Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Witch hunter robin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

Witch hunter robin Empty
MessageSujet: Witch hunter robin   Witch hunter robin EmptySam 3 Déc - 13:56

Voila, il s'agit d'un anime à l'histoire un peu simple (j'ai vu que les 2 premiers ép donc je sais pa trop en fait), ne section spéciale de la police s'occupe de capturer les sorcières: des personnes (hommes ou femmes) qui ont des pouvoirs magiques, qu'ils peuvent invoquer avec des cercles magiques et qui foutent un peu le dawa dans le monde, et il existe un liquide vert qui annhile leurs pouvoirs et tt, et donc les membres de cette section de la police utilisent des flingues avec des balles à base de substance verte...

Au niveau graphique les persos sont bien stylés, l'ambiance est sympa, j'ai bien aimé le début, ca se regarde facilement.

Kelku'un a un avis???


Sinon, quelques fotos:Witch hunter robin B00020HC18.01.LZZZZZZZ

Witch hunter robin Whr_amon0023
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Witch hunter robin Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter robin   Witch hunter robin EmptySam 3 Déc - 17:14

Humm je connais pas mais je donne mon avis quand mm lol Witch hunter robin Icon_raz

le mec sur la 2e photo est pas mal di tout ^^

voilà c tout ce que j'ai a dire ...

Quelle remarque constructive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE A
Invité




Witch hunter robin Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter robin   Witch hunter robin EmptyMer 18 Jan - 23:59

ÈHe je connais sa passe a tout les vendredi a mon post (YTV au 44)

Mais juste que je comprend rien ...je ni comprend rien a ce manga.MAis merci tu ma aider a mieu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch hunter robin Empty
MessageSujet: Re: Witch hunter robin   Witch hunter robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch hunter robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter X Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: les animés que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser