Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 King Kong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bontenma
Invité




King Kong Empty
MessageSujet: King Kong   King Kong EmptyMar 29 Nov - 18:23

Je vais vous parler d'un film que j'attend avec impatience, King Kong. Vous devez tous connaître le scénario, ou au moins le début. Franchement les effets spéciaux sont superbes, mais en même temps ce n'est pas étonnant, sachant que le producteur du film est Peter Jackson, producteur du Seigneur des anneaux King Kong Fight1
La boîte qu'il a créée est tellment douée dans les effets spéciaux qu'ils ont réussi à faire un double de l'actrice parfait, qu'on ne peut même pas distinguer, pendant une scène ou le gorille attrape son amoureuse King Kong Chirolp5

Je peux aussi vous dire un autre truc sur Peter Jackson : il devait normalement faire ce King Kong avant le seigneur des anneaux. Mais une fois son scénario écrit, les producteurs ne voulaient plus investir dans ce film de King Kong, pensant que ce serait un bide et que Peter pourrait foutre sa vie en l'air. Ils lui demandent alorsde faire le seigneur des anneaux, qui semble plus prometteur pour le public. peter se lance dans ce travail et le film connaît un grand succès. Il décide alors de devenir indépendant et de créer sa propre société de Production. il aura récolté assez d'argent pour faire King Kong qui sera encore mieux fait que ce qui était prévu, à l'aide des technologies derniers cris. Voilà c'est tout King Kong Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptySam 17 Déc - 19:42

"moi j'ai vue les preview et je me demande quesse que les dinausaure viennent faire dnas un film de king kong ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptySam 17 Déc - 20:54

c'est parce que l'expedition arrive surune ile maudite ou trainent dees indigenes et des dinosaures et king kong ... remarque moi aussi sa m'a surpris, au debut je croyais que c'etait un nouveau jurasssic park ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
¤**~Kayd
Invité




King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyDim 18 Déc - 16:28

Moi je l'ai vu. Il est bien. Très bien mêm mais j'ai déjà fait une critique alors je vais mettre l'url. King Kong Arf

http://samuraideeperkyo-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1752#1752
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyVen 23 Déc - 22:37

on peut pas la voir faut etre inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
¤**~Kayd
Invité




King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptySam 24 Déc - 15:39

Ah oui pas bête. Alors je la recopie :

King-Kong, un peu longuet au début allie finalement avec brio sobriété et humour, scènes d'action et d'émotion pour finalement nous émerveiller, la belle ayant tué la bête.

Ce film nous ouvre aussi les yeux sur des questions dont personne n'a la réponse :

L'homme peut-il aimer les animaux et vice-versa ?
L'homme a-t-il toujours besoin de mpntrer sa supériorité, même si il doit sacrifier l'amitié, l'amour et la jugeotte pour ça ?

Car ce film nous ouvre aussi les yeux sur la bêtise humaine. Mais je ne vous en dit pas plus, à vous d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarock
Mibu de niveau inférieur
Zarock


Nombre de messages : 321
Age : 32
personnage préferé : : Moi, moi et encore moi....
Date d'inscription : 03/12/2005

King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptySam 24 Déc - 17:42

Gros Doss sur King Kong: de la part de moi et mon oncle, alias, les deux cinglés dla famille.
King Kong devrait en fait s'appeler Queen Kong car en effet, regarder bien le film, à aucun moment on ne voit sa b...son appareil reproducteur hors avec un animal de cette taille la b....l'appareil en question mesurerrait bien 5m. Si vous avez quelquie chose à redire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonvolantdu91.skyblog.com
¤**~Kayd
Invité




King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptySam 24 Déc - 19:35

C'est à dire la moitié de son corps ? (il fait 11 ou 9 mètres)


Toi ton appareil fait la moitié de ta taille ? Moi j'aimerai bien qu'il fasse 80 cm...

Et puis elle peut être rétractable.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenma
Invité




King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong EmptyMer 28 Déc - 20:41

MDRRR
Ah la la Zarock, tu ne penses donc qu'à ça.
Je vais mettre moi aussi ma critique que j'ai déjà faite, postée après celle de Kaydd. Je mets trois films, ça fait mieux.

King Kong, c'est du grand spectacle, des effets spéciaux fulgurants mais c'est un peu trop à rallonge. Peter jackson aurait pu enlever une bonne demi-heure sur les trois heures.

Note : ****

Palais Royal, c'est super marrant, on passe de bons moments. Seuls reproches : la fin, qui gâche un peu, même si on s'y attend, et le rôle que lemercier s'est donné est le principal, et je la trouve un peu Mégalo, car il y a des scènes ou le personnageest mis en valeur...

Note : ***

On peut aussi commencer à critiquer Harry Potter et la coupe de feu. Le film est pas mal, que ce soit au niveau du scénario, des effets spéciaux et tout le bazar, mais les actions s'enchaînent trop vite, on ne profite pas des personnages comme dans les épisodes précédents.

Note : ****

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Kong Empty
MessageSujet: Re: King Kong   King Kong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaman King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser