Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ghost in the shell

Aller en bas 
AuteurMessage
tetora
Invité




ghost in the shell Empty
MessageSujet: ghost in the shell   ghost in the shell EmptyDim 6 Nov - 21:26

connaissé vous? si oui donnez moi votre avi sur un manga dont j'ai préféré lanim'...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: ghost in the shell   ghost in the shell EmptyDim 5 Fév - 15:35

mes persos prefer sont :
-le rieur
-les tachkoma
moi ausi j'ai preferai l'anime
Revenir en haut Aller en bas
AnGy YuY
Invité




ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: ghost in the shell   ghost in the shell EmptyLun 13 Fév - 18:08

franchement c'est bien vrai que l'anime est mieu que le manga mais surtout ce qui vaut le détour ce sont les films, surtout le 2 qui est un véritable chef d'oeuvre d'animation... ghost in the shell Icon_cho
Revenir en haut Aller en bas
tetora
Invité




ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: ghost in the shell   ghost in the shell EmptyLun 20 Fév - 22:48

voila qui est parlé! lol
ta du gout pour les belles choses mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: ghost in the shell   ghost in the shell EmptyMar 21 Fév - 0:31

oui surtout essayer d'argumenter un peu pourquoi vous aimez certains passages plus que d'autres et pas seulement de dire " yeaaah je suis super d'accord avec toi c'est super ce que tu dis ghost in the shell Aya_inco"

hum sinon les deux premier films bien qu'étant fait avec des technologies différentes sont de qualités. Le premier nous avait montré la complexité d'un monde futuriste et bien embrouillé sous certains rapports. Le seconde ne fait qu'enfoncer le clou et ça ne me déplait en aucun cas puisque l'histoire gagne en profondeur avec le second volet sortit il y a peu. Véritable chef d'oeuvre sur l'animation, il marie bien les graphismes 2D et 3D pour une voyage au coeur d'un monde quasiment fabriqué de toute pièce par certains, notamment la scène du chateau avec la musique jouant sur plusieurs cloches et un retour dans le passé a chaque fois.

Avis donc >> a voir et a revoir pour le plaisir des yeux ainsi que pour réfléchir un minimum( aussi minime soit-il ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: ghost in the shell   ghost in the shell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost in the shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gosth in the shell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: ¤ Parcequ'il n'y a pas que Kyo ^^ ¤ :: Les autres mangas que vous aimez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser