Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 combat n°19: Zarock VS Ashura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°19: Zarock VS Ashura Empty
MessageSujet: combat n°19: Zarock VS Ashura   combat n°19: Zarock VS Ashura EmptyVen 9 Déc - 21:03

vous êtes dans une auberge avec une source d'eau chaude...cet endroit contient beaucoup de pieces similaires dans lesquels il est facile de se perdre...
il fait nuit,les 15 employés a l'interieur ne sont que des marionettes crées par kubira(le faux general sacré) et vous attaque alors que vous alliez vous preparer a vous coucher...
bonne chance combat n°19: Zarock VS Ashura Chirol_2
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°19: Zarock VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: combat n°19: Zarock VS Ashura   combat n°19: Zarock VS Ashura EmptySam 10 Déc - 1:10

(NB: combat n°19: Zarock VS Ashura M-fu bin voyons...c'est un vampire alors tu prend une anène de nuit...enfin bref...je commence^^)

Après un bon bain relaxant, je bu quelques verres de sake, en compagnie d'un étrange voyageur aux yeux persants, mais à la vu de son extraordinaire envie de parler et de sa mani de me fixer avec incessance, je décida d'aller me coucher...
pas trop envie de me battre maintenant...on vera demain matin...enfin si j'arrive à dormir...cette endroi est vraiment étrange...nan...c'est surment mon imagination...

alors que je m'apretais à me changer, Shura apparu dans mon esprit. je fit alors volt face en direction de la porte
ca doit pas être juste un matteur ca...

Shura apparu définitivement dans ma main lorsque j'entandit des bruits de comba a l'exterieur.
En sortant j'aperçu cet étanger mystérieux qui mettait litéralement une raclé aux employés qui l'agresser...Ceux-ci semblaient être devenu des poupées sans âme attaquant comme des bêtes sauvages...
Quand l'un d'eux m'attaqua je le découpa directement en deux et a ma stupéfaction c'était réelment une poupée...prise d'horreur à la vu de cette mascarade, je me mis dos à l'étranger.
on dirait qu'on est les moins tarés de cette endroi...ca te dirait un petit duel une fois qu'on se sera débaracer de ces guignole?

la reponse ne se fit pas attendre, ses yeux parlaient pour lui. Nous nous hélansâme alors au milieu de nos énemis.

Pendant ce léger entrainement je pu admirer sa facon de combattre. la legerté de ses déplacements et l'intensité de son regard confirmèrent ce à quoi je pensé... c'est un vampire... je m'hélanca alors sur mes advrersaires pour en finir rapidement et pourvoir croiser le fer avec ce mystérieux démon...cet autre être damné...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

combat n°19: Zarock VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: combat n°19: Zarock VS Ashura   combat n°19: Zarock VS Ashura EmptySam 10 Déc - 14:26

combat n°19: Zarock VS Ashura Icon_hea tro belle la description combat n°19: Zarock VS Ashura Chirol_3 ^^
bonne chance ashura!!!!!!!!!! combat n°19: Zarock VS Ashura Blob_box
Zarock met la en piece t'en a l'pouvoir!!! combat n°19: Zarock VS Ashura Chirol_d
(j'plaisante bien sur combat n°19: Zarock VS Ashura Chirol_g ^^ tu la tue c'est tout combat n°19: Zarock VS Ashura Icon_hap ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°19: Zarock VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: combat n°19: Zarock VS Ashura   combat n°19: Zarock VS Ashura EmptySam 10 Déc - 19:03

sympa la miss... combat n°19: Zarock VS Ashura Arf on voit les fan de vincent hein??? combat n°19: Zarock VS Ashura Icon_hap
Aller...bon combat...et on ne les interomp pu hein??? combat n°19: Zarock VS Ashura Icon_dry combat n°19: Zarock VS Ashura Pblob5
nan jrigole...sa fait toujours plaisir des encouragement aussi chaleureux combat n°19: Zarock VS Ashura Chirol_6 ...mais gardez vos commentaires pour la fin svp... combat n°19: Zarock VS Ashura Icon_mer
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

combat n°19: Zarock VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: combat n°19: Zarock VS Ashura   combat n°19: Zarock VS Ashura EmptyDim 11 Déc - 19:34

hj:pardon j'ai pas trop pu venir ici donc voila on continu

Arrête sans probleme le coup d'Ashura, depuis quelques minutes les employés de cette auberge était devenu bizarre, il s'était mis à attaqué Zarock sans aucune raison, puis soudain l'autre là, Ashura, était venu l'attaqué aussi. Ils avaient un peu discuté cette après-midi et à en voir les cheveux d'Ashura détaché, celle-ci s'apprêtait à se coucher. Zarock envoya un enchaînement de coup avec son épée, c'était juste pour l'évaluer, après son dernier coup qui fut arrêté, Zarock sauta en arrive et se mit en position défensive.


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°19: Zarock VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: combat n°19: Zarock VS Ashura   combat n°19: Zarock VS Ashura EmptyLun 12 Déc - 22:04

Tu te fais prier…alors vu que tu me sous estime, on va augmenter très lérèrement le niveau^^, histoire de voir si tu mérite une mort rapide et sans douleur ou un réel combat digne d’éloges divins !
braises ardentes !!!

A cet instant une traînée de cendre et de braises incandescentes jaillirent de mon épée. Je fit alors le tour de mon adversaire afin de l’en recouvrir sachant pertinemment ou il était. Les braises fumantes émanées, faisaient ressortir nos yeux dans lesquels on pouvait lire toute l’excitation que développait en nous un beau combat…il semblait heureux que je lui paresse plus sérieuse. Je l’attaqua ensuite de toute part, de plus en plus vite, mais il réussit à parer une partie de mes coups. « Je n’en attendais pas moins ! »

Ayant dit cela je disparus de sa vue un court instant ne le quittant pas des yeux (la fumée ne me perturbe pas, je te vois très bien). La fumée semblait le déranger, elle avait l’air de lui piquer les yeux, mais avec son masque elle ne l’empêchait pas de respirer.

Au clame dans la brume de cendres chaudes comme celles un feu enragé, j’attendais le moment propice et quand celui arriva je ne me fit pas prier. Ne relâchant pas ma garde, je l’attaqua d’une vitesse féline bien plus ardente et en angle mort…
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

combat n°19: Zarock VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: combat n°19: Zarock VS Ashura   combat n°19: Zarock VS Ashura EmptyMer 14 Déc - 17:11

Mais soudain des ténèbres d'une noirceur sans égales se propagerent dans la piece, Zarock avait lancé un sort qui durait tant qu'il restait concentré. Zarock se remit à attaquer, la noirceur semblait un peu gêné Ashura mais elle arrivait à contré certain coups quand même puis on entendit un cri qui venait de derriere elle.
Weapon Break!!!
Elle para le coup car Zarock sentit quelque chose qui avait touché son épée, on entendit des sortes de craquement et il souria dans les ténèbres puis recommença ses attaques en essayant d'attaquer à un autres endroit à chaques fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°19: Zarock VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: combat n°19: Zarock VS Ashura   combat n°19: Zarock VS Ashura EmptySam 17 Déc - 0:26

L’obscurité me gênait mais Shura savait me guider, et bien qu’elle se fissurait au fur et à mesure des attaques de Zarock je parvenais néanmoins à en stopper la majeure partie « on dirait qu’il ne cherche pas réellement à me toucher… » un éclat de lame venait de me frôler la joue laissant s’écouler un filet de sang… « oh? …Shura ? …Il l’a fissure…c’est pas vraiment moi qu’il vise ! Il cherche à la détruire en maquillant ses attaques ! »

Venant de comprendre son stratagème, je fondit sur lui, laissant sa prochaine attaque briser entièrement la lame de Shura et m’écorcher l’épaule gauche d’une blessure superficielle. En lâchant mon épée, je me colla alors a lui, mes mains poser sur les vêtements au niveau de son torse ce qui eu pour effet de grandement l’étonner, car je le fixais droit dans les yeux comme une bête apeurer, et n’eu aucun signe offensif…je pencha alors la tête vers le bas et souris…

Une fraction de seconde plus tard Shura réapparu dans ma main droite, en jaillissant de la paume de ma main et donc en transperçant mon ennemi de part en part à l’endroit où ma main était posait sur lui.

Je retira alors mon épée à la lame ensanglantée et fit un bond en arrière. Je cautérisa rapidement mes plaies grâce au pouvoir du feu puis, je regarda mon adversaire de haut en lui disant « Shura n’est pas une épée ordinaire, elle une partie de moi et ne moura pas sans moi, même détruite ou loin de moi elle reviendra… »

L’atmosphère redevient plus visible et moins opposant. Alors enclin à une meilleure visibilité, je fondit sur lui d’une souplesse féline pour l’asséner de puissants et rapides coup d’épée, sourir au lèvre,et restant sur mes gardes…
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

combat n°19: Zarock VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: combat n°19: Zarock VS Ashura   combat n°19: Zarock VS Ashura EmptyDim 18 Déc - 23:33

Enchantement de l'arme
Une lumiere écarlate surgit de la lame de Zarock et aveugla Ashura un moment, ce qui laissa le temps à son adversaire de se soigner, la lumiere soignait et infligeait des dégats sacré à l'ennemi, Zarock fonça et porta plusieurs coups au bras, aux jambes et au torse d'Ashura. La lumiere cessa et les deux combattans commencerent une danse du sabre qui serait meurtriere au moindre faux pas de la part de l'un d'eux.

"Tu te bats bien tu sais?Elle était pas mal ta technique tout à l'heure"

Zarock tenta une attaque dans un angle mort puis se prit un coup sur le bras gauche. Le combat était vraiment serré, il se sépara de son adversaire quelques secondes et repartit à l'attaque, Zarock commençait à préparer une attaque secrete qu'il lancerait plus tard pour en finir
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

combat n°19: Zarock VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: combat n°19: Zarock VS Ashura   combat n°19: Zarock VS Ashura EmptyMar 20 Déc - 17:01

Le sang coulait le long de ces nouvelles plaies, une des blessure à la poitrine me faisais souffrir plus que les autres mais cet enchaînement artistique qu’avait entrepris Zarock semblait se perdre dans le temps et l’espace et m’empêcher de les cautériser… « il s’évertue vraiment à me couper la tête celui là… mais je vais quand même garder le meilleur pour le fin et juste lui faire une petite surprise pour le faire patienter…»

Zarock a écrit:
Le combat était vraiment serré, "Zarock" se sépara de "moi" quelques secondes et repartit à l'attaque,

« on va rire ! » FLAMMES SAUVAGES !!!

A peine ces mots furent-ils prononcer qu’une nuée de millier de feux follets nous entoura tous les 2. Surgis de nul part, ils semblaient danser autour de nous comme pris par un rythme frénétique en cadence avec le son de Shura. Mais ils savaient parfaitement se qu’il faisaient, vivant qu’ils étaient, mortels comme les flammes des enfers, n’obéissant qu’au son de sa voix et de ma seule volonté, ils ne se laisseraient pas si facilement éteindre.

« Désoler gentleman, chacun son tour de jouer des prouesses sur la piste de danse… mais contrairement à tout à l’heure, quand ton rythme endiablé guidait nos pas,…sur cette danse-ci je suis peu enclin à être ta cavalière »

Mon attaque semblait avoir surpris Zarock et l’avait stoppé dans son élan. Celui-ci semblait observer tout cette agitation avec un certain calme mais devait tout de même reculer pour ne pas se brûler et finir en tas de cendre.Pendant ce bref instant de pause je pu cautériser mes plaies(et me rhabiller un peu parce que ce mufle n’avait pas perdu le nord en me coupant mes vêtements de cette façon>.<) mais sentais qu’il préparait quelques chose…son clame face à la situation me faisait penser à une haute concentration…il possédait d’excellent réflexe mais il me semblais que chacune de ses attaques étaient calculées et demandait suffisamment de concentration contrairement à la plupart des miennes…

Le laissant se débattre avec mes petites flammes, je repris peu à peu mon souffle en observant la situation.

Le bâtiment, qui aurait du être un lieu de bref passage sans histoire juste pour me reposer, ressemblait plus à un feu de cheminée qu’à une auberge…le toit avait déjà céder avec notre petit balai, laissant le terrain à lumière des étoiles et de la lune voilée…mais leurs pâles lumières étaient bien peu de chose comparé aux lueurs de mes flammes qui dansaient sur nos visages faisant ressortirent le rouge de ses yeux et l’or des miens…des couleurs qui conviennent si bien aux démons et aux rejetais de l’humanité, ceux donc l’existence est une aberration démoniaque ou qui ont une destinée funeste… « si il m’attaque tu sais ce que tu dois faire ma belle Shura…j’ai plus d’un tour dans mon sac et je n’ai pas l’intention de mourir aujourd’hui »
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

combat n°19: Zarock VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: combat n°19: Zarock VS Ashura   combat n°19: Zarock VS Ashura EmptyJeu 19 Jan - 21:35

bon...Zaroch a abendonné le combat...-_-

je verouille..

(j'vous en pris...quand vous lancez un combat essayé d'aller au bout... combat n°19: Zarock VS Ashura Psad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat n°19: Zarock VS Ashura Empty
MessageSujet: Re: combat n°19: Zarock VS Ashura   combat n°19: Zarock VS Ashura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat n°19: Zarock VS Ashura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser