Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 harry potter 4

Aller en bas 
+4
Ashura
Taya
yuni/chaos
Hiroyuki le mangaka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke
Invité




harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 4   harry potter 4 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:03

La coupe de Quidditch c'est trop nul on voit rien. Ca coupe brusquement harry potter 4 - Page 2 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 4   harry potter 4 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 9:43

Oui...Cvrai...ils auraient au moins pu alllongé je film de 10min et nous montrer les performances des joueurs mondiaux..pasque la...ils valentpas plus que n'importe quel joueur... harry potter 4 - Page 2 Aya_inco
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 4   harry potter 4 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:54

c'est clair ... en plus on entend a peine leur noms ... l'equipe d'irlande on distingue un vague : "troy, Mullet, Morane"
et l'equipe de bulgarie on voit que krum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
yuyashiina02
Gardien de la ville basse
yuyashiina02


Nombre de messages : 362
Age : 35
personnage préferé : : sasuke sarutobi ^^ sasuke uchiwa, son goku(de saiyuki) edouard elric et arty (Dofus)
Date d'inscription : 24/04/2006

harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 4   harry potter 4 - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:45

c'est vrai qu'il aurait pu faire mieux harry potter 4 - Page 2 Aya_inco
moi je m'attendais a beaucoup mieux
déjà pour le trois j'avais eu cette impression: celle que les étapes du livres sont mises bout à bout. je préfére de loin les livres!! harry potter 4 - Page 2 Icon_grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 4   harry potter 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser