Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les noces funébres

Aller en bas 
+6
luciole__kyo
Yuki
Hiroyuki le mangaka
le manipulateur d'ombres
Luciole
*MaHiRo*
10 participants
AuteurMessage
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyDim 13 Nov - 21:17

Pitit film sympathoche couuuuuuuuuuuurt (environ 1h15) mais bon assez cool ^^ c original ,on rigole de temps en temps mais perso je ne trouve pas que ce soit vraiment destiné pour les enfants ^^' certains trucs font un peu peur quand mm ... enfin c mon avis ^^

super petit film regardé avec mon chéri d'amour que j'aimeuuuuuuuuh donc en mm temps on a loupé certaines scénes ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sacré du ciel
Luciole


Nombre de messages : 836
Age : 33
personnage préferé : : Akira,Luciole,Kyo,Itachi,Dr.jackal ect...
Date d'inscription : 23/08/2005

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyLun 14 Nov - 11:53

a ok donc ta pas vraiment tou lut Les noces funébres Arf
mais sinon moi il m'avait l'air sympatoche mais j'ai pas encore eu l'occsion d'y aller....je suis pluto allé voir les chevalier du ciel bien sympa aussi Les noces funébres Ange_cno
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyLun 14 Nov - 23:19

On a quand mm suivi mdr

tu veux bien faire un topic sur ce film please ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyJeu 5 Jan - 22:53

OUAH, quelle film!! Il est trop bien!! C'est un univers un peu goth et j'adore trop!
Bon sinon c'est un film de Tim burton, ne ratez pas ce réalisateur, il est trop bien.
L'histoire a peu près:
Victor, un jeune homme de 20 ans va se faire marier de force par ses parents. Ils se fait, par chance, su'il aime celle qui va épouser. Il doit dire une phrase pour pouvoir faire executer le mariage et vas s'entrainer dans la fôret. Ils finit par mettre par erreur la bague à un fantôme et est donc obligé de se marier avec elle...
C'est à peu près ça... Les noces funébres Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyVen 6 Jan - 11:21

j'aurais aimé aller le voir ... j'adore l'ambiance du film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyVen 6 Jan - 21:07

tiens?avais zapé ce topic Les noces funébres Chirol_g
que dire a part...TIM BURTON POWAAA!!!!!!!!!!lol
on reconnais bien dans ce film son univers...sombre,un peu glauque,des musiques sombres(encore XD),jonhy deep Les noces funébres 099 (mon acteur favori^^)
de plus j'aime beaucoup ce coté "romantique/morbide" (bah ouais des cadavres qui vont feter un mariage mdr)
enfin bon personnelement du moment que c'est du Burton j'aime lol
enfin bon,si vous aimez Tim burton,l'etrange noel de mister jack(car c'est dans le meme style^^)et eventuellement Jonhy Deep(il "joue" dedans,en effet le heros a été inspiré de lui et a sa voix,de plus burton et lui font toujours des films ensemble casiment lol),c'est un film que vous aimerez a coup sur^^

*j'aimerai bien que mon frere me le rende là!><*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyDim 8 Jan - 12:47

J'aime beaucoup les films de Tim Burton mais là.... je dois dire que je n'ai pas vraiment apprécié ce film. Ca manque d'action et les quelques moments où l'on rigole et le fait que l'histoire soit pas mal ne rattrappent pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyDim 5 Nov - 23:33

Hé j'avais aps vu ce Topic!
Bon et bien en grande fana de Tim Burton ( Les noces funébres Birthday copine yuki!!! :D) je dois dire que j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce film!!! Les musiques sont vraiment geniales et le côté glauque de Tim Burton contrastant avec la fête est super ^^. C'est vraiment a voir pour ceux qui ont bien aimé "l'étrange noël de monsieur Jack" (perso j'ai trouvé les noces funèbres beaucoup mieux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyLun 6 Nov - 14:27

(jlavait pas cu non plus...honte a moi-_-)
fana de tim burton aussi^^ j'ai aussi préférée snoces funèbres a l'etrange noel...on voit pas du tout de coupures dans les mouvements des perso comme il yen avait dans l'ancien...ils se sont vraiment surpassés!!! Les noces funébres Blob_box
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyJeu 16 Nov - 12:20

et puis le moment ou ils se mettent a joué du piano tout les deux c'est raaaahhh je m'en lasserai jamais ! xd
Revenir en haut Aller en bas
kotsuki
Mibu de niveau inférieur
kotsuki


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/11/2006

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyDim 26 Nov - 19:48

Il est vraiment bien realiser se film , j'aime beaucoup , la fin est trop jolie avec les papillons et la lune
Revenir en haut Aller en bas
luciole__kyo
Mibu de niveau inférieur
luciole__kyo


Nombre de messages : 263
personnage préferé : : Luciole(SDK) Saito,Aoshi et Misao (KENSHIN)Hitsugaya,capitaine Kuchiki et Ichigo(BLEACH)
Date d'inscription : 29/06/2006

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyJeu 30 Nov - 22:45

ah c'est le coté poétique/gloque de Tim Burton! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Samuraï débutant
Kaori


Nombre de messages : 28
personnage préferé : : Luciooole
Date d'inscription : 10/10/2007

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyJeu 11 Oct - 22:14

Très beau avec des belles musiques de Danny Elfmann Les noces funébres Pcheerle (yeaah danny et Burty forever)
Je me suis repassé le dvd en boucle pendant 3 semaines... encore pire que merlin l'enchanteur.... (wi j'ai su garder une âme d'enfant)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Sacré du ciel
Hikaru


Nombre de messages : 850
Age : 34
personnage préferé : : Trop de perso, pas assez de place... Pas touché à mon Tyki, Vincent, Axel et Reno love!!! Je mord...
Date d'inscription : 28/03/2007

Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres EmptyVen 12 Oct - 23:00

C'est chouette comme film! (même si je préfère l'étrange noel de Mr Jack!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Les noces funébres Empty
MessageSujet: Re: Les noces funébres   Les noces funébres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces funébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Le ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser