Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 slipknot pour savoir qui aime bien !!!

Aller en bas 
+4
Yukimura
"sdk"
yuni/chaos
*MaHiRo*
8 participants
AuteurMessage
muramasa
Invité




slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyMer 9 Nov - 16:58

je voudrais savoir si l'un d'entre vous est aller au concert de 2002 a londre et ce qu'il en a pensé
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyMer 9 Nov - 18:54

Pas moi déjà slipknot pour savoir qui aime bien !!! Chirol_g lol
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyMer 9 Nov - 22:39

Oula, mais t'es précis en plus dans les dates de concert.. Deja,je pense pas que bgrand monde ici soit alé à un concert de Slipknot, mais alors à Londres et en 2OO2, j'en doutre encore plus... Enfin, je pe juste te conseiller daller sur un forum de fans de slipknot si tu ve avoir des témoignages...


Ma seule expérience de Slipknot en live c'était aux eurockéennes 2004, et cétait vraiment mauvais (dsl de dire ca)... Ils sont 9, pas fichus de produire kekchose de cohérent, le son nétai pas bon, on entendai pas Corey "chanter", on entendait juste la baterie assez bien, et puis bon, vu comment cétai répétitif les breaks de batterie jen ai u vite marre...

Par contre juste après (et juste avan le set nul de Korn, oui je continue...), ya u The dillinger escape plan, la plus grosse rouste musicale que je me suis prisedans ma vie, à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
muramasa
Invité




slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyMer 9 Nov - 23:03

merci de ton témoignage ben moi slipknot c'est pas se que je prefere mais bon parfois c'est pas trop mal mais je connais d'autre groupe mieu et puis on est pas obliger de parler de slipkont
lol.
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
slipknot pour savoir qui aime bien !!! 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyVen 5 Mai - 19:28

et bien moi je suis un pur fan de metal, hard, rock, ... mais bon faut voir les chose en face slipknot c'est vraiment de la MmMmeEeEeErRrRdDdDdEeEeEeEeEeEeEuuuuuuuh il savent pas joué ni chanter et iol sont commercial a crever !!!!!!
et pourquoi on les aiment bien ? parce qu'il on un look gothique et que c'est la mode et on il des masque et sa sort de l'ordinair , tralali tralala ^^ mais c'est vraiment POURI, c'est pas comme de groupe comme metallica quil y a des solo,... le mec a l'une de splus belle voit du metal,... et maitenant les jeune n'ecoute quazi plus !!!!!!! HONTE A SLIPKNOT
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyVen 5 Mai - 21:05

oui , s'il te plait tu serais prié de développer tes arguments parce que là tu fais pas trop avancer le schmilblick... Je peux tt aussi facilement dire que James Hetfield chante pas si bien que ca, c'est juste une voix bien burnée, après c'est pas très mélodique, on a vu plus bourrin: mike patton, the dillinger escape paln, on a vu plus mélodieux... Enfin voila, ce serait bien de respecter aussi les gens qui aiment bien slipknot, tu as le droit de ne pas avoir leurs gouts, mais stp respecte ce qu'ils écoutent merci slipknot pour savoir qui aime bien !!! Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
"sdk"
Samuraï débutant
slipknot pour savoir qui aime bien !!! 78-16


Nombre de messages : 97
personnage préferé : : kyo, tigre rouge
Date d'inscription : 17/03/2006

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyVen 5 Mai - 21:17

je respecte totalement les gen qui aime slipknot !!! jaccepte tout gout musicale apart le rap...sa je suis desole mais je ne peux pas comprendre comment on peux aimé du rap...ok c'est leur choix mais vraiment ca n'a vraiment rien a envier...desolé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-d-k.forumactif.com
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyVen 2 Juin - 22:08

J'aime pas Slipknot (quoique leur batteur est pas mal ^^) principalement pour leur méchanceté enver les ch'ti poussins lol Nan mais même leur musique j'la trouve pas top et trop mais alors trop commerciale (en plus on voit plein de monde avec des t-shirts slipknot et tout mais avec un pote on a fait un sondage pour délirer : plus de 50% des gars qui portent des fringues marquées "Slipknot" croient que c'est une marque de fringues... slipknot pour savoir qui aime bien !!! Aya_inco )
Revenir en haut Aller en bas
playeurgame
Mibu de niveau inférieur
playeurgame


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/03/2006

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyVen 2 Juin - 22:19

Exact ! Mais vous savez moi le métal bof! Les mecs qui cries à tout bout de champs bof :D (enfin je crois que c'est plus du hard rock quand tout le monde guele ^^)

Moi j'aime bien le gohtique mais pas le gore! Et puis certain masque font un peu peur OoO La musique est nul je ne veux même pas comprendre les paroles! je devine déja ''tuer vous c'est telement bien'' enfin que des messages de paix quoi^^

Sinon les gens qui aime ok je respect mais le contraire aussi! Je ne dirais pas que c'est une honte spliknot mais bon c'est un peu naze :D Pour tout vous die je préfère écouté du mozart que du spliknot ( déja pour mes pauvres petits oreilles^^)

Sinon je pense que tout le monde pu monté un groupe mais bon vous savez se monde sauvage bof! Je ne comprend pas les gens qui font du mal! Mais vous savez taper sur quelqu'un c'est telement plus simples que de surmonté ses soucis! Et puis on est tous égoîste! On pense que à nos petites personnes! Même si on veut le cacher par des phrases abracadabrantesque on reste égoîste! Esque allez aidées ds gens c'est pour eux ou une sorte de ''je fait des choses bien donc je suis quelqu'un de bon!'' mais en même temps ne rien faire c'est encore plus detestable!

Mais je suis un ado qui commence à voir la laideur de ce monde et qui se rend compte que l'on ne peux rien faire!

Bon vous inquiété pas la je suis en grosse déprime! trop de trucs qui m'arrive ! je desteste un peu le monde qui m'entour! mais ça va me passer ne vous en faite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
Gardien de la ville basse
yuni/chaos


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2005

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyJeu 8 Juin - 13:27

humm, le métal c'est pas la méchanceté ou ce genre d'état d'esprit... Vraiment ya des gens qui ont un peu bcp d'a priori je trouve.... slipknot pour savoir qui aime bien !!! Aya_inco

Monter un groupe, certes n'importe qui peut le faire (cf les punk ère 77), en revanche monter un groupe qui fasse de la bonne zik, bah c'est déja bcp + dur. De plus, dans le métal, certains groupes sont très techniques (cf the dillinger escape plan)... Et ce n'est pas à la portée de n'importe quel nabab de savoir jouer ce genre de musik, ce n'est pas une affaire de sauvagerie, mais pluto une affaire de technique instrumentale.

Sur ce , bonsoir slipknot pour savoir qui aime bien !!! Chirol_c
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général sacré
Yukimura


Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2005

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyJeu 8 Juin - 19:31

Exact : que quelqu'un essaie de jouer les solos de guitare de Avenged Sevenfold qu'on se marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyJeu 14 Déc - 22:34

MOI J'ADOREEEEEEEEEEEEUH VIVE SLIPKNOT VERMILLON PARTIE 1 ET 2 KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Newbie
Kotaro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2006

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyDim 17 Déc - 20:54

REMBALLES vermillon slipknot pour savoir qui aime bien !!! Arf
Sérieux slipknot c'est depassé , mettez vous a murderdolls slipknot pour savoir qui aime bien !!! Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyDim 17 Déc - 21:16

ouai ca va c'est pas mal slipknot!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyLun 18 Déc - 11:38

et alors même si slipknot c'est depassé c'est pas rave moi par exemple j'adore Dire Straits, Santana, Led Zep, Pink Floyd c'est que du vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole31
Mibu de niveau inférieur
Luciole31


Nombre de messages : 275
Age : 30
personnage préferé : : Naruto
Date d'inscription : 08/11/2006

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyLun 18 Déc - 17:10

t'écoute que de la bonne music toi!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokito-chan
Samuraï débutant
Tokito-chan


Nombre de messages : 96
Age : 32
personnage préferé : : luciole
Date d'inscription : 14/12/2006

slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! EmptyLun 18 Déc - 17:32

bah j'ecoute ca depuis que je suis dans le ventre à ma mooman avec bien d'autres musiques^^ (Nirvana Metallica,Toto, Queen, Deed Purple....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty
MessageSujet: Re: slipknot pour savoir qui aime bien !!!   slipknot pour savoir qui aime bien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slipknot pour savoir qui aime bien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battle royal
» Pour les Fan de FMA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser