Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と

Un samuraï nommé Kyo, une chasseuse de primes, une Kyo team, des combats, des émotions, des dessins magnifiques, voilà ce qui résume ce super manga ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 votre animal

Aller en bas 
+21
kotsuki
Lovy
yuan
luciole__kyo
akari
yun yun
Crade Streep
Ashura
yuyashiina02
playeurgame
Yukimuraloveuse
le manipulateur d'ombres
Hiroyuki le mangaka
demon eye's kyo
Taya
Nina
Onime No Kyo
Yuki
Yukimura
Chou
*MaHiRo*
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 23:07

ouais bien comme il faut!lolmais maintenant elle pete la forme!lol elle fait que bouffer et pis des ronron et dodo avec moi^^
et pour la photo et bien beaucoup de gens me la demande!lol mais vu quemon chat était en train de crever j'ai pas tro penser a prendre l'apareil votre animal - Page 3 Aya_inco faudrait que j'aille revoir le véto^^ chiche? votre animal - Page 3 Icon_raz "je veux recupérer mon mutant!"lol
et sinon bah franchement je trouve qu'on dirait que ta photo des escargots c'est une dans les bouquins sur les animaux tu vois quoi?avec la photo et le descriptifs de l'animal...un peu comme les bouquis qu'on avez quand on était ptits! enfin je crois...lol t'as compris quoi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-k
Invité




votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:16

yuki a écrit:

et pour la photo et bien beaucoup de gens me la demande!lol mais vu quemon chat était en train de crever j'ai pas tro penser a prendre l'apareil votre animal - Page 3 Aya_inco

Normal ! votre animal - Page 3 Icon_hap

Et oui j'ai compris ce que tu penses , sur le genre de ma photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE A
Invité




votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 3:02

(moi jadore les chat..)

"salut vous 2'
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 20:54

alor moi j'ai u beaucoup d'animaux : 2 berger allemand, un caniche, ceter(j'cé pa comment ca s'ecrit^^), un batar(mi berger mi...heu...renard...), un bouc (Coca^^), j'ai u 52 chat (je rigole pa en plus j'avé o minimum 3 femelle qui fesai ke dé porté de 4 ou 5 chaton(femelle)), 12 lapin, plein de poule ke je detesté(surtout c'es c******de coq)6 moutons...une mini ferme koi^^...sinon maintenant ben i me reste plu que mon pauvre idiot de Yorkshire...(ki a meme une chaise bébé, un bavoir et une tutute pour mangé avec nou G dé photo si vou désiré^^)...voila c'est un chien pourri gaté et qui en profite bien^^
Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 23:38

les photos les photos les photoooooooos ^^ stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
*MaHiRo*
Sacré du ciel
*MaHiRo*


Nombre de messages : 871
Age : 35
personnage préferé : : Luciole *.*
Date d'inscription : 03/07/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 19:45

mdr CE N'EST PAS MECHANT mais je trouve que c un peu abusé votre animal - Page 3 Chirol_g enfin la chaise haute et tt ,la tetine ,c un CHIEN ,pas un etre humain votre animal - Page 3 Icon_red ... je ne critique pas je constate c tout votre animal - Page 3 Icon_smi votre animal - Page 3 Chirol_g votre animal - Page 3 Chirol_g votre animal - Page 3 Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 23:29

bonne remarque mahiro...mais bon...c'est un chien pourri gaté comme l'a dit nina...c'est ca d'avoir des parents trop chouchouteurs...envers les chiens... votre animal - Page 3 Arf plus particulierement pour un pti yorkshire chiant qui vous geule dessus quand vous passez dans la rue...(plus particulierement en biciclette votre animal - Page 3 Chirol_6 ) [moi jcritique votre animal - Page 3 Langue revanche pour les bouffages de chaussures et de chouchous "ocasionnels"]
moi aussi je t'aime nina votre animal - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptySam 19 Nov - 1:09

oui c'est vrai que la tutute et le bavouard et la chaise ça fait un peu...^^ ce n'est pas mechant mais bon lol
je suis pour une egalité des animaux et des humains (on est des animaux nous aussi d'ailleurs...je ne vois pas pourquoi on dirait que nous sommes superieurs a eux...après tout si le chien a envi il te bouffe facil...)mais ça je trouve que meme le chien ne doit pas trop aimer... enfin je ne saurais pas bien expliquer mon point de vue!mdr votre animal - Page 3 Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Tricolore
Nina


Nombre de messages : 237
Age : 36
personnage préferé : : MIGEIRA!!! et dans le manga Luciole
Date d'inscription : 16/11/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptySam 19 Nov - 14:44

j'me demande encor si mon pere voi un chien ou un bébé...le chien est archi pourri gaté...et heu...a chaque fois qu'on a du monde à mangé...ben il demande a allé sur la chaise(et c'est pa des blagues, j'vous raconte pa quand ma mere a garder un bébé a la maison et qu'elle la mi dans la chaise...mon chin lui a fait toute une scene...) mes parent le considere vraiment comme un bébé il l'emmene partou, le chouchoute, lui fé prendre une douche asssé souvent, l'emmene chez le coiffeur(tou les deux mois - plus souvent que mois d'ailleur - )...c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 23:46

"ben moi jai eu un dalmatien qui portait des couche alors pourquoi pas !!??"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   votre animal - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 23:47

on repond toujours a mes topics votre animal - Page 3 M-gus

suis emu ^^

t'a une foto de ton dalmatien?
Revenir en haut Aller en bas
demon eye's kyo
Général sacré
demon eye's kyo


Nombre de messages : 516
Age : 33
personnage préferé : : Kyo au yeux de démon evidemment !!
Date d'inscription : 23/08/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 23:50

"non jlai paseue longtemp parce que disons que acheter trois couche de plus par jour quand tas deja un petit frere de deux ans c'erst pas tres bon pour l'economie familliale ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   votre animal - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 23:52

mdr

t'a pas tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 22:36

Bah moi j'ai un chat, il est trop chiant il fait que miauler donc il nous réveille le matin et nous empêche de dormir le soir.
Mais il est tellement mignon qu'on peut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 12:13

moi j'avait une petite lapine trop mignonne,et maintenant j'ai une petite chienne toute mignonne aussi trouvée a la spa votre animal - Page 3 099 ...le bol que j'ai eut se jour la de la trouver votre animal - Page 3 Icon_big que du bonheur^^

ma lapine trop mimii^^:
https://2img.net/r/ihimizer/img22/3410/sanstitretruecolor092fq.jpg

ma chienne

"qu'estckicpasse?"
https://2img.net/r/ihimizer/img22/5327/sanstitretruecolor064mc.jpg

"gnaaaa...jouerrrrr" XD
https://2img.net/r/ihimizer/img22/8235/sanstitretruecolor084qh.jpg

"c'est long les voyages en voiture...-_-"
https://2img.net/r/ihimizer/img22/2219/sanstitretruecolor031no.jpg

"qu'est tu me veux toi?"XD
https://2img.net/r/ihimizer/img22/5266/sanstitretruecolor040ft.jpg

voilou mes bestiaux^^personne ne lui resiste a mas chienne(il veulent tous me l'embarquerT_T...et le pire c'est qu'elle suit tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Invité




votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 14:23

Oohhhhhhhh elle est trop mimii ! J'adore le "questu veux toi " !! XDD
moi j'ai une chienne aussi c'est un Chitsu et elle s'appelle Tai Tchi ( prononcer taychi ) ^^
je vais essayé de me procurer une photo d'elle ! vous verez elle est trop belleuhh ! C'est ma titou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki le mangaka
Kyo aux yeux de démons
Hiroyuki le mangaka


Nombre de messages : 1138
Age : 32
personnage préferé : : yukimura (SDK), Hajime saito ( KENSHIN), L (Death Note)
Date d'inscription : 06/09/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 14:41

moi j'ai une lapine qui s'appelle pikachette -_- (nom donné par mon frere ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarock.zikforum.com
winry
Invité




votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 23:23

ola le nom.
j'ai une lapine loulou.lapin belier qui n'en fait qu'a sa tête,et un chien kracker(idem c'est mon frere qui a choisi le nom)il fait 6 fois la chienne de taya votre animal - Page 3 Aya_inco (un boulé de 45 kg alors qu'il n'a que 2 ans -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Sacré du ciel
Taya


Nombre de messages : 848
personnage préferé : : Yukimuraaaaa,et pi Kadaj(FF7AC),Ed(FMA),Link(Zelda^^"),Arman(entr.ac 1vampire),euh...yen a trop
Date d'inscription : 04/08/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 1:36

mdr votre animal - Page 3 Chirol_6
c'est quoi comme chien que tu a winry???Un berger qqchose?un st-bernard???
-merci sakuya^^montre nous vite la frimousse de ta titou^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Général sacré
Yuki


Nombre de messages : 519
Age : 35
personnage préferé : : la liste est trop longue XD
Date d'inscription : 07/08/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 16:02

wééééééééééé!!!!!
mon gros matou d'amour a maigri!! avant il faisait 10kg environ,maintenant il fait 7,5!!! fiere de lui! mon petit bébé chat! XD je l'aime^^
et la petite qui avait eut un bébé mutant(voir plus haut lol) va bien! elle nous a plus fait de truc comme ça! votre animal - Page 3 Icon_lol
quant a ma petite gaillette...(le surnom donné a mon chien^^) elle a eut 8ans le 18 decembre.........ça ne se voit pas du tout qu'elle vieillit! je ne veut pas la perdre!!! pourquoi ça ne vit que 15 ans les chiens??ouin!!! mais bon pour l'instant elle est en pleine forme et toujours aussi magnifique et unique! XD
ensuite le cheval de mes grand parents(qu'ils avaient gagné a un concours quand ma mere etait jeune) va bientot avoir 25 ou 35 ans je sais plus ^^'(l'age moyen de vie d'un cheval quoi ><),donc elle devrait s'approcher de la mort (TT.TT)mais il parait que un cheval qui sait toujours se coucher est en très bonne santé et....la derniere fois en allant chez mes grand parents qu'est ce que je vois? Justine(le nom du cheval) couchée a l'aise,je l'appelle "JUJU!!!" (^^) et elle me fait une pirouette de fou(!!!!!!!) avant de courir au galop vers moi! mdrrrrr donc bon elle est en pleine forme!!lol
d'ailleurs elle a toujours été très joueuse celle là (justine^^) pourquoi? et bien par exemple,quand j'etais petite(et toujours maintenant votre animal - Page 3 Aya_inco ) on allait tout les week end a la hutte (cherché pas a comprendre^^ certains comprendront mais c'est pas grave^^) et endant les vacances d'été on y allait pendant 2semaines en general_ a cette epoque j'aimais bien^^ j'etais petite et j'etais avec ma cousine XDD_ et en fait dans le marais (là on mon pere and co chasse) il y a plein d'etangs et avec mes freres on se baignent la dedans (allez savoir pourquoi alors que la mer est tout près....lol). Enfin bref,la premiere fois que j'allais me baigner dans cette eau deguellasse,pleine de vase bah...j'ai mis un pied et quand je l'ai senti s'enfoncer dans la vase...beurk j'ai dit non j'y vais pas!!!>< ;mais freres guellé "allez celine allez celine!" mais moi..heum lol
et là d'un coup je vois juju arrivait au galop vers moi(oui en été on la prenait a la hutte et elle restait dans le marais^^), moi je me dis "qu'est ce qui a juju?mais qu'est c equ'elle fou??ahhhh" en gros elle me courait après!lol alors j'ai fait le tour de l'etang mais bon un cheval ça va vite! alors j'ai sauté dans l'eau! je me souviens que quand je suis remonté j'ai regardé justine qui a eut un henissement qui faisait style "MWAHAHAHAHA" mdrrr
enfin voilà mon petit delire *racontage de souvenir* ^^
j'en ai plein d'autres!lol mais là je me sentais bien de raconter celui là qui m'a bien fait rire et peur en meme temps!lol Justine le cheval qui fait toujours des blagues! genre aussi elle adore c'est arrivé derriere toi sans faire de bruit....et la elle passe sa tete entre tes jambes et te prend sur son dos! c'est impressionant!mdrrrrrr

enfin voilà moi les animaux j'adore!! mes grands parents en ont pleins (canards,poules,pigeons,cheval,chiens,chat ect) et dans ma maison il y a toujours eut un animal!( on a eut des sours,des poissons, des tortues,des chiens,des chats,des pigeons,un lapin,un hamsters etc etc!lol)
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 16:25

pas du tout.c'est un gloden retriver^_^,
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:42

j'adore les golden retriver^^ Ils sont trop beaux ce sont mes chiens préférés.
Revenir en haut Aller en bas
le manipulateur d'ombres
Gardien de la ville basse
le manipulateur d'ombres


Nombre de messages : 430
Age : 31
personnage préferé : : tigrou ^^
Date d'inscription : 25/10/2005

votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:46

A la maison, j'ai mon frère et sa me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:56

Sympa pour le frère votre animal - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre animal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre animal   votre animal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre animal
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre serie
» Votre sommeil
» Votre avis
» Votre sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onime-no-Kyo et sa team 鬼及びチームの目と :: -Autres- :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser