Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 celibataire ou non?

Aller en bas 
+23
Newbi One Kyobi
ALK-Lux'
akari
kosuke
fûu
Luciole31
demon eye's kyo
kotsuki
Lovy
Tokito-chan
Nina
yuyashiina02
Yukimuraloveuse
Nagasokya
Zarock
Hiroyuki le mangaka
Ashura
Luciole
Taya
Chou
yuni/chaos
Yukimura
*MaHiRo*
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

etes vous ocuper?
oui
celibataire ou non? - Page 8 Vote_lcap28%celibataire ou non? - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
non
celibataire ou non? - Page 8 Vote_lcap44%celibataire ou non? - Page 8 Vote_rcap
 44% [ 24 ]
presque
celibataire ou non? - Page 8 Vote_lcap6%celibataire ou non? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
j'adorerait
celibataire ou non? - Page 8 Vote_lcap22%celibataire ou non? - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 16:18

a oui en effet désolée océ gomeeeeennnnnn!!!!! celibataire ou non? - Page 8 Icon_die
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 12:09

Ceci est une profession de foi ; le « Grand Amour » n’existe pas. J’ai dans moins de 2 mois 20 ans, et en l’espace de 4 ans et demi j’ai vécu pas mal de relation de toutes sortes. Histoire courte, longue, platonique, pour le sexe, stable, bancale, et tout ça me fait dire qu’au final le conte de fée nous à toujours menti. Cendrillon finit toujours par quitter le prince charmant, qui est tellement déboussolé qu’il se taperait le chat botté.

Oh, je sais ce que vous vous dites : « Il s’est fait plaqué, et il l’a mauvaise ». Je vous répondrais « peut être ; et alors ? ».Au cour de l’année écoulée, je me suis nourris de belles promesses, de grandes phrase ; pour au final finir par ré-atterrir violement. Mais je m’égare, car ce n’est pas de moi que je veux parler, mais de ce que j’ai découvert et appris à digérer. Malgré ça, je crois à l’amour, j’ai déjà aimé, comme presque tout le monde, mais au « Grand Amour » ? Non.

J’ai voulu y croire, j’ai offert ma vie littéralement à une personne, qui enfin de compte ne la voulais pas. Et ce que j’ai gagné, c’est de perdre des personnes merveilleuses, parce que je n’ai pas su accepter que de croire que « son » « Grand Amour » est le « Grand Amour » de l’autre. C’est pour ça que j’ai envie de dire aux célibataires : ne vous inquiéter pas, que vous ayez 15 ou 20 ans, vous ne manquez rien de si important, et de toutes manières, un jour il y’aura quelqu’un. Coups de vent dans votre vie ou histoire longue.

Quand au couple ; Si vous êtes unis, tant mieux : soyez le. Si vous le voulez, rêvez ensemble, mais gardez en tête que toute chose a malheureusement une fin, même si je vous la souhaite la plus loin possible. Enfin, si des personnes venant de rompre me lisent, je voudrais vous demander d’éviter les erreurs que beaucoup commettent (moi le premier). Toutes les promesses de changement positif que vous faites à votre ex, oubliez les. Ce n’est pas à l’ex qu’il faut les faire, mais à vous-même.

Pour finir, et peut être pour me justifier, je ne peu m’empêcher de déballer une partie de ma vie. Je suis aujourd’hui depuis 3 semaines avec une fille super. Certains savent que pourtant j’ai toujours des sentiments pour mon ex fiancée. Mais je pense pouvoir affirmer que pourtant je suis honnête dans ma relation tout comme je suis sincère quand je souhaite, même si c’est difficile, plein de bonheur dans la relation de mon ex, qui le mérite.

Le « Grand Amour » n’existe pas, mais l’amour, oui. Et cette fois je conclurai vraiment en disant qu’il ne faut pas oublier que même si les bons souvenirs ne peuvent pas se répéter on peu toujours en créer de nouveau.

Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 13:34

et bah et bah t'en avait des choses a dire dis donc... je suppose que certain ici savent qui est l'ex fiancée, m'enfin bref... je te souhaite plein de bonheur avec la jeune femme avezc qui tu es... Mais je me dois de te contredire car le grand amour existe, il n'est peut etre pas celui que l'on croi. Peut-etre qu'on ne le trouvera pas... quoi qu'il en soit aimer et se donner a une personne qui vous est cher est une chose que je trouve magnifique... Je souhaite a tte personne de trouver un jour son grand amour. mais ne precipitez pas les chose ne le cherchez pas il viendra de lui meme...

Ps: je peut pas faire partie du sondage je change trop souvent lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 13:35

On se mettra pas d'accord je crois ^^ Mais merci

Edit : J'ajouterais que le grand amour est un idéal au quel on essaye de croire ; mais qu'au final on se contente de regretter d'avoir perdu même si l'on sais qu'au final il n'était pas réel .
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 1:06

Moi je n'ai pas d'idée aussi négatives mais je ne dirais qu'une chose...je n'ai jamais eu qu'un seul et unique amour dans la vraie vie, que j'ai attendu pendant 19ans. Mais maintenant nous vivons un truc qui ressemble au grand amour. Je ne sais pas jusqu'a quand ca durera, peut être pour toujours, peut être quelques temps, mais en tout cas moi j'y crois.


(au fait je crois que tout le monde à compris qui était l'ex de qui donc se serait pas mal de changer de sujet...du moins sur le forum... celibataire ou non? - Page 8 Aya_inco )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 9:41

OUI CHEF !!!!!


alons bon commetn changer de sujet?? tien tien a quel age vous avez eut votre premier(e) cheri(e)??? moi c'était en primaire hein taya?! tu t'en souvien nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 12:22

celibataire ou non? - Page 8 Chirol_w Taya fait peur



Ola moi c'etait plus tard (enfin , disons qu'avant les fille était pas conciente) c'etait en seconde).
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 13:23

moi aussi c'était en primaire^^ un pti ange devenu un maintenant un pseudo-satanique.
bah ca XD aller nina raconte
Revenir en haut Aller en bas
yunyun
Kyo aux yeux de démons
yunyun


Nombre de messages : 1058
Age : 32
personnage préferé : : Luciole, Kyo, Yuan, Shihodo (SDK) Irvine(ff8),Reno, Vincent, Cloud (FF7)
Date d'inscription : 02/06/2007

celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 19:04

moi aussi c'était en primaire CE2 plus exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yun-san-kawaii.skyrock.com
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 19:50

j'voulais pa sortir avec le type mais taya a tout et g bien di TOUT fait pour que ca arrive -_- meme lui laiser sa place qquelle gentillesse j'me vengerai un jour je sais pas quand je sais pas comment mais je me vengerais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Sacré du ciel
Ashura


Nombre de messages : 819
Age : 37
personnage préferé : : Kyo, Jackal, Byakuya, Sephiroth, Akira, Hakkai, Kakyo, Roy, Lestat, Larva...
Date d'inscription : 21/10/2005

celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 21:16

Taya a écrit:
moi aussi c'était en primaire^^ un pti ange devenu un maintenant un pseudo-satanique.
bah ca XD aller nina raconte

il repasse presqu'en ange maintenant ca choque^^ il a meme reprit son ancienne couleur de cheveu (meme s'il est pu aussi blond qu'avant)

Nina a écrit:
j'voulais pa sortir avec le type mais taya a tout et g bien di TOUT fait pour que ca arrive -_- meme lui laiser sa place qquelle gentillesse j'me vengerai un jour je sais pas quand je sais pas comment mais je me vengerais!!!!
XD oh que de souvenir celibataire ou non? - Page 8 Chirol_6

1er "bisous" vers 6-8 ans mais j'appelle cette personne une erreur de la nature -__- sinon celib depuis lors^^'
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 23:20

looooooool oui c'ets vrai que c'était drole de voir ton air dépité en voyant sa vieille tète de drageur
*nostalgie*

c'est vrai? il redevient blond? ca doit faire drole
en tout cas ca fait un an et demi avec mon cheri, et c'est le 1e vrai cheri que j'ai depuis que j'ai 5 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Newbi One Kyobi
Tricolore
Newbi One Kyobi


Nombre de messages : 194
Age : 36
personnage préferé : : Ichigo / Ishida / Kenpachi / Hitsugaya (Bleach) Kyo/Kyoshiro (SDK) et plein d'autres
Date d'inscription : 28/07/2006

celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 19:03

Et pourvu que ça dure :)

Je pense qu'en fait le bonheur amoureux n'est pas possible pour certains. Le vrai amour c'est quoi ? Vouloir son bonheur ? Nan , ça c'est de l'égoïsme, bon d'accord égoïste on l'est tous , mais c'est pas la question. Le vrai amour c'est de vouloir que l'autre sois heureux , a ses propres dépends. Vous voyez l'équation ? Etres amoureux d'une personne qui ne partage pas ses sentiments c'est équivalents à vouloir son propre malheur. Il est ou le bonheur la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei13390
Samuraï débutant
Shinrei13390


Nombre de messages : 31
Age : 34
personnage préferé : : Shinrei, Keikoku et Sasuke
Date d'inscription : 13/01/2008

celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 21:59

Et non pas célib' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celibataire ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: celibataire ou non?   celibataire ou non? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celibataire ou non?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: *FLOOD* :: Questions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser