Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptySam 3 Déc - 17:19

Vraiment dsl pour le retard >.< ^^'

Alors vous vous trouvez dans le village des fugitifs ,rien de spécial excepté qu'il s'agit d'un village caché ,entre les montagnes et assez vaste ,il y a des riziéres .... des maisons .... mais aucun etre humain a l'horizon, en fait vous arrivez apres que Kyo est battu Jimon donc les "troupes" sont passées et les fugitifs ont une fois de plus dû fuir

voilou ,au niveau du temps :c'est la fin de l'aprés midi ,le soleil commence a se coucher et il fera nuit noire bientot ...

Bon match Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Chirol_2
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptySam 3 Déc - 18:34

Merci Mahiro!
Je te laisse l'honneur de commencer Shindara! Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyLun 19 Déc - 19:29

ok !!

shindara s'avança vers le manipulateur d'ombre et dit : j'arrive ! prépare toi a mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyMar 20 Déc - 15:20

Shindara fonça tête baissée sur le manipulateur d'ombres et il taversa son corps.
Le manipulateur d'ombres:-Je vois que tu es tombé dans mon piège! Vois'tu, c'était une ombres. Mais pas une ombre ordinaire!! Regarde le par toi même!!!! Que pourras tu faire face à 8 moi même? Manipulation d'ombres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyMer 21 Déc - 11:49

oh oh ! bien joué ! mais attend de voir ce que je sais faire !

shindara se précipita vers le premier manipulateur d'ombre et le détruis et insi de suite pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyMer 21 Déc - 15:16

Le manipulateur d'ombres: "Quelle vitesse! Tu vas encore plus vite que ton alter égo sale gosse. Tu mérites bien de faire partie des généraux sacrés."
Le manipulateur d'ombres contra la dernière attaque de shindara avec sa lance hokuraku Shimon.
Le manipulateur d'ombres:"Maintenant, on va voir ce que tu vaut vraiment!"
Le manipulateur d'ombres prepara quelque chose mais Shindara ignora quoi...
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyVen 23 Déc - 21:30

alors le manipulateur qu'est ce que tu manigance !??? en tous cas ça ne marchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyMar 27 Déc - 16:48

Cette fois, regarde derrière toi!!! Tu vas pouvoir goûter à la force de Torii.Résurection de torii
Il est impossible à transpercer puisque c'est un fantôme et il est bien plus rapide que nous deux. Malheuresement, sa puissance s'évanouit au bout de quelques minutes. Avoue ta défaite!! Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Chirol_d

[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyJeu 29 Déc - 12:11

alors pour rivaliser avec torii je vais te lancer une de mes meilleurs attaque : l'obscurité du ciel !!!!!

eh oui torii tu ne vois plus rien ! alors comment tu vas faire ! mais attend de voir ça !!

des éclairs foudroya torii !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyJeu 29 Déc - 18:01

bon...jfait juste une ptite annonce...
svp les gars...faites des postes attractif...faites vivres vos persos...
pasque la jvous l'ait deja dit,mais bon
shindara...decrit toutes tes action...n'ai pas peur d'en mettre une couche...
regardez les autres combats si vous voulez vous en inspiré...ya pas que des attaques,vous pouvez decrire le paysage,les blessures,les coup...nimporte quoi...mais servez vous de se qu'on vous a donner,mettez des sentiments...n'ayez pas peur de parler et de mettre du coeur dans vos combats...ca doit etre comme une histoire qui doit se derouler dans le temps...
et n'hesitez pas demander si vous avez des question ou besoin de conseils(vous aurez remarquer que j'aime bien en faire Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Chirol_g )
voila...dsl d'etre chiante mais jpense que sa ne pourra qu'ameliorer votre combat...
voila...et attention...je surveille Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Chirol_d

(repondez pas a ca...continuez votre combat^^)
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyVen 30 Déc - 19:29

Ok Taya, fais moi confiance...

Torii se perda dans l'obscurité de l'attaque de shindara...
-Félicitation, Shindara... Mais.... attend un peu... Haaaaaaaaaaa!!!
Le manipulateur d'ombres ainsi que Shindara, qui se battaient sur les rizières du terrains, se trouvèrent engoufrées par une bande d'araignées énorme et poilu ( en plus Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Icon_cr2 ) sortant d'une des rizières des Fugitifs.
[i]-Elles sont trop nombreuses!!!! Je propose une alliance pour le moment mais ça ne durera que jusqu'a la mort de ces ridicules petites bestioles
Shindara se foutant du blabla du manipulateur d'ombres partit seul , se battre contre les araignées et se blessa a l'épaule.
[i]-Maintenant, on va voir ce que vous valez vraiment.Dit Le manipulateur d'ombres d'un air sur.
Mais Le manipulateur d'ombres subit le même courroux et se retrouva au sol au coté de Shindara, une côte félée.
Maintenant, tu acceptes mon offre?

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyVen 30 Déc - 21:59

shindara qui voyait le manipulateur d'ombre se tenir l'épaule se dit qu'il falait accepter !!!

shindara vit plusieur araigner se rassembler pour les attaquer mais shindara et le manipulateur furent plus vitent qu'elles !! ils les tuérent : a coup de katana pour shindara et coup de lance pour le manipulateur ! ils formaient un duo trés puissant !!

un annoncellement de cadavre d'areigner était par terre

aller on reprend notre combat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptySam 31 Déc - 14:39

Le manipulateur, se plaignant très fortement de sa côte avait un mal fou pour se relever. Il pensa a Yuya et tout a coup, il trouva la force pour se lever tant bien que mal...
- Yuya, YUYA...Je ne m'avouerais pas vaincu pour Yuya... Je vais te tuer pour Yuya rambo

Le manipulateur d'ombres réfléchissa quelques secondes avant de se lancer. Il pensa:
[b]Son epaule, c'est son point faible. il se plaint de son épaule!!!
Le manipulateur d'ombres se lança sur Shindara a une vitesse prodigieuse et planta sa lance dans l'épaule de Shindara. Shindara n'avait plus la force d'être debout s'écroula au sol.
Tu as perdu, avoues-le...

Le manipulateur d'ombres se prépara a lui plantais sa lance quand lui aussi il s'écroula sur le sol, sans la force de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptySam 31 Déc - 14:54

eh oui sa te fatigue d'aller trés vite ! mais nous sommmes tous les deux dans un sale état mais je ne vais pas m'avouer vaincu !
shindara voyait flou ! mais pour se redonner du courage il pensa pourquoi il avit quitter yukimura et dit en se relevant : " tous pour yukimura !!!!"

shindara était debout et préparer son attaque : costume du chevalier de l'ombre noir !

sa t'épate manipulateur ! je ne suis plus qu'une ombre !

shindara s'élança sur le manipulateur (tellement il allait vite il ne voyait presque rien) et lui trancha le bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptySam 31 Déc - 15:21

Il faisait maintenant nuit noire... Shindara ne pouvait plus bouger et le manipulateur d'ombres gisait sans vie... Enfin c'est ce que croyait Shindara
Il va comprendre le petit avec son manteau de fourrure.
Shindara, s'en allait gaiement:-Il ne se relèvera pas...
Le manipulateur d'ombres arriva discrètement vers Shindara en criant
A tu croit ça!!! On va le voir de suite

Le manipulateur d'ombres lança ses AILES DU TIGREet suiva le petit couteau avc le HASSUN.
-Alors quelle goût ont ses attaques? Même sans mon bras je pouvais les utiliser!
Le coûteau transperca le tête de Shindara tandis que le Hassun lui enleva une partie de son corps, et plus précisément le bas de son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptySam 31 Déc - 15:29

désolé j'avais pas fini mon post...


Mais shindara resta en vie grâce a son costume mais le costume ne fonctionnait plus... Le manipulateur d'ombre, abbatu, ne sut que faire...
A ce moment, Le tigre rouge de sang vit une lueur derrière Shindara...
Et Shindara se trouva découpé en 2 tranches.
Que s'est il passéDisent ils en choeur.
Mais tout à coup, Le manipulateur d'ombres pensa à Torii TORII, c'est incroyable!
Torii est revenu pour me sauver...
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptySam 31 Déc - 19:50

quoi ???!!!! c'est quoi ça ?? heureusement que j'ai eu le temp de l'éviter un peu ! mais j'ai quand meme une sacré entaille ! que vais - je faire ?

shindara réfléchissai et il trouva se qu'il allait faire ! il sorti son katana et cria : "byakogan"

il s'élança avec son katana sur le manipulateur et lui entailla le dos ! ses blessures ressembler a un coup de griffes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyDim 1 Jan - 20:34

AIE!!!!!!!!
[/i]Purée, bien joué Shindara.
Le manipulateur d'ombres ne trouva la force de se lever mais il pris appui sur sa lance.
Je n'ai plus rien a perdre maintenant. Prépare toi a contrer mon âme!!! Par la technique secrete de l'ombre divine leHASSUN CACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tigre rouge se décupla en un nombre de double extraordinaire et attaqua. Shindara fit un grand cris et le manipulateur d'ombres s'écroula sur le sol... Le match était à l'égalité...
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyLun 2 Jan - 12:54

shindara et le manipulateur était étendu par terre et se parler :

shindara : tu es trés fort je le reconnais ! j'ai pris du plaisir a combattre contre toi et prochainemant j'aimerai en faire un autre contre toi si tu es d'accord

Un petit vent doux passer sur shindara comme si le vent le caresser ! shindara aimer le silence du vent éternel ! Des fleurs de cerisier était emporter par le vent ! Il y avait beaucoup de cerisier en fleur ! Devant s'étender une prairie qui on dirait ne finissait jamais !
Et c'est là qu'aller se quitter les deux samurai !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyLun 2 Jan - 13:51

Quand je te retrouverais, tu mourras!!!!! SHindara, rapelle-toi que tu as été sauvé par Yuya et que... Hé!!! il est où?
Shindara été déja hors d'atteinte de la vue du manipulateur d'ombres.
C'est ça, va t'en!!!!
Et il parti a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyLun 2 Jan - 14:42

fini?
si j'ai bien compri c'est un match nul?^^
Revenir en haut Aller en bas
shindara l'immortel
Samuraï de niveau supérieur
shindara l'immortel


Nombre de messages : 119
personnage préferé : : sasuke sarutobi (sdk) zorro (one piece) shuda (rave) ....
Date d'inscription : 06/09/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyLun 2 Jan - 14:43

La voix de shindara résonna das l'air et dit : "c'est un match nul"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-heart.kanak.fr
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre EmptyLun 2 Jan - 15:18

Oui, c'est un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty
MessageSujet: Re: Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre   Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°18 : shindara l'immortel VS le manipulateur d'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: // Mini mode combat RPG \\ :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser