non tuer, j'achevais tout de même mes victimes. Avec nos efforts combinés, on finit par les terminer. Je dis, déçu :
C'est tout??
La déception se lisait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyDim 18 Déc - 21:51

Taya terminait d'achever les dernier ninja que nagasokya avait blessé et ceux qui tentaient de s'enfuir...

Citation :
C'est tout??

et oui...fallait pas t'attendre a mieux avec ces gens la...Mais...

Elle fondit sur lui,se placa dans son dos,lui bloqua un bras et placa sa lance aux lames aiguiées comme des rasoirs sous la gorge de son nouvelle adversaire.
Elle placa son visage sur son epaule,la bouche contre son oreille,et lui murmura dans un souffle:

avec moi ca ne vas pas etre la même affaire...je vais faire en sort que tu ne t'ennui pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyLun 19 Déc - 13:06

Je souris.
-Super!
Je tourne ma tête vers elle et plaque ma bouche dans son cou et, dans un rapide sursaut d'épaule, la projette 5 mètres devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyLun 19 Déc - 21:34

elle atterit quelque metres plus loin,le regardant avec un sourire...

je sent qu'il va me plaire lui^^

bien...commencons...

avec une rapidité hors du commun,elle disparut de la vision de son adversaire et reaparut devant lui pour lui porter plusieurs coups de lance.

on va commencer en douceur quand meme...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyMar 20 Déc - 17:04

J'évitecoups de lance que lui porte Taya et saute par-dessus elle en saut perilleux.
J'adore frimer comme ça
Il est temps dese réveiller!!
Je rengaine un sabre pour mieux manier celui que je porte et commence a frapper de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyMar 20 Déc - 18:35

pfff...comme il fait son malin>.<

n'ayant plus que un sabre a surveiller,Taya evita tant bien que mal les elans de son adversaire,mais subissait tout de meme quelques dommages...

c'est pas vrai...il s'arrete plus...

il la fesait reculer de plus en plus...Ils étaient pratiquement au milieu de la prairie,dans laquelle se trouvait la maison de muramasa...la lune commencait a montrer son éclat,la nuit venait de tomber.Le vent créait des vagues de lumières sur l'herbe,qui semblaient la guider vers la foret qui bordait les alentours...
ils s'en approchaient de plus en plus...les attaques a foison de Nagasokya commencaient a lasser Taya...elle avait compris son rhytme...elle sourit...

j'vais te donner une ptite lecon mon mignon

la,tout ce passa tres vite...
alors qu'il allait de nouveau attaquer,elle enfonca sa lance dans le sol,a l'endroit de l'impact.elle la saisi assez haut,et se hissa,en exectant une vrille tournante (hrpg:oula...c'est dur a decrire ca...tu voi ce que c'est?? )qui envoya nagasokya quelques metre plus loin...ses pieds avaient percutés sa nuque...Taya se posa gracieusement en finissant sa figure acrobatique,elle le regarda et lui sourit gentillement

alors...ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyMar 20 Déc - 22:30

(oui j'ai compris lol) Très bien merci!! Mais je commence a m'ennuyer!!
Je me relève. Je me lance en passant de 75% à 100% d'un coup pour la surprendre et passe à (ma) droite de Taya et tend le bras gauche qui tien le sabre pour tenter de la trancher en deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyMer 21 Déc - 13:38

la rapidité soudaine de nagasokya surpris Taya qui n'eut pas le temps de s'ecarter...elle se protegea derrière sa lance,en fesant glisser l'attaque de son adversaire sur le manche(il est tout rapeux maintenantT_T)...
Mais la pression de son attaque était tellement forte,qu'elle se retrouva a terre...
Elle leva la tete pour voir ou était nagasokya,et se releva d'un bond...
a...tu t'ennui...ben on va passer a la vitesse superieure...
HAYAI RIZUMI!!!!!
la vitesse de Taya se decupla soudain,la rendant difficile a reperer...
elle attaqua nagasokya de toutes part,visant les angles mort...venant et repartant aussi furtivement qu'une panthere aux pattes de velours(et aux griffes ascerées X3 lol)...
elle sentait les impacts de sa lance sur le corps de son adversaire et continuant ses series d'attaques,sa vitesse continuait d'augmenter legerement a chaque assaut...

alors...tu t'ennui moins j'espere mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyMer 21 Déc - 15:33

Ca commence a être pas mal!!
Je pisse le sang mais m'en fous.
Pour parer les attaques de Taya, je suis maintenant obligé de faire appel à...
-"L'ENVOL DES SABRES!!"
Aussitot je lançai mes 4 sabres qui tournèrent autour de moi chacun d'un côté et me protégeais des attaques de Taya. J'essais de la toucher en agrandissant d'un coup le cercle de défense de mes sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyMer 21 Déc - 17:46

grace a la rapidité qu'elle avait acquise,elle reussi a eviter que les sabre ne touchent se spoints vitaux...mais son bras gauche avait subi des dommages au niveau de l'épaule...

c'est de la defence ou de l'attaque ca???

elle se baissa au niveau du sol,et attendit une ouverture...elle se rua alors sur nagasokya,

ben alors???t'en a fait quoi de tes armes...c'est moi qui m'ennui la...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyJeu 22 Déc - 14:12

Mes 4 sabres se rengainèrent tous seuls tandis que je parais son attaque tout en dérapant sous la pression de l'attaque.
"-Pas mal..."
Nous étions proches, tous deux en train d'essayer de repousser l'autre. Soudain, je profita du corps à corps pour l'embrasser sur la bouche (mais sans relâcher la pression) .
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyJeu 22 Déc - 14:53

Taya fut tellement surprise par cette curieuse offensive,qu'elle relacha un peu la pression de son coté,et senti l'épée de nagasokya qui commencait à s'enfoncer dans ses cotes...Elle poussa un cri de douleur qui decollèrent leurs bouches,amenant le visage de nagasokya dans son cou,et tanta tant bien que mal de repousser son agresseur.Mais leurs corps étaient trop proche et elle ne pouvait pas bouger sans risquer de se faire blesser...elle senti alors que lui aussi relachait un peu son arme...
Elle tomba legerement sur lui,s'acrochant a son cou,en le regardant avec des yeux brillants,avec la meme expression que celle qu'on peut lire dans ceux d'un enfant perdu...

t'a vraiment une drole de facon de ta battre...mais...on est ennemi?...ou non?

elle restait sur ses gardes...a cette distance,elle aurait pu le tuer en un coup...mais...pour une certaine raison,elle preferait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyJeu 22 Déc - 19:25

Je la regarde avec des yeux plein d'espoirs et lâche mon sabre.
"-Mon choix est déjà fait... Désormais à toi de faire le tiens..."
Je souris, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyJeu 22 Déc - 23:54

taya rougit lorsqu'il dit ces mots...mais...

Yukimura...nan...c'est pas vrai...

Taya enfoui son visage dans le cou du garcon...

non...je ne peut pas...nagasokya...desolée...

Une larme coula dans le cou de Nagasokya...Elle agripa la veste du jeune homme..
je peut pas...
elle reserra la main droite sur sa lance,qui tramblait de tout son long...

j'ai horreur...horreur de jouer avec les sentiments...

elle ressera son étreinte,approchant en meme temps la lance au niveau de la nuque de nagasokya...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyVen 23 Déc - 12:29

Je baisse la tête et reprends mon sabre.

"-Je dois avouer que je n'ai pas cru en ta réponse..."

Je ferme les yeux et m'éloigne d'elle, les cheveux me couvrant les yeux embués. Une tentative de sourire peut convaincante barra mon visage.

"-Reprenons..."

Je m'efforçai de me contenir mais ma voix trahissait la souffrance que j'éprouvais en cet instant. Ma voix était faible.

Ce combat ne mènera à rien... Jamais je n'oserais porter le coup fatal...

Je prend un sabre dans chaque main et m'efforce de ne pas trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyVen 23 Déc - 14:44

Taya senti son coeur se serrer quand nagasokya s'eloigna d'elle...
le pire était qu'elle voyait qu'elle lui avait fait du mal...

je suis vraiment stupide...qu'est ce que j'ai fait...

la froideur avec laquelle il avait repris les armes la mettait mal a l'aise...
elle se mordit le coin des levres pour retenir un sanglot,Baissa la tete,et essuya sans succes les larmes qui affluaient sur sa joue...
elle se mit en position de combat tenant sa lance d'un air indecis...

quel interet de se battre contre lui...je ne veux pas...nan...je ne veux plus...

elle le regarda d'un air apeuré,comme si elle attendait qu'il ne se vange des paroles qui lui avait fait du mal...

il est le premier...a ce comporter aussi gentillement...et moi je gache tout...je suis vraiment stupide...

elle ne voulait pas lui faire plus de mal,a lui qui ne lui voulait que du bien...

elle attendait...les yeux brillants,qu'il fasse le premier mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyVen 23 Déc - 16:12

Je commence à lever mon sabre.

"-Non, je peux pas te faire ça..."

Je jette mes sabres rageusement.

"-Je ne peux pas..."

Je me laisse tomber à genoux et frappe le sol des deux poings.

"-C'est impossible..."

Je me relève et la regarde dans les yeux.

"-Je suis con de croire le monde a ma portée... Je t'aime, mais pas toi... Offre-moi le soulagement qu'est la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyVen 23 Déc - 16:49

devant l'attitude du jeune homme,Taya n'eut d'autre choix que de lacher son arme...elle le regarda avec des yeux ronds,brillants de larmes...

arrete de jouer les heros melodramatiques

avant qu'il ait eu le temps de fair un mouvement,elle se jeta a son cou,et placa sa tete dans son epaule...

non...je ne peux pas te faire ca...je preferarai mourir plutot que de te faire du mal...je...je suis desolée...mais je croit que je...

ses derniers mots furent etouffés dans un sanglot...mais il n'était pas dur de deviner se qu'ils signifiaient...
Elle releva la tete vers lui,et lui offri un sourire triste

desolée...je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyDim 25 Déc - 23:26

Je lui place mon index sur la bouche et lui chuchote a l'oreille d'une voix douceureuse :

"-Chut..."

Je la serre contre moi.

hrpg : ici vient le moment dramatique ou le combat n'existe plus du tout mdr... pour la suite je vois 3 solutions:
-s'arrêter dans quelques messages sur une égalité.
-enchaîner sur un 2 vs 2 avec d'autres (je dis ça comme ça) .
-redevenir hostiles sur un prétexte pourri (ex : le sens de l'honneur...)
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyMar 27 Déc - 23:10

(hrpg:bah...de toute facon le combat a completement foirer la combat n°20: Nagasokya VS Taya M-fu ...autant continuer comme ca...je voit pas comment on pourrait rattraper le coup maintenant...on s'en fera un en double apres...cui la il comptera comme une egalité...bien que d'habitude c'est quand les 2 sont mort..mais la... combat n°20: Nagasokya VS Taya Chirol_w m'enfin bon...on va continuer...^^")



la chaleur de nagasokya dans cette nuit froide,l'appaisa...blotti dans son cou,elle ferma les yeux.les dernières larmes se decrochèrent de ses yeux,et coulèrent lentement sur sa joue...d'un coté s'étendant sur l'etoffe du jeune homme
elle n'osait plus dire un mot...mais...a quoi cela rimait-il...5min plus tot ils étaient ennemis,pres a s'entretuer,et voila que maintenant ils ne seraient plus capable de se faire le moindre mal...
la chaleur qu'elle ressentait venait bien de lui,mais ce n'était pas la meme qu'elle avait senti a son contact tout à l'heure...maintenant,elle sentait a chaleur en elle...elle passa ses bras dans son dos,et se serra un peu plus contre lui...n'osant toujours rien dire par peur de briser leur étrainte.
néanmoins,yukimura occupait une place plus importantes que tout dans son coeur...elle releva la tete,lui sourit et l'emmena a l'interieur de a maison de muramasa pour le soigner,toujours sans dire un mots...ils reprirent chacun leur voyage a l'aube,chaqun allant du coté opposé a l'autre...

porte toi bien...a une prochaine j'espere

elle lui sourit,lui fit signe,et disparut dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Tricolore
Nagasokya


Nombre de messages : 184
personnage préferé : : Yukimura
Date d'inscription : 28/11/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyJeu 29 Déc - 14:13

Je pars dans l'autre direction.

"-A une prochaine fois."

Je tombe a genoux, les yeux embués.

"-J'éspère"

Je secoue ma tête.

"-Qu'est-ce que je raconte, moi, Nagasokya l'Indomptable?!!"

Je me relève avec un sourire sadique, les cheuveux devant les yeux.

"-Et la prochaine fois, ton charme ne m'atteindra pas, je terminerai ce combat un jour..."

Je lèche mon sabre.

"-On se reverra..."

Je pousse mes cheuveux et dévoile un oeil rouge sur les deux.

"-Je te le promets..."

Je continue ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya EmptyJeu 29 Déc - 15:51

ouaiiiisss...superbe fin nagasokya combat n°20: Nagasokya VS Taya Chirol_h

on vas dire que ce pseudo match compte pour du beurre...
et vivement le 2 VS 2 qu'on puisse vraiment se départager combat n°20: Nagasokya VS Taya Chirol_d
voila donc l'exemple de combat A NE PAS SUIVRE combat n°20: Nagasokya VS Taya Chirol_6 Meme si jme suis bien amusée...mais c'est pas trop ce but la qui est rechercher ici combat n°20: Nagasokya VS Taya Chirol_t dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty
MessageSujet: Re: combat n°20: Nagasokya VS Taya   combat n°20: Nagasokya VS Taya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat n°20: Nagasokya VS Taya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser